/

:: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] MY ENDLESS LOVE
TRACKS
Emploi : ancien acteur célèbre
Sam 8 Déc - 18:41
img

LILY JACKMAN
ft. jessica chastain
46 ANS x NATIONALITÉ x ANCIEN METIER x MARIÉE x HETERO x TRACKS x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Lily a perdu ses parents alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle n'a pas de souvenirs d'eux. Elle a été élevée par ses oncles homosexuels. Ils étaient dans le milieu de la mode. Elle tient d'eux son goût pour la mode et le dessin. Mais elle avait choisi une autre voie : vétérinaire.
Quand elle rencontra Charles, il était mannequin et commençait sa carrière de chanteur. Alors que sa carrière cartonne, il fait tout pour lui prouver qu'il veut du sérieux avec elle. Connaissant trop bien le milieu, elle ne veut pas d'un artiste. Il a attendu deux ans ! Il a changé sa vie sur tous les plans.
La célébrité de Charles n'était pas toujours facile à supporter mais pour rien au monde elle ne lui aurait demander d'arrêter. En revanche elle a mis sa carrière en suspend quand elle a attendu leur première fille Rose. Elle est devenue, petit à petit, illustratrice de livres pour enfants. Deux ans plus tard ils ont eu une seconde fille : Camelia. Et encore deux ans plus tard : Iris. Des prénoms de fleurs, une des passions de Lily. Ils auraient bien aimé un fils mais ils n'ont pas eu cette chance (peut être en jeu ?).
Voici les grandes lignes et voici ma fiche.  

Ses relations
Qui connait-elle ?

icon
CHARLES EMMET JACKMAN ▬Le grand Amour. Mariés depuis 1993. Pas le coup de foudre, au début elle le prenait surtout pour un coureur qui avait le melon. Lui en revanche, il a tout de suite compris que c'était elle. Il a tout fait pour la séduire et il le fait encore aujourd'hui. Ils forment un couple uni envers et contre tout. Ils ont fait front quand il a eu son cancer, quand les marcheurs sont arrivés, quand leur fille Camelia est morte. Ils sont prêts à tout pour leurs filles et aussi l'un pour l'autre. Comme tous les couples ils ont leurs disputes et désaccords mais ils trouvent toujours une façon de se réconcilier. Elle est la seule à l'appeler Emmet.
icon
ROSE JACKMAN ▬ Sa fille. Malgré leurs différences, elles sont très proches. Comme avec son père, sa mère sait lui faire garder les pieds sur terre, même si parfois elle flotte un peu. Elle a toujours essayé de lui ressembler mais s'est toujours sentie moins bien qu'elle. Une faille que sa mère n'exploite pas au contraire. Elle a senti la sensibilité que sa fille veut cacher.
icon
IRIS JACKMAN ▬ Sa petite dernière. Parfois elle se dit que c'est parce qu'elle voulait un garçon qu'Iris est si différente de ses soeurs. Brune comme papa pour commencer. Pas du tout dans le star système. En fait elle lui ressemble beaucoup à l'intérieur. Elle a parfois du mal à gérer son esprit rebelle, elle a peur qu'elle se mette en danger. Comment la calmer sans que sa fille se sente infantilisée ? C'est compliqué d'être une mère !

Mots du Créateur
A toi, ma douce

Salut !
Tu lis mon scénario et tu hésites encore ? Je vais te donner quelques informations supplémentaires qui te décideront j'espère.
Je suis amoureux de Jessica    Pour que ça colle avec les dates j'ai ajouté 5 ans à Jessica donc  Lily fait plus jeune que son âge. Et j'ai fait intervenir mes femmes dans mes rps alors ça m'ennuierait beaucoup d'avoir d'autres avatars mais, je reste ouvert à la discussion.  
Je ne prise pas la quantité mais la qualité. Tant que tu me permets de rebondir, ça me va. Je suis régulier dans mes réponses.
Ils sont en couple mais je ne veux pas que des sujet amoureux, on aura aussi de l'action.
Si tout ça te tente, alors il ne te reste plus qu'à t'inscrire !
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus

Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: