/

:: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] MY LOVELY DAUGHTER
TRACKS
Emploi : ancien acteur célèbre
Sam 8 Déc - 23:02
img

IRIS JACKMAN
ft. India Eisley
18 ANS x NATIONALITÉ x ANCIEN METIER x CELIBATAIRE x SEXUALITÉ x TRACKS x  CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Dernière de la famille, elle a toujours été chouchoutée par tout le monde sans devenir une enfant pourrie gâtée.
Encouragée par ses parents à défendre ses opinions et des causes, elle a un esprit vif et rebelle. Passionnée d'histoire, anthropologie et paléontologie, elle est curieuse et on la surnomme l'encyclopédie.
Elle avait à peine 15 ans quand tout a basculé. Elle était effrayée mais elle voulait être utile. Courageuse. Elle a apprit à tirer avec son père même si sa mère n'était pas enchantée à cette idée.
Elle a été traumatisée par la mort de sa soeur Camelia. Elle n'en a toujours pas fait son deuil, n'acceptant pas ce qu'il s'est passé. Pour elle c'est injuste. Surtout que l'enfant que sa soeur a protégé est mort quelques semaines plus tard.
Wiccane, elle a un familier. Un furet. Ils sont comme connectés et c'est un vrai radar à zombies.  

Ses relations
Qui connait-elle ?

icon
CHARLES ▬ Son père. Son héros. Pas facile d'être la fille d'un homme célèbre mais elle a toujours été fière de lui. Ils se ressemblent beaucoup, notamment pour leurs centres d'intérêts. Ils ont souvent de grands débats. Elle ne dirait pas qu'elle est sa préférée mais entre eux, il y a un lien particulier.
icon
LILY ▬ Sa mère. D'elle, elle tient son amour des animaux et de la nature. Quand ses soeurs faisaient plutôt du shopping et trucs de filles avec leur mère, Iris c'était plutôt d'aller soigner les animaux, jardiner et communier avec la nature. C'est sa mère qui lui a offert son premier livre sur les sorcières, ne jugeant pas sa nouvelle passion. Elle admire sa mère qu'elle considère comme une femme forte et douce à la fois.
icon
ROSE ▬ Sa grande soeur. Elles ont quatre ans d'écart. Leurs différences ne sont pas que physique. Déjà petites, Rose était précieuse alors qu'Iris était plus garçon manqué. Elles n'avaient pas vraiment de loisirs communs ou ne les abordaient pas de la même façon. Avant tout ça, elles passaient plus de temps à s'ignorer ou se disputer, et ça ne s'est pas arrêté de suite. C'était Camelia qui faisait le tampon, parfaite équilibre entre les deux. A sa mort, les deux soeurs ont commencé à se rapprocher mais elles sont maladroites.

Mots du Créateur
A toi, chair de ma chair

Salut !
Tu lis mon scénario et tu hésites encore ? Je vais te donner quelques informations supplémentaires qui te décideront j'espère.
Je tiens beaucoup à cet avatar, j'ai fait intervenir mes femmes dans mes rps alors ça m'ennuierait d'avoir d'autres avatars mais, je reste ouvert à la discussion.  
Je ne prise pas la quantité mais la qualité. Tant que tu me permets de rebondir, ça me va. Je suis régulier dans mes réponses.
Si tout ça te tente, alors il ne te reste plus qu'à t'inscrire !
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus

Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: