/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter is coming... bullshit !
avatar
TRACKS
Age : 52
Emploi : ancien acteur célèbre
Messages : 29
Points : 139
Date d'inscription : 30/11/2018
Ven 30 Nov - 14:57
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Emmet Jackman
ft. Jeffrey Dean Morgan

Âge : 52 ans.
Nationalité : Australien.
Profession / études : Acteur célèbre, également chanteur, réalisateur et producteur.
Taille, poids : 1,88m pour 83-85kg.
Situation familiale & orientation sexuelle : Marié  et totalement hétéro.
Compétences : Acting ce qui est très utile pour manipuler les autres. Chant ce qui peut faire passer le temps. Boxe, il l'a apprise pour un rôle et n'a cessé de pratiquer ensuite. Tir : il a de bonnes bases. Leadership : il est doué pour diriger une équipe et sait se faire respecter. Histoire : ça l'a toujours passionné, il adore apprendre des anecdotes historiques. Warlpiri : appris à force d'intervention auprès des peuples aborigènes en Australie. Maçonnerie : des bases apprises en aidant à bâtir des logements et écoles dans des pays défavorisés. 
Groupe : Tracks pour commencer.
Caractère

Charles est un bon vivant. Dans l'ensemble c'est un homme sympathique, qui a toujours su mener sa barque sans devenir un requin. Attaché à ses racines, il a gardé les pieds sur terre même quand sa notoriété aurait pu le déconnecter. Son expérience de vie a fait de lui un combattant, il ne baisse jamais les bras. Aujourd'hui cependant l'homme qui avait toujours la main sur le coeur n'est plus aussi bon. Il est prêt aux pires atrocités pour sauver sa famille. Tant que ses femmes ne sont pas mises en danger, il gardera sa parole et son sens du service. Il a des défauts comme le fait qu'il aime avoir le dernier mot, qu'il méprise les idiots et a beaucoup de mal à ne pas être le leader.

Physique & santé

Charles en impose autant par son charisme que sa stature. Musclé et bien fait, la nature l'a gâté. Il a plusieurs tatouages, tous en rapport avec sa famille. Aucun percing. Il a eu un cancer. Allergique aux fraises et kiwis. Il porte des lunettes quand ses yeux fatiguent.  

Histoire



C'est avec cette chanson que Charles a vu sa carrière débuter. Avant ça, il avait enchainé les petits boulots car le mannequinat ne lui permettait pas de remplir son frigo tous les mois.
Troisième enfant d'une famille modeste, il avait toujours su au fond de lui qu'il deviendrait quelqu'un. Il ne savait pas encore comment mais l'anonymat, ce n'était pas pour lui. A l'école, il ne passait pas inaperçu. Pas grâce à des résultats scolaires hors normes, il était dans la moyenne, mais parce qu'il avait toujours le bon mot au bon moment, le sourire charmeur et un don pour jouer la comédie. Sa mère croyait tellement en lui qu'elle l'avait inscrit dans une agence contre l'avis de son père qui voulait faire de lui un sportif ou un ouvrier. C'est un monde très dur et il avait fallu attendre qu'il rencontre et couche avec une productrice pour que sa carrière explose. Alors ce n'était pas la chanson du siècle, peu importe, elle fit un carton et des portes s'ouvrirent à lui. Il l'avait toujours assumée. Même quand on lui en reparlait trente ans plus tard.

Charles était passé de mannequin à popstar pour finir acteur en vogue. Les casteurs du monde entier se l'arrachaient. Il avait ce don pour jouer tous les rôles. De la pire des ordures au mec touchant et romantique. Sa carrière aurait pu prendre fin en 2008 quand son médecin lui annonça qu'il avait un cancer. Sa vie aurait pu prendre fin. Ce n'était pas sans connaître sa volonté de fer, qu'il tenait de son père. Il avait du soutien aussi. Ses fans bien entendu. Sa femme et ses filles plus que tout. Car Charles était le genre de mec qui agace, le mec qui avait tout pour lui. Quinze ans qu'il était avec Lily, un mariage sans éclaboussures même si ça n'avait pas toujours été facile. Pour le meilleur et pour le pire. Le pire ils l'avaient vécu et ils s'en étaient sortis plus forts que jamais.

Quand il ne tournait pas ou n'était pas derrière la caméra, Charles aimait voyager et découvrir les pays - pas seulement faire du shopping. Il était investi dans plusieurs causes comme la famine et l'éducation, aussi la protection de la Nature. Il faisait des dons et participait à des actions humanitaires. Sa femme et ses filles le suivaient toujours, actives elles aussi. Ils étaient également friands d'expériences nouvelles : manger des insectes, sauter en parachute, se baigner au plus proche des requins… Quand on a l'argent, on peut se faire très plaisir aussi.

Lorsque la contamination commença, il était de retour de tournage au Japon. La famille pensait profiter de quelques semaines au calme. Comme beaucoup ils eurent du mal à croire à ce qu'il se passait. Charles laissa son personnel rester dans leur foyer ou rester auprès d'eux. Certains réussirent même à revenir avec leurs enfants. Il y avait bien assez de place dans leur immense villa. Ils y restèrent en sécurité trois mois. Les réserves s'étaient amenuisées, il fallut sortir. Chaque sortie était dangereuse, plusieurs ne revinrent pas. Charles en vint à ce constat : il était impossible de rester ici, si proches d'une grande ville. Les zombies allaient finir par les encercler et il sera impossible de partir à la chasse. Ceux qui voulaient rester le pouvaient. Charles partit avec sa famille direction leur ranch.  

Camelia avait tout juste 18 ans. C'était la seconde fille des Jackman. Le portrait craché de sa mère, un caractère bien trempé et le cœur sur la main. Elle avait voulu sauver le fils de leur cuisinière. Elle a réussi mais au prix de sa vie. Comment se remettre de la mort d'un enfant ? Il n'y a pas de mots. Il était resté auprès de sa fille jusqu'à son dernier souffle, c'était lui qui l'avait empêchée de se relever. Charles a bien cru qu'il ne s'en remettrait jamais. Il fallait continuer avec ce trou béant dans sa poitrine.

Charles et sa famille ont fini par atteindre le ranch. Ils y restèrent un an avant de devoir partir à nouveau. Il y eut d'abord des pillards. Qu'il massacra littéralement pour protéger ses femmes. Puis il y eut les zombies, trop nombreux.
Depuis ils vont de lieux en lieux. Ils sont partis de Melbourne pour le ranch non loin du Lac Eyre, pour aller vers le sud, remonter vers le désert de Simpson…

A votre propos

Pseudonyme : JF.
Âge : moins que Charles.
Fréquence de connexion : ...
Comment as tu connu le forum : PRD.
Le code du règlement à signer : ici



Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 33
Emploi : Pilote d'Avion pour l'US Air Force
Messages : 36
Points : 211
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Dans le désert Australien
Ven 30 Nov - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur
Raaaah je meurs !!!
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

 

 

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Le plus sûr moyen de ne pas perdre le bien que l'on fait, c'est de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 177
Points : 1212
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Sur les routes
Ven 30 Nov - 19:36
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue


Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »


Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 52
Points : 231
Date d'inscription : 14/11/2018
Localisation : Yulara
Ven 30 Nov - 20:28
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
En ligneavatar
The ROVER
Age : 22
Messages : 173
Points : 868
Date d'inscription : 20/09/2018
Ven 30 Nov - 20:35
Voir le profil de l'utilisateur
Excellent choix !!! Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus !


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 52
Emploi : ancien acteur célèbre
Messages : 29
Points : 139
Date d'inscription : 30/11/2018
Ven 30 Nov - 21:58
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour l'accueil.


Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 52
Points : 231
Date d'inscription : 14/11/2018
Localisation : Yulara
Dim 2 Déc - 10:09
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 160
Points : 659
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Lun 3 Déc - 8:48
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 79
Points : 436
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Yulara
Lun 3 Déc - 9:10
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur le forum ! Superbe avatar !


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 52
Emploi : ancien acteur célèbre
Messages : 29
Points : 139
Date d'inscription : 30/11/2018
Lun 3 Déc - 12:07
Voir le profil de l'utilisateur
Merci. Je vais voir tout ça !


Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 68
Points : 189
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Désert Australien
Lun 3 Déc - 21:58
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !


On The Road
Again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: