/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Mon frère, mon meilleur ami
avatar
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 124
Points : 565
Date d'inscription : 20/09/2018
Lun 12 Nov - 10:59
Voir le profil de l'utilisateur
img

Jimmy O'CONNOR
ft. Sean Patrick Flannery
50-53 ans x Irlandais x ancien fermier x hétéro x célibataire endurci, malgré lui x Tracks x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Jimmy est né en Irlande, il y a vécut jusqu'à ses 9 ans. Son père était un ouvrier qui magouillait dans des affaires louches. Il a été assassiné ainsi que sa mère devant ses yeux (il était caché dans le placard). Il a alors été envoyé chez son oncle et sa tante, des fermiers en Australie. Traumatisé, il a eu beaucoup de mal à s'y faire, surtout que son oncle n'était pas commode.
Ado, Jimmy a mal tourné. Alcool et drogues étaient ses meilleurs amis. Il n'a pas revu sa tante jusqu'à ce qu'il revienne, à 30 ans, après une cure de désintox, mais son oncle était mort.Il l'a alors aidée à la ferme.
La seule femme qu'il a aimé est celle qui a fait de lui un toxico. Depuis il n'a pas été chanceux ni trop cherché à se caser. S'il ne s'est pas drogué depuis tout ce temps, en revanche il picolait souvent.
C'est un mec cool mais qu'il ne faut pas chercher. Débrouillard, torturé, un peu je m'en foutiste, protecteur.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
BYRON O'KANE ▬ On se connait depuis qu'on est gosses, quand il a débarqué c'est comme si nos âmes s'étaient reconnues. On aimait bien trainer ensemble, faire des conneries. Il a fugué je ne l'ai pas revu pendant presque 15 piges. C'est moi qui l'ai croisé dans une ville à 50bornes de chez nous, il faisait la manche mode sdf marginal. J'ai eu un choc, lui aussi. Je l'ai limite séquestré pour le sevrer et il a fini en cure, comme moi. Sans moi il serait sans doute mort, mais sans lui je ne serais pas ce que je serais devenu. Il m'a aidé avec les mômes, on n'a pas de secret l'un pour l'autre. C'est à la vie à la mort ! On a été séparés sur le chemin pour Yulara mais il tient bon car il sait qu'on va se retrouver.
icon
TIM O'KANE ▬ Son filleul mais c'est comme son propre fils. Il adore ce gamin ! Maggie aussi bien entendu. Ils peuvent passer des heures à discuter. Pour ça que Jimmy a beaucoup fait le lien entre nous.

Mots du Créateur
Rock n roll baby !

Salut !
Alors, il te plait mon Jimmy ? Dis oui ! Dis oui !    

Si comme moi tu es fan du duo alors on va s'éclater !!!!

Je tiens absolument à cet avatar !

Je ne veux pas de rp en "tu". En je ou il, au présent ou passé, après c'est comme tu veux !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisous !!!
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: