/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Yulara :: ➳ Les logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Family Portrait feat. Harper & Tobias [6.11.18]
Kezia Levy
The ROVER
Age : 22
Messages : 303
Points : 1871
Sam 17 Nov - 21:29
Voir le profil de l'utilisateur

Harry & Tobias
Levy

Kezia
Levy

Family Portrait

Souvent, je pense à notre ancienne vie. La mienne, celle de mes frères, de mon grand-père et de tous les habitants de Yulara. Puis je pense à ce qui me manque le plus. Aller au cinéma, faire du shopping, surfer sur internet, regarder des séries... Est-ce qu'un jour il y aura à nouveau des films ? De nouvelles collections de vêtements ? Je soupire. Je pense alors à ce que cette nouvelle vie nous a apporté. Rien diront ceux qui ont tout perdu. J'ai de la chance, énormément. J'ai perdu mes parents, des amis. Mais j'ai Ari, et surtout j'ai mes frères, réunis, chaque jour qui passe. Alors voilà ce que toute cette horreur m'apporte : pouvoir créer le lien entre eux, que nous formions un trio uni et inébranlable.

Et comme le cœur des hommes passent par le ventre, j'ai cuisiné. Bon, ok j'ai demandé de l'aide mais chut. Avec la complicité d'Ari, ils ne travailleront pas ce soir. Et grand-père va dîner avec une amie. Sacré lui !
J'ai mis la table et j'ai préparé un apéro. Les cocktails je sais faire ! Je suis un peu nerveuse, j'ai peur que ce soit complètement électrique. Après, si c'est à moi de faire la conversation, je saurais. Je compte même plus sur Harper que Tobias pour ne pas me laisser tourner en boucle.

Ah en voilà déjà un ! J'ouvre la porte en même temps que lui, un immense sourire aux lèvres et un verre de bienvenue dans la main.

« Salut toi ! Ce soir on a la maison pour nous seuls, Ari est, disons, occupé ! Comment était la journée ? »

Il y a une bonne odeur, je suis contente d'avoir eu un bon prof de cuisine pour ce dîner !





No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 129
Points : 730
Localisation : Yulara
Dim 18 Nov - 14:06
Voir le profil de l'utilisateur


Family Portrait

La journée est terminée. Du moins sur le plan "professionnel". Il occupe une partie de son temps à l'infirmerie. Le corps médical manque depuis trois ans, alors il apprend. Loin de lui l'idée de vouloir sauver le monde, encore moins de le soigner de maladies ingrates ou disgracieuses. Ce qui l'intéresse c'est la médecine en elle-même, c'est voir l'intérieur, triturer et voir les réactions. C'est ce qu'il voulait faire avec James. Voir et observer chaque étape de sa décrépitude, sa transformation. Il y était presque ! Il n'avait pas encore passé l'arme à gauche. Déjà les changements étaient surprenants, fascinants. Harper passerait sans doute sa vie à regretter de ne pas avoir pu aller au bout. Même si aujourd'hui il pouvait récupérer un specimen venant juste d'être atteint, jamais ce ne serait semblable. James était le patient 1, presque 0.

Frustré d'un apprentissage ennuyeux, il rentre chez lui. Logement qu'il partage avec sa soeur, son frère et leur grand-père. Les parents sont morts sous les crocs de ceux que l'on appelle non-morts. Ils ne lui manquent pas, il est habitué à leur absence, il n'a jamais eu d'attache pour eux. Il est même plutôt heureux qu'ils ne soient plus. Un fardeau de moins. Quelque part, il estime même qu'ils le méritent. Question de Karma.

Se demandant à quoi il va pouvoir occuper sa soirée, il pose la main sur la poignée. La porte s'ouvre à la volée, dévoilant Kezia. Elle est belle sa soeur, avec ses grands yeux verts, ses cheveux blonds, on dirait un ange. Il lui sourit.

- Les jours passent et se ressemblent. Comment a été la tienne ? Hum, ça sent bon. Aurais-tu l'intention de nous empoisonner mine de rien ?


Il entre en lui adressant un clin d'oeil.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 298
Points : 1336
Localisation : Yulara
Humeur : Mitigé
Dim 18 Nov - 14:51
Voir le profil de l'utilisateur
Family Portrait
Kezia& Harper


Family Portrait feat. Harper & Tobias  [6.11.18] Izxt
Pour Tobias aussi la journée était terminée. Même si pour lui s'était encore une journée inachevée. Sa discussion avec Alysha lui revenait souvent en tête, et l'espoir que Sienna puisse être en vie lui donnait encore plus envie de sortir. Hors, Ari avait besoin de lui à Yulara, pour l'instant en tout cas.
Tobias lui en avait parlé, mais celui-ci préférait qu'il attende un peu avant de se lancer tête baissé dans une nouvelle expédition. Il ne pouvait qu'acquiescer, seulement, il trouvait les actions de son grand-père soit disproportionnés par rapport aux situations qui n'en avaient pas lieu d'être, soit trop laxiste lorsque celle-ci méritait d'être puni d'une sanction. Ari avait tendance à trop laisser aller en ce moment, ce qui pouvait le rendre le jeune homme irascible.

C'était le cas de ce soir, Tobias n'était pas vraiment de très bonne humeur lorsqu'il arriva dans la maison qu'il partageait avec son grand-père, Harper et Kezia. Il ouvrit la porte en grand et fut frappé de plein fouet d'une agréable odeur. Ce qui le rendit un peu plus joyeux, lorsqu'il aperçu harper, il perdit sa légère joie retrouvé.

- Salut - Dit-il à son frère en retirant sa veste avec un air des moins chaleureux, il parti ensuite embrassé Kezia d'un baiser sur le front - Me dit pas que c'est toi qui a cuisiné j'te croirai pas - Il ne se souvenait pas de la dernière fois que Kezia avait fait la cuisine, si elle l'avait fait un jour d'ailleurs -C'est quoi qu'on mange, j'ai faim … j'vais me laver les mains, et j'arrive- Dit-il en se dirigeant vers la salle d'eau.
©️️ 2981 12289 0


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
The ROVER
Age : 22
Messages : 303
Points : 1871
Lun 19 Nov - 21:48
Voir le profil de l'utilisateur

Harry & Tobias
Levy

Kezia
Levy

Family Portrait

C'est Harper qui arrive le premier, tout sourire en me voyant. J'ai beau avoir longtemps esquivé nos moments à deux, j'ai beau l'avoir toujours en travers de la gorge, je l'aime. C'est mon petit chouchou. Enfin, pas quand il se moque de moi.

« Si tu te moques tu nous regarderas manger ! »

Tobias arrive juste derrière. Le salut entre mes frères est froid, comme toujours. C'est pas gagné ! Mais je suis tenace. Ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent bien l'entendre. La preuve, mon cher grand frère se moque de mes talents de cuisinière ! Non mais, sérieusement ! Je lui mets une tape sur l'épaule.

« Je crois vous allez tous les deux me regarder manger ! Vous êtes trop vilains ! »

Je fais mine de bouder. Qu'est-ce qu'on mange ? On dirait que c'est mon fils ou mon mec.

« Tu verras bien ! ... C'est ça, allez vous laver les mains tous les deux et rejoignez moi dans le salon. »

Je pousse Harper pour qu'il aille avec Tobias et file au salon. Je nous sers à boire, il n'y a pas beaucoup de choix alors pour l'apéro c'est une citronnade avec une pointe de rhum. Je mets un peu de musique en fond. On a quand même de la chance d'être ici. C'est presque comme avant.
Les garçons reviennent sans s'être étripés. Je prends la main de chacun et les force en quelque sorte, à s'asseoir chacun à côté de moi. Puis je me penche pour prendre leur verre et leur donner, puis le mien.

« J'ai fait la citronnade et elle est bonne, je le sais. Donc ne faites pas genre ! Bon, Ari ne sera pas là ce soir, peut-être même pas cette nuit ! Il a la chance d'avoir un rendez-vous... Vous croyez qu'il... vous voyez quoi ! »

Un sujet drôle pour commencer et les faire péter un coup.





No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 129
Points : 730
Localisation : Yulara
Mer 21 Nov - 14:48
Voir le profil de l'utilisateur


Family Portrait


Nous ? Il n'a pas le temps de le dire que l'aîné de la famille ouvre la porte derrière lui. Il avait innocemment cru qu'il serait seul avec sa soeur, oubliant qu'elle évitait cette proximité depuis qu'il avait fauté. Un jour, il trouvera comment se faire pardonner.
Tobias le salue, il fait de même sans enthousiasme mais avec un sourire froid. Toujours avoir un coup d'avance. Il fait mine de ne pas être agacé lorsque Kezia les envoie tous les deux se laver les mains, comme deux enfants. Il accompagne son frère pour lui faire plaisir. Il l'observe du coin de l'oeil, cherchant en quoi ils se ressemblent. Certains disent que ça se voit, lui ne sait pas. Il y a certes des similitudes corporelles. Cependant il voudrait trouver LE truc qui saute aux yeux, à ses yeux. Il ne voit rien. Leur gestuelle est différente. Harper est presque précieux. Même leurs silences sont différents. Son frère semble éviter son regard, à moins qu'il ne le regarde quand il tourne le dos. Il n'a pas encore les yeux dans le dos.
Il revient vers sa soeur plus léger, elle est si adorable à tenter de les rapprocher comme s'ils ne voyaient pas son petit jeu. Il accepte son verre avec plaisir et s'installe à sa droite, forçant finalement Tobias à devoir passer devant eux pour prendre place. Qui châtie bien, aime bien ?

- Grand-père est un charmeur. Sais-tu avec qui il est ? Et vous deux ? Ne me dites pas que vous n'avez pas d'occasions. Cette jolie blonde avec qui tu es toujours Tobias, c'est quoi déjà son prénom ? Alyson ?


Coup bas.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 298
Points : 1336
Localisation : Yulara
Humeur : Mitigé
Mer 21 Nov - 16:32
Voir le profil de l'utilisateur
Family Portrait
Kezia& Harper


Family Portrait feat. Harper & Tobias  [6.11.18] Izxt
Taquiner sa sœur était une de ses occupations favorites, surtout lorsqu'elle démarrait au quart de tour, ce qui arrivait assez souvent d'ailleurs.  Il en rit lorsqu'elle le poussa vers la salle de bain, il en rit moins lorsque Harper subit le même châtiment.  Il resta silencieux le temps de se laver les mains, se regardant par moment dans le miroir, reprenant ensuite la contemplation de ses mains se savonnant l'une contre l'autre. Il avait du mal à aborder un sujet avec le cadet.

Depuis l'arrivée de Harper dans la famille, il y eut quelque chose qui se brisa chez Tobias. Déjà que ses parents n'avaient pas de temps à lui accordé, alors avec Kezia et Harper en plus c'était le néant total question moment familiale comme n'importe quelle famille. En fait il n'en voulait pas à Harper, il en voulait à feu leur parent. Mais il n'avait jamais vraiment eut l'occasion ni l'envie d'en discuter avec Mr et Madame Levy. C'était trop tard, le ptit dernier était là et personne ne pouvait rien y changer. Cependant, il ne pouvait pas être avec lui comme il l'était avec sa sœur, il n'y arrivait pas.

Une fois qu'il eut fini de se laver les mains, il les essuya et suivit de loin son frère vers le salon où les attendait Kezia, toujours souriante, fraîche, belle et pleine de vie.
Il prend le verre de limonade que lui tend sa sœur et après que Harper ait prit place il passe devant eux, faisant bien attention au passage de bousculer le verre qu'il tenait en main pour qu'il se renverse légèrement sur son frère

-Oh .. pardon - Un sourire faussement désolé étire ses lèvres quand il s'assoit à coté de lui, il prend son verre et goûte -Mmh c'est très bon .. le repas doit être dans la même lignée j'en suis certain … - Il sourit pleinement à sa sœur ne faisant plus attention à son voisin, et en vient même à répondre à ses questions -Ari a autant besoin de compagnie que n'importe qui, après ce qu'il fait dans le noir ne regarde que lui.

Le pic lancé par son frère le fit sourire, il tourna son visage vers lui pour le regarder -Et toi, dis moi,  tes copines, main droite et main gauche s'occupent bien de toi ? Faudra peut-être que tu songes à trempé ta nouille pour te dépuceler ce serait dommage de pas connaître ce genre de plaisir, on sait pas ce qui peut arriver avec les temps qui court … -
©️️ 2981 12289 0


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
The ROVER
Age : 22
Messages : 303
Points : 1871
Ven 23 Nov - 15:37
Voir le profil de l'utilisateur

Harry & Tobias
Levy

Kezia
Levy

Family Portrait
Tobias n'est pas aussi curieux que nous. Il se la joue même mode il faut respecter l'intimité d'Ari. Mais je suis curieuse moi ! Je voudrais bien savoir avec qui il fricote. Alors je râle en riant.

« Je suis en manque de gossip, moi ! »

Avant j'en avais tout le temps avec mes copines. On aimait bien se raconter les rumeurs. Oui, j'étais ce genre de petite peste. De celles qui font mine de ne pas y toucher mais qui sont les premières à foutre les mains dedans. Tout cela est imagé bien entendu ! Alors je ne suis pas surprise par la réflexion d'Harper.

« Personne en vue. Y'en a bien un ou deux pas mal mais j'ai l'impression qu'ils pensent que je suis trop jeune. Ou alors c'est Ari qui les bloque. »

Tobias esquive mais ce qu'a dit Harper n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourdre. Je le regarde, intriguée. Je ne le jugerais pas, après tout rien ne prouve que Sienna est toujours en vie et puis, trois ans quoi. C'est dur pour moi alors pour un mec j'imagine même pas.


« Alysha ? Y'a quelque chose entre vous ? »

Mais il préfère vanner Harper. Mes frères sont de vrais gamins. A se demander qui a 18 et qui a 28. Je fais mine de ne pas remarquer leur petit manège mais quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à passer à table s'ils continuent comme ça. Je suis comme à regarder un match de boxe. Maintenant j'attends la réplique de notre petit frère, tout en étant prête à les séparer.





No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 129
Points : 730
Localisation : Yulara
Sam 24 Nov - 15:40
Voir le profil de l'utilisateur


Family Portrait


Lorsque Tobias le bouscule, il ne s'énerve pas. Tout ce petit jeu est puérile mais il a l'excuse de l'âge. En ce qui le concerne, il trouve ça très distrayant. Harper n'a jamais été du genre à aimer les entretiens platoniques, il aime quand ça secoue. Alors, encouragé de manière innocente par sa soeur, il cherche son frère au sujet de ses conquêtes. Il sait que c'est un point sensible pour cet ancien soldat qui tend à être le fils, petit-fils parfait. Il le regarde en souriant tandis que son frère se rabaisse en le traitant de puceau.

- Tu as parfaitement raison ! Je devrais demander à ta jolie blonde. Je veux dire, celle d'ici.

Il lui adresse un clin d'oeil. Il ne va pas se défendre en expliquant qu'il a déjà eu plusieurs aventures, aussi bien hétérosexuelles qu'homosexuelles. Il est discret à ce sujet. Kezia lui lance un de ses regards qui indique qu'elle n'est pas contente. Il y a longtemps qu'elle ne l'a pas fait, qu'elle ne s'est pas comportée normalement avec lui alors il change radicalement de sujet, repartant sur de meilleures bases :

- Alors, ma chère soeur, que nous as-tu préparé ?




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 298
Points : 1336
Localisation : Yulara
Humeur : Mitigé
Dim 25 Nov - 10:15
Voir le profil de l'utilisateur
Family Portrait
Kezia& Harper


Family Portrait feat. Harper & Tobias  [6.11.18] Izxt
D'habitude, Tobias évitait de croiser son frère pour évité ce genre de remarque de sa part et pour ne pas envenimé les choses. Il préférait passé son temps à travailler avec Ari ou Kezia sur l'amélioration de Yulara que de rester là à voir Harper lui lancé des pics et se méler des affaires qui ne le regardaient pas.

Ce soir il avait décidé de ne pas se laisser faire, même si cela devait plomber la soirée. Et puis, il fallait bien l'avouer qu'il y avait des choses qui lui tenaient à cœur et qui risquait d'être dites quitte à blesser tous le monde.

- Tu es encore trop jeune - Dit-il à sa sœur lorsqu'elle évoqua les potentiels personnes du sexe opposés qui lui plaisaient il reprit ensuite, tout en portant son verre à sa bouche au sujet d'Alysha - Bien sûr qu'il y a quelque chose entre nous, elle et moi on bosse ensemble, elle participe aux expéditions, elle s'intéresse au bien être de la communauté et me fait souvent des rapports détaillés sur ses sorties, un problème avec ça ? - Dit-il cette fois en regardant Harper, sans une once de scrupule ou de mal être. Si vraiment il devait évoqué sa passade d'une nuit avec cette jeune femme, il ne le ferait certainement pas devant junior, mais juste à sa sœur, et si il ne l'avait pas fait c'est que cette histoire ne regardait personne à part peut-être Sienna, mais pour l'instant elle n'était pas là et il aviserait le moment venu - D'ailleurs Alysha c'est proposée de m'aider à retrouver Sienna, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai pas envie de mettre la vie des membres de la communauté en danger .. Quoi que Harper, si ça te dit de venir avec moi, une sortie en extérieur devrait  donner des couleurs à ton teint blafard -


Pour le pic qu'il lança au sujet de sa virginité, Harper chercha une nouvelle fois à l'atteindre par le biais de Alysha mais Tobias resta de marbre en lui répondant
- Tu devrais peut-être lui demander, elle aime peut-être la chaire fraîche qui sait je ne suis pas elle - Il haussa une épaule et regarda de nouveau sa sœur, attendant que celle-ci réponde au sujet du repas qu'ils allaient mangé.
©️️ 2981 12289 0


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
The ROVER
Age : 22
Messages : 303
Points : 1871
Jeu 29 Nov - 11:03
Voir le profil de l'utilisateur

Harry & Tobias
Levy

Kezia
Levy

Family Portrait
Trop jeune ? Je lève les yeux au ciel. Comme ça m’énerve d’entendre ça ! J’ai vingt-deux ans, je ne suis plus une ado. En plus, je suis sûre que j’ai couché avec plus de mecs que lui de filles, même sans en avoir une liste très longue. Quelque part, Harper me venge en taquinant Tobias avec Alysha. Je souris en écoutant l’esquive de mon frère, genre ce n’est que professionnel. Je fais une mimique qui veut dire mais oui, on y croit. Je ne suis pas aussi observatrice qu’Harper mais maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’il y a des petits regards entre eux qui n’ont pas l’air qu’amicaux. Après je comprends que Tobias soit gêné vu qu’il espère toujours retrouver Sienna. La preuve, il en devient agressif avec Harper. Décidément, ces deux là ! C’est pas gagné pour moi. Soudain il parle de partir à la recherche de Sienna. Je manque de m’étouffer avec ma boisson.

« Tu vas pas y aller seul, t’es dingue !!! On doit toujours sortir en groupe. Si t’es blessé ou coincé, qui va t’aider ? T’as pas appris ça à l’armée ? »

Je cherche du soutien auprès de mon petit frère, même si je ne suis pas certaine qu’il ait envie d’aller chercher la fiancée de Tobias. Et moi ? Partir loin et longtemps, ça me fait flipper. C’est pas comme faire une mission de deux jours où les autres peuvent venir en renforts. Mais laisser Tobias s’en aller comme ça… Je laisse Harper répondre en priant pour qu’il ne jette pas d’huile sur le feu. Il serait bien capable de lui demander pourquoi il part à la recherche d’une morte. Même si égoïstement j’aurais aimé être sûre qu’elle le soit pour que Tobias ne parte pas. En tout cas, je m’en fiche, mais je le poucaverais à Ari. Hors de question qu’il s’en aille tout seul. Quand Harper a fini de lui répondre, j'ajoute :

« Et tu comptes la chercher où ? »




No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 129
Points : 730
Localisation : Yulara
Ven 30 Nov - 20:47
Voir le profil de l'utilisateur


Family Portrait


Harper garde un sourire flottant sur ses lèvres. Toute cette mascarade l'amuse. Pourquoi son frère part-il au quart de tour s'il n'y a pas de vérité dans les sous entendus de celui qui sort de l'adolescence. Pour faire plaisir à sa soeur il change de sujet. Seulement sa question sur le repas est éclipsé par la déclaration de leur frère. Même lui est surpris. C'est mal connaître Kezia que de penser qu'il peut lâcher ce genre de bombes sans réaction excessive. Il lève un sourcil et les observe. Il a bien entendu Tobias lui suggérer de venir avec lui pour chercher Sienna mais il n'en a aucune envie. Pourquoi risquerait-il sa vie pour une fille dont il se fiche ? Pour accompagner un frère qui n'a jamais voulu de lui ?

- Il y a autant de soleil ici que dans le désert. Je n'irais pas chercher une aiguille dans une meule de foin.

Une aiguille sans doute infectée. Il n'y a bien que lui et son complexe du héros pour croire que lui seul peut aller sauver sa dulcinée. Qui sait si elle n'a pas eu moins de complexes que lui et n'est pas avec un autre homme. Au bout de trois ans, si elle est vivante, le contraire serait surprenant.

- Je suis curieux moi aussi. Tu vas partir nez au vent ? As-tu appris quelque chose pour te guider ? Combien de temps comptes tu la chercher ? Ne me dis pas le temps qu'il faudra, c'est trop cliché, même pour toi.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 298
Points : 1336
Localisation : Yulara
Humeur : Mitigé
Mar 4 Déc - 21:31
Voir le profil de l'utilisateur
Family Portrait
Kezia& Harper


Family Portrait feat. Harper & Tobias  [6.11.18] Izxt
Dommage que Harper ne veuille pas y aller avec lui, il l'aurait bien perdu dans le désert et l'aurait laissé se déshydrater tout en restant à le regarder se dessécher comme une plante qu'on arrêterait d'arroser. En réponse aux paroles de son frère, Tobias lui afficha un sourire ironique voir complètement faux.
Au final, il ne savait toujours pas ce qu'ils allaient manger ce soir. Mais la discussion tournait autour de lui et Alysha, dont il ne dirait rien à ce sujet puisque ça ne regarde personne.

Pour sa sœur, il la regarda pour lui répondre

-On m'a aussi apprit à ne pas mettre la vie d'innocent en danger, c'est pour cette raison que j'irais seul, point.

Il se doutait que Kezia le prendrait pour un fou, et il ne s'attendait pas d'avoir l'aval de son frère pour ça. Seul lui savait ce qu'il devait faire et pourquoi il devait le faire.

-Je vais prendre la route qui mène à Perth

Il s'adressa cette fois aux deux, tout en buvant sa citronnade

-Quant au fait de comment je vais me repérer, je sors bien plus souvent que toi Junior, alors je pense  y arriver sans que tu t'en soucis, à moins que tu ais un GPS qui marche dans un de tes tiroirs ? Entre deux magasines pornos peut-être …

Un sourire narquois se figea sur ses lèvres tout en regardant Harper. Il resta quelques secondes à le regarder avant de se tourner vers Kezia

-Et sinon, on mange quand ? J'ai faim !
©️️ 2981 12289 0


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
The ROVER
Age : 22
Messages : 303
Points : 1871
Jeu 6 Déc - 15:21
Voir le profil de l'utilisateur

Harry & Tobias
Levy

Kezia
Levy

Family Portrait
Perth ? Mais c'est super loin ! Il partira pendant des semaines. Des mois ! Personne n'est parti aussi longtemps. Enfin si, mais ils ne sont jamais revenus. Je prends sur moi pour ne pas céder à la panique et à l'hystérie. En plus la conversation va encore partir en sucettes avec ces deux là. Ils sont intenables ! Qui aura le dernier mot ? On s'en fou ! Quoique si : moi !

« Stop ! On va passer à table et je vous préviens : tenez vous comme des mecs civilisés ! J'aime ni les chiens ni les chats donc je vous dégage tous les deux si ça ne va pas. »

Je me lève et les invite à passer à table pendant que je vais chercher le plat.

« Et je déconne pas. Essayez de vous souvenir quand était la dernière fois qu'on a pu rire tous les trois. »

Sur ces bonnes paroles, je vais dans la cuisine. C'était au chaud au four. Je pose le plat sur un plateau et prends celui de salade si quelqu'un en veut. Il n'y en a pas beaucoup c'est juste pour accompagner. On a pas mal de légumes ici mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Je reviens avec le repas qui sent très bon et le pose au bout de la table, là où Ari s'assoit d'ordinaire. Mes frères sont face à face, est-ce une bonne chose ? Pour qu'ils se jettent des vacheries au visage. Non.

« On change de place. Je ne ferais pas l'arbitre. Mettez vous côte à côte. Allez ! »

Je les vois lorgner sur les lasagnes et je leur rappelle qu'ils n'auront rien s'ils font leur mauvaise tête. De bonne ou mauvaise grâce il y en a un qui change de place. Je ne suis pas la fille de ma mère pour rien.
Ravie, je nous sers enfin et m'assois en leur souhaitant bon appétit. Au début personne ne parle, alors je me lance, encore. En me retenant de rire.

« Je voulais coucher avec Will. Depuis le lycée en fait. Mais il veut toujours pas. Il est lourd sérieux. »




No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 129
Points : 730
Localisation : Yulara
Lun 10 Déc - 12:51
Voir le profil de l'utilisateur


Family Portrait


Harper lève les yeux au ciel. Son frère est vraiment terre à terre ou c'est l'armée qui lui a fait oublier de réfléchir par lui-même.

- Je ne te parle pas de GPS mais de pistes... En d'autres termes, tu vas partir à l'aveuglette et compter sur la chance. Beau programme.

Il voudrait continuer sur sa lancée mais Kezia coupe court à leurs échanges. Harper en reste la bouche entre ouverte, coupé dans son élan. Il se lève et accepte la trêve, parce que c'est elle qui le demande. La dernière fois qu'ils ont rit tous ensemble ? Il y réfléchit. Quand il n'avait pas dix ans. Il se souvient d'une sortie dans un parc d'attraction. Ils se moquaient de Kezia qui avait eu peur dans un train fantôme, ensuite Tobias leur avait payé d'énormes barbe à papa. A cette époque ils savaient encore créer un pont au dessus du fossé qui les séparait. Aujourd'hui ce fossé avait des airs de faille terrestre. Il prit place à table mais là encore leur soeur les reprit. Il jeta un oeil à Tobias et eut un sourire en se levant pour se placer à ses côtés. Si leur soeur pense qu'ils peuvent y arriver, il ne veut pas la décevoir. Pas cette fois. Pas encore.
Elle les sert enfin et lance une discussion qui le fait rire.

- William Nightingale ? A mon avis tu ne perds rien. Il doit être d'un ennui ! Il a tendance à oublier que le lycée c'est fini. Je trouve Elena à mon goût.

Une jeune femme de l'âge de Tobias, brune, le teint clair, légèrement typée asiatique. Elle a une petite voix qui lui plait. Qui lui inspire des choses pas très juives.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 298
Points : 1336
Localisation : Yulara
Humeur : Mitigé
Ven 21 Déc - 21:38
Voir le profil de l'utilisateur
Family Portrait
Kezia& Harper


Family Portrait feat. Harper & Tobias  [6.11.18] Izxt
Pour Tobias, c'était très drôle de voir comment son frère démarrait au quart de tour. Comme si il ne savait pas se repérer dans la nature .. avec toutes les sorties qu'il faisait il était équipé et rodé pour ce genre d'excursion. Mais bon, il préférait le laisser s'imaginer qu'il était stupide avec sa question sur le GPS. Au final c'est sa sœur qui mit fin à cette joute verbale, et c'était tant mieux, il en avait marre de devoir se justifier sur un choix personnel et dont il ne voulait inclure personne pour ne pas qu'il y ait de perte dans sa famille ou dans la communauté

-Ah ! Enfin !- Dit-il en se levant et en claquant ses mains l'une contre l'autre.

Il se dirigea à table, mais avant de se poser, il vint à réfléchir sur ce que sa sœur venait de dire : réfléchir à quoi ? Il n'arrivait pas à ce souvenir qu'il y ait eut une seule fois où ils ont rit ensemble en famille, avec des parents présents, des discussions animés, des sourires échangés. Ces petites choses qu'il n'avait pas eut, peut être que Harper et Kezia les avaient eut eux, lorsque lui n'était pas la.

Au final, il haussa les épaules et prit place devant son frère, mais la soeurette les changea de place pour les mettre l'un à coté de l'autre.
Après un soupir de mécontentement, il se leva, afficha un sourire crispé à Kezia, et vint se mettre à coté de harper.

Tobias se mit à lorgner les lasagnes, et lorsqu'il eut sa part, il allait commencé à la manger mais s'arrêta net en entendant sa sœur parler de Will.

-Coucher avec lui ? Si jeune ? T'as les hormones qui ont commencé à travailler très tôt .. Peut-être qu'il voudrait enfin de toi aujourd'hui …
Dire cela lui arracha la langue, mais si il se lançait dans ce genre d'acceptation que sa sœur ait une vie sexuelle, c'est surtout pour ne pas paraître coincé

-Elena ...C'est pas la maigrichonne cadavérique et qui s'habille tout le temps en noir ?

Il commença à manger, tout en réfléchissant, avant de reprendre la fourchette suspendue au dessus de son assiette et le regard perdu au loin

-Vous croyez que Ari met des capotes ?
©️️ 2981 12289 0


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
The ROVER
Age : 22
Messages : 303
Points : 1871
Mer 26 Déc - 20:58
Voir le profil de l'utilisateur

Harry & Tobias
Levy

Kezia
Levy

Family Portrait
Voilà, l'ambiance se détend enfin. Parler de sexe ça aide toujours ! Je parle de Will, Harper le trouve inintéressant ce qui ne me surprend pas. Cette fois Tobias ne se braque pas même si je vois bien qu'il est un peu crispé.

« Non, j'ai tenté pour de vrai l'an dernier et il reste bloqué sur le fait que j'étais son élève. Il est coincé en fait, ouais. »

Sérieusement, je suis canon ! Il faut être moine pour pas avoir envie. Surtout qu'il n'y a pas énormément de choix et les top model se font rares.
Harper parle d'Elena. Je suis surprise qu'il se confie et ça me fait plaisir. Je regarde Tobias de travers vu qu'il en profite pour tacler.

« Elle fait goth mais elle est jolie, ça va. Tu vas tenter un truc ? »

On en revient à Ari et j'éclate de rire en me cachant les yeux comme si ça pouvait chasser la vision de grand père en train de prendre une femme en levrette.

« Oh lala c'est horrible !!! Je dirais que si elles sont ménopausées il n'en a pas besoin. Dites, vous pensez qu'un jour ça redeviendra comme avant ? »




No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 129
Points : 730
Localisation : Yulara
Mer 9 Jan - 22:20
Voir le profil de l'utilisateur


Family Portrait


L'ambiance se radoucit petit à petit. Evidemment c'est grâce à Kezia. Et pour leur soeur les deux Levy sont prêts à bien se tenir. Bien plus encore en réalité.

- J'aime bien son côté cadavérique, vampire.

Il répond avec amusement. Il n'a pas de véritables goûts comme eux. Il aime aussi bien les femmes que les hommes, les jeunes que les vieux, les petits que les grands, etc. Ce qu'il capte c'est un petit quelque chose pas toujours explicable ou exprimable, comme un fragment d'âme. Il n'est pas capable d'aimer comme tout un chacun, ça s'exprime autrement chez lui. Lui-même ne saurait l'expliquer.

- Je vais tenter, oui. Elle est réceptive.

Si ce n'était pas le cas et qu'il avait réellement envie de la posséder alors il lâcherait l'enfer sur elle, d'une certaine façon.

- Arrête Kezia tu vas me couper l'appétit ! dit il en plaisantant au sujet de leur grand-père.

Puis elle devient plus sérieuse et parle d'un éventuel futur. Qu'en pense-t-il ? Il avale une autre bouchée avant de répondre.

- Je pense que oui. Mais dans très longtemps. On reconstruira et on refera les mêmes conneries.

L'Histoire est un éternel recommencement. Il n'y a qu'à voir toutes les fois où les juifs ont été malmenés et se sont laissés faire.





steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: