/
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] I'm not in love, don't forget it
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mer 21 Nov - 15:47
img

Prénom(s) et nom du personnage
ft. célébrité
entre 18 et 22 ans ans x NATIONALITÉ x ANCIEN METIER x célibataire x Homosexuel ou bisexuel x The rover x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Il est nouveau à Yulara. Il est arrivé avec des proches ( à toi de voir).

C'est un jeune homme un peu gauche, doux, romantique, que tout ce qui est arrive dépasse. Il voit en Yulara un renouveau, un espoir. Maintenant il est persuadé que tout ira bien.
EDIT : il y a eu le séisme, ils ont été séparés.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
HARPER LEVY ▬ Dès qu'il a vu Harper, il a craqué pour lui mais refuse de le montrer. Qu'il croit. Harper en joue, et plus le temps passera, plus il aura envie de lui appartenir. Seulement Harper n'est pas l'homme d'une seule personne, il faudra le partager. Il essaiera parce qu'il ne saura pas lui résister mais il va y perdre ses plumes de bel ange.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Laisse moi te dire...

Merci de lire mon scénario.

Je n'ai pas mis de prénom/nom, ni de physique donc pas d'avatars car je m'en fiche.
Si Shawn ne te va pas, nous pouvons discuter d'avatars.  

Je réponds une à deux fois par semaine, je souhaite un(e) partenaire qui en fasse de même.
Il me faut quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux vu mon personnage ! Entre eux, ce sera tout feu tout flamme. Il va connaître le Ciel et l'Enfer avec Harper.   [M] I'm not in love, don't forget it 3580449292
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 332
Points : 1681
Byron O'Kane
Mar 16 Juil - 12:55
Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: