/

:: Great Central Road :: ☠ Les alentours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[5/12/18] La loi du plus fort [Mission Alysha & Jade]
Until Dawn
Lun 3 Déc - 21:45
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeDécembre est enfin arrivé, et même si la plupart de nos survivants ont complètement perdu la notion du temps, certains ont gardé avec eux des repères mnémotechniques ou écrit sur un petit agenda les jours qui sont passés ce qui leur facilite la tache. Quoi qu'il en soit, décembre veut dire fête de Noël et autres traditions selon les religions. Qui dit fêtes, dit repas de fête. Sauf que les réserves s'amenuisent et qu'il faut faire du stock.

Pour se faire, Alysha Horst de Yulara c'est proposé ou a filée en douce, à elle de voir, afin de trouver de quoi préparer un bon festin.
Du coté des Nomades, C'est Jade qui se retrouve de nouveau seule et livrée à elle-même. Peut-être qu'au final c'est elle qui en sortira vainqueur et montrera aux mauvaises langues qui la prennent pour une fille superficielle et incapable de survivre qu'elle a tout d'une grande cette petite.

Les voilà donc toutes les deux se trouvant sur les routes. Elles finiront par tombées sur une sorte de grange, peut-être est-ce dû à des rumeurs qu'elles ont prit cette direction. Peut-être que des ont dit on fait entendre qu'il y aurait des vivres. Mais n'est-ce pas un peu trop facile ? Et si au final c'était un piège ?
Vieille grange abandonné:

Première étape : l'entrée en matière, vous avez le choix du pourquoi du comment vous êtes arrivées là et la rencontre.

Etape deux : j'interviens pour vous donner plus de précisions.

Vous avez 72 heures pour répondre, passé ce délai, la récompense finale s'amenuisera héhé    
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Jade Butler
TRACKS
Emploi : Fille à papa
Mar 4 Déc - 6:45

La solitude pesait toujours à Jade : elle avait beau porter dans son attitude qu'elle ne tolérait pas les autres, elle en avait besoin plus qu'elle ne pourrait jamais se l'avouer... Et pas seulement pour l'aider à survivre, elle était en réalité plus extravertie et sociable qu'elle ne le montrait. Elle adorait parler, interagir, même si c'était pour susciter des débats vains, ou même des disputes. Addict aux réseaux sociaux, la Butler aurait tué pour un téléphone portable, juste pour avoir des nouvelles de son père, et les dernières actualités fashion.

- Je n'aurais pas du aller de ce côté, il y a rien par là... Parlait-elle toute seule, en luttant pour avancer dans les champs boueux avec ses talons, qui avaient déjà bien souffert de ses expéditions. Et c'est pas dans un coin comme ça que je vais trouver des boutiques intéressantes... Ploucs&co, peut-être. J'refuse de me faire conduire dans un tracteur.

Toujours fut-il qu'elle finit par arriver aux abords d'une grange, qui semblait abandonnée : à vrai dire, elle n'avait pas croisé de morts depuis plusieurs heures, ce qui signifiaient surement qu'eux mêmes avaient désertés les lieux.

- Tu m'étonnes, qui voudrait rester dans cet endroit pourri ? Répondit-elle à ses propres pensées, se dirigeant néanmoins vers la porte d'entrée. Avec un peu de chance, personne n'a été fouillé là-dedans, et il y aura quelques trucs intéressants...

Elle n'espérait bien sur pas un sac Chanel, mais probablement des vivres : ses espérances avaient été revues à la baisse, ainsi que ses priorités. Guettant les bruits alentours, et ne percevant rien d'inquiétant, elle décida de pousser la porte grinçante, sans prendre le soin de sortir une arme, au cas où un danger l'attendrait de l'autre côté.

Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Emploi : expédition et scientifique
Mar 4 Déc - 21:43

Comme à mon habitude j'ai eu besoin de sortir. Kezia était de retour,  à la plus grande joie de ses frères. Seule rescapée de l'expédition. Je n'ai pas encore le fin mot de l'histoire, je l'ai laissée profiter de ses retrouvailles. Ils fêtent Hanouka et moi je pars à la recherche de vivres, et même de déco pour noël. Personne n'a du piller ce genre de choses.
Partie dans une direction où je n'étais pas allée depuis longtemps, j'ai fait plus de six heures de marche quand je tombe sur une grange. C'est une zone sans vie, je n'ai pas croisé ni aperçu de zombies depuis 2heures. Soit elle est totalement pillée, soit j'ai une chance pour qu'il reste quelque chose à trouver. Je n'ai pas vu de panneaux indiquant le nom d'un village, il ne devait pas y avoir grand monde qui vivait ici il y a trois ans. D'abord j'observe, cherchant quelconque signe de vie. Pas de bruit, pas de mouvements. Je me faufile jusqu'à l'entrée. Ce n'est pas fermé. J'entre doucement, arme au poing. Je referme la porte qui grince légèrement. Je m'arrête, je tends l'oreille. RAS.  Il ya beaucoup de poussières. J'avance en faisant attention où je mets les pieds. Les fenêtres sont tellement sales qu'on ne voit pas grand chose. A peine quelques minutes que je suis là que la porte grince dans mon dos. Je me plaque contre le mur, à côté d'une étagère. Une tête blonde apparait. Personne ne la suit, je ne vois pas d'arme dans sa main... Des talons ? Après une sauvageonne, je tombe sur une fashionaddict. Il n'y a qu'à moi que ça arrive.

- Perdue ?

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Until Dawn
Mer 5 Déc - 18:09
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeVous voilà donc arrivées à bon port. Aucun danger aux alentours c'est même calme.

Une fois à l'intérieur, cependant, une très forte odeur de pourri et d'autre chose que vous n'arrivez pas à distinguer vous pique les yeux et le nez.

Lorsque vous entrez la première chose qui vous frappe ce sont des caisses, il y en a 5 en tout entreposées dans la grange et espacé les unes des autres.

Caisse01:

Caisse02:

Caisse03:

Caisse04:

Caisse05:

Le planché est lui aussi pourri et il craque sous vos pieds. Le lieu parait même être humide alors qu'il fait chaud dehors.

Que faites-vous ?
Avancez-vous en direction des caisses ? Et si oui vers laquelle allez-vous ?
©️ Crimson Day
Jade Butler
TRACKS
Jeu 6 Déc - 3:48

Perdue ? La voix féminine qui accueillait Jade dans l'obscurité la fait sursauter. Elle chercha des yeux l'auteur de cette interrogation, et découvrit enfin la silhouette d'une survivante, qui ne semblait guère menaçante. L'odeur de la pièce commençait à lui piquer le nez, et la Butler fit une grimace, en portant la main à son visage comme pour se protéger.

- Qui ne l'est pas, maintenant ? Répliqua-t-elle, d'un ton neutre. Après tout, à présent, personne n'avait réussi à conserver son foyer... Ceux qui n'étaient pas morts étaient devenus aussi nomades que les cadavres ambulants. C'est quoi cette odeur ?

A ça aussi, ils auraient sans doute du s'habituer... Mais il faudrait surement plusieurs générations pour que l'odeur de la mort devienne une trace naturelle dans les gênes humains - s'ils parvenaient à procréer suffisamment pour que leur race ne s'éteigne pas, tout simplement, dans quelques années.

- Tu es seule ? Se risqua-t-elle à interroger l'autre demoiselle, avant de se rapprocher un peu, avisant cinq caisses entreposées dans la grange, qui semblaient intactes. Qu'aurait-on pu entreposé là, si ce n'était pas de la nourriture ? Tu as regardé dans ces boites ?

Visiblement non, et c'était une question réthorique, puisqu'elle pouvait clairement constater qu'elles n'étaient pas ouverte. Défiant l'autre d'un coup d'oeil légèrement méfiant, Jade s'avança vers la quatrième boite, au hasard.
De toute façon, il y en avait surement assez pour deux personnes.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Ven 7 Déc - 13:53

Je m'adresse à la petite blonde, elle sursaute. Elle me regarde comme si je n'étais pas une menace, pourtant je tiens plus de la militaire que de la fille perdue. Inconsciente ou elle en avait vu tellement qu'elle se fiche de tout ? L'odeur pestilentielle est bien présente mais ne m'a pas choquée. J'ai pris l'habitude. J'aurais été surprise du contraire. Il doit y avoir des denrées et des corps qui pourrissent dans un coin. Reste à espérer que les zombies ne soient pas cachés dans un coin.
Elle veut savoir si je suis seule et je me contente d'un sourire en coin. Elle voit les boîtes que j'avais remarqué juste avant son interruption. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais si c'est réellement intéressant je ne compte pas partager.

- Je viens d'arriver. Peut-être que l'odeur vient d'elles.

Des poules mortes entassées là-dedans par exemple. Ce ne sont pas les sigles sur le bois qui nous indiquent ce qu'il y a dedans. J'avise autour de moi pour voir s'il y a un pied de biche ou quelque outil du genre pour ouvrir les caisses. J'ai bien mon kit de crochetage mais il n'y a pas de cadenas là-dessus. Je me rapproche de la troisième, j'aime bien ce chiffre.

- Tu viens d'où comme ça ?

Flare Guns
IN MY HEAD

Until Dawn
Dim 9 Déc - 15:52
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeMaintenant que vous avez fait votre choix pour les caisses, il faudrait pour pouvoir voir ce qu'elles contiennent, les ouvrir.

Mais bien sûr, le crochetage de Alysha n'y fera pas grand chose. Le bois est solide et les clous et vis qui la maintiennent fermés ont rouillés avec le temps.
Donc, il faut un pied de biche, de l'huile de coude et plus de deux bras pour arriver à quelque chose.

Pour cela, en levant la tête, vous vous apercevrez qu'il y a une passerelle en bois qui fait le tour de la grange. Vous pouvez voir qu'il y a des outils et autres pièces en métal assez étranges, des grosses chaines, des muselières pour une mâchoire bien plus grande que celle de chiens. Il y a un pied de biche. Mais pour y monter, une échelle faite de bois qui a pourri avec le temps et dont quelques marches sont manquantes.

Qui va se dévouer pour y monter ?
Celle qui le fera, devra lancé un dé de 6 avec un choix de pair et impair. Elle devra choisir tombera/tombera pas (ex: pair:tombe/impair:tombe pas). J'interviendrai selon ce qui sera fait pour vous donner la suite des instructions.
©️ Crimson Day
Jade Butler
TRACKS
Dim 9 Déc - 16:21

Depuis trois ans, Jade avait acquis quelques connaissances sur la mort et ses effets... L'odeur lui était sans doute devenue à elle aussi plus supportable, mais elle était surtout porteuse d'information : un corps réellement mort ne sentait plus après quelques semaines. Seuls les cadavres en cours de pourrissement dégageait un parfum nauséabond, qui trahissaient leur état de contamination, ou un trépas très récent. Ainsi, le fait que la grange soit presque impossible à respirer n'indiquait rien de bon - et pourtant, une première inspection visuelle ne donna pas à la blonde une raison de se méfier.
De plus, la présence d'une autre personne, qui avait surement plus exploré les lieux auparavant, confirmait cette observation.

- Il faut les ouvrir, pour voir, déclara la Butler, qui aimait parler pour ne rien dire, en soulignant les évidences. La demoiselle qui devenait sa partenaire improvisée semblait tout aussi curieuse du contenu de ces caisses, dont l'apparence intriguait particulièrement. J'viens de... Elle hésita. Elle ne venait pas d'Australie, voilà ce qu'elle avait envie de dire, le ventre noué par la nostalgie de son pays d'origine. Je sais plus trop, par là-bas.

Elle fit un geste assez vague en montrant l'horizon, qui aurait pu vouloir dire environ toutes les directions. Et c'était la vérité : l'orientation n'était pas l'une de ses compétences principales. Elle ne savait pas non plus où elle allait d'ailleurs, et ça, c'était un problème peut-etre plus pressant.
Ses prunelles cherchèrent un moyen de parvenir à leur but, et elle perçut des objets de ferrailles qui auraient pu leur être utile dans cette tâche, sur une passerelle en bois faisant le tour de la pièce. En voyant l'échelle pourrie qui y accédait, Jade fut heureuse de n'être pas seule, et obligée de faire de l'escalade.

- Tu grimpes et tu m'envoies ces trucs ? Demanda-t-elle, avec un ton qui n'était pas vraiment interrogateur, ni vraiment un ordre. Elle lui indiqua rapidement ses talons, comme si ceux-ci mettaient définitivement fin au débat avant même qu'il ne débute. C'est bizarre comme équipement, je me demande ce qu'ils faisaient pousser ici, soupira-t-elle, tandis que l'autre prenait sa décision.

S'il y avait un domaine dans lequel Jade ne connaissait absolument rien, c'était bien l'agriculture. L'élevage, les animaux sales, tout ça, ce n'était pas pour elle non plus. Elle espérait juste que les propriétaires de cet endroit avait pensé à ranger leur dernière récolte dans ces boites de bois, histoire de dépanner.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Lun 10 Déc - 15:08

La blondinette reste vague sur d'où elle vient. Je note un accent qui n'est pas australien. J'en ai un aussi mais moins prononcé. Une fille en vacances et qui s'est retrouvée coincée dans un pays étranger ? On dirait ma propre histoire. Après, je peux me tromper.
Nous observons les boîtes. Impossible à ouvrir sans force et instruments. Les clous sont énormes. On observe les lieux et c'est au dessus de nos têtes qu'on repère tout ce qui peut nous servir. Je fronce les sourcils devant certains équipements. Ce n'était pas une ferme à bétail standard à mon avis. La végétarienne en moi en a l'estomac noué. L'inconnue me propose de monter et de lui envoyer de quoi ouvrir les caisses. Excuse : ses hauts talons. Je lui adresse un sourire en coin. Elle peut les enlever ses chaussures. Ceci dit ça ne me dérange pas d'y aller à la condition que je vois comment redescendre. Je repère des points d'accroche pour escalader puisque l'échelle menace de craquer à tout moment. Là haut si je trouve quelque chose de vraiment intéressant ce sera pour ma pomme. J'ai trouvé. Je peux monter vers la gauche, et descendre un peu plus à droite. Au pire je me servirais des chaines et cordages qu'on voit là haut.

- Ils ne faisaient rien pousser. C'est du matériel d'élevage ou de dressage. Des animaux imposants. Ou un repaire de braconniers.

On n'est pas en Suède, il n'y a pas d'ours ici mais l'Australie a son lot d'espèces à vous glacer le sang et qui font rêver les collectionneurs. Le genre que j'exècre.  

- Je vais escalader.

Je m'assure que mon arme est bien rangée et je prends mes marques pour me hisser jusque là haut. Je fais attention à ne pas me blesser sur clou rouillé. Je prends mon temps.

Pair tombe, impair tombe pas

Flare Guns
IN MY HEAD

Until Dawn
Lun 10 Déc - 15:08
Le membre 'Alysha Horst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 6' : 5
Until Dawn
Lun 10 Déc - 19:16
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeSi tous ce passe bien jusqu'à présent, pas sûr que ça dure.

En effet, même si Alysha n'est pas lourde, le bois de l'échelle étant pourri, elle s'effrite, tombe et se brise par endroit. Elle n'est plus opérationnelle.

Au même moment, le bruit du bois contre le plancher résonne bizarrement sous celui-ci. Après quelques secondes, une secousse vint à ébranlé le sol.

Jade et ses talons haut, on se demande encore comment elle fait pour courir avec ça aux pieds, est déstabilisée, le talon de sa chaussure s'enfonce dans un trou et reste coincé.

Le sol craque à nouveau et le plancher s'ébranle plus fort, si bien qu'il finit par tomber, laissant un trou béant entre la porte et les caisses.

Jade est coincée par son talon, Alysha se trouve en hauteur et donc est plus apte à partir en rejoignant la porte vu ses compétences elle n'aura pas de mal à l'atteindre. Mais dans ce cas elle laisse les caisses derrière elle, et si celle de son choix était la bonne ?

L'autre question est : qui y'a-t-il en dessous ?

Spoiler:

Vous pouvez en entendre et en apercevoir quelques uns mais vous ne savez pas combien il y en a.
©️ Crimson Day
Jade Butler
TRACKS
Mar 11 Déc - 13:05

Persuadée qu'elle va se casser la figure, Jade regardait l'inconnue monter à l'échelle, grimaçant à chaque couinement du bois pourri, se félicitant de n'avoir pas tenté l'aventure. Finalement, plusieurs barreaux finirent par lâcher, entrainant d'autres, et comme par un énorme déclenchement en chaine de catastrophes, le sol émit une plainte déchirante.

- Faudrait peut-etre songer à se mettre au régime, maugréa la demoiselle blonde à l'encontre de sa partenaire improvisée, d'une horrible mauvaise foi. Alors qu'elle se reculait pour mieux observer son interlocutrice, qui avait finalement atteint la bordure où elle se tenait désormais victorieuse, Jade sentit son talons s'enfoncer dans le sol. Mince, c'est tout moisi par ici...

Alors qu'elle essayait sans grande hâte, mais avec exaspération, de se dégager, le bruit s'intensifia, en même temps que l'odeur nauséabonde, et la Butler fut prise de panique, en voyant le sol s'écrouler progressivement entre elle et la porte, la forçant à abandonner son talon et à se réfugier près des caisses.
Avec un cri d'horreur, elle regarda son escarpin Louboutin tomber gracieusement dans une mare étrangement mouvante, qui constituait le sous-sol de la grange, ainsi découvert.

- Qu'est-ce que... Commença-t-elle, en plissant les yeux avec dégout pour essayer de distinguer la nature des silhouettes qui se déplaçaient ainsi à quelques mètres sous son pied désormais nu. Des crocodiles ?! S'exclama-t-elle finalement, en réalisant l'horrible réalité. Mais qu'est-ce que c'est que ce pays de fous, avec des gens qui font un élevage de gros reptiles préhistoriques ?!

Bien sur, dans toute situation critique, Jade aimait débuter par un bilan plaintif, un blâme insultant, ou tout autre forme de baratinage qui lui permettait de faire tomber un peu la pression. Peu rassurer, pour le moins qu'on puisse dire, elle s'agrippa à la caisse qu'elle avait voulu d'abord ouvrir, en espérant qu'il en sortirait une solution miracle.

- J'imagine qu'ils n'ont pas été nourris depuis longtemps, si les propriétaires sont portés disparus... Constata-t-elle, pour rajouter un peu de drame au contexte déjà bien désespéré. Il était hors de question qu'elle devienne un aliment de choix pour bestioles à écailles, dans tous les cas. Y'a pas quelque chose d'utile là-haut, pour les calmer, ou nous sortir de là ? Questionna-t-elle, parce qu'elle ne devinait guère quel genre d'instruments étaient utilisés pour dompter ce genre d'animaux. Je rêve où ils sont en train de se battre pour ma chaussure ? Dégustez-bien, saletés, c'était un repas à 700$ ! Leur lança-t-elle, rageuse, et complètement inconsciente.

Inutile de préciser qu'elle allait devoir faire du shopping dès qu'elle serait sortie de cet enfer.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Jeu 13 Déc - 15:13

C'était moins une mais je suis en haut ! L'échelle ne sert plus à rien vu son état. Il y en a plus sur le sol que sur elle. Heureusement que je sais comment redescendre car je ne risque pas de pouvoir compter sur la blondasse. Mais là ce qui m'inquiète c'est le bruit étrange que j'entends et la secousse. En quelques secondes, le sol s'effondre, je vois la fille sauter pour s'éloigner de la porte mais se rapprocher des caisses. Et s'il n'y a rien d'intéressant là dedans ? Perdre la vie pour un mystère ? Et là je vois quoi ? Des crocodiles ! Tout semble logique. Les muselières pour gros bétail. Logique. Il y a beaucoup d'élevages en Australie. Et l'autre qui gueule en bas. Vas-y attire les !

- Tu veux vraiment qu'ils te bouffent ?

Personnellement je m'en fiche. Elle servirait d'appât pour que je m'en aille. Mais d'abord je veux savoir si je peux utiliser du matos pour faire remonter les caisses. Je cherche une perche.

Flare Guns
IN MY HEAD

Until Dawn
Dim 16 Déc - 21:31
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeNous avons donc Alysha qui se trouve en haut, Jade qui se trouve en bas, mais bloqué par un trou béant dans le sol, l'empêchant de rejoindre la sortie. Et elle vient de sacrifier un escarpin valant une fortune. La poisse.

Alysha a la possibilité de rejoindre la sortie, vu sa compétence d'escalade, mais dans ce cas elle laisse derrière elle des caisses dont personne ne sait ce qu'elles contiennent.

Personnes ? par sûr.

Au loin un bruit de moteur se fait entendre. ça se rapproche.
Plus prêt.
Moto ? Auto ? Auto ? Moto ?

Deux portières claquent
Auto.

Des pas, des voix ça s'approche

"Hey ! Pourquoi la porte est ouverte ? j'lai fermé hier quand j'suis passé voir les crocos et j'l'ai fermé .."

-Ouais c'est ça ! Elle s'est ouverte toute seule

"Tu m'crois pas c'est ça?"

A peine eurent-ils franchis la porte qu'ils se stoppèrent net en voyant les dégâts

-Qu'est-ce que ... mes bébés qui vous a fait du mal ?!
Les deux hommes sortirent une arme et la pointèrent devant eux

"Qui qu'vous soyez montrez vous !"

--------

Vous avez la possibilité de dire qui se montre qui ne se montre part, qui tente une action ou pas.
Vous pouvez faire court j'ai juste besoin de savoir qui fait quoi pour lancer la suite :)
©️ Crimson Day
Jade Butler
TRACKS
Mar 18 Déc - 13:04

Bien sur qu'elle ne voulait pas que les crocodiles la bouffent ! Qu'est-ce que c'était que cette réflexion inutile, sans aucune contrepartie ? Jade jeta un regard noir à la jeune femme qui semblait dans une meilleure position qu'elle, et sans aucune intention de bouger pour l'aider, apparemment.
A force, la jeune Butler s'y attendait souvent, et elle avait développé un instinct de survie individuel particulièrement aigu, qui lui permettait de passer au-dessus de ce genre de traitement. Après tout, elle-même aurait surement fait la même chose, sans grand cas de conscience.
Alors qu'elle réfléchissait à une façon de se sortir de là sans risquer de glisser dans le gouffre, qui lui apporterait sans doute une mort particulièrement atroce, la blonde entendit un moteur ronronner aux portes de la grange.

- Enfin des secours ! Soupira Jade, véritablement rassurée d'avoir une nouvelle chance de croiser des gens, avec une proportionnalité plus avantage d'en trouver un qui offrirait du support. Elle avait confiance dans ses charmes, et les voix masculines qui se firent entendre la réjouirent. Je ne me cache pas, j'essaye juste de pas tomber... Pour information, le sol n'était pas en très bon état, mes talons ne sont quand même pas assez pointus pour faire ce genre de dégâts...

Jade avait tenté de se redresser autant que possible, s'agrippant à une caisse, retirant en parlant son autre chaussure, pour ne pas être déséquilibrée. D'un geste devenu expert après des années d'entrainement, elle fit voler légèrement sa chevelure blonde, et offrit aux hommes un sourire innocent dont la sincérité n'aurait pu être mise en doute que par un acteur aussi aguerri. Dans son allure comme dans sa silhouette générale, la Butler n'avait rien qui puisse la faire penser dangereuse, ou même adaptée à ce nouveau monde où elle semblait avoir été propulsée sans mode d'emploi.

- De là d'où je viens, je n'ai jamais vu de crocodiles qu'en forme de sac à main... Ils sont particulièrement énormes vos bébés non ? Poursuivit-elle d'une voix presque mielleuse, distillant les compliments avec autant de subtilité qu'elle en était capable. Qu'est-ce que vous leur donnez donc à manger ?

Ne faisant aucun geste trop brusque, consciente qu'elle n'était guère dans une position avantageuse, Jade tendit la main devant elle, avec une grâce inégalable dans ce genre de situation.

- L'un d'entre vous gentlemen pourrait-il m'aider à revenir sur la terre ferme ? Les interrogea-t-elle comme si rien n'était plus logique que d'en venir à cette conclusion, et qu'elle ne pouvait craindre une autre issue. Vous habitez par ici ? Je cherchais une ville et je me suis perdue... Finalement, heureusement que je suis entrée et que j'ai évité le pire, car vous auriez pu vous faire surprendre vous-mêmes par la fragilité du parquet, un autre jour !

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Mar 18 Déc - 16:59

Elle me regarde de travers mais pour ce que j'en ai à faire. Je l'ignore pour m'intéresser à ce qu'il y a là haut. Pied de biche, allez. Il me faut de quoi ouvrir ces fichues boites. Même si il y a des crocodiles, je trouverais le moyen de le faire. Avec de la chance, ils aiment les blondes à talons hauts et me laisseront champs libre. Sinon... C'est quoi ça ? Je me colle au toit pour me regarder par les interstices. On a de la visite. Des secours ? Je ne crois pas. Je me calfeutre. Deux hommes entrent. Deux ça se maîtrise si on fait bien les choses. La blonde les attire en leur parlant. Parfait pour moi ! Vu leurs gueules, je dirais qu'ils n'ont pas vu de jolies filles esseulées depuis un bail. J'espère qu'elle n'a pas peur de donner de sa personne... Pour ma part, pas un mot. J'attends le bon moment pour les prendre par surprise. Les tuer, les jeter aux crocodiles, sortir les caisses, vérifier ce qu'il y a dedans, voler le véhicule, rentrer au bercail. Un bon programme. Je suis végétarienne, je laisserais les crocodiles en paix, en leur souhaitant de survivre.

Flare Guns
IN MY HEAD

Until Dawn
Ven 21 Déc - 22:34
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeLes deux gars, que nous nommerons Jared et Norman, levèrent les yeux en même temps lorsqu'ils se rendirent compte qu'il y avait une femme. Blonde, belle, sortie tout droit d'un compte de fée ou d'un magasine type Play Boy. Ils restèrent bouche bée tout en l'écoutant parlé, ne prêtant pas vraiment attention aux mots qu'elle prononçait mais plutôt la lorgnant avec une envie, telle une proie devant des chasseurs.

Ils pointèrent leur arme devant eux alors qu'elle se mit à bouger, ils se regardèrent avec effarement lorsqu'elle évoqua les sacs à main en peau de croco, et ce ne fut que lorsqu'elle leur demanda de l'aide qu'ils purent enfin parler

« T'es qui toi ? Et pourquoi t'es là ? »

-Ouais, t'as fais quoi à mes crocos ? Pourquoi le sol il a pété hein ?

Jared observa le lieu avec attention tandis que Norman lui, ne détachait pas les siens de la blonde

-Pourquoi tu veux savoir c'qu'ils mangent mes bébés ? T'es v'nues les empoisonnés ? 'Tention j'peux être très mauvais si on leur fait du mal à mes bébés !

Profonde inspiration avec bruit de gorge, remonter gluturale et gros cracha sur le sol, sans oublié le remontage de pantalon si haut qu'on voit le haut des chaussettes, super glamour

« Oh la ferme Norm ! Va plutôt chercher des planches derrière pour faire une passerelle, on va la ram'ner à Emrys, il s'ra content d'avoir une nouvelle femme dans son harem »

-Hey  ..heu bah non .. heu pourquoi on pourrait pas en profiter nous ? Hein ? Tu sais combien d'temps j'ai pas touché une femme hein ? Toi tu peux en avoir mais moi non, alors j'veux elle. Un coup .. juste un coup et après on lui donne promis ! Laisse moi juste tirer mon coup et j'me sentirais mieux  .. tu pourras nourrir mes crocos ! Ste plaît Jared

Regard suppliant envers son comparse, celui-ci regarde la blonde, puis l'autre et fini par s'énerver

« Okay ! Va chercher les planches qu'on en finisse ! J'lui mettrais un coup aussi, parce que une si jolie fille, j'en baiserai pas tous les jours ! »

-T'es un pote mec !

Et le vla parti derrière la grange.

Tandis que Jared se retrouve seul avec Jade, il fini sa contemplation

« Pourquoi l'échelle est cassée ? T'es v'nue comment ici ? T'es seule dans l'coin ? »
©️ Crimson Day
Jade Butler
TRACKS
Sam 22 Déc - 15:12

Les hommes... Jade leva les yeux au ciel. Evidemment, elle n'était pas assez naïve pour être dupe, d'autant plus qu'ils n'étaient guère discrets dans l'évocation de leurs fantasmes. A vrai dire, la blonde avait vu bien pire, et risqué de se faire violer plus d'une fois, apprenant dès la première que paniquer ne servait pas à grand chose, bien au contraire. Une fausse acceptation de son sort, par contre, ou même, mieux encore, l'exécution feinte d'un certain enthousiasme, faisait baisser la garde à bien des stupides créatures mâles, entrainant indubitablement leur perte, pour cette cause qui éteignait trop souvent leur cerveau, en dirigeant tout le sang de leur corps vers un autre organe.
Pour l'instant, la priorité de la Butler était de sortir de son isolement forcé... Gérer l'appétit sexuels de ses sauveurs viendrait en second, en leur faisant découvrir qu'elle n'était pas si fragile et innocente qu'elle en avait l'air.

- Est-ce que j'ai l'air d'un braconnier ? Répliqua-t-elle aux accusations de celui qui semblait le plus attaché à ces animaux, et ne cessait de s'inquiéter pour leur sort. Des crocodiles, c'est bien la dernière chose que je veux trouver, quand je cherche ma route... Ajouta-t-elle, en soupirant.

Pour le coup, elle ne pouvait pas être plus sincère. Les préoccupations de leur propriétaire étaient complètement ridicules, face à la silhouette fine d'une demoiselle visiblement élevée dans d'autres conditions que celle d'une chasseresse, ou même d'une adoratrice des animaux ou de la nature en général. Faire de l'équitation dans son enfance était sans doute l'activité qui l'avait le plus rapproché d'un lien avec la vie sauvage, et c'était peu dire.

L'évocation d'un nom connu éveilla la curiosité de la jeune femme, et elle fronça les sourcils, élaborant soudain une idée, dont elle pourrait peut-etre se servir. Elle avait déjà entendu parler de ce "Emrys", qui paraissait tant terroriser les survivants qui avaient eu affaire à lui - de très loin, puisqu'ils étaient encore libres.

- Je suis venue par la porte, en talons... Il serait sympathique que vous évitiez de nous faire perdre notre temps avec des questions dont les réponses sont si évidentes... Soupira la demoiselle, en se tenant toujours comme elle pouvait, espérant que les deux pervers ne mettraient pas trop de temps à trouver un moyen de la sortir de là... Très volontairement, elle évitait de lever la tête pour chercher sa compagne d'infortune du regard, afin de ne pas trahir sa présence. Si elle était assez égoïste pour sacrifier n'importe qui à sa place, Jade n'était néanmoins pas assez stupide pour griller une de ses potentielle chance de soutien. Dites-moi, combien cet Emrys offrirait-il pour une fille comme moi ?

Puisqu'elle montrait assez clairement ses atouts depuis leur arrivée, afin de les faire fléchir en son sens, elle ne pouvait guère prétendre qu'elle n'en avait pas conscience, et ne voudrait pas les utiliser. Certaines rumeurs évoquait les femmes de ce chef de clan assez possessif, et elle espérait bien pouvoir en tirer avantage. Devant l'appât du gain qu'ils pourraient tirer d'un échange de stratégie, les deux éleveurs de reptiles changeraient sans doute d'avis sur la marche à suivre : que craignaient-ils le plus, passer une opportunité de toucher une femme digne du harem, ou risquer de voir leur main coupées pour avoir maltraité une pondeuse de qualité ? Le dilemme était là, incontestablement.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Lun 7 Jan - 12:32

J'ai pris le pied de biche et j'observe la scène qui se déroule un peu plus bas. La blonde ne parle pas de ma présence, une chance pour moi et certainement pour elle aussi. Je ne pense pas que ces deux homo sapiens soient du genre gentilhomme. Ils parlent clairement de la violer puis de l'emmener à Emrys. Deux informations qui ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. J'exècre les deux. Reste à savoir à quel moment je serais le plus à même d'agir. Sans doute quand leur attention sera toute entière à vouloir se faire la blonde. Elle va se débattre, ils devront lâcher leur arme pour s'en occuper. Et si l'un d'eux la tient en joug c'est celui là dont je m'occuperais en premier. S'il est assez près je peux utiliser une des perches pour lui faire perdre l'équilibre et tomber parmi les crocodiles. Sinon j'ai mon flingue, en me concentrant je peux l'avoir. L'autre ce sera simple aussi. Une fois débarrassée je m'occupe de la caisse. Vu qu'ils vont mettre des planches je pourrais passer, les crocodiles occupés par leurs corps. Dans ma tête tout est fluide. Il ne reste plus qu'à attendre le moment propice et croiser les doigts pour que miss Dior continue à assurer notre sortie. Elle a l'air bonne comédienne, je compte sur elle. Je me faufile agilement vers les perches, me rapprochant des hommes sans me faire voir.

Flare Guns
IN MY HEAD

Until Dawn
Mar 8 Jan - 7:19
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeAlors que Norman est parti chercher les planches derrière la grange, Norman interroge la blonde sur sa venue dans ce lieu.
Il n'est pas dupe, même si il en donnerait l'air. Il est peut-être le plus intelligent des deux. L'échelle au sol ne lui dit rien qui vaille, mais pour l'instant il ne peut pas enjambé ce trou béant et il doit attendre le retour de son comparse, et la blonde ne répond pas vraiment à ses questions, cherchant même à gagner du temps

« Emrys il achète pas les filles comme toi, il donnera rien pour toi, y t'prend y t'garde on négocie pas avec lui, t'apprendra ça quand t'y s'ras !

Tu magnes ton cul Norm ! »

-Ouais c'est bon j'arrive

Ce qu'il fit, traînant avec une certaine difficulté la grande planche qui servirait de pacerelle

-Viens m'donner un coup d'main

« J'peux pas la lâcher des yeux, si elle cache une arme »

-Tu lui as pas d'mander ?

« Ah parce'que tu crois qu'elle m'aurait dit : oui bien sûr je suis armée … crétin ! »

Fit celui-ci avec une voix aigrelette, il fit ensuite un geste de la main envers son comparse l'invitant à accéléré la cadence.

Une fois que la planche fut mise non sans mal, il n'y avait plus d'entrave entre eux et Jade.

A partir de là, un lancé de dés pour chacune de vous :

Jade :

1,2 : Ils passent le pont et arrivent de ton coté
3,4 : Un seul passe la planche l'autre reste devant la porte
5,6 : Tu arrives à faire tombé la planche avant qu'ils ne viennent à toi mais tu es toujours bloquée de l'autre coté

Alysha :

1,2 : Tu arrives à désarmer l'un et l'autre en fonction de tes compétences ( je te laisse gérer la manière de faire )
3,4 : Tu arrives à sauter sur un des hommes mais la planche se casse, il tombe dans la fosse tu arrives à t'agripper
5,6 : Tu  arrives à sauter sur un des hommes à l'opposé de Jade vers la sortie

Bien sûr les résultat ne seront pas spécialement en accord avec l'action de l'une et de l'autre, mais c'est aussi ce qui peut être intéressant.
©️ Crimson Day
Until Dawn
Mar 8 Jan - 7:28
Dé 1 Jade
Dé 2 Alysha

(Oublié d'envoyer le dé hier et problème ce matin pour le faire, c'est arrangé ^^)
Until Dawn
Mar 8 Jan - 7:28
Le membre 'Until Dawn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 6' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de 6' : 3
Jade Butler
TRACKS
Ven 11 Jan - 3:09

Réalisant que les deux imbéciles ne tombaient pas complètement sous son charme, Jade soupira. Depuis l'épidémie, elle avait l'impression d'avoir perdu beaucoup de son pouvoir de séduction, et commençait à croire que la maladie avait développé chez les hommes des mécanismes de défense particulièrement agaçant... Elle ne pensait pourtant pas avoir changé, ou en mieux, puisqu'elle avait encore minci, et qu'elle se distinguait clairement des autres survivantes par son maintien dans une certaine classe.
Bref, les deux imbéciles avaient mis une planche en place pour traverser, et la Butler les attendaient donc en boudant - non par crainte de ce qui pouvait arriver, mais parce qu'elle était vexé que personne ne puisse vraiment considérer sa valeur, pas même ce Emrys dont elle avait tant entendu parler.

- Bien sur que je cache une arme... Et pas qu'une, et pas uniquement du genre que tu crois, maugréa-t-elle, trop bas pour qu'ils ne l'entendent vraiment, en les fixant avec intensité, pour qu'en effet, ils ne la quittent pas des yeux et en oublient de guetter les alentours. Des promesses, toujours des promesses.

La jeune femme se tendit légèrement lorsque le premier d'entre eux posa les pieds de son côté. Un frisson lui parcourut la nuque... Jusqu'à présent, elle avait eu de la chance et avait toujours été épargnée d'expériences trop horribles, même si la plupart avaient néanmoins surement créé en elle un traumatisme qu'elle cachait bien.
Alors qu'elle ne s'y attendait néanmoins pas plus que ces deux agresseurs, Jade sursauta en voyant une silhouette agile tomber sur l'un d'eux, provoquant dans son attaque la chute de ce dernier dans la fosse, en même temps que la planche. Gardant la tête froide, avec une vivacité d'esprit dont elle n'aurait pas été capable quelques années plus tôt, profitant de l'effet de surprise, Jade se précipita pour tirer son arme de son sac et la pointer sur celui qui lui faisait encore face.

- Pour information, je vaux bien plus que ton Emrys ou toi ne peuvent se permettre ! Annonça-t-elle, avant de tirer. Elle était proche, entrainée dans cette discipline : il n'y avait presque aucune chance qu'elle rate son coup. Tu t'en sors ? S'adressa-t-elle alors à sa sauteuse, qui s'était agrippée au bord de la fosse en perdant l'équilibre.

Sans un regard pour sa victime qui grommelait, surement ses derniers mots, tandis qu'une mare écarlate se formait autour de lui, elle s'approcha prudemment pour tendre la main à sa compagne de fortune. Les hurlements du deuxième, déchiqueté par ses bébés, avaient cessé, et Jade n'osa pas regarder dans le fond, vers les créatures préhistoriques, et découvrir des morceaux dont l'image la hanteraient encore. Elle en avait assez vu pour toute sa vie.

- C'est malin, maintenant on est coincées toutes les deux ici... Et j'espère qu'ils étaient seuls, grogna la demoiselle, parce qu'il fallait bien qu'elle se plaigne... Elle était trop hautaine pour dire merci, même si ses gestes montraient sa gratitude.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Dim 13 Jan - 21:08

J'écoute la conversation, analysant les deux hommes ainsi que la blonde. Je ne suis pas certaine qu'elle ai entendu parler d'Emrys mais effectivement elle pourrait finir dans le harem dont j'ai entendu parler. Il a l'air de rechercher des femmes jeunes et belles. Quant aux hommes, l'un domine l'autre. Je dois m'en méfier. Ils installent une grande planche pour leur permettre de rejoindre la blonde. Ils avancent et je me dis que c'est le moment de passer à l'action. J'aurais voulu attendre mais le moins con lève la tête et je crois qu'il m'aperçoit, merde. Je ne peux attendre confirmation. Je saute dessus vu qu'il n'est pas loin de moi. Un effet de surprise. Malheureusement ça ne se passe pas comme je l'aurais souhaité. La planche ne tient pas, elle se brise sous notre poids. J'ai juste le temps de m'accrocher au rebord, lui, tombe lourdement dans l'eau et les aligators se jettent directement sur lui. Je peux entendre le bruit des os brisés et de la chair déchiquetée. J'ai intérêt à vite remonter avant que l'un d'eux ne parvienne à me choper la jambe. Un coup de feu, je ne sais pas de qui il vient. Je me hisse en utilisant toutes mes forces, je passe une jambe. Heureusement que j'ai fait de l'escalade. Si c'est le débile qui est vivant je peux servir de marchandise et avoir encore une chance. Si c'est la blonde, c'est super. Chapeau, c'est elle ! Elle me tend la main en pestant, je la prends pour aller plus vite. Je ne dis pas merci, visiblement c'est pas plus son genre que le mien donc...

- Pleure pas, il y a d'autres planches. Je vais remonter et passer par en haut.

Me revoilà à grimper, cette fois je m'aide des caisses. Elles ont vraiment intérêt à contenir quelque chose d'intéressant. Une fois en haut je lui lance :

- Balance le corps dans la fosse. Plus ils auront mangé, plus tranquilles on sera.

Je récupère le pied de biche, je file à l'autre bout de l'espèce de mezzanine et redescend une fois à l'opposé. Je veux aller voir là où il a pris la planche mais voilà qu'une silhouette gigantesque apparait. Trois ? Je me plaque au mur. Un homme entre, très grand, musclé, barbu. Je ne réfléchis pas plus, je profite qu'il ai un temps d'arrêt en voyant la blonde pour lui mettre un coup de pied de biche sur l'épaule pour qu'il lâche son arme. Je suis prête à lui mettre un coup à la tête et le défoncer.

Flare Guns
IN MY HEAD

Calum E. O'Connell
TRACKS
Emploi : Bucheron
Mer 16 Jan - 14:52
La loi du plus fort ( mission Jade & Alysha )
Chevauchant sa Harley, Calum continuait son ascension sans aucun but précis. Il avait récupéré des bidons d'essences mais pas assez pour tenir éternellement.
Le colosse avait entendu parlé au fil du temps, de communautés. L'une Yulara et l'autre le Dôme. Pour son confort personnel, il s'était dit qu'il pourrait en rejoindre l'une afin de se poser quelques temps et de voir si reprendre une vie sociale pourrait lui convenir.

Son choix s'était porté sur le Dôme, mais il n'avait pas assez d'élément pour savoir où ça se trouvait.
Le colosse arpentait Great central road cherchant un élément lui indiquant vers quelle direction se rendre. Il roulait au ralenti en observant les alentours.  Il avait vu une camionnette avec deux hommes prendre un chemin de terre. Se disant qu'il pourrait peut-être obtenir une information, il suivi l'engin.

Restant à une certaine distance pour ne pas tomber sur deux fous furieux qui pourraient lui prendre sa bécane, il se stoppa lorsque celle-ci en fit de même.
De là où il se trouvait, il voyait une grange, très grande, les deux hommes y entrèrent. Il y eut des voix et puis l'un d'eux sorti pour revenir avec une planche.

Calum s'avança, intrigué par ce qui pouvait se passer à l'intérieur. Un bruit de craquement, des bruits étranges, un coup de feu et plus rien.
Prenant sa hache dans sa main, il s'avança encore, lentement, en mode alerte et prêt à casser du crâne si besoin.
Devant la grande porte, il vit d'abord le trou béant sur le sol, ensuite il leva les yeux et resta stupéfait devant la blonde qu'il connaissait

-Toi ? Ici ?

S'étonna-t-il avant de se trouver déséquilibré par un corps lui tombant dessus, il lâcha sa hache en recevant un coup sur l'épaule, perdit l'équilibre et tomba avec son fardeau

-P'tin !

Maugréa-t-il après que son corps ait lourdement atterri sur le sol, il eut le temps d'attraper les poignets de la furie qui voulait le frapper avec un pied de biche

-Hey douc'ment ma mignonne

Lui tournant le bras direction son dos, il la bloqua tout en se redressant, un petit sourire étirant le coin de sa bouche poilue

-C'est une copine à toi ?

Envoya-t-il en direction de Jade sans lâcher la nouvelle blonde des yeux au cas où elle aurait une autre arme cachée quelque part sur elle.
© 2981 12289 0

On The Road
Again
Until Dawn
Mer 16 Jan - 17:51
La loi du plus fortMini mission de survie 5 décembre 2018• Alysha & JadeBravo à toutes les deux, vous avez réussis à vous débarrasser de vos assaillants. La seule perte à déplorer est la jolie chaussure de Jade qui a fini dans la gueule des crocos.

Seul bémol, Jade est toujours coincée de l'autre côté. Alysha reine de l'escalade a pu remonté et se retrouve de nouveau du côté de la sortie.

Mais vous n'êtes plus seule à présent, contre toute attente, Jade retrouve Calum.
Bonne nouvelle ?
Mauvaise nouvelle ?

Peu importe, le fait qu'il soit là, si Alysha n'essaie pas de le tuer avant, est qu'il est apte à vous aidé d'une pour faire revenir Jade du bon côté et de deux pour les caisses.
N'oubliez pas le but premier.
Et comme nous arrivons à la fin de cette aventure, l'une de vous a misé sur le bon cheval.

La caisse n°1 contient de la viande servant à nourrir les crocodiles, autant vous dire qu'elle n'est plus très très fraîche.

La caisse n° 2 contient des restes de corps humains, les Fury sont des adeptes du découpage en tout genre et tant qu'à faire autant que ça serve à quelque chose.

La caisse n° 3 contient … Bingo ! Une cinquantaine de conserves non périssable
Spoiler:

( choix de Alysha)

La caisse n°4 contient des rats morts ainsi que des serpents vivants (choix de Jade )

La caisse n° 5 contient tout un tas de bricoles, outils et autres ferrailles.

Vous pouvez maintenant terminer ce rp comme bon vous semble.

Alysha peut repartir avec sa caisse et 50pts

Jade repart avec 50pts.

Merci et @ bientôt pour de nouvelles mésaventures wink
©️ Crimson Day
Jade Butler
TRACKS
Ven 18 Jan - 5:30

Heureusement pour elle, Jade n'était pas tombée sur une empotée. Les évènements l'auraient surement forcés, seule, à se débrouiller, mais la Butler préférait largement laisser faire les autres, surtout lorsqu'il s'agissait de grimper, se salir, et autres activités physique qui auraient pu la décoiffer. En parlant de cheveux, elle avait eu l'opportunité de prendre une douche sur la route qui l'avait conduit là, et même de refaire son verni, en trouvant une parfumerie, que les pilleurs n'avaient bien sur pas vraiment explorés, par manque d'intérêt.
Elle regarda donc la jeune femme grimper de nouveau sur les caisses comme si de rien était, et s'occupa de pousser le corps du dernier agresseur du bout du pied jusqu'à ce qu'il roule dans la fosse. Mort ou vivant, il ne se relèverait pas de la fête que lui firent les animaux.

Alors qu'elles pensaient enfin s'être débarrassé des encombrants, une nouvelle silhouette se dessina dans la porte, plus grande cette fois... Jade plissa les paupières, puis sa bouche s'ouvrit légèrement de surprise en reconnaissant ces épaules massives.
Et visiblement, l'étonnement était partagé. La Butler retrouva une posture plus digne, malgré l'absence d'une de ses chaussures, et le toisa avec défi. Au lieu de lui répondre, elle s'adressa à l'autre inconnue, qui l'avait aidé jusque là, et pour qui elle n'avait aucune réelle animosité : elle se méfiait autant des femmes que des hommes, en général, mais celle-ci s'était montrée assez juste, sans ramper ni obéir au moindre de ses désirs, ce qui au fond démontrait une personnalité sans doute relativement saine.

- Fais attention, ce type est un pervers, maugréa-t-elle entre ses dents, en sachant parfaitement que s'il était exhibitionniste, il n'allait pas pour autant les tuer. Au fond, elle n'arrivait pas vraiment à le définir, et c'était peut-être ce qui lui avait fait peur. Elle ne sentait pas en danger physique en sa présence, mais elle éprouvait pourtant quelque chose menaçant son équilibre... Et ses mécanismes mentaux de défense lui avaient urgé de fuir. Est-ce qu'on peut faire les présentations plus tard, quand on aura réglé les problèmes plus pressants ?

N'avait-il pas remarqué le trou béant qui donnait sur les crocodiles ? Et les caisses prometteuses qu'elle avait de son côté ? D'ailleurs, celles-ci lui faisaient surement office de prévaloir. Si Calum et l'autre comptaient finir l'aventure ensemble, et laisser la blonde capricieuse, ils devaient néanmoins envisager que le trésor des caisses valaient peut-être le désagrément de la sauver par la même occasion.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Mer 23 Jan - 15:04

Le type est balaise mais je parviens à le déséquilibrer. De son côté il arrive à me retenir de lui en remettre un coup. Je savais que j'aurais du prendre des cours de self defense. Je grogne. Je suis prête à le mordre. Je fais l'anguille et je l'entends parler à la blonde, un ton qui me dit qu'ils se connaissent alors je me calme. Je l'aurais plus tard s'il le faut. Un pervers ? Je m'en fiche bien, au contraire, ce sont les plus manipulables. La pression sur mon bras se fait moins forte et j'en profite pour m'esquiver en mettant un peu de distance entre nous. Je me masse le poignet en lui jetant un regard noir. Même s'il est diablement beau cet enfoiré.

- Faut qu'on prenne une autre planche pour passer de l'autre côté. Mais je vous préviens la caisse n°3 est à moi.

S'il le faut je leur foutrais mon flingue sous le nez. Je ne compte pas repartir les mains vides. Je montre le coin où l'autre abruti avait pris la première planche.

- T'es assez costaud pour la porter.

Je lui lance ça comme un défi. C'est rare que les mecs résistent à la possibilité de montrer qu'ils sont les plus forts et les plus virils. Je crois que ça l'amuse vu son sourire mais en attendant il va récupérer la planche pour nous permettre un passage. Je récupère le pied de biche. Les crocodiles sont bien occupés.

Une fois tous les trois de l'autre côté, je fais durer le mystère en ouvrant toutes les caisses avant la mienne. Ya que de la merde dedans, à part peut être la dernière. Je crains de ne pas avoir plus de chance avec la troisième. Mais dans le doute, je retire la sécurité de mon arme et je ne me place pas dos à la belle et la bête. La vache ! Des conserves. ça va faire du bien à la communauté. Je réfléchis, parce que même avec un flingue, je ne suis pas certaine de venir à bout des deux. Je me recule, main dessus, je suis hors de la portée des bras du colosse et des ongles de la blonde. Je m'adresse à lui :

- Je t'en donnes cinq si tu m'aides à les sortir. Si tu m'accompagnes jusque chez moi, j'aurais plus intéressant que ça à t'échanger.

Flare Guns
IN MY HEAD

Calum E. O'Connell
TRACKS
Dim 27 Jan - 11:29
Une tigresse .. voilà qui était intéressant. Jolie et sauvage. Mais pour rien au monde il ne se laisserait avoir par une jolie fille. Il ne lui fit pas de mal, juste la retenir de sa poigne puissante pour qu'elle ne le frappe pas plus. Il avait fait tombé sa hache sur le coup de surprise et du coup qu'il avait reçu, mais avait-il eut mal ? Non, loin de là, il lui faudrait un coup bien plus fort pour qu'il ressente une douleur.
Lorsqu'elle se relève il en fait de même, ramasse son arme et se redresse de toute sa hauteur, carrure athlétique et grandeur démesuré. Jade de l'autre coté du trou béant le fixait avec étonnement, ou peut-être était-ce autre chose. Il ne chercha pas à comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment précis sur la vision qu'elle avait de lui.

-Content d'voir que tu n'as rien depuis l'temps. Toujours en vie, en mauvaise posture mais en vie. Pas d'moyen d'échappatoire cette fois princesse ?
Ironisa-t-il, s'amusant de la situation délicate de la demoiselle.

Il se tourna ensuite vers la nouvelle qui avait un but précis, récupérer une caisse. Calum regarda, les sourcils froncés, les caisses se trouvant dans la pièce, analysant de ses yeux verts chacune d'elle, essayant par là de comprendre ce qu'elles pouvaient contenir d'aussi important

-Faut qu'je sorte blondie d'là d't'façon j'vais t'la chercher ta planche
Ce qu'il fit après être sorti de la grange. À l'arrière de la bâtisse se trouvait plusieurs autres planches, il les prit toutes. Vu l'état de celle-ci, elles ne dureraient pas longtemps et se casseraient trop vite. Surtout si la nouvelle voulait faire passer toutes les caisses.

Une à une il les posa en travers du trou, formant ainsi un passage. La nouvelle fut vite de l'autre coté, Calum prit son temps, ne cherchant pas à aller là où se trouvaient les filles. Vu l'état du sol, un poids en plus risquerait de faire s'écrouler le bâtiment

-On pourra pas les ramener à nous deux faut les faire glisser sur les planches, avec des rondins. J'ai pas envie d'mourir maint'nant

De la bouffe, la proposition de la nouvelle lui plaisait bien, il errait dans la nature depuis bien trop longtemps et les vivres venaient à manquer

-Et elle ?

Demanda-t-il en prenant conscience de Jade. Il n'avait pas vraiment envie de la laisser une nouvelle fois seule dans la nature. Aussi étrange que cela pouvait paraître, il préférait la savoir en sécurité dans un lieu sûr

Avec son matériel d'escalade, sa corde et ses crochets, quelques rondins assez costaud, Calum put facilement faire glisser la caisse que la blonde voulait. La corde solidement attachée autour du bois, les rondins bien positionnés sur les planches en bois. De ses bras musclés, celle-ci s'avança lentement d'un coté à l'autre.

-Les gars ont laissé leur camionnette, la clé est dessus, faut juste la charger dedans, j'ai ma moto j'peux vous suivre.
© 2981 12289 0

On The Road
Again
Jade Butler
TRACKS
Dim 27 Jan - 18:15

- Gnagnagna, grommela-t-elle pour elle seule en levant les yeux au ciel, aux moqueries du brun. Dans cette position, il était vrai qu'il avait une perche facile pour plaisanter à ses dépens... Mais d'un autre côté, encore une fois, la blonde savait qu'elle bénéficierait d'une aide précieuse pour se sortir d'une situation catastrophique sans trop d'efforts. A croire que décidément, sa bonne étoile la protégeait toujours, telle une star dorée gravée sur le sol d'Hollywood... Oui, elle y verrait bien son nom, un jour. Ne t'en fais pas, c'est pas moi qui prendrait ta caisse... Soupira-t-elle encore, cette fois-ci à l'encontre de la demoiselle. Tu peux même toutes les prendre pour ce que j'en ai à faire, si tu veux.

Franchement, après avoir vu l'élevage jurassien sous ses pieds, elle ne tenait même plus à savoir ce que pourraient bien contenir les cubes de bois... Surement de la viande pourrie. Des chaussures en peau l'auraient intéressées, mais elle n'y croyait pas trop, vu la manière dont le mort semblait couver ses bestioles. Et puis, la nourriture, elle s'en passera : elle avait hâte de trouver une balance, pour vérifier un jour les effets de ce régime forcé et drastique auquel elle avait été soumise pendant trois ans. Elle pouvait sans doute désormais concurrencer les modèles de Victoria Secret, voire les faire pâlir d'envie, pour avoir réussis, malgré ses privations, à garder des courbes féminines, en plus de quelques os apparents.
Pendant que les deux autres discutaient donc victuailles, Jade constatait les dégâts dans sa chevelure, en retirant quelques morceaux de pailles de ses mèches blondes en émettant de temps à autre des gémissements agacés. Sans chaussures, elle allait surement même se blesser les pieds, et tout le monde savait qu'une pédicure, surtout par les temps qui courraient, était extrêmement dure à maintenir.

- Je ne conduirais pas pieds nus, je vous préviens, déclara la Butler, en entendant que le futur se précisait pour elle aussi. Et puis... Je n'ai pas vraiment mon permis, de toute façon, avoua-t-elle, la voix baissant comme si de rien était.

A vrai dire, elle avait bel et bien pris des leçons sur désir de son père, mais elle préférait tellement le confort d'un chauffeur, qu'elle avait fait exprès de rater ses examens, faisant perdre à tous temps et argent, pour un caprice. Dans ce contexte, personne ne lui aurait surement réclamé ses papiers, mais elle choisissait encore de laisser les autres se charger des corvées, si possible, car jamais cela ne l'avait empêchée auparavant de se servir d'un véhicule abandonné.
Un instant, la blonde héritière s'approcha de Calum doucement, et ouvrit la bouche, dans l'intention de lui demander de la porter jusqu'à la voiture, mais elle se ravisa en imaginant ses mains sur elle, et redressa le menton pour entamer une marche clopinante, tout à fait contradictoire avec son port de princesse - ce qui la rendait assez ridicule à observer.
Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient, mais elle espérait qu'ils trouveraient un Louboutin sur la route, ou au pire, au moins un Guess.

Pfff.

Alysha Horst
The ROVER
Jeu 31 Jan - 16:10

Bien, bien. J'ai pu récupérer ce que je voulais et pour l'instant pas de problème. Mais je reste méfiante alors je propose un deal qui peut difficilement être refusé. D'ailleurs le mastodonte accepte. Il demande juste pour la blonde. Je ne connais pas leur relation, je ne dirais pas qu'ils sont amis mais il y a clairement quelque chose. Je hausse une épaule.

- Elle peut suivre.

Yulara accueille tout le monde. Je ne lui ai rien proposer parce qu'elle n'a rien à m'apporter et qu'il y a moins de risque qu'elle me tue pour récupérer ma caisse que cet homme trop musclé. Charmant quand même.
La fille ne nous aide pas le moins du monde et parle de ne pas conduire pieds nus. Je la fixe un instant, me demandant à quoi elle joue depuis le début. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas non plus lesbienne. Alors les princesses ne me font pas d'effet.

- Jette ta chaussure, t'auras l'air moins cruche déjà.

Je sors pour voir la camionnette et prendre les clés au cas où l'un d'eux se déciderait à me faire faux bond.

- Je vais récupérer mon vélo. On charge et on y va alors, ça marche ! On pourra y être dans quatre heures environ si tout va bien.  

En quelques minutes c'est réglé. J'espère juste retrouver le chemin en véhicule. La bonne blague !

Flare Guns
IN MY HEAD

Calum E. O'Connell
TRACKS
Mer 6 Fév - 15:25
Le deal était acceptable pour le colosse qui ne se voyait pas transporter une ou des caisses sur sa moto. Trop risqué, trop gênant, trop voyant. Et puis si il pouvait se poser un temps dans un lieu sécurisé il n'allait pas dire non. N'oublions pas que son but en passant dans le coin, était de rejoindre une communauté, celle du Dôme était son choix premier. D'ailleurs, il se demanda de quelle lieu parlait la blonde au visage de souris. Parce que en y regardant bien, elle avait un petit visage qui pourrait ressembler à celui d'un rat. Et comme il était bien plus jolie qu'un rat, il se dit qu'il pourrait la comparer à un souris.

Assez de penser, Jade le ramena sur terre avec sa façon de faire sa mijaurée. Il se rendit compte qu'il lui manquait une chaussure, machinalement il regarda dans le trou où se trouvait les crocos et il sourit. Elle avait encore réussi à échappée au pire. Elle avait vraiment une bonne étoile au dessus de sa tête cette fille.

-Tu sais qu'y a plus d'flic, plus d'loi, plus d'contrôle

Dit-il en visant la blonde alors qu'il vidait le contenu des caisses dans la fosse aux crocos qui se jetèrent sur la bouffe

-Mais si t'a jamais conduit, vaut mieux laissé faire les experts

Son regard se porta sur mini mouse avec un sourire entendu. C'était là qu'il se rendait compte que Jade avait eut la belle vie jusqu'à présent et qu'elle avait bien du mal faire sans qu'on lui apporte tout sur un plateau d'argent. Chose qu'il n'appréciait pas vraiment. Mais bon, elle était là et elle avait survécu à sa manière à toute cette merde.

-J'vais chercher ma moto

Ce qu'il fit, retournant sur ses pas après avoir récupéré son matériel d'escalade qui lui avait servi à ramener la caisse.

Il revint sur son engin et se mit derrière le camion

-J'te suis machine

Ne sachant pas son prénom il ne chercha pas non plus à savoir comment elle s'appelait.
© 2981 12289 0

On The Road
Again
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: