/

:: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] MY SWEET DAUGHTER
TRACKS
Emploi : ancien acteur célèbre
Sam 8 Déc - 23:00
img

ROSE JACKMAN
ft. sophie turner
22 ANS x AUSTRALIENNE x ETUDIANTE ET ACTRICE/MANNEQUIN x CELIBATAIRE x SEXUALITÉ x TRACKS x  CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Première fille de la famille, elle a toujours été choyée. Peu intéressée par les études, mais loin d'être stupide. Rose a vite fait comprendre qu'elle voulait devenir une star comme son père. Ce fut à la condition d'avoir de bonnes notes et poursuivre ses études. Et de se débrouiller seule, sans profiter de la notoriété de son père. Si elle n'a pas toujours apprécier cette façon de faire, elle n'en était pas moins fière chaque fois qu'elle décrochait un contrat.
L'apocalypse l'a terrifiée mais surtout l'a rendue furieuse. Tous ses plans tombaient à l'eau ! C'est une battante uniquement parce qu'elle veut réussir malgré tout. Pour cette reine des réseaux sociaux, hors de question qu'elle soit personne dans ce nouveau monde. Tuer un zombie ne la dérange pas, être avec un homme pour la protection non plus, par contre être sale et mettre ses mains dans la merde... On ne se refait pas !
La mort de sa soeur lui a brisé le coeur et fait réaliser qu'elle pouvait tous les perdre, qu'ils n'étaient pas intouchables. Ses parents ont vécu leur vie, Iris et elle non. Elle s'est promis qu'elles survivraient à tout ça. Hormis sa petite soeur, Rose ne prendra de risques pour personne. Quitte à passer pour une égoïste.

Ses relations
Qui connait-elle ?

icon
CHARLES ▬ Son père. C'est une fille à papa. C'est le plus beau, le plus fort mais aussi celui qui cède à ses petits caprices. Elle voudrait qu'il arrête de la voir comme sa petite fille mais bien comme une femme ! Comme ça l'énerve lorsqu'elle lui dit et qu'il rigole. Elle veut lui prouver qu'elle sait ce qu'elle fait.
icon
LILY ▬ Sa mère. Malgré leurs différences, elles sont très proches. Comme avec son père, sa mère sait lui faire garder les pieds sur terre, même si parfois elle flotte un peu. Elle a toujours essayé de lui ressembler mais s'est toujours sentie moins bien qu'elle. Une faille que sa mère n'exploite pas au contraire. Elle a senti la sensibilité que sa fille veut cacher.  
icon
IRIS ▬ Sa petite soeur. Elles ont quatre ans d'écart. Leurs différences ne sont pas que physique. Déjà petites, Rose était précieuse alors qu'Iris était plus garçon manqué. Elles n'avaient pas vraiment de loisirs communs ou ne les abordaient pas de la même façon. Avant tout ça, elles passaient plus de temps à s'ignorer ou se disputer, et ça ne s'est pas arrêté de suite. C'était Camelia qui faisait le tampon, parfaite équilibre entre les deux. A sa mort, les deux soeurs ont commencé à se rapprocher mais elles sont maladroites.

Mots du Créateur
A toi, chair de ma chair,

Salut !
Tu lis mon scénario et tu hésites encore ? Je vais te donner quelques informations supplémentaires qui te décideront j'espère.
Je tiens beaucoup à cet avatar, j'ai fait intervenir mes femmes dans mes rps alors ça m'ennuierait d'avoir d'autres avatars mais, je reste ouvert à la discussion.  
Je ne prise pas la quantité mais la qualité. Tant que tu me permets de rebondir, ça me va. Je suis régulier dans mes réponses.
Si tout ça te tente, alors il ne te reste plus qu'à t'inscrire !
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus

Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: