/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VI. Système de points
avatar
Messages : 70
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2018
Mer 3 Oct - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur
No pain, no gain !
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

POINTS ;


† Kezako ?


► Des points vous sont attribués en fonction de vos posts et représentent votre activité. Vous pourrez aussi en gagner en acceptant des missions.

► Vous gagnez cinq points lorsque vous créez votre fiche rp ou lien et deux points lorsque vous y postez ou que vous faites une demande. C'est une façon de faciliter l'intégration et de motiver ceux qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans les bras !

► Vous gagnez cinq points si vous créez un scénario. Quinze points s'il est pris et validé.

► Vous gagnez quinze points par joueur(se) ramené(e) sur le forum et validé(e).

► Vous gagnez trente points si vous prenez un scénario ou pv.

► Vous gagnez quinze points quand vous ouvrez un rp et dix points chaque fois que vous postez une réponse rp.

► Vous gagnez sept points quand vous votez sur les top sites et que vous l'indiquez dans le sujet adéquat.

► Le flood ne rapporte pas de points ! Pourquoi ? Car ce n'est pas lui qui fera vivre le forum et que trop de joueurs - en règle générale - passent plus de temps à flooder que jouer, ce qui n'est pas l'intérêt principal d'un RPG.  

Attention ! On vous retirera des points à chaque fois que vous n'aurez pas respecter une ou plusieurs règles du forum. Cette mesure a pour but d'éviter les gros bill qui savent tout, qui ont plein d'armes et qui sont illogiques !!
On vous en retirera aussi si vous acceptez une mission et que vous l'abandonnez sans prévenir.

►On pourra en revanche vous en offrir si vous avez tous vos liens à jour par exemple ou si on sent un réel investissement dans le forum.

► Chaque mois rp, le staff retirera certaines choses de votre inventaire : munitions, vivres etc. Sinon ce serait trop facile ahah



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2018
Dim 7 Oct - 15:52
Voir le profil de l'utilisateur
No pain, no gain !
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

POINTS ;


† Mais à quoi ça sert vraiment ?


► Pour faire écho à l'extermination de gros bill ça va vous servir à trouver des objets utiles, des armes, des munitions.
De base, un militaire a une arme mais la ménagère du coin y'a pas de raison. Et elle va pas en trouver une dans la première maison visitée ! Donc si dans son rp elle veut trouver une arme il faudra avoir acheter cette possibilité avec un certain nombre de points. Vous voyez le principe ?

► Un sujet donne le prix des objets trouvables. Par exemple on va pas vous faire payer une cuillère ! Mais plus ça va aller plus les objets ou même la bouffe vont être durs à dénicher.

► Les points pourront également servir à débloquer des lieux, personnages etc. Un peu comme dans un jeu vidéo.


† Votre inventaire


► Oui ce n'est pas tout ! Nous allons ouvrir ce qu'on appelle une feuille de personnage, vous la trouverez en allant sur votre profil sous le nom de Inventaire.

► Nous y mettrons ce que votre personnage a sur lui (dans ses poches, à sa ceinture...) en permanence, et ce qu'il a dans son sac à dos. Tout en restant logique avec votre perso et le fait qu'il ne peut pas transporter sa maison ! Les admin le font pour éviter les tricheries.
Evidemment vous n'allez pas noter tout ce qu'il a chez lui si par chance il a un logement, mais s'il a quelque chose de spécial oui.

► Pourquoi on est si méchant ? Bah ça évitera que l'un de vous nous sorte un bazooka ou je ne sais quoi en plein rp alors qu'il n'a rien sur lui. On n'est pas dans HP avec le sac fourre tout d'Hermione !

► Si vous avez des questions, le staff est là.



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: