/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Until the end
avatar
TRACKS
Age : 17
Emploi : papa/maman
Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 9 Déc - 2:01
Voir le profil de l'utilisateur
Elya Mariano
ft. Isabela Moner

Âge : 17 ans
Nationalité : Italienne et australienne
Profession / études : étude de violon, vit aux crochets de papa/maman
Taille, poids : 1,60m – 52kg
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire - hétéro
Compétences : bonne musicienne, bricoleuse, un bon crochet du droit, discrétion.
Groupe : ...
Caractère

Grande gueule assez égoïste et voleuse, en conflit perpétuel avec sa mère, relation fusionnel avec son père, très bonne élève intelligente, s’évade dans les durs moments par la musique, un peu peste ou enfant gâtée sur les bords, elle ruse pour avoir ce qu’elle veut, pourtant a énormément d’empathie quand elle considère que ça vaut le coup. Friande de gros mots elle ne se gêne pas d’en sortir à toutes ses phrases, putain!

Physique & santé

Une petite jeune bien faite, avait l’habitude de courir tous les matins pour entretenir son corps, endurante mais pas rapide, danseuse de classique elle est très souple, a une très bonne vue.

Histoire

Tableau 0: 1998-Parfait.  
Le mot d’ordre pour la famille Mariano, Italie rencontrant l’Australie, les étincelles se font mais pas forcément de toutes parts... Logement, argent, bonheur, … tout y est sauf ... l’enfant... Impossible d’en concevoir un. Rien n’y fait malgré les technologies connues à ce jour...

Tableau 1: 2003-Miracle.  
Dans une famille choyée, aimé de tous, un petit bout se ballade parmi tous ses jouets. Gazouillant sous le regard attendrit de ses parents, cabrioles mignonnes en sourires charmeurs, nous pouvions présager de la suite de sa séduction née.
Hôtel particulier, nourrice, femme de chambre, cuisinière, … Nul besoin de lever le petit doigt que tout déjà lui était accordé.


Tableau 2: 2007-Education.
Notre petite fille rentre à l’école des “grands”, mignonne comme tout dans sa jupe plissée et ses longs cheveux noirs. Dès les premiers jours, ce n’est qu’enthousiasme de la part des professeurs de la voir si alerte et intelligente. Les parents comblés d’avoir la petite fille parfaite sous tous rapports.

Tableau 3: 2011-Changement
Début d’une école spécialisée en violon, excellente élève comme toujours. Internat oblige pour ce genre d’études, l’éloignement est inévitable. Si tout le monde s’en accommode, il n’en est rien de la mère, manque total de sa fille chérie, surprotection et remontrances à tout va ; avec en face un père des plus complaisants. Incompréhension de l’enfant vis-à-vis de ce changement d’attitude qui va en grandissant.

Tableau 4: 2014-Crise
L’adolescence frappe tout le monde sans exception. Son caractère se forge un peu plus, elle devient plus dure. Ces années non rien améliorées à sa relation avec sa mère, d’autant plus avec son nouvel état d’esprit. La communication est aussi difficile que sa réussite scolaire et son talent sont excellents.  Elle rêve de liberté, de changement, d’autre chose qui pourra la faire vibrer ; autant que lorsqu’elle joue du violon.

Tableau 5: 2015-Evènements
Le rêve se brise avec les premières infections que personne ne comprend... Des gens meurent de plus en plus, les hôpitaux sont en quarantaine, le monde devient gris de toutes parts : les fenêtres n’existent plus. Peut-être sont-se les barricades misent à chaque ouverture? Ou encore le moral des gens qui déclinent à vue d’œil devant la peur, l’angoisse et l’inconnu...

Tableau 6: 2016-Révélation
La jeune fille se retrouve préservée au mieux, les premiers temps se sont des informations au compte-goutte avec un retour assez rapide chez ses parents. Plus de cours de violon, plus d’amis mais plus de mère et d’étouffement. Ses rêves de partir loin sont annihilés. Son père la cajole et la console, lui fait comprendre qu’il va falloir s’endurcir et faire très attention, ne pas aller dehors et ne pas s’approcher d’animaux. Incompréhension totale de la part de la jeune fille qui vit depuis le début dans un cocon doré.

Tableau 7: 2017-Combat
Le temps passe, avec de plus en plus de problèmes. La jeune fille a pris conscience du danger tout autour d’eux. Elle pratique seule son violon depuis des années mais une nouvelle idée s’installe dans sa tête. Combattre. Car il le faudra bien à un moment donné, ce n’est pas son père éperdu de gentillesse ou sa mère malingre qui pourront faire quoi que ce soit, encore moins la cuisinière ou encore sa gouvernante. Et c’est, tous les jours, qu’elle partit dans la salle de sport pour s’entrainer à se battre encore et encore, ressortant avec des bleus, se levant avec des courbatures, manquant de se casser des doigts. Et sans relâche elle se défoula et attendit le moment où elle devrait sortir et se mesurer au monde extérieur.

Tableau 8: Présent-Infection
Louisa: cuisinière de renom, un brin de folie en cuisine et un amour inconditionnel pour les petits plats.
Catherine: gouvernante sévère, le seul brin de folie qu’elle s’autorise dans la vie est une petite broche sur sa veste qui change tous les jours.
Karine: voisine enfermée dans un mutisme dédaigneux envers tout ce qui peut être ou faire mieux quelle. Physiquement assez sèche, prône le sans gluten et le végétalisme.

Une dispute éclate, peut-être même une bagarre.. Elya veut partir, s’enfuir, comme elle l’a toujours souhaité. Prise sur le fait par sa mère le matin où elle allait s’en aller, elles se parlent, de plus en plus fort, l’un retient l’autre quand l’autre pousse l’une. Si bien qu’elles se retrouvent dehors. La jeune fille courant et sa mère la suivant de près pour la ramener dans la maison. Des cris qui ameutent bien des choses autre que des voisins curieux...  
Une bête noire, sale se retrouve à les observer, bave aux babines, à grogner tant et si bien qu’elle se met à courir droit sur Elya. Sa mère de peur et de panique hurle de toutes ses forces pour attirer la bête. Dans le mille. Elle se fait happer par le mollet, son père arrivé sur ces entrefaits, lamine la bête comme il peut.  
La jeune fille avait arrêté de courir, elle regardait sa mère se faire déchiqueter devant ses yeux.. son père se battre avec le chien… se faire mordre avant d’écraser la tête du chien par terre… Scène d’horreur au ralentit, elle n’avait pu ni crier ni bouger…
Pas.. après pas… elle suit son père.. sa mère dans les bras de ce dernier… agonisante… porte fermée. Cris des employés. Râles de sa mère. Course de son père. Premiers soins inutiles. Spectatrice. C’est sa vie.
Retour à la raison du père :
 « Élya ! Tu dois fuir ! On ne peut plus te protéger ! Nous ne serons bientôt plus là… Karine m’avait parlé d’un passeur.. je vais la contacter et tu partiras avec elle… Élya ? Tu m’écoutes ? Élya ! Réagis bordel !! »
A bout. Impossible de réagir. C’est à ce moment là qu’elle sentit des larmes brûlantes qui lui coulaient sur les joues…



A votre propos

Pseudonyme : Eve
Âge : minette
Fréquence de connexion : 1RP/jour à 1RP/semaine
Comment as tu connu le forum : Jeff
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 23
Points : 107
Date d'inscription : 06/12/2018
Dim 9 Déc - 2:33
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue complice

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 33
Emploi : Ancien patron de bar
Messages : 117
Points : 880
Date d'inscription : 10/11/2018
Dim 9 Déc - 4:07
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue petite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 22
Messages : 173
Points : 868
Date d'inscription : 20/09/2018
Dim 9 Déc - 10:03
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité



Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 52
Emploi : ancien acteur célèbre
Messages : 29
Points : 139
Date d'inscription : 30/11/2018
Dim 9 Déc - 14:06
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue jeune fille !


Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 68
Points : 189
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Désert Australien
Dim 9 Déc - 17:04
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome !


On The Road
Again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 17
Emploi : papa/maman
Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2018
Dim 9 Déc - 20:12
Voir le profil de l'utilisateur
thanks! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 28
Emploi : Médecin
Messages : 26
Points : 105
Date d'inscription : 01/11/2018
Lun 10 Déc - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ici !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 22
Messages : 173
Points : 868
Date d'inscription : 20/09/2018
Lun 10 Déc - 22:38
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 17
Emploi : papa/maman
Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2018
Lun 10 Déc - 22:47
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 52
Points : 231
Date d'inscription : 14/11/2018
Localisation : Yulara
Mar 11 Déc - 11:06
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! Si tu passes par Yulara fais moi signe.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 17
Emploi : papa/maman
Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2018
Mar 11 Déc - 23:17
Voir le profil de l'utilisateur
Merci! Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: