/
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] I'll take your heart and soul
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mer 21 Nov - 15:00
img

Prénom(s) et nom du personnage
ft. au choix
entre 38 et 50 ans x NATIONALITÉ x ANCIEN METIER x CELIBATAIRE OU VEUVE x HETERO x THE ROVER x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Elle est à Yulara depuis un an environ. Arrivée par ses propres moyens après avoir perdu tous ses proches.
Sa vie d'avant est libre, je la vois juste avoir un métier qui demande de la rigueur et qui la faisait côtoyer la Haute comme chef étoilé, gouvernante, galeriste, ou simplement aristocrate etc, mais avec un côté artiste quoiqu'il en soit (peinture, sculpture, harpe, soyons fous).
C'est une femme discrète, qu'il est difficile de faire sortir de ses gonds. Elle est douce, sensuelle, droite, un brin coincée mais ne demande qu'à se libérer du carcan de son éducation quelque peu rigide.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
HARPER LEVY ▬ Il est jeune, bien plus jeune qu'elle. C'est l'interdit mêlé d'une cure de jouvence. Il est beau à se damner et elle lui vendrait volontiers son âme. Elle frissonne quand il l'effleure, elle se sent vibrer quand il pose son regard sur elle, elle cherche son souffle quand il approche. Jusque là elle a su résister, encore bloquée par les bonnes moeurs mais il fera exploser tous ses codes de bonne conduite. Elle finira par se donner à lui, se plaisant à lui apprendre et en même temps à se laisser dominer.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Laisse moi te dire...

Merci de lire mon scénario.

Je n'ai pas mis de prénom/nom, ni de physique donc pas d'avatars car je m'en fiche. Je tiens juste à ce que ce soit une femme "mûre", et pas une de 40 qui en fait dix de moins. Je laisse des idées de femmes qui me plaisent pour inspirer : Sarah Paulson, Jennifer Love Hewitt, Rochelle Aytes Jennifer Connelly, Julia Roberts, Julianne Moore, Uma Thurman, Halle Berry, Vera Farmiga, Mädchen Amick, Brooke Shields, Carla Gugino, Carice Van Houten.

Je réponds une à deux fois par semaine, je souhaite un(e) partenaire qui en fasse de même.
Il me faut quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux vu mon personnage !
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: