/

:: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ S.O.S & News :: ➳ Quoi de neuf ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement de Décembre :
Until Dawn
Jeu 29 Nov - 21:13
Décembre 2018
Invité

Bonjour à tous !

Le forum a un mois de vie, et il ne fonctionne pas trop mal.
Afin de continuer dans la bonne humeur et la bonne entente, nous lançons le premier recensement.

Pourquoi si tôt me direz-vous?
Pour plusieurs raisons :

Nous avons besoin de vous pour avoir un avis général sur l'ensemble du forum.

Donc, nous vous demandons de nous dire si vous comptez continuer l'aventure avec nous.
Si vous voulez partir nous aimerions que vous nous disiez pourquoi, afin d'apporter de l'amélioration au jeu ( si bien sur le forum est en cause)

Si vous restez, pareil, donnez-nous votre avis et vos idées pour apporter un plus, ça peut être sur le jeu, le design, l'ambiance ou autre, nous sommes toute ouïe.

A partir de là nous pourrons lancer comme prévu les minis missions et les missions qui sont à venir, nous aurons la liste officielle des joueurs et pourrons tout mettre en place

A vos claviers et merci de votre participation !  

EDIT : Vous avez jusqu'au 7 décembre pour vous recenser, après cela il y aura un rappel et si au bout d'une semaine pas de réponse, les comptes non recenser seront supprimés.
Nous vous rappelons qu'à moins d'avoir posté une absence, vous devez poster au minimum une réponse rp par mois. ceci est valable même si vous êtes recensé ! Merci par ailleurs de répondre à TOUS vos rps en cour ou de les clôturer.
Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Nom Prénom[/b] reste[] Part []
Pourquoi ? :
Mon avis sur le forum :
Des idées pour améliorer ? :

RESTENT

* Kezia, Byron, Beau
* Tobias, Mackenzie, Hazel, Olivia
* Noah, Jade, Will
* Callum
* Marcus
* Harper
* Alysha
* Sienna

PARTENT
* Fayne = changement de perso
* Hypérion
* Kirill

Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 4:18
Noah Sullivan reste[x] Part []
Pourquoi ? : J'peux pas abandonner Kézia :o
Mon avis sur le forum : Cool, j'aime bien héhé
Des idées pour améliorER ? : Lancer les intrigues ? J'ai hate *_*

Même réponse pour Jade et Will
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 5:22
Nom Prénom reste[x] Part [] Mais j'aimerais refaire un personnage si possible ^0^
Pourquoi ? : Pourquoi je reste ? Mon surnom IRL, c'est Miss Zombie xD. Et parce que tout le monde est sympa !
Mon avis sur le forum : J'adore toujours autant !
Des idées pour amélioré ? : Franchement ? Ouvrir un Discord pour le forum. Et des intrigues
Beau Mitchells
TRACKS
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Ven 30 Nov - 10:56
On va se pencher sur Discord (on y connait rien lol)
Tu peux refaire un perso si celui-ci ne t'inspire plus :) On est prévenus donc pas de sushi ! Dommage Byron aimait bien Fayne hihi

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Calum E. O'Connell
TRACKS
Emploi : Bucheron
Ven 30 Nov - 20:20
O'Connell Calum reste[x] Part []
Pourquoi ? : Pourquoi pas ? barre de rire y'a pas 36 raisons, je m'y sens bien pour l'instant, à voir par la suite
Mon avis sur le forum : Il est cool
Des idées pour améliorer ? : Heu ... comme les autres disent, moi je suis le mouvement

On The Road
Again
Harper Levy
The ROVER
Emploi : étudiant
Ven 30 Nov - 20:23
Harper Levy reste[x] Part []
Pourquoi ? : je n'ai pas encore développer Harper, il reste beaucoup à faire !
Mon avis sur le forum : génial !
Des idées pour améliorer ? : pour l'instant non

steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 22:40
Marcus J. Rogue Reste[X] Part []
Pourquoi ? : PARCE QUE !
Mon avis sur le forum : J'aime beaucoup, notamment Alysha x) Plus sérieusement le forum est très sympa je vois pas pourquoi je devrai partir
Des idées pour améliorer ? : Hmmmm je ne sais pas
Jade Butler
The ROVER
Emploi : Fille à papa
Dim 2 Déc - 1:09
J'ai une idée qui est peut-être fastidieuse mais comme on a pas une fiche de RPs, et que les dates sont importantes, je pensais qu'on pourrait ajouter au forum une chronologie des RPs du genre :
19 déc : Blabla-truc - Beau & Marcus
23 déc : Aventureland - Alysha & Hypérion
(avec les liens)
ETC
Ce qui permettrait de se repérer très vite par rapport à tous les membres du forum.
J'irais même plus loin, mettre des couleurs sur ce qui se passe à Yulara, Dome ou sur les routes, pour se situer.
Bien sur, chacun viendrait rescencer ses RPs avec un code pour vous simplifier la tâche.
Bon c'est juste une pensée comme ça, au cas où vous seriez motivées xD

Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »

Pfff.

Kezia Levy
The ROVER
Dim 2 Déc - 10:28
C'est une très bonne idée !

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Alysha Horst
The ROVER
Emploi : expédition et scientifique
Dim 2 Déc - 14:51
Nom Prénom reste[x] Part []
Pourquoi ? : Je suis très bien ici et je ne vais pas abandonner Marcus
Mon avis sur le forum : Il est mature et très bien construit.
Des idées pour améliorer ? : rien à signaler.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 15:01
Hypérion Pendergast reste[] Part [X]
Pourquoi ? : Hypérion a été fait de base comme un personnage à court terme en profitant du contexte survivaliste du jeu, je pense qu'il était pas loin de son évolution définitive - donc la mort - et j'avais en tête un autre personnage que l'orchestration de mes priorités ne me permettra pas de mener. Je profite du recensement pour le faire disparaître ; considérez que la sentence de Emrys dans notre rp a été menée à bien.
Vous pouvez réutiliser Véra si le coeur vous en dit, en revanche je vous demanderai de vous en tenir à mes propos pour Hypérion.

Mon avis sur le forum : J'ai pris grand plaisir à suivre le projet sur PRD et à m'y inscrire ensuite. On ne voit pas suffisamment ce genre de contexte à mon sens et cette partie du forum a de l'avenir, ceci dit :

Des idées pour améliorer ?
:
> Le côté extrêmement précis et calculé de la chronologie est un avantage comme un inconvénient ; de même que la souplesse du déroulement des événements. La rigidité qui les caractérise ne me convient personnellement pas sur le long terme.

> Je suis teamdiscord pour l'entretien des liens communautaires donc je plussoie ce qui a été dit au dessus.

> Quand plusieurs nouvelles se succèdent dans un intervalle restreint préférez une newsletter les regroupant plutôt que plusieurs MPs, vous avez affolé ma boîte mail xD !

Je vous fais la bizette et vous dis à bientôt sur la toile peut-être, le monde du RP est petit
Beau Mitchells
TRACKS
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Dim 2 Déc - 15:08
Hello ! Merci de nous avoir prévenus. c'est bien dommage, c'était un perso intéressant ! Si l'envie et le temps te reviennent, n'hésite pas à revenir. Vera n'ayant pas été utilisée en dehors d'une brève apparition dans un tes rps dont on n'a pas eu le mot final, on ne va pas la garder. C'est ton scénario ^^

Il est vrai que la chrono a ses avantages comme ses inconvénients car ça demande plus d'attentions qu'un forum sans. On y tient car, comme lorsqu'on regarde une série, on aime que ce soit logique et suivi un minimum.

Noté pour les newsletter ^^ On n'avait pas prévu faire deux mises à jour aujourd'hui mais faut qu'on y fasse gaffe :)

Bisous et bonnes fêtes !

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 1:38
Kirill Kourakine reste[] Part [x]
Pourquoi ? : Sans surprise, je suis Hypérion avec qui j'étais arrivé. Désolé !
Mon avis sur le forum : Il est sympa, j'aime bien le côté survivaliste joué réellement, après peut-être un peu trop précis pour moi, j'aime suivre une chrono, mais pas aussi précisément parce que je trouve ça trop contraignant et ça me restreint & me décourage un peu. Après c'est moi, je suis du genre bohème !  
Des idées pour améliorer ? : Comme disait Hyp pour les newsletters, sinon non !

Bonne continuation
Tobias Levy
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Lun 3 Déc - 8:54
Hello !

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Beau, je vais juste revenir sur la chronologie :

Vous parlez de souplesse, on ne vous exige pas de faire des posts à la suite, juste d'être logique dans votre jeu.

Quand vous regardez un film à la télé ou au ciné, avec de l'action, si le scénario part dans tous les sens on est vite perdu et on trouve ça nul, bah là c'est pareil.
On aime les suites logiques, parce qu'on est pas dans un univers fantastique avec des héros tout beau tout puissants.

On ne met le couteau sous la gorge de personne pour qu'ils suivent une logique précise, juste de jouer d'une façon logique ^^

Bonne continuité à vous et peut-être à bientôt :)

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Cameron E. Yaman
FURY ROAD
Emploi : ancien combattant MMA - second lieutenant Fury Road
Lun 3 Déc - 12:30
Charles E. Jackman reste[x] Part []
Pourquoi ? : Je viens d'arriver.

Mon avis sur le forum : j'ai bien fouiller avant de m'inscrire. Personnellement, j'aime les chronologies. Au contraire, je trouve ça plus facile que de toujours demander si telle chose arrive avant ou après ce qu'il s'est passé avec untel. Surtout que des fois on mets des mois à finir un rp et il m'est arrivé que des partenaires y introduisent des choses sensées être arrivées bien après. On s'y perd vite sans ça !
Je vois que vous êtes pointilleuses(eux) sans être au taquet sur tout, c'est un plus même si ça freinera ceux qui aiment faire tout ce qui leur passe par la tête. Il y aura peut-être moins de joueurs que sur d'autres post-apo que j'ai testé mais avec un jeu de très bonne qualité. (Je me lance des fleurs au passage !).

Des idées pour améliorer ? : Serait-il possible de faire un sujet pour demander des rp sans avoir de liens ? Dire qu'on cherche un partenaire pour telle situation etc.
Ou/Et mettre un système de parrainage ? Qui aidera ceux qui ne sont pas habitués à des univers si précis ou qui sont timides. Les parrains seraient d'autres joueurs pour faciliter l'intégration.

Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Kezia Levy
The ROVER
Lun 3 Déc - 12:44
Merci Charles !
J'en parle avec Tobias ^^

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Mackenzie Hollister
The ROVER
Emploi : Journaliste
Lun 3 Déc - 20:34
Merci pour tes idées Charles ! On en a prit note ^^

L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Sienna Harris
The ROVER
Emploi : Médecin
Mer 5 Déc - 13:30
Sienna Harris reste[x] Part []
Pourquoi ? : ben parce queuh
Mon avis sur le forum :
Des idées pour améliorer ? :

Everything You Are Is Everything I need...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: