/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
V. Vous êtes ici
avatar
Messages : 70
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2018
Mer 3 Oct - 22:52
Voir le profil de l'utilisateur
Entre nulle part et ailleurs
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

Emplacement ;
Nous avons choisi l'Australie, et plus précisément une partie des Territoire du Nord comme cœur du jeu. Tu peux vivre à Yulara ou au Dark Dôme, mais il est possible de vivre sur les routes pour les nomades et bien entendu de se déplacer. Il faudra dans ce cas jouer dans "Les Alentours". Sans oublier qu'on ne peut plus se déplacer comme avant.


† Territoire du Nord.

► Une superficie de 1 420 968 km2.
· Terre 1 349 129 km² (94,94%)
· Eau 71 839 km² (5,06%)
Vous pourrez donc tomber sur des fleuves, des rivières, des réservoirs d'eau, un bassin de drainage des eaux. Et la mer mais tout au Nord donc pas dans notre zone de jeu pour l'instant.
Le Territoire du Nord possède deux des plus grands déserts d'Australie et les zones désertiques sont nombreuses !

► La majeure partie du Territoire du Nord est relativement plate et il n'y a pas toujours de route.
Le territoire comporte également deux grandes formations rocheuses naturelles, Uluru (Ayers Rock) à une vingtaine de kilomètres au sud de Yulara et Kata Tjuta à 55km à l'Est, que les peuples aborigènes locaux considéraient comme sacrés.

► Le Territoire du Nord possède deux zones climatiques distinctes.

La pointe nord connaît un climat tropical avec deux saisons, humide de novembre à avril et sèche de mai à octobre. Pendant la saison sèche, le temps est chaud et ensoleillé. Les mois les plus frais sont juin et juillet où la température minimale peut descendre à 14 °C, mais rarement plus bas. La saison humide est caractérisée par des cyclones tropicaux et des pluies de mousson. La majeure partie des précipitations ont lieu entre décembre et mars (lors de l'été austral), et les orages y sont courants.

Le reste du territoire connaît un climat désertique ou semi-aride. C'est cette partie qui te concerne pour le moment !

► Il existe de très petits villages éparpillés sur tout le territoire. Oublie les grands centres commerciaux !


† Yulara.

► Yulara faisait partie des six villes de plus de 1000 habitants. Aujourd'hui, elle en compte moins de 250.

► Yulara était un village touristique australien, isolé en plein désert. Elle possède un aéroport ! Mais surtout : une raffinerie de pétrole non loin et très convoitée.  

► Avant l'épidémie, Ari Levy était l'ambassadeur de Terres Indigènes sur place, société à laquelle appartenait la station. On l'appelait Mr Le Maire.
C'est lui qui a organisé la nouvelle Yulara et sa protection à l'aide de tôles, murs, pics et tours de garde.

Plus de détails !


† Dark Dome.


► C'est en réalité un dôme inversé. Il se situe sur les ruines d'une ancienne centrale hydroélectrique (inventée pour les besoins du jeu), entre désert et rocheuses : le cercle rouge sur la carte. Elle est assise sur un lac d'eau douce souterrain.

►  Ils ont une base secondaire à une trentaine de kilomètre : une ancienne mine de plomb qui leur sert pour produire des balles.

► Ils ont piégé la zone autour d'eux sur environ 50km. Des pièges autant pour les zombies que pour les vivants. Les deux leur servent !
La cité est protégée par des véhicules et tout un tas de débris dignes d'une décharge (machines à laver, frigo, tondeuses etc), des grilles, des barbelés et des zombies.

Plus de détails !


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: