/
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: ➳ L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Playing Gods (Will - 17 novembre)
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Mer 28 Nov - 22:07
 
Playing Gods


Il faut que je trouve du matériel. Ce qu'on a ici est trop sommaire, même avec la meilleure volonté du monde, je ne suis pas près de faire quoique ce soit. Il me faudra certainement une décennie avant de trouver un antivirus mais je me dois d'essayer. Alors je viens ici tous les jours quand je ne suis pas en expédition et je planche. J'ai gardé tout ce que j'ai pu emporter avec moi en quittant le Centre. C'est une base sur laquelle travailler. Les échantillons sont toujours au frais, parfois je les sors juste pour les regarder comme s'ils allaient me donner la solution.

Je suis là à lire mes notes quand la porte de ce qui fait office de laboratoire s'ouvre. Je me tourne légèrement pour voir qui va là. Tiens, William. Ancien prof de sciences, ami d'Ari Levy, beau mec, sympathique. Je me demande des fois comment il fait pour être si sociable et agréable avec tout le monde. J'en suis incapable. D'ailleurs je n'aime pas être dérangée, d'habitude. Là, c'est un peu différent parce que lorsqu'on discute il sait en partie de quoi je parle. Et Tobias m'a dit de faire un effort avec les femmes, j'imagine que ça marche aussi avec les hommes.

- Bonjour William.

Je lache mon stylo. C'est l'occasion de faire une petite pause. Je suis dans une impasse qui va me rendre complètement dingue.

- Pas de nouveaux aujourd'hui ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Jeu 29 Nov - 6:01
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
A force de vouloir tout faire, William se retrouvait dans des situations rocambolesques, à essayer d'aider un de ses concitoyens à réparer des étagères quand il n'avait aucune compétences dans le domaine de la menuiserie... Et il se blessait. Bien sur, le jeune homme était assez dur à cuire pour ne pas en faire toute une histoire, et se contenter de se soigner rapidement, en réalisant que ce genre d'accident pouvait lui causer l'interdiction de sortir du périmètre, tant que la plaie ne s'était pas cicatrisée. Il comprenait bien les enjeux, et respectait les règles, mais l'envie de servir son prochain était parfois plus forte que sa raison.
Cette fois-ci, il s'était seulement égratigné le doigt, et un désinfectant suffirait, mais il tenait quand même à y apporter le soin dont il ne se serait pas préoccupé en d'autres temps, ou une infection n'était pas atrocement mortelle, et donc moins risquée.

    - Salut Alysha, Répondit-il à la jeune femme, qu'il dérangeait visiblement dans un travail de la plus grande importance. Pour en avoir déjà discuté rapidement avec elle, il savait qu'elle prenait ses recherches au sérieux, et il l'admirait pour cela, gardant toujours son optimisme, lorsqu'il s'agissait de l'issue de cette épidémie. Hum, Smith et sa bande sont partis hier en reconnaissance vers le sud, mais je crois qu'ils ont prévus d'aller assez loin, donc ils seront pas revenus avant quelques jours.


Les réserves étaient trop limitées pour subvenir au besoin de tous, et c'était une chose sur laquelle le conseil ne s'étendait pas trop, pour éviter la panique, mais les missions étaient multipliées pour explorer les alentours, le plus largement possible, afin de rapporter tout ce qui pouvait être utile à leur quotidien à Yulara.
Bien sur, encore une fois, William avait totalement confiance en leur réussite. En trois ans, leur organisation n'avait fait que s'améliorer, et leur nombre grossir... Ils avaient même accueilli plusieurs bébés, conçus et nés dans la ville, réserve de paix.

    - T'as besoin de quelque chose en particulier ? Demanda-t-il, dans l'optique de mettre en place une équipe, si elle le voulait, pour tenter de lui fournir le matériel nécessaire. Il prit la bouteille de savon, et en frotta sur sa blessure, en grimaçant légèrement, à l'effet piquant du liquide. Une infirmière est arrivée l'autre jour, mais je crois que la vue du sang ne l'enthousiasme plus autant qu'autrefois, alors j'préfère pas lui demandé de reprendre du service de suite...


Il sourit avec amusement, préférant en rire, qu'autre chose. Maintenant, la vieille femme était en sécurité, quelles que soient les horreurs qu'elle avait pu vivre. L'ancien professeur avait, quand à lui, géré plus de traumatismes qu'il n'aurait voulu... Chaque nouveau arrivé amenait avec lui des histoires affreuses, dont il fallait les sortir, avec patience et compassion. William était parfait dans ce rôle.

    - Au fait, ça t'va bien, cette chemise d'intello, constata-t-il, avec un clin d'oeil appréciateur. Observateur, il n'était pas avare de compliment, car il savait leur effet positif sur l'humeur de ses interlocuteurs, qu'il voulait bonne. Et les boutons ouverts, c'est parce que tu veux être la prochaine maman de Yulara en attirant les mâles en rut ? Lui fit-il remarquer gentiment, en montrant d'un geste de menton que sa gorge était découverte jusqu'à montrer son soutien-gorge.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Dim 2 Déc - 16:31
 
Playing Gods


Mon regard se porte sur la main de Will. Je grimace, écoutant que d'une oreille ce qu'il me dit à propos du groupe sorti. Je le regarde frotter sa blessure.

- Ari a la liste de tout ce dont j'ai besoin, normalement elle est donnée à chaque sortie.

Il me parle d'une infirmière qui ne veut plus l'être. Comme si on avait le droit d'être difficile. Avoir les compétences pour aider les autres et ne pas vouloir les utiliser.

- Pourquoi avoir dit qu'elle était infirmière alors ?

J'hausse une épaule. Je ne sais pas me retenir de dire ce que je pense. Une raison pour lesquelles je n'ai pas beaucoup d'amis. Il n'a pas l'air de m'en tenir rigueur et me parle de la chemise que je porte. Changement de sujet à 200%. Je baisse les yeux vers les boutons ouverts avant de relever la tête et m'approcher de lui, l'air mutine.

- Pourquoi ? Tu te proposes ?

Voyons voir si Monsieur Happy est du genre à rougir vite. Je l'arrête dans son savonnage en posant une main sur son avant bras. Je jette un œil à sa plaie. Rien de grave mais ça peut vite devenir handicapant. On n'est plus dans une ère où l'on peut ignorer les bobos. Dorénavant même une écharde dans le pied peut vous pourrir la vie.

- Laisse moi faire sinon les préliminaires vont être compliqués.

Je lui fais un sourire. Suis-je sérieuse ou pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Dim 2 Déc - 17:43
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Visiblement, Alysha n'était pas aussi tolérante que lui : il l'avait déjà remarqué. Elle était forte, endurcie surement par ce qu'elle avait vécu, et dont il ignorait tout, surement par manque de temps, pour avoir cette discussion, à tête reposée - certaines choses nécessitaient le bon moment. Malheureusement, tout le monde ne survivait pas de la même façon, et William avait vu beaucoup d'hommes et de femmes ravagés de l'intérieur par l'épidémie, dans un sens symbolique. Une fois, Ari lui avait dit que certains ne survivaient pas vraiment, qu'ils continuaient juste d'exister, ce que le Nightingale avait trouvé très juste. Il s'estimait tout particulièrement chanceux de ne pas avoir du subir d'affreuses épreuves avant de trouver le refuge de Yulara.

    - Elle l'a dit parce qu'on lui a demandé de ne pas mentir... C'est un bon début, malgré tout ! Répondit William, avec un sourire moqueur. Des fois, les explications les plus simples n'étaient pas évidentes pour tous. Peut-Être qu'avec patience et douceur, elle retrouvera sa vocation. J'espère !


En effet, ils avaient besoin de gens compétents, surtout dans ce domaine... Mais la brusquer n'aurait surement servi à rien. Dans le genre contraire, Alysha était plutôt rentre-dedans, comme elle le prouvait en s'approchant de Will, poitrine en avant, jouant de cet accident de boutons pour essayer de le perturber. Le Nightingale lui adressa un clin d'oeil, nullement ennuyé par le spectacle de sa poitrine, dont il prit le temps d'apprécier la vue, au passage.

    - Je suis trop immature pour être père ! Se défendit-il, en riant. Voyant qu'elle se proposait de l'aider, il se laissa faire sans protester... Après tout, il préférait toujours l'avis d'une autre personne, et il aimait que l'on s'occupe de lui de temps en temps, autant qu'il adorait s'occuper des autres. On perd pas de temps avec toi, dis-donc ! J'suis pas un mec facile moi... Enfin, tout dépend de l'offre.


Son expression était amusée, bien qu'il ne montrait aucun signe de fuite. Après tout, il n'avait pas de quoi avoir peur : ils étaient adultes, sans compagnons attitrés, elle était plutôt jolie... Quoi qu'il se passe entre eux, plaisanterie ou pas, il n'avait pas à le craindre.

    - Si j'avais su j'aurais fait quelques pompes sur ma main valide avant de venir... Débuta-t-il, comme s'il cherchait une perche à lui tendre, pour s'échapper de la situation qui s'engageait sur un terrain glissant. L'autodérision était une de ses meilleures techniques pour s'en sortir. Parce que si j'dois me mettre à poil, je dois te prévenir que Mme Smith m'a gavé de gâteaux pour me remercier de réparer son étagère !


En vérité, il était loin d'avoir du bide, même si une légère couche de gras recouvraient ses abdos, ce qui lui donnait, au final, une carrure plus massive.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Lun 3 Déc - 21:56
 
Playing Gods


Ne pas mentir, prendre du temps. J'hausse une épaule. Il a en partie raison bien que ce ne soit pas ma façon de faire. Je n'ai pas été élevée comme ça. Du moins pas dans la seconde partie de ma vie. J'ai oublié la petite fille normale que j'avais été. Je préfère zapper et jouer avec William. Je hausse cette fois un sourcil. Lui, trop immature ?
Je prends ce qu'il faut pour soigner son doigt correctement. Il me fait sourire. C'est vrai que parfois on dirait un grand adolescent.

- Je note surtout que tu ne te défends pas d'être en rut. On mettra donc des préservatifs. Je ne veux pas d'enfant de toute façon.

Je lui fais un clin d'œil, il enchaine sur son physique. Je lui mets des sutures adhésives. Je garde un instant sa main dans la mienne.

- La perfection c'est tellement aléatoire. Et puis, ce n'est pas intéressant. On s'ennuie quand tout est trop beau, trop lisse.

Je laisse sa main dans une caresse. Je repense un instant à Marcus qui voulait se montrer parfait et à quel point ça m'avait refroidie. Il ne l'avait pas apprécié, encore moins accepté. Si bien qu'il a refusé de venir à Yulara, prétextant qu'il préférait partir à la recherche d'autres hommes qu'il devait tuer. On s'était disputés. Je ne suis pas non plus douée avec les hommes. J'adresse un sourire à William.

- ça va forcément te lancer, si tu as trop mal, prends des dolipranes. Ou trouves une occupation. Je t'offre un verre ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Mar 4 Déc - 6:15
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Plus la discussion avançait et plus William avait des doutes sur le ton de sa collègue... Il n'était plus très certain qu'il s'agissait d'une plaisanterie, et s'était peut-etre engagé malgré lui dans quelque chose qu'il n'avait pas envisagé. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment regardé Alysha comme une partenaire potentielle, principalement parce qu'il n'était pas obsédé par ce genre de déduction, et ne regardait jamais les femmes de cette manière. Dans un monde apocalyptique, le professeur Nightingale était resté un profond romantique, qui se cachait derrière son costume de mec cool.

    - J'suis pas sur qu'un seul homme au monde puisse prétendre le contraire sans être un énorme hypocrite, précisa William, avec un sourire compatissant pour tous ses collègues de galère. C'était d'autant plus vrai que les conditions de vie ne donnait pas forcément envie aux femmes d'être câlines... Bref, un éternel problème de communication. T'es servie ici, conclut-il, à la fois pour les préservatifs qui étaient tous stockés dans l'infirmerie, et tous les gens qui trainaient désormais leurs imperfections comme la norme.


Il était assez d'accord sur ce point, néanmoins, et avait toujours été attiré par l'originalité, plutôt que par la perfection. La passion n'était pas parfaite, ni même les rêves. Il fallait une balance, un équilibre de défauts et de qualités, pour faire un être d'exception.

    - Roh, tu me vexes, je suis pas une chochotte quand même, je vais pas me mettre à pleurer, protesta le jeune homme, amusé par sa remarque, avant de se prendre le poignet comme s'il souffrait atrocement, avec une grimace : Mamaaaaan.


Il secoua la main et éclata de rire, bien conscient que si la blessure le piquait un peu en effet, il n'allait surement pas souffrir le martyr. A la proposition d'un verre, il haussa les sourcils d'un air interrogateur. Décidément, elle passait du coq à l'âne.

    - J'croyais que mon bide ne te dérangeait pas, et maintenant tu veux boire pour oublier, c'est ça ? Plaisanta-t-il encore, en tapant sur son ventre, qui était pratiquement plat, et dont le relief ne faisait que trahir, surement, ses abdos profonds. J'prendrai bien quelque chose en effet, j'bosse depuis 7h du mat' et j'ai besoin d'une pause. T'as quoi à proposer, à part les fameux Doliprane ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Mar 4 Déc - 22:10
 
Playing Gods


Quelque chose me dit que si je vais plus loin, il va complètement flipper. Il esquive sans grande discrétion. Je le soigne et il plaisante encore mais je suis persuadée que c'est pour cacher qu'il a mal pour de vrai. Je lui propose de boire un verre et finalement il me relance. Je le regarde amusée.

- Non, je veux boire pour te désinhiber. Sous tes airs relax, tu m'as l'air un peu coincé. J'ai un fond de rhum arrangé.

Je vais chercher la bouteille cachée au milieu des flacons avec une étiquette qui ne donne pas envie d'en boire, ni même de s'en approcher. Ainsi, je suis certaine de ne l'avoir que pour moi. Je prends deux fioles pour servir de verres et revient vers lui. Je penche la tête sur le côté.

- Dis moi, Will. Je ne crois pas à ton manque de maturité. Tu es un handicapé de l'attachement ou tu as subi une grosse déception ?

Je nous sers et lui tends son verre. Mon instinct me dit que ce doit être la deuxième raison. Il est tellement gentil, trop. Je ne serais pas surprise qu'une femme en ai profité. C'est bien connu. On n'aime pas les gentils.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Ven 7 Déc - 3:23
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
C'était bien la première fois que quelqu'un traitait William de coincé... Heureusement, il n'était pas facile à vexer, et éclata de rire à cette remarque. Il acceptait l'alcool, mais n'estimait pas qu'il avait besoin de se détendre à ce point... Dans une petite communauté comme la leur, coucher avec n'importe qui pouvait faire des histoires, et il avait toujours eu besoin de sentir une certaine connexion, une complicité avec ses partenaires, pour se sentir à l'aise.

    - Faut dire que c'est pas facile de te suivre... Répondit-il, avec un clin d'oeil amical. En effet, si lui dissimulait un côté plus timide que ce qu'il montrait, elle était aussi pas mal pour prendre des airs froids qui ne donnaient pas envie de l'approcher, elle cachait bien son jeu. C'est toi qui l'a arrangé ?


Il l'observa avec doute tandis qu'elle prenait une bouteille qui ne faisait vraiment pas envie. Visiblement, chacun à Yulara avait ses secrets... William était certain qu'elle n'était pas la seule à conserver de l'alcool derrière des flacons, ou au fond d'une étagère. Le vieux Johnson, d'ailleurs, lui semblait souvent éméché, alors qu'il prétendait ne rien posséder que les quelques conserves que lui fournissait la communauté après une expédition fructueuse.
La question d'Alysha le prit de court, et le Nightingale passa d'une expression de surprise à celle d'une profonde réflexion.

    - J'ai pas de problème d'attachements, déclara-t-il d'abord, parce qu'il n'y avait rien de plus vrai. Au contraire, William avait tendance à se lier avec un peu tout le monde, et il n'était jamais déçu, car il avait appris à ne plus espérer. Peu importe la réciprocité de ses sentiments, William donnait de l'importance à toutes les personnes qui traversaient sa vie. C'est quoi que tu m'fais, un jeu d'alcool ? Ma fiancée d'avant l'épidémie me trompait avec l'un de mes collègues... Elle est partie avec lui, pour fuir les cadavres ambulants...


Cette idée le fit étrangement rire. En vérité, même s'il avait été blessé et déçu, William s'était plutôt bien remis de cette rupture brutale : il s'était plongé dans le travail, comme à son habitude, trouvant dans cette passion tout ce qu'il lui fallait de contact humain. Il attrapa le verre en riant toujours, et y trempa les lèvres. Wow, c'était fort - il fit une grimace, avant d'en prendre une vraie gorgée.

    - Alors à ton tour, action ou vérité ? L'interrogea-t-il, en reposant un instant sa boisson, qui lui brulait la gorge. Qu'est-ce que tu espères, ici ?


A force, le Nightingale avait constaté que les habitants de Yulara attendaient tous quelque chose. Soit ils espéraient encore voir apparaitre quelqu'un qu'ils avaient perdus, soit ils trouvaient des solutions pour se construire l'avenir utopiste dont ils rêvaient... Mais personne ne survivait sans un véritable espoir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Ven 7 Déc - 15:14
 
Playing Gods


J'ai réussi à le faire rire. Sans le chercher mais peu importe. Je ne suis pas réputée pour mon humour alors tant mieux. Pas facile de me suivre ça en revanche, je l'ai entendu de nombreuses fois. Je ne peux répondre que par un sourire. Je lui confirme que c'est bien moi qui ai arrangé le rhum.

- Bananes séchées et un peu de gingembre. De quoi réveiller un mort !

Même si je doute que ce soit ça qui les ramène à une non vie. Nous servant je le questionne, appréciant de l'avoir perturbé. J'apprécie aussi qu'il ne cherche pas à me mentir pour se la péter. C'est une chose qui m'exaspère chez les hommes. Il va même jusqu'à me confier qu'il a été trahi par sa fiancée. Je bois pour éviter d'avoir à dire que je suis désolée d'avoir posé la question. Surtout que je ne le suis pas. Le rhum arrache tout en étant bon.

- Et si je préfère action ?


Je lui fais un clin d'oeil et réfléchis à la question.

- Hormis trouver un antivirus ? Ici je suis bien, je peux avoir un équilibre et... Carpe diem.

Je porte un toast et bois une nouvelle gorgée. J'espère bien vivre aussi longtemps que possible, je n'en oublie pas que chaque jour est une chance à ne pas gâcher.

- Action, alors ?

Je vais jusqu'à mon lecteur cd et mets la première musique. Bruno Mars, son dernier tube avant l'apocalypse. J'aime beaucoup, ça donne la banane.

- Comment tu danses là dessus ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Sam 8 Déc - 15:11
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Comme ça, Alysha s'essayait aussi aux mélanges alcoolisés, et pas seulement aux manipulations de laboratoire, pour trouver un antivirus... Il fallait espérer qu'elle soit meilleure dans les premiers que dans les secondes, car celui qui arriverait à trouver un remède à la maladie n'était surement pas encore né.
William tentait quelques expériences de temps en temps, sans plus de succès... Il n'était pas spécialement fasciné par les cadavres qui se trainaient en dehors du camp, mais il avait eu l'autorisation d'Ari pour effectuer quelques recherches sur ceux-ci, dans la plus grande prudence, et n'en avait pas appris grand chose qu'ils ne savaient déjà. Ceux qui étaient contaminés se transformaient, indubitablement, et il était hors de question, pour le Nightingale, de tester quoi que ce soit sur des êtres vivants encore, au risque de les empoisonner. Et forcément, dans ce genre de contexte protégé et de prévention morale, rien n'évoluait vraiment.

    - Tant que ça ne fait pas l'effet inverse... Mais c'est vrai que ça arrache ! Approuva le jeune homme après avoir reposé son verre, patientant sagement d'être capable d'en prendre une autre gorgée, alors que celle qu'il venait de boire lui tournait déjà la tête. Hum, j'aurais deviné.


L'interrogeant du regard, avec un doute, William restait persuadé que la jeune femme ne se révélait pas autant qu'elle le prétendait. Mais après tout, chacun avait ses secrets, et ses façons de gérer les crises, et celle qui s'était abattue sur eux 3 ans plus tôt était assez conséquente pour traumatiser n'importe qui.

    - A l'avenir, conclut-il, en trinquant avec la demoiselle, qu'elle le veuille ou non, déterminé à faire honneur à sa boisson si gentiment offerte. Et à l'action alors !


Restait à savoir quelle genre d'action allait être provoquée par la descente de cette bouteille... Pour l'instant, Alysha était d'humeur bougeante, surement, parce qu'elle voulait le voir danser sur une musique conservée sur son lecteur CD : trouver des piles était assez rare pour que la musique soit un véritable luxe à présent.

    - Tu vas pas me croire, mais j'avais appris la chorégraphie avec mes collègues pour la kermesse de fin d'année... Tu pourras demander à Kézia, je pense qu'elle se souvient de ma performance ! Eclata-t-il de rire, en commençant à effectuer les mouvements exacts de la danse, avec un rythme parfait... Si elle voulait le mettre mal à l'aise, la jeune femme avait cette fois raté son coup, car William n'avait jamais été le dernier à faire la fête, et par conséquent, avait développé une habileté physique pour la danse qui aurait été assez ridicule, si ses gestes n'avaient pas été si bien exécutés. Et toi, montre-moi donc ton déhanché ! Oh et finis ton verre avant, et je vais te faire tourner un peu, histoire de te faciliter la tâche !


Franchement, William n'était pas sur qu'il puisse lui-même danser sans s'écrouler après avoir avalé une goutte de plus.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Lun 10 Déc - 15:32
 
Playing Gods


Nous trinquons à l'avenir. Un meilleur, songe-je. Concernant l'action, j'ai bien plusieurs idées derrière la tête. D'abord de la musique, pour bouger et faire monter le degré d'alcool dans le sang. Je l'imagine à danser sur une chorégraphie devant tout un lycée. C'est bien lui de faire ça. Ce qui me fait sourire. Sans le vouloir je lui ai rappelé de bons souvenirs, c'est tant mieux.

- Je veux voir ça !


Il se lance et je me délecte de son petit déhanché. Il est plus doué que je ne l'avais imaginé. Evidemment il veut que je le rejoigne.

- Je te préviens, je ne connais pas la chorégraphie.


J'ai lancé le jeu alors je ne me défile pas. Même si je ne suis pas une bonne danseuse. On va dire que selon les rythmes, je danse plus ou moins bien. En réalité, je dans le mieux quand je ferme les yeux et que je sens la musique. Comme avant mon opération. J'avale une gorgée de mon nectar maison, je m'ébroue à l'image d'une jument car il arrache.

- Il passe mieux au bout de trois gorgées.

Je prends la main de Will et le laisse m'embarquer dans une danse qui ressemble plus ou moins, moins surtout, à celle de Bruno Mars. L'avantage c'est qu'on s'amuse. La musique change. En voilà une qui invite plus au rapprochement avec ses petits sons ragga. Pour danser rapprochés je suis meilleure.  Je prends ses mains pour les poser sur ma taille. Je pose une des miennes sur son épaule, je laisse l'autre libre.

- Action ou vérité ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Mar 11 Déc - 2:26
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il arrivait que des survivants aient quelques moments de détente, sans songer au destin sombre qui les attendait, à toutes leurs responsabilités, aux impératifs de ce quotidien qui tenait sur un fil... William donnait beaucoup pour la communauté, et il avait toujours estimer que s'amuser n'était que bénéfique, pour améliorer la qualité de vie en général, et même être plus productif.
Le Nightingale n'était pas triste de repenser à l'époque où son seul soucis était de savoir comment organiser la prochaine réunion des maitres, ou préparer le punch pour la remise des diplômes. Au contraire, il n'en gardait que de bons souvenirs, et cette danse improvisée dans l'infirmerie lui redonnait l'énergie qui lui avait manqué durant la matinée, sans le café qu'il avait l'habitude de trainer en classe dès la sonnerie, lorsqu'il était à l'école.

    - Tu veux dire quand on ne sent même plus le goût, tellement on a la gorge en feu ? S'exclama-t-il en explosant de rire, mais en suivant néanmoins son conseil et en plongeant de nouveau ses lèvres dans son verre. C'est ta playlist d'avant épidémie ?


Une nouvelle chanson venait d'enchainer avec la première, et le rythme de celle-ci était plus langoureux, ce qui incita la jeune femme à se rapprocher. Il se retrouva malgré lui avec les mains sur sa taille, non pas que la chose ne lui déplaise.

    - Hum, j'aime à croire que je suis un homme d'action... Non pas que je ne chérisse pas la vérité ! Répondit-il, toujours avec humeur, en la serrant contre lui, par instinct, sur le ton des paroles qui s'y prêtaient. Et toi ?


Allaient-ils jouer à ce jeu longtemps ? Bizarrement, même s'il savait qu'il aurait probablement du essayer de trouver un antidote, ou de voir si quelqu'un avait besoin de lui quelque part, William ne culpabilisait pas de prendre un peu de temps pour lui. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris une femme dans ses bras, sans qu'elle ne soit blessée, ou en quelconque danger.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Mar 18 Déc - 16:52
 
Playing Gods

- J'aimais bien ce genre de musique. C'est un CD que j'ai trouvé ici.

Beaucoup étaient partis sans s'encombrer. Comme ce poste laser. Celui qui l'avait devait être un "vieux", pas à la page avec les trucs bluetooth et compagnie. Tant mieux pour nous. On le branche et la magie opère.
Je me rapproche de Will pour la chanson suivante. Un homme d'action ? Il me cherche là, pas vrai ? Il me colle plus à lui. Je lui adresse un sourire coquin.

- Moi aussi.

Je ne fais pas que croire que je suis une femme d'action. Je le suis. Alors je l'embrasse. Il a un petit goût d'alcool qui ne me déplaît pas. Je lui offre un baiser, ou plusieurs selon le point de vue, sans la langue d'abord. Un jeu sensuel, je passe mes mains sur sa nuque. S'il veut plus, à lui de montrer que c'est un homme d'action.

Je devrais continuer de bosser mais honnêtement ce n'est pas aujourd'hui que je vais trouver la solution miracle. Un peu de bon temps ne peut pas faire de mal. Au contraire. Que du bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Mer 19 Déc - 4:00
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Les sources de plaisir étaient différentes dans ce nouveau monde où la technologie n'avait plus sa place : la musique devenait particulièrement précieuse à ceux qui possédaient un moyen de l'écouter. Bientôt surement, les dernières batteries se videraient, et les enregistrements obsolètes finiraient dans l'oubli. Les générations futures n'auraient donc surement que des échos déformés des choses qui autrefois avaient fait danser leurs parents, inconscients, sans la moindre inquiétude que ces disques ne fonctionneraient plus.
Dans les magasins désormais, les pilleurs ne se souciaient que peu des denrées matérielles sans valeurs nutritives ou défensives... Personne ne collectionnait de CDs ou même de radios, si ce n'était dans l'espoir d'y entendre un jour un grésillement.

    - J't'en ramènerai d'autres quand on f'ra une expédition dans un mall, assura William, comme s'il s'agissait là d'une faveur parfaitement naturelle. Après tout, même si ce n'était pas une priorité, l'objet n'était guère encombrant. Plutôt RnB, alors ?


A la vérité, il n'aurait jamais pu deviner ses goûts sans indices, et la découverte était assez amusante. Lui n'était pas vraiment compliqué, tant que les paroles n'heurtait pas son oreille de professeur - certains artistes avaient tendance à abuser de la langue d'une façon des plus révoltantes, et il se désolait à l'époque de voir ses élèves écouter en boucle des morceaux qui détruirait tout leur sens de la syntaxe, ou même de la décence en général.
Alors qu'il l'y avait incité, plus ou moins volontairement, le Nightingale ne s'était pas attendu à ce que Alysha passe à l'action au sens propre du terme, et il ne répondit pas immédiatement au baiser qu'elle venait de lui donner, en guise de réponse à sa provocation.

    - Tu es sûre ? Demanda-t-il en ne la repoussant qu'assez pour poser la question. J'veux dire... Tu veux vraiment aller plus loin... Avec moi ? C'est pas l'alcool ou le jeu ? Rien ne t'oblige...


William avait toujours été un gentleman dans ce genre de situations, peut-être trop même. Il craignait constamment que ses envies soient mal interprétées, qu'il puisse blesser les sentiments de quelqu'un, qu'il interprète mal les attentes de ses partenaires... Tant de choses qui avait probablement poussées son ex dans les bras d'un homme plus confiant. Il ne connaissait pas suffisamment Alysha pour l'aimer, mais il l'appréciait, autant qu'il la désirait, comme tout mâle normalement constitué, devant une jeune femme de son charme. Et il n'avait pas couché avec une femme depuis... Bien trop longtemps, pour que ce soit raisonnable de se priver d'une occasion de s'abandonner un peu, sans conséquences.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Lun 7 Jan - 12:12
 
Playing Gods

Je lui souris et confirme que j'aime la musique RnB. Mes goûts sont variés cependant j'ai un penchant pour ses rythmes dansants et langoureux. Ce genre me relaxe. On dira que c'est mon côté mauvaise fille. Passons justement aux choses sérieuses. Je l'embrasse et on dirait bien qu'il ne s'était pas attendu à ce que je sois sérieuse.

- Ne joue pas les adolescents, Will, on a passé l'âge d'être timides. Tu me connais un minimum depuis le temps, non ? Tu sais bien que je ne fais que ce dont j'ai envie.

Mon caractère jugé souvent trop froid et direct est bien connu dans la communauté. Certains disent même que je n'en fais qu'à ma tête. Will cherche-t-il juste un moyen d'esquiver parce qu'il ne voulait que jeter de l'huile sur le feu ? Ou il a peur que j'attende une relation sérieuse ? On est au bon endroit pour avoir des protections donc pour ma part il n'y aucune prise de tête. Je n'attends rien, à part du plaisir.

- J'ai juste envie de toi, pas de t'épouser.

Je caresse ses lèvres avec les miennes, une de mes mains descend sur son torse. Il est musclé sans abus c'est agréable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Lun 7 Jan - 12:42
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Si beaucoup d'hommes avaient l'esprit mal tourné, William, lui, ne s'était jamais attendu à ce que les choses prennent ce terrain glissant entre Alysha et lui, et il se trouvait complètement surpris par la situation, pris de court. Malgré le fait qu'elle ne semblait rien vouloir attendre de plus de lui, ce qui le rassurait d'une façon, le Nightingale gardait néanmoins une certaine pression : il voulait faire les choses biens, que ses partenaires soient à l'aise... Il était somme toute parfois trop prévenant, alors qu'une femme pouvait espérer autant de passion brute qu'un homme, et ne pas nécessiter de romantisme particulier.

    - Ah oui ? Euh, bien sur, répondit-il donc à ses avances, essayant tant bien que mal de faire preuve de raison, dans une situation qui ne l'exigeait finalement pas. D'accord, d'accord... Et bien je ne peux pas refuser une proposition si intéressante, conclut-il avec un sourire qui se voulait confiant, mais ne l'était pas tellement.


William était bien sur loin d'être un puceau, et il avait d'ailleurs rarement été célibataire très longtemps, même si au final, il était souvent celui qui se faisait quitter. Les filles n'aimaient pas toutes les gentils garçons, et peut-être bien qu'il n'était pas le meilleur coup au lit, bien qu'il fasse de son mieux, et qu'il ait de quoi faire, dans le pantalon et physiquement, en général.
Sentant la main de sa compagne se faire aventureuse, il frissonna et sentit son corps réagir instinctivement à cet appel, et aux images qu'il formait déjà dans son esprit, et qu'il aurait craint de lui partager, de peur qu'elle ne s'offusque.

    - J'vais vérifier que la porte est fermée, annonça-t-il brusquement, réfléchissant trop sans doute, en s'échappant de l'étreinte de la scientifique pour vérifier le verrou. Se retournant de nouveau vers elle, il prit une profonde inspiration, le plus discrètement possible, et déboutonna sa chemise, qu'il retira tout aussi rapidement. Sur la table ?


Prenant un peu d'initiatives pour une fois, et avec une impatience peu contenue, il repoussa les documents et autres choses qui trainaient sur la table, et revint près d'elle pour l'attraper par la taille avec autorité, et l'installer. Il ne lui laissa pas le temps de protester, contrairement à ses habitudes, et prit les devants pour l'embrasser de nouveau, alors qu'il écartait ses genoux pour glisser ses hanches entre ses cuisses, et la serrer contre lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Sam 12 Jan - 12:18
 
Playing Gods

Je lui offre un large sourire. Enfin, il se décide. Je n'ai jamais pensé à lui de cette façon, même si je le trouve bel homme. En réalité j'aime quand c'est inattendu comme ça. On pense faire une chose et finalement il s'en passe une toute autre. Il me quitte pour fermer la porte. Je ne suis pas surprise par cette précaution dont moi je me fiche. Le risque d'être surpris avait un côté très excitant. Ce n'est pas grave. Je me délecte de l'image qu'il m'offre en déboutonnant sa chemise. Sur la table ? Ouh là ça me plait beaucoup. Il éjecte tout et me porte avec fermeté pour me poser sur la table. Mon corps frémit sous cette poigne insoupçonnée. Il m'embrasse, je lui rends son baiser avec fougue. Mes cuisses s'écartent pour le laisser se coller à mon bassin. Ma jupe se relève dévoilant mes cuisses. Ma respiration s'accélère. Je laisse mes mains se promener sur son torse, en appréciant la douceur puis je déboutonne à mon tour ma chemise pour la retirer. Je ne porte rien en dessous. Mes seins tiennent bien seuls, ils ne sont pas énormes. Parfaits pour tenir dans une main. Mes tétons viennent caresser sa peau. Mes mains glissent alors dans son dos pour l'avoir un peu plus près encore. Je sens que ça durcit dans son pantalon. Moi même je commence à être bien excitée. Je quitte ses lèvres pour l'embrasser dans le cou, puis le haut de son torse. Ma langue goûte sa peau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Dim 13 Jan - 6:29
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Maintenant que les choses étaient engagées, et très claires, William n'avait plus l'intention de reculer... Elle non plus, d'ailleurs, ne montrait aucun signe de regret, en collant sa poitrine nue contre son torse, provoquant en réaction un grognement d'envie chez le jeune homme. En vérité, il n'avait pas touché une femme depuis bien trop longtemps pour ne pas perdre complètement le contrôle de son corps devant l'exposition d'un spectacle aussi excitant.

    - Doucement, doucement... Répéta-t-il, plus pour lui que pour elle, au fond, car il voulait avoir le temps de se protéger avant de la prendre sauvagement, comme l'y poussait son désir maintenant libéré. Il attrapa à tâtons d'une main un préservatif un peu plus loin sur la table, ce geste le forçant à s'appuyer plus encore contre la demoiselle, éprouvant toute la douceur de sa peau contre la sienne. Il faut que je mette ça... Expliqua-t-il, comme si elle ne savait pas.


Ouvrant son pantalon, il découvrit son membre déjà bien dressé, déchirant le paquet pour enfiler rapidement le morceau de latex. La technique ne s'oubliait pas, apparemment, et il fut plutôt fier de ne pas galérer comme lors de ses premières fois gênantes, au début de l'adolescence.
Ses doigts glissèrent sous la jupe de la scientifique, attrapant son sous vêtement, qu'il fit glisser avec fermeté sur ses cuisses, se baissant pour arriver à l'en débarrasser totalement et en profitant pour embrasser l'intérieur de ses jambes, ses lèvres remontant jusqu'à son intimité ainsi offerte. S'il y avait une chose qu'on ne pouvait lui reprocher, c'était qu'il n'était jamais égoïste, et faisait passer le plaisir des autres avant le sien. Sa langue s'activa alors qu'il rencontrait enfin son but, maintenant la jeune femme avec ses mains, encouragé par les gémissements qu'il tentait de lui arracher, toujours plus forts.
Enfin, lorsqu'il estima le moment venue, et l'attente insoutenable, il se redressa pour s'enfoncer en elle, savourant la chaleur de cette étreinte avec un bonheur indéfinissable après des mois passés privés de ce contact pourtant si nécessaire, pour rendre la survie tolérable.

    - Est-ce que... C'est bon pour toi ? Demanda-t-il, dans un souffle, en entamant un mouvement de va-et-vient qu'il essayait de rendre doux, pour ne pas lui faire mal, ou la choquer. Dis-moi si...


Même si ce n'était qu'un coup d'une fois, il voulait faire les choses biens, le plus agréable possible pour elle, et pour lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Jeu 17 Jan - 10:09
 
Playing Gods

Will récupère un préservatif et je me décale pour le regarder déboutonner son pantalon. Je découvre son sexe et d'instinct j'humidifie mes lèvres. Il me donne envie. Nous y sommes. Rien de romantique et je m'en fiche. J'ai envie de lui, il a envie de moi. Rien de plus simple et de plus naturel. Ma culotte disparait dans des gestes que je trouve érotiques. La douceur de ses baisers entre mes cuisses, sa langue qui caresse mon clitoris. Je rejette la tête en arrière, m'appuyant sur un bras. Je gémis, ma main libre passe dans ses cheveux pour les tirer doucement. Le plaisir monte mais je veux plus que sa langue. Comme s'il le comprenait, il se redresse pour me pénétrer. C'est tellement bon.

- C'est parfait... Continue...

J'accompagne ses coups de reins, je lui offre mon bassin pour qu'il plonge en moi. Mes lèvres cherchent les siennes pour échanger des baisers fougueux. Nos respirations s'accélèrent. A un moment donné, je le repousse doucement.

- Changeons...

Je me penche et attrape ma blouse pour la jeter au sol. Je lui fais comprendre de s'allonger. C'est à mon tour de mener un peu. Il prend place et je viens à califourchon sur lui. Je prends le temps de parsemer son torse de baisers, d'effleurer son torse avec mes mains ou mes seins, mon sexe caressant le sien. Et puis, je me redresse pour l'accueillir en moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Ven 18 Jan - 12:45
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Franchement, William commençait à se demander pourquoi il n'avait pas passé le cap avant, du sexe pour le sexe, sans se prendre la tête sur les conséquences. Depuis l'épidémie, la survie, l'organisation de Yulara, ses relations avec les habitants du temps, cordiales, avaient occupées toutes ses pensées, d'une manière purement désintéressée. Pour une fois, être égoïste faisait du bien... Vraiment du bien, à défaut d'autres mots plus crus.
Alysha savait y faire, à n'en pas douter, elle avait surement plus d'expériences que lui, du moins sur la multiplicité des partenaires et l'adaptation à ceux-ci... Le Nightingale avait toujours pris le temps de connaitre une femme en profondeur avant de devenir intime avec elle, ce qu'il pensait être le moyen le plus sûr de savoir lui donner du plaisir : il réalisait à présent qu'il avait peut-être tout faux.

    - D'accord, tu veux... Euh ok... Répondit-il à la proposition de la demoiselle, se laissant guider. C'était étrange, mais pas désagréable. Malgré sa gentillesse presque étouffante, William avait toujours gardé, dans son couple, une certaine domination virile dans les étreintes... Il découvrait à présent qu'il n'y avait pas de mal à se laisser faire aussi, quelque fois. Tu... Je sais pas si je vais tenir encore très longtemps...


Mine de rien, ils commençaient à arriver dans une moyenne très respectable de durée, et des gouttes de sueur perlaient sur leurs peaux bien réchauffées par cette échange. La vue qu'offrait Alysha était plus qu'excitante, et surement un fantasme universel pour tout mâle hétérosexuel, plus encore maintenant que l'accès à toute forme de stimulation avait presque disparu de la surface de la terre.
Ses baisers éveillaient des frissons puissants sur son torse, et l'absence de contrôle rendait le désir plus impérieux encore... La laissant le chevaucher quelques instants, le jeune homme finit par céder à sa frustration et des pulsions plus autoritaires, et la retourna sous lui, à quatre pattes, pour la prendre à coups de reins violents, jusqu'à ce qu'ils s'écrasent tout deux sur le sol, tremblant de leur orgasme.

    - Désolé, je... J'en pouvais plus... S'excusa-t-il en se retirant pour lui permettre de respirer de nouveau, reprenant lui même son souffle. On peut remettre ça plus tard, ou un autre jour, si tu veux, osa-t-il entreprendre, en remettant de l'ordre dans son apparence.


Pour l'instant, il pensait qu'il valait mieux se montrer de nouveau en public pour éviter les rumeurs... Alysha voudrait probablement éviter que ses concitoyens interprètent ses relations libres, et nuisent à sa réputation... A moins qu'elle s'en moque complètement.
William ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait de l'opinion publique.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Mer 23 Jan - 15:15
 
Playing Gods

Suis-je dominante ? En partie. J'aime les égalités. Je peux être la chose comme la maîtresse. Là j'ai envie des deux. Cette position me fait le sentir pleinement et j'adore ça. Quand il me prend virilement pour inverser la tendance, un frisson me parcourt l'échine. J'adore ! Je me laisse complètement aller, lui offrant mon corps et recevant toute sa masculinité pour laisser le plaisir nous submerger. Il retombe sur moi essoufflé et je ne le repousse pas. Je retrouve mes esprits, ma respiration. Rien n'est meilleur qu'un orgasme.

- Oui... on testera un autre endroit.

Je lui souris en faisant un clin d’œil. Je me demande s'il sait réellement se laisser aller, sans penser à la suite. Juste jouir totalement de l'instant présent. Si les gens veulent cancaner ils le feront quoiqu'il arrive. Je me redresse en rejetant les mèches de cheveux qui me collent au visage.

- Maintenant j'ai besoin d'une douche ! Si tu veux on peut se retrouver pour manger quelque chose ? Je doute de sauver le monde ce soir mais tu pourrais me donner ton avis sur mes dernières recherches ?

Où est ma chemise ? Ah ! Je la tire vers moi pour l'enfiler. Elle me parait presque fraiche soudainement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Dim 27 Jan - 6:16
PLAYING GODS —
— ALYSHA H. & WILLIAM N.
Maintenant qu'ils avaient évacué leurs pulsions, l'atmosphère redevenait cordiale, ce qui constituait une agréable surprise pour William. Comme quoi, il s'était sans doute privé pendant tout ce temps pour rien... L'acte avait été sans conséquences pour leurs relations, et plus qu'agréable. La journée serait clairement détendue et joyeuse, après un tel commencement.

    - Pas de problèmes, j'ai d'ailleurs entendu quelques rumeurs dont j'aimerai te parler, concernant la dernière expédition... J'avais complètement oublié, mais ça pourrait servir, ajouta-t-il, en haussant les épaules. Cornwell inventait souvent tout et n'importe quoi pour se rendre intéressant, mais comme toutes les histoires, ses légendes pourraient avoir une part de vérité, qui les aiderait dans leurs recherches. Si t'aimes les nouilles ramen, on a en trouvé tout un carton la dernière fois, à peine périmées... Tu sais, celles où il faut juste ajouter de l'eau, et la soupe est prête !


La nourriture était également un plaisir qu'il conservait, et veillait à transmettre à tous els survivants : rien de tel qu'une bonne bouffe pour rapprocher tout le monde ! Désormais, il fallait s'estimer chanceux de trouver des conserves qui étaient encore bonnes, et la plupart s'était rendus compte qu'avec leurs nouvelles conditions de vie, les estomacs s'étaient habitués à dépasser les dates limites des emballages... Les aliments ainsi mis sous vides restaient comestibles bien plus longtemps que ne voulaient le faire croire les entreprises commerciales de l'époque.

    - Je te rejoins vers 20h, ça te va ? Proposa-t-il, tout en se rhabillant peu gracieusement. Lui aussi avait bien besoin de se rafraichir, et il songeait même à faire un peu de sport avant, pour se servir de cette énergie renouvelée.


Une fois prêt, il hésita sur la manière dont lui dire au revoir, et se décida pour un signe de main classique, puisqu'ils allaient se revoir très vite. C'était simple, et il ne fallait pas se prendre la tête pour des détails, après tout.

Clos pour moi, merci <3
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: