/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Les alentours :: ➳ Les routes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Looking for Kezia - December, 2nd - Harper, Tobias, Will +
avatar
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 52
Points : 231
Date d'inscription : 14/11/2018
Localisation : Yulara
Jeu 6 Déc - 10:53
Voir le profil de l'utilisateur



Kezia est partie le 28 novembre. Quand Harper l’a appris, il était furieux. S’il se montre moins macho que son frère, il n’en est pas moins protecteur. Pour une raison égoïste, elle est la seule qui le raccroche à une certaine normalité. Mais pas que. Les liens du sang sont sacrés. Il ne s’inquiète pas quand Tobias part car c’est récurrent, depuis bien avant la pandémie. En revanche s’il ne revenait pas comme prévu, il irait le chercher aussi. Ces deux-là passent leur temps à se quereller mais aujourd’hui il leur faut mettre leur griefs de côté. Harper a préparé un sac. Il n’emporte pas grand-chose, rien de personnel hormis le polaroid. Il ajoute quelques vivres et rempli sa gourde.
Hier soir, ou plus précisément dans la nuit, Tobias est revenu de son expédition. Harper l’avait attendu des heures sachant que c’était son jour de retour. Comme celui de Kezia, sauf qu’elle, comme il l’avait pressenti n’était pas revenue. Il avait eu un mauvais pressentiment depuis le départ. Droit comme un I il avait fixé Tobias. Inutile de parler, son frère avait compris que quelque chose n’allait pas. En l’accompagnant chez eux, Harper lui expliqua. Kezia était parti avec un groupe qui aurait du revenir aujourd’hui. Ils n’avaient aucune nouvelle. Grand-père n’avait pu envoyer de gens à sa recherche sans motif valable. Quant à lui, il avait été littéralement enfermé puis suivi à la trace ! De quoi le rendre encore plus fou.
Tobias avait eu besoin de repos puis de s’organiser. Le patriarche espérait toujours que le groupe reviendrait mais aux premières lueurs du jour : personne à l’horizon. Les pires images traversaient leurs esprits.
Fins prêts, les frères sont rejoints par William et une poignée de fidèles à Ari Levy ou inconscients. Il faut dire que Kezia est appréciée par la communauté elle aussi. Harper dépose une carte devant eux.

- Ils devaient se rendre ici. Environ 180km.

Ce qui en temps normal se fait en deux heures. De nos jours on peut tripler facilement, tout dépend sur quoi on tombe sur le chemin.

- Ils ne devaient pas prendre la Great Central Road mais ne pas trop s’en éloigner non plus sauf qu’ils n’ont pas donné leur itinéraire exact.

Une raison de plus pour craindre le pire. Kezia avait très mal choisi son groupe.

- Il y a désert et montagnes comme toujours. Par où passe-t-on ?

Il se tourne vers son frère. C’est lui le soldat. Même s’il aime mener, sur ce plan, il suivra.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 160
Points : 659
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Jeu 6 Déc - 23:06
Voir le profil de l'utilisateur
Looking for Kezia x Harper & WillTobias était parti en expédition le 27 en fin d'après-midi. Sa mission était de retrouver des membres de la communauté qui n'étaient pas rentré. Si il l'avait fait c'est que dans le lot il y avait le fils Robinson et il se sentait responsable de lui par principe.
L'expédition avait durée bien plus longtemps que prévu mais par chance il n'était pas rentré seul. Le fils du doc et un autre membre du groupe avaient été retrouvé, il y avait  un mort à déplorer.

Il était rentré tard, s'attendant à voir sa sœur devant la porte de la maison, c'est Harper qu'il vit. Ce n'était pas dans ses habitudes pour plusieurs raisons. On pouvait dire que ces deux là n'avaient toujours pas enterré la hache de guerre, mais ce jour là il n'y avait pas eut besoin de mot pour que très vite il comprenne que quelque chose n'allait pas.

Le lendemain matin à la première heure ils se préparèrent pour partir à sa recherche. Harper était aussi déterminé que pouvait l'être Tobias et c'est bien la première fois qu'il regardait son frère d'un œil différent. Il l'écoutait avec attention et prenait ses mots au pied de la lettre. Il regarda la carte suivant du regard l'itinéraire que Harper lui montrait

-La route principale étant là, si ils ne l'ont pas prit je vois que ce chemin Connie Sue Hwy, elle passe pas loin elle traverse Great Centrale Road
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Great_Central_Road_0216.svg
Il ne savait pas trop et s'était bien la première fois qu'il se trouvait aussi démuni.
Mais il était déterminé à retrouver sa sœur et l'aide de son frère lui donnait la motivation pour que leur expédition soit un sauvetage en bon et dû forme

-On descend vers Neale Jonction et on fouille tout ce qu'on trouve sur notre route.

Tobias leva la tête pour avoir un avis ou l'accord des membres de l'expéditions.
©️ CRIMSOM DAY


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 77
Points : 422
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Yulara
Ven 7 Déc - 4:15
Voir le profil de l'utilisateur

Il était assez régulier, ou peut-etre trop, car il y en avait toujours trop, que des expéditions tournent mal, et que Yulara ne voit jamais revenir ceux qui était partis pour améliorer la vie de la communauté, en cherchant des vivres, ou autres matériaux qui auraient pu servir dans le village. En général, les participants connaissaient les risques, et il était rare qu'il soit décidé de chercher les disparus, sauf s'il y avait une bonne raison à cela : après tout, s'ils avaient rencontrés la mort en chemin, il était inutile de lui envoyer plus de victimes.
Pour le coup, il s'agissait également d'une expédition classique, dont l'itinéraire, plus ou moins connu, devait amener à un terrain encore inexploré, dans l'espoir d'y trouver des ressources inédites... Mais la différence, cette fois-ci, était que la jeune Levy s'y était engagé, avec ou sans l'accord du reste de sa famille, William n'en savait pas plus. Ce qu'il savait en revanche, c'était qu'il appréciait la demoiselle, comme beaucoup, et qu'il n'avait pas envie de rester là à ne rien faire, confortable dans les limites de leur camp, lorsqu'elle avait probablement besoin de leur aide.

    - Ils sont partis y'a 5 jours, c'est ça ? Demanda William pour confirmation, en appréciant la distance et les scenarii possibles... Ils avaient pu aller beaucoup plus loin que le plan initial, en tant de temps. Ou avoir été arrêté à 2 km, selon ce qu'ils avaient trouvé. J'pense aussi qu'ils ont pris Connie Sue Hwy, les autres routes sont impraticables.


William ne sortait pas si souvent que certains, mais il avait tout de même exploré suffisamment les alentours pour avoir appris les meilleurs chemins, et les plus dangereux. Il était plutôt d'accord avec l'analyse de Tobias, et le moment n'était pas à le contredire par simple esprit de jeu. Il fallait trouver sa soeur, et le Nightingale comprenait parfaitement l'inquiétude dans laquelle les deux Levy se trouvaient... Les statistiques n'allaient pas dans leur sens.

    - Le véhicule est prêt, annonça-t-il une fois la décision prise, clefs en main. Il avait négocié avec le responsable, et obtenu assez de bidons d'essence pour tenir l'aller retour, voire plus. Il soupçonnait Ari de lui en avoir touché un mot à l'avance, pour qu'il ait eu si peu besoin d'argumenter. On y va ?


Il avait ajouter quelques boites dans le coffre, pour se nourrir sur la route, s'ils devaient retrouver des forces, et de quoi soigner les blessures mineures. Pour le reste, chacun prenait de le risque de se voir laissé sur le bord de la route.


Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 52
Points : 231
Date d'inscription : 14/11/2018
Localisation : Yulara
Dim 9 Déc - 18:12
Voir le profil de l'utilisateur



Le groupe se penche sur la carte. Tobias repère rapidement une route qu'ils auraient pu emprunter. Sur cette partie, Harper s'en remet entièrement à son frère. Il connait bien mieux les lieux que lui qui est resté dans les environs. Oui, parce qu'il s'évade parfois pour ses propres expériences. Jusque là personne ne l'a remarqué.
Harper hoche donc la tête pour approuver. Will partage l'avis de l'aîné des Harper. Une brève pensée et Harper visualise Kezia, ravie de voir son ancien professeur partir à sa recherche.

- Cinq jours, en effet.

Ils devaient rentrer hier. Ce n'est pas normal. Ils ne les ont même pas contactés par radio, ce qui veut certainement dire qu'ils sont hors de portée. Ou pire.

- Allons-y.

Ils sont prêts. Harper ne veut plus perdre de ce temps trop précieux. Pour une fois il ne joue pas. Son inquiétude est réelle, ses traits sont tirés, son regard déterminé.
Les hommes se dirigent vers le véhicule affairé pour eux. La route va être longue. Ari Levy vient leur souhaiter bon courage. Il prend ses petits fils dans ses bras et leur glisse quelques mots en hébreux. Loin du mélodrame, Harper assure à son grand-père qu'ils vont ramener la fuyarde. Quelle mouche l'a piquée ! Elle aurait du lui en parler, ils auraient pu sortir ensemble si elle avait besoin d'un peu d'adrénaline. Lui, il est prêt pour l'horreur. Pas elle. Assis dans le véhicule, il serre les poings. Il laisse le volant à Tobias ou Will. Il n'est pas à l'aise en conduite. La route commence à défiler sous leurs yeux sous un soleil de plomb. Malgré la chaleur il porte un T shirt à manches longues.

- Pensez-vous que c'est un coup du clan d'Emrys ?





steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 160
Points : 659
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Mar 11 Déc - 18:20
Voir le profil de l'utilisateur
Looking for Kezia x Harper & WillCinq jours .. depuis 5 jours qu'elle est partie ? Il n'en revient toujours pas. Il aurait pu se passer tellement de chose durant ce temps. Il n'aurait jamais dû partir, il s'en voulait maintenant. Mais voilà il ne pouvait pas revenir en arrière. Même si au fond de lui l'angoisse et la peur l'envahissait, il ne voulait pas le montrer.

Harper et Will étaient d'accord avec lui pour le trajet à prendre. Avec ce temps écoulé ils pouvaient être n'importe où. Surtout, comme le dit Harper, si ils avaient prit la direction avec une estimation de 180km, tout en calculant le temps écoulé, ils pourraient être bien plus loin à l'heure actuelle. Et ne sachant absolument pas si ils sont toujours dans ces environs, il valait mieux prévoir large .

-Donc, on part d'ici, on longe Great Central Road en direction de Connie Su, je sais que tu m'as dit qu'ils devaient s'éloigner de la route -Ajoute-t-il à l'égare de son frère – C'est pour ça que la priorité est de vérifier chaque centimètres carrés d'habitations, village ou grotte qu'on trouvera autour de la zone de passage. On perdra du temps mais si on passe devant elle et qu'on la loupe … -Il ne voulait pas imaginé ce qu'il pourrait faire si ça devait être le cas.

La voiture était prête, il prit plusieurs armes et se dirigea vers Harper

-Tu sais te servir d'une arme ? -Lui demande-t-il en lui tendant une -On va la retrouver j'te le promet- L'air sérieux et déterminé, il posa sa main sur l'épaule de son frère qu'il serra doucement et hocha d'un signe de tête -On y va-

Tobias rejoignit William -Merci de ton aide- Lui dit-il avec un sourire sincère. Tobias savait que Will était un des très bons éléments qui occupait Yulara, il s'adaptait à toute les situations tout en restant positif. Il était en quelque sorte la bouffée d'air frais dans cette vie chaotique.
©️ CRIMSOM DAY


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 77
Points : 422
Date d'inscription : 23/11/2018
Localisation : Yulara
Hier à 8:25
Voir le profil de l'utilisateur


La tension était palpable : Kézia était aimée, cela ne faisait aucun doute. Tout le monde savait les statistiques associées à ce genre d'expéditions, et qui les rendaient particulièrement rares... Jamais personne n'avait ramené quelqu'un d'égaré vivant, en trois ans. Ari n'avait pas engagé de lui-même ce risque pour des raisons évidentes, par conséquent... Il n'aurait pas été accepté qu'il sacrifie peut-etre d'autres, pour sa propre petite fille, en vain.
Les membres de cette sortie étaient donc tous volontaires, et avaient pris la décision d'un commun accord, sans incitation du conseil. William n'avait pas laissé passé l'occasion : il tenait à son ancien élève, et était assez positif pour croire qu'ils la trouveraient.

    - J'ai pas été assez sévère quand elle était dans ma classe... Quand on mettra la main sur elle, elle aura la punition de sa vie ! Annonça le Nightingale avec humour, pour alléger un peu l'atmosphère, et encourager la recherche. Faisant tourner les clés entre ses doigts avec détermination, il s'assit avec enthousiasme derrière le volant, prêt à faire ronfler le moteur. Gardez-moi quelques calmants Docteur Robinson, j'en aurais besoin à mon retour, après avoir supporté les frères Levy pendant toute une mission...


Il fit un signe de la main au vieil homme, qui se cachait discrètement, la mine inquiète : William n'oubliait pas qu'ils étaient partis chercher son fils, également, et il lui adressa un clin d'oeil, pour lui assurer qu'il y penserait autant qu'à la demoiselle.
Le jeune homme attendit que les Levy soient monté, et appuya sur les pédales, avec expertise. Il maitrisait toujours parfaitement la conduite, heureusement, ce qui en faisait souvent le chauffeur de ce genre d'expédition, tout particulièrement dans les alentours, dont il connaissait très bien les routes, et leurs difficultés, même si de nouveaux obstacles pouvaient se présenter tous les jours.

    - Pas de problème, répondit-il aux remerciements de Tobias, qu'il imaginait particulièrement inquiet, et éviterait donc surement de titiller sur le trajet, avec ses plaisanteries habituelles, pour ne pas se retrouver sur le bord de route. J'suis pas sûr qu'Emrys organise des enlèvements, maintenant, et puis on aurait reçu une forme quelconque d'information qui revendiquerait le coup. Mais si les nôtres sont tombés par hasard sur une bande de ses casseurs dégénérés...


William ne finit pas sa phrase à voix haute, car la conclusion à ce genre de rencontres était trop bien connu. Il n'y aurait surement pas d'épargnés. Ils ne trouveraient que des corps, et encore, si ils avaient été assez chanceux pour ne pas avoir été emmenés en esclaves, pour être torturés.


Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: