/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IV. Les clans
avatar
Messages : 70
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2018
Mer 3 Oct - 22:51
Voir le profil de l'utilisateur
Parce que nous faisons partie d'un tout
“Dans une communauté d’intérêts, il y a danger dès qu’un membre devient trop puissant.”

CLANS ;





Tu recherches la sécurité, le confort, la belle vie dans ce monde envahit et meurtri ? Alors tu es à la bonne porte, mais tout ce confort se paye. A Yulara il faudra montrer patte blanche pour entrer, travailler et obéir aux règles. Et si au final, le confort que tu espères tant n'était pas là ? Est-ce qu'il vaut la peine de se mentir à soi-même en se disant que tout peut repartir comme avant ?
Descriptif de la communauté



Comme Emrys, tu es sans peur et sans pitié, tu ne craint rien et tu veux dominer, régner sur ce nouveau monde. Piller, tuer et envahir les territoires te dérange peut-être dans le fond, mais tu fais avec. Certains disent que vous êtes ceux qui ont réduit les zombies et fait disparaître leur ascension, mais qui êtes-vous vraiment et que cherchez-vous ? Êtes-vous vraiment comme les rumeurs le disent ?
Font aussi partie de ce groupe les esclaves et autres prisonniers des Fury.
Descriptif de la communauté




Tu n'es ni l'un ni l'autre. Tu veux juste qu'on te foute la paix. A toi seul(e) ou à ton petit groupe. Tu préfères vivre à ta façon et à ton rythme. Avancer dans la nature et qui vivra verra. Mais es-tu certain que tout est vraiment aussi calme que tu pourrais le penser ? Même si il semblerait que la vie est devenu paisible depuis quelques temps, qui te dit qu'un loup affamé ne se cache pas au coin d'un rocher ? Peux-tu vraiment survivre sans communauté ?
Attention pas plus de 10 personnes dans les groupes de nomades.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: