/

:: Great Central Road :: ☠ Les alentours :: ➳ Les déserts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
05/12 ~ Run For Your Life feat. Beau & Hazel
Sienna Harris
The ROVER
Emploi : Médecin
Mar 11 Déc - 14:23
~ 05/12 ~ RUN FOR YOUR LIFE
Beau & Hazel
J'avance lourdement dans le désert.... Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve et encore moins quel jour nous sommes... La seule chose dont je suis capable de me souvenir, c'est qu'il y a 3 jours, lorsque je me suis réveillée, Kirill avait disparu. Il était censé s'occuper de surveiller les alentours mais personne... Je l'ai attendu, 1 heure puis 2... Je suis restée dans notre petit abri une bonne partie de la journée, à réagir à chaque bruit que j'entendais en espérant qu'il allait rentrer... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, s'il il a été tué, mordu ou si il a tout simplement décidé de partir mais il n'est jamais revenu... C'est la faim qui a eu raison de moi et qui m'a fait prendre la décision de quitter l'abri, le lendemain.

Ça fait 2 jours que je marche, que j'essaye d'avancer et que je cherche désespérément quelque chose à manger... J'ai une toute petite bouteille d'eau sur moi, l'eau est chaude mais ce n'est pas grave... j'économise pour ne pas mourir de soif... je ne veux pas mourir de soif... Chaque pas que je fais est un véritable supplice... je me sens lourde, je suis fatiguée et j'ai constamment cette boule au ventre qui ne me quitte pas. J'essaye de voir le bon côté des choses en me disant que si j'éprouve ça, c'est parce que je suis encore en vie... Mais pour combien de temps encore ? Je n'en sais rien.

Mon ventre se tort une nouvelle fois sous la faim et il me faut m'arrêter quelques secondes pour pouvoir me ressaisir. Un peu plus loin, sur ma droite, j'entend des râles. Rien de bien inquiétant, le mort vivant est seul. Il semble m'avoir repérée puisqu'il s'avance lentement mais sûrement dans ma direction. Je dois bouger, je ne dois pas rester là. Si j'attend qu'il arrive, je sais que je vais y passer. Mon corps n'a plus la force de se battre et lutter contre une de ces choses pourrait m'épuiser dangereusement.

Je lâche un nouveau soupir et je me remet en route. Le soleil est haut dans le ciel et tape de tout ses rayons. Du revers de la main, j'essuie la sueur qui coule sur mon front. Mettre de la distance entre la créature et moi est la seule chose, la seule raison qui me donne envie de continuer d'avancer. Si je m'arrête, je signe mon arrêt de mort. Ma gorge est sèche, j'ai soif. Pourtant je préfère ne pas boire le peu d'eau qu'il me reste, je dois encore tenir.... il le faut....

Alors que j'avance depuis un certain moment, quelque chose un peu plus loin attire mon attention... Depuis ma position, je suis incapable de dire si il s'agit d'un être vivant ou bien d'un mort vivant... C'est aussi à ce moment là que mon corps décide de me lâcher, de me dire stop. Je tombe à genoux dans le sable, mes doigts s'agrippent à ce dernier de peur de tomber. Je ferme les yeux, je prend une inspiration et j'essaye de prendre appui sur mes bras pour me relever. Ces derniers tremblent et n'arrivent plus à me soutenir. Je tente une seconde fois mais rien n'y fait... Je suis fatiguée, à bout... Je me laisse tomber dans le sable sans plus aucunes forces pour lutter.

La silhouette que je viens d'apercevoir s'approche de moi mais je ne verrai pas si c'est la mort ou la vie qui vient me chercher... Mes yeux se ferment et je tombe de fatigue, évanouie, dans le sable chaud du désert australien.

code by FRIMELDA

Everything You Are Is Everything I need...
Revenir en haut Aller en bas
Beau Mitchells
TRACKS
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Ven 14 Déc - 22:22
RUN FOR YOUR LIFE

SIENNA, BEAU & HAZEL

You burn everything you see, Gold are your fingers, Leaving traces everywhere you go. Diamonds in your skin, my bood flows. Down of the water, Beads drippin' down your face, calling out my name.

Putain quelle chaleur ! Tshirt sur la tête, lunettes de soleil sur le pif, je suis en nage et si ça continue je fais finir noir. Heureusement que ma peau est habituée au soleil car si j'avais du me taper des brûlures, laisse tomber. Light s'ébroue. Je lui flatte le flanc. Il avait besoin de se défouler alors on a laissé Hazel à la maison et on est allés faire un tour. Par chance, il n'y a pas trop d'infectés par ici. On profite même s'il fait chaud. Si je n'avais pas si peur qu'il finisse bouffé, je le laisserais retourner à sa vie sauvage.
Je suis dans mes pensées quand il s'arrête net.

« Et mon beau, qu'est-ce que t'as vu ? »

Il secoue la tête, je regarde aux alentours. Un marcheur... On peut l'esquiver. C'est quoi ça ? Je plisse les yeux. C'est pas un marcheur, la femme - j'imagine vu les cheveux longs - se traîne et tombe à genoux avant de s'écrouler. Je n'ai jamais vu les marcheurs faire de pause. D'où leur nom d'ailleurs. Je descends de Light.

« Reste derrière moi. »

Je m'approche doucement. Elle ne se relève pas. J'accélère. Elle n'est pas une rôdeuse. Ou pas encore. Je prends son pouls. Il bat mais sa peau est brûlante. Je la retourne doucement. Je fais un check rapide, à priori pas de blessures. Light me rejoint et essaie de me manger les cheveux. Je le repousse en lui disant que ce n'est pas le moment. Je sors ma gourde, me mets à genoux à côté de l'inconnue et passe ma main sur sa nuque pour la redresser un peu. J'humidifie ses lèvres et laisse couler un peu d'eau dans sa bouche pour l'hydrater un minimum, sans qu'elle ne s'étouffe. Elle se tape une insolation de folie, plus déshydratation et Dieu sait depuis quand elle n'a pas du manger. Je tapote sa joue, pas de réaction. Je soulève ses paupières. Rien d'anormal, mais elle est dans les vaps.

« Light, tu vas devoir la porter. »

Enfin, c'est moi qui la porte pour la mettre sur lui mode sac à patates mais pas le choix. Un râle. Il y a un vrai rôdeur qui se ramène.

« Un bon rôdeur est un rôdeur mort. C'est la base. »

Je sors mon couteau de chasse. Je ne suis pas friand des combats rapprochés mais il est amoché, ça va aller. J'avance vers lui, il lui manque un bras et des doigts à sa main restante. Je la repousse et plante violemment mon couteau dans son œil. Dans les films ils défoncent des crânes sans souci mais allez péter une boîte crânienne tiens ! Parole de chirurgien ! Par l'oeil c'est mieux, faut juste être précis. Je le suis, ça tombe bien ! Il s'écroule. Je ressors mon couteau de sa cavité et l'essuie sur lui. Je le fouille. C'est mal, heureusement que mon père ne me voit pas. Tiens, c'est quoi ça ? Il a un truc lourd attaché à la ceinture, on dirait un truc de boucher. Hey mais ça m'a l'air pas mal du tout ! ça, a peut exploser des crânes ! Un attendrisseur à viande taille maousse. Je prends ! Il n'a rien d'autre d'intéressant. Je retourne vers Light et le monte. Ma survivante est toujours dans les choux. Je la cale bien devant moi.

« On rentre à la maison. »

Des fois j'y croyais. Je me verrais bien vivre là bas. On est bien tous les trois. Et maintenant peut-être à quatre.
Le chemin du retour dura vingt minutes. Je descends en premier et appelle Hazel en espérant qu'elle m'ai entendu. Je prends la jeune femme dans mes bras musclés. Plutôt jolie la belle endormie. Moi polygame ? Mais non ! On trouvera un autre mâle. Autre que Light ! Pouah !
Ma belle brune ouvre la porte.

« Je ramène à manger. »

Je lui fais un clin d’œil et passe la porte. Light me suit, habitué maintenant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Hazel Anderson
TRACKS
Emploi : Pilote d'Avion pour l'US Air Force
Lun 17 Déc - 22:24
Run for your lifeHazel, Beau & Sienna
La cohabitation entre Hazel et Beau se passait plutôt pas trop mal. Leur relation avait prit une tournure différente, disons qu'ils s'étaient bien rapprochés depuis qu'ils étaient arrivés dans cette belle maison. Ne pas se fier aux apparences, car si l'extérieur de la bâtisse paraît en piteuse état, l'intérieur est de toute beauté.

Ce jour là, après avoir passé une huitième nuit dans un bon lit douillet, et après avoir prit un léger petit déjeuner, Beau avait décidé d'aller se dégourdir les jambes accompagné de Light. L'animal avait prit place dans le salon, il y vivait à plein temps et sortait dans la journée toujours accompagné de l'un ou de l'autre, voir des deux.

Beau était parti depuis une bonne partie du début de l'après midi, enfin il lui semblait en tous cas. Hazel avait trouvé des livres dans la maison, pour s'occuper elle en lisait un assise sur le canapé du salon. Il faisait tellement chaud, les vitres murés n'aidaient pas à apporter un peu de fraîcheur mais c'était sécurisant, qu'elle était en nage.

Une voix à l'extérieur lui fit lever le nez de son ouvrage. Elle se précipita vers la porte, l'entrouvrit pour voir Beau arrivé avec .. une femme dans les bras.
La militaire ouvrit la porte en grand et s'avança vers le brun pour l'accueillir et même l'aider si il avait besoin

« Qu'est-ce qu'elle a ? » Lui demanda-t-elle « Elle est blessé ? Infecté ? »

Bon elle se doutait que si c'était le cas il ne la ramènerait pas.
Lorsqu'il entra, elle fit entrer Light et elle ferma la porte. Elle partie débarrasser le canapé pour qu'il allonge la jeune femme et lorsque se fut fait, elle dégagea les cheveux collant du visage de celle-ci, plissa les yeux et les écarquilla aussitôt

« Je la connais, c'est Sienna, elle faisait partie du groupe avec qui j'étais avant de te rencontrer, elle traînait avec un autre gars Kirill, elle était seule ? »

Demanda-t-elle à Beau qui était parti chercher de l'eau pour rafraîchir la demoiselle.
© Crimson Day

Le plus sûr moyen de ne pas perdre le bien que l'on fait, c'est de l'oublier
Beau Mitchells
TRACKS
Mar 18 Déc - 16:04
RUN FOR YOUR LIFE

SIENNA, BEAU & HAZEL

You burn everything you see, Gold are your fingers, Leaving traces everywhere you go. Diamonds in your skin, my bood flows. Down of the water, Beads drippin' down your face, calling out my name.

Hazel ouvre et m'aide aussitôt avec la fille et Light. On l'allonge et pendant que je vais chercher ma trousse de secours, elle reconnait la fille. Je suis surpris. Combien de chances avons-nous de retrouver quelqu'un ? En trois ans, ça ne m'est arrivé que deux trois fois, au tout début. Mais je réalise que ce n'est pas une de ses amies, juste une fille avec qui elle a fait route. Kirill ?

« Non, il n'y avait qu'un marcheur. Dis, le Kirill, c'est un brun aux yeux clairs ? »

Celui qu'il avait lui même rencontré ? En même temps ils trainaient dans la même région alors pourquoi pas. Il retira délicatement le haut de la demoiselle pour s'assurer qu'elle n'avait pas de blessures. Puis le bas. Il lui laissa ses sous vêtements.

« Prends un plaid pour elle. Elle va avoir froid à un moment donné. »

La fièvre. On meurt de chaud et l'instant d'après on se croit au pôle nord. S'il le faut je sortirais la couverture de survie qui était dans sa mallette maisj'aime autant la garder pour un blessé.

« Il faut qu'on l'hydrate. »

Il n'a pas plu depuis des jours et on va être en galère mais elle pourrait mourir de déshydratation. Chaque vie compte.

« Sienna ? Sienna, faut revenir parmi nous. »

Je lui tapote doucement la joue.

« Prépare une bassine s'il te plait, elle peut vomir le peu que je lui ai fait avaler. »

Elle peut aussi avoir la courante, je croise les doigts que non. Autant j'aime la chirurgie, que la médecine générale ce n'est pas mon truc. J'ai toujours préféré les viscères, les blessures graves, les plaies ouvertes, les amputations etc aux vomissements et diarrhées de base.

ANAPHORE
Hazel Anderson
TRACKS
Dim 23 Déc - 15:23
Comment la jeune femme en était arrivée là ? Et pourquoi était-elle seule ? Hazel se posa toutes les questions possible tout en observant Beau lui prodiguer des soins. Elle le savait expert en la matière et l'aidait chaque fois qu'il lui demanda.

Elle partie chercher de l'eau pour l'hydrater, et pendant qu'il la déshabillait, il lui posa des questions sur le fameux Kirill

« Oui oui c'est le même, tu le connais ? »
Elle leva la tête, surprise, mais en même temps la preuve ne était là, ils finissaient par tous se retrouver à un moment ou un autre.
Sauf que là, le Kirill était aux abonnés absents, et seule Sienna avait peut-être la réponse.

Elle partie chercher un plaid dans la chambre de l'ado et revint avec. Puis elle partie chercher une bassine dans la cuisine et revint avec, elle la posa sur le sol au pied du fauteuil au niveau de la tête de Sienna.

Le tout était d'attendre qu'elle reprenne connaissance

« Tu penses qu'elle va s'en sortir ? Enfin je suppose que oui, mais on ne sait pas depuis combien de temps elle ère seule sous le soleil. »

Cela était effectivement inquiétant.
© Crimson Day

Sienna Harris
The ROVER
Dim 6 Jan - 15:41
Beau & Hazel
Je cligne des yeux... j'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé avant que je tombe dans les pommes mais c'est le néant total. J'ai la gorge sèche et un mal de tête digne des plus grandes gueules de bois... pourtant, je ne me souviens pas avoir pris une cuite la veille... J'essaye d'ouvrir les yeux mais les paupières sont lourdes. Je ne reconnais pas du tout l'endroit dans lequel je me trouve et lorsque j'aperçois un cheval dans ce qui semble être un salon, je me dis que je suis certainement beaucoup plus atteinte que je ne le crois.

Je ferme les yeux de nouveau, en espérant que la pièce va arrêter de tourner et que la fanfare dans ma tête va s'arrêter. J'ai soif et j'ai tellement faim que j'en ai des crampes d'estomac. Alors que j'ouvre doucement les yeux une nouvelle fois, je me rend compte que je suis couverte et qu'on m'a installée sur un canapé. Je n'ai aucune idée de qui a pu faire ça... peut-être est-ce Kirill qui est revenu et qui, par chance, m'a trouvée dans le désert... J'espère juste que je ne suis pas tombée sur un gang, du genre pilleur et violeur...

Et là, alors que je reprend peu à peu mes esprits, une nausée vient me prendre les tripes et sans prévenir, me voilà en train de vomir de la bile dans une bassine qui avait été placé avec soin, à l'endroit parfait. Je ne sais pas combien de temps je reste là à vomir tripes et boyaux mais le temps me semble interminable et lorsque tout se calme enfin, je me sens encore plus épuisée qu'avant. Complètement amorphe, je me laisse retomber dans le canapé et je lâche un soupir, épuisée par tout ces efforts. Je déglutis et j'essaye de me redresser. J'aperçois rapidement deux personnes mais je ne reconnais pas Hazel de suite. Je passe une main sur mon visage pour tenter de me réveiller un peu plus.

- Merci...

Petit mot simple et pourtant plein de gratitude. Si ils ne m'avaient pas trouvée dans le désert, je serai déjà certainement morte. Mon regard fixe quelques secondes le cheval... Décidément, on voit de drôles de choses ces derniers temps... Je tourne ensuite mon visage vers mes deux "sauveurs" et c'est seulement à ce moment là que je reconnais Hazel. Mes yeux s'écarquilles et un petit sourire se dessine sur mon visage. Bon sang, elle est toujours en vie... je suis contente de la voir ici. En revanche, l'homme qui se tient près d'elle, je ne le connais pas. Je me redresse un peu en évitant les gestes brusques et ainsi éviter de me retrouver de nouveau la tête dans la bassine. Je souris de nouveau à Hazel.

- Tu comptes me présenter ton cavalier...

code by FRIMELDA

Beau Mitchells
TRACKS
Mer 9 Jan - 14:58
RUN FOR YOUR LIFE

SIENNA, BEAU & HAZEL

C'est marrant qu'on ai croisé le même type. Il était sans doute de ceux qu'elle n'a pas retrouvé quand elle a commencé à me suivre.

« Je l'ai croisé sur un marché nomade. Il m'a assisté malgré lui sur une opération. Je ne l'ai pas revu depuis. »

La jeune femme blonde pourra peut être nous dire ce qu'il est devenu. Mais va falloir qu'elle se réveille. On s'occupe de tout pour qu'elle s'en sorte rapidement.

« Je pense qu'elle n'a qu'une insolation, le plus risqué c'est la déshydratation mais ça va le faire. Vu ses brûlure, je dirais plusieurs jours. »

Là on a passé le stade des coups de soleil. Rien de grave non plus, mais si je ne l'avais pas trouvée ça aurait pu vite s'infecter. Les joies du retour à l'ancien temps ! Je rappelle qu'au Moyen Âge on était vieux à 25 ans.
Je patiente avec Hazel et Sienna ne tarde pas à revenir à elle. Déboussolée et... sblurp. Fallait s'y attendre. Pas de diarrhée, par pitié ! Elle remarque Light puis Hazel. Ses réactions sont bonnes. Je m'approche en souriant.

« Bonjour, je suis Beau Mitchells. J'étais chirurgien. Vous permettez que je fasse un petit checkup maintenant que vous êtes éveillée ? »

Je dis en m'asseyant sur la table basse, j'observe ses yeux déjà. Je les laisse discuter pendant que je fais le métier que j'avais abandonné.

ANAPHORE
Hazel Anderson
TRACKS
Mer 9 Jan - 18:36
Pendant que Sienna n'avait pas reprit connaissance, Hazel et Beau discutaient. Le fait qu'il ait rencontré Kirill lui aussi, la surprit. Il faut dire que Kirill était un mystère. Soit il parlait trop soit peu, elle n'avait pas vraiment su le cerner. D'autant qu'il n'était pas resté longtemps dans le groupe mais le peu qu'il était là elle l'avait trouvé serviable et attentionné. Peut-être que c'était l'image qu'il voulait donné. En tous cas elle ne le saura peut être pas.

« Une opération ? Il s'est passé quoi ce jour là ? » demanda-t-elle avec curiosité et intérêt. Une façon aussi de patienter pendant que la blonde se remettait de son insolation.

Et après une longue période, se fut le cas. Sienna commença à se réveiller, déboussolée. Hazel qui était assise dans un petit fauteuil, se leva pour venir la rejoindre. Elle resta cependant à une bonne distance d'elle pendant que la demoiselle rejetait ce qu'elle n'avait pas dans l'estomac. Le second effet kiss-cool, comme l'avait Beau.

Elle attendit ainsi debout jusqu'à ce que la blonde finisse par la reconnaître. Hazel afficha un sourire sincère et chaleureux, elle vint ensuite lui prendre la main et caresser son front

« Comment tu te sens ? »

Lorsqu'elle demanda à être présenter, Beau le fit de lui-même et Hazel reprit

« C'est lui qui t'a trouvé et t'a ramené ici, tu peux lui faire confiance »

Pour appuyé ses dires elle opina du chef

« Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Tu es toute seule ? »

Finit-elle par demander pour en apprendre plus sur la situation de la blonde et ceux qui les accompagnaient auparavant.
© Crimson Day

Sienna Harris
The ROVER
Ven 11 Jan - 16:02
Beau & Hazel
L'atterrissage est rude et il me faut de longues minutes pour que toutes mes idées se remettent en place. J'ai encore quelques petits trous de mémoire, certainement dûs à cause de la déshydratation et du soleil mais je peux m'estimer heureuse qu'on m'ait trouvé et qu'on m'ait mise à l'abri. Parce que, écroulée en plein désert, sous le soleil et avec des morts vivants qui rôdent, je ne pense pas que j'aurai passé la nuit.

Doucement, je me redresse dans le canapé alors que Hazel s'approche de moi. Je lui adresse un sourire, vraiment contente de croiser un visage familier. L'homme qui l'accompagne se présente comme un grand et je tourne le visage vers lui avant de lui adresser un sourire, pour le remercier une nouvelle fois d'avoir eu la bonne idée de me ramasser. Alors comme ça, il était chirurgien... Peut-être qu'on s'est déjà croisé quand tout allait encore bien, qui sait... Il me demande la permission de s'assurer que tout va bien, permission que je lui donne d'un signe de la tête.

Pendant qu'il m’ausculte, Hazel s'installe à côté de moi et pose sa main sur mon front. La jeune femme me demande comment je veux et c'est avec le sourire que je lui répond.

- Morte de faim et vaseuse mais je vais bien...

Je pose ma main libre sur la sienne. Elle a l'air d'aller plutôt bien et j'en suis contente. Elle me fait savoir que je peux avoir confiance en Beau mais rien que le fait de la voir ici, avec moi, me détend amplement. Hazel finit par me demander ce qu'il s'est passé, pourquoi je suis toute seule. Je baisse les yeux vers le sol et ma main lâche la sienne avant d'aller jouer avec l'alliance que je porte à ma chaîne. Je laisse Beau finir son travail et c'est seulement quand il a terminé que je lève les yeux vers Hazel pour lui répondre.

- Je n'étais pas toute seule, du moins jusqu'à il y a encore 6 jours...

Je marque une pause et je grimace avant de reprendre.

- Quand je me suis réveillée un matin, Kirill avait disparu sans laisser de traces... Je n'avais aucune idée de l'endroit où il pouvait être ni même si il allait revenir... Je suis restée 3 jours à l'attendre à l'abri mais rien...

Je tourne mon visage vers Beau avant de poursuivre.

- Quand vous m'avez trouvée, cela faisait 2 jours que je marchais dans le désert...

Que dire de plus ? A part que si je croise Kirill, je lui colle mon poing dans la figure...

code by FRIMELDA

Beau Mitchells
TRACKS
Dim 20 Jan - 15:49
RUN FOR YOUR LIFE

SIENNA, BEAU & HAZEL

Quelle opération.Je souris en y repensant. On va dire que ça avait été une sacrée journée ! J'y avais ressenti l'adrénaline des opérations compliquées à la clinique. Même si celle ci était somme toute basique. Les conditions l'avaient rendues plus que tendue. Je lui explique donc que pour échanger des vivres, le "vendeur" m'avait demandé d’ausculter sa fille. J'avais eu peur qu'elle ne soit infectée mais elle avait une crise d'appendicite.

« On a fait avec les moyens du bord. Style moyen âge en gros ! C'était pas facile et la gamine a souffert mais avec son assistance, j'ai pu la sauver. »

Du moins je l'espère. Je n'avais pu la suivre pour les soins post op. Ils dépendaient surtout de son père mais l'homme avait l'air de l'aimer plus que sa propre vie alors...

La jeune femme reprend consciente. Nauséeuse, elle vomit dans la bassine qu'on a prévu pour elle. Je la laisse se remettre un peu avant de me présenter et de me proposer pour un petit check up. Pendant qu'elle échange avec Hazel et nous explique son parcours, je prends son pouls, je vérifie ses pupilles, ce genre de choses. Le minimum vu que je ne risque pas de lui faire de prise de sang. Je ne vois pas de plaies. Je lui tends la gourde.

« A part la déshydratation, vous avez l'air d'aller bien. Je vais nous préparer un truc à manger. Hazel, tu peux peut être lui montrer la salle de bain. Vous avez peut être des choses à vous raconter. »

Je luis fais un clin d’œil et lui caresse l'épaule en m'éloignant. J'aime son contact, c'est difficile de ne pas lui sauter dessus tout le temps. Pour quoi je passerais ?
Je file à la cuisine pour voir quoi nous faire à manger.

ANAPHORE
Hazel Anderson
TRACKS
Dim 27 Jan - 20:25
Hazel l'écoutait raconté son histoire, tout en l'imaginant agissant pour sauver cette enfant. Fasciné par le savoir de l'homme qui partageait son quotidien et son lit. Un sourire fleurissait ses lèvres tout en commentant par moment, lui posant des questions à d'autre. Jusqu'à ce que Sienna se réveille enfin.

Contente de voir la survivante toujours en vie et en bonne santé malgré la déshydratation qui a faillit lui coûter la vie, elle se positionna à ses cotés et de façon bienveillante elle prit soin de lui demander comment elle allait et comment elle en était arrivée là, seule. Pendant que Beau s'occupait d'ausculter Sienna, la brune l'écouta parlé, lui tenant la main et veillant sur elle. C'était tellement irréelle de la voir là ! Comme quoi la vie pouvait parfois avoir des bons cotés, malgré l'horreur qu'ils avaient vécus jusqu'ici.

Kirill … il revenait dans la discussion, il avait rencontré Beau, Hazel, Sienna et il avait disparu dans la nature. La brune ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait vraiment, mais du peu qu'elle avait vu de lui il était débrouillard. Peut-être était-il parti ailleurs ? Peut-être avait-il été prit dans les filets de personnes mal-attentionné ? A cette idée elle pensa aux Fury. Ou peut-être était-il mort tout simplement ? Un frisson la parcourut. Elle ne souhaitait pas la mort de ses camarades mais elle préférait que ce soit lui que Sienna. Elle avait plus d'affinités avec la jeune femme.

Au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, les sourcils de la brune se fronçaient, et lorsqu'elle termina elle soupira, plutôt rassurée

« Tu n'as plus rien à craindre maintenant, tu vas resté avec nous le temps qu'il faudra et tu seras bien ici. »

Elle se leva après que Beau ait proposé de trouver de quoi manger. Appréciant le contact de sa main sur sa peau, sentant des frissons la parcourir, elle proposa ensuite à Sienna d'en faire de même tout en l'aidant si elle en avait besoin

« Beau a raison, on va monter, tu vas te rafraîchir un peu et ensuite tu mangeras quelque chose, tu te reposeras juste après, je vais te montrer la maison et où tu dormiras »

Hazel lui emboîta le pas et lui montra les lieux

« Quand on a trouvé cette maison, on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi belle à l'intérieur, et confortable. Il reste encore de l'eau dans les tuyaux, on utilise le strict nécessaire, tu vas être bien ici »

Elle lui sourit et elles montèrent à l'étage. Hazel lui montra la salle de bain pour qu'elle se rafraîchisse et ensuite une des chambres qui appartenait au plus grand des enfants, avec un lit simple et quelques affaires dont elle n'avait pas touché

« Le mieux c'est de ne pas se demander qui vivait là, c'est plus facile pour pouvoir tenir »
© Crimson Day

Sienna Harris
The ROVER
Lun 4 Fév - 17:29
Beau & Hazel
Heureusement que malgré tout ce qu'il se passe, le miracle existe encore... Grâce à lui je me retrouve ici, à l'abri avec deux personnes plutôt sympas dont une que je connais déjà et que j'apprécie beaucoup... le tableau parfait... Du moins c'est ce que j'essaye de me dire et de me convaincre... Avec un peu de chances, Tobias est lui aussi en sécurité... Assise sur le canapé, les deux pieds posés au sol, j'ai la désagréable sensation d'être une poupée de chiffons... Mes muscles n'ont plus l'air d'avoir envie de me porter, ce qui est assez embêtant... Je lève les yeux vers Beau qui, sur un ton rassurant, m'indique ne souffrir que de déshydratation ce qui en soit est une assez bonne nouvelle... au moins, je ne me suis pas faite mordre pendant mon coma en plein désert... Je souris au docteur alors qu'il demande à Hazel de me montrer la salle de bain. Il me faut quelques secondes avant de comprendre ce que je viens d'entendre. Je me tourne vers la jeune femme, les yeux écarquillés, au bord de la crise de joie.

- Au mon dieu vous avez une salle de bain !!!

Hazel en rajoute en me disant qu'ici je vais pouvoir rester un minimum propre, manger un peu... toutes ces choses que je n'ai pas faites depuis un long moment maintenant. Aidée par la jolie brune, je finis par me lever du canapé et je la suis. J'avoue avoir besoin de prendre de temps en temps appui sur elle mais j'essaye de ne pas trop abuser non plus. Après m'être assurée que Beau n'est plus dans les parages et je m'adresse à Hazel, un sourire sur le visage.

- Tu as de la chance d'être tombée sur lui... il a l'air d'être gentil avec toi...

Arrivées en haut des escaliers, Hazel me montre la salle de bain puis une des chambres qu'ils allaient me laisser occuper. Un peu nostalgique, je me met à penser à ce rêve qu'on avait Tobias et moi... Une maison un peu comme celle là, un chien, des enfants qui crient et courent partout... Je reste silencieuse alors que j'observe la chambre d'adolescent dans laquelle j'allais dormir... Les paroles d'Hazel résonnent dans ma tête... Ne pas se demander qui vivait là... ouais, sauf que ça, je ne sais pas le faire et immédiatement, je me met à me demander où sont passés les gens qui vivaient ici... la famille....

- Tu crois qu'il est toujours en vie ?

Hazel sait parfaitement de qui je veux parler mais je me rend compte que c'est le genre de question à laquelle il n'est pas simple de répondre et puis je ne veux pas qu'elle se sente obligée d'y répondre... Je laisse échapper un soupir et je me tourne vers elle, un petit sourire qui se veut rassurant sur le visage.

- Pardon... c'est maladroit... tu n'as pas à répondre...

code by FRIMELDA

Hazel Anderson
TRACKS
Dim 17 Fév - 16:55
Hazel est amusée par la réaction de la jeune femme lorsque Beau lui parle de la salle de bain. Pour parfaire ses dires, la brune opine du chef, un sourire sur les lèvres

« Tu pourras te prélasser dans la baignoire, ça va te faire un bien fou, crois moi »

Oh oui ! pour ça elle devait bien le croire. Qui ne rêvait pas d'un bon bain par le temps qu'ils ont actuellement ? Et après une marche dans le désert Sienna était poussiéreuse. Ce qui lui ferait le plus grand bien.

Une fois à l'étage, Hazel lui montra les différentes pièces. Lorsqu'elles arrivèrent dans la chambre que elle et Beau occupe, elle lui montra le grand dressing

« Tu peux prendre des affaires ici et te changer, tu trouveras tout ce dont tu as besoin, lingerie, vêtements, chaussures .. »

Ensuite, elle lui présenta la chambre que Sienna allait occupé le temps de leur séjour ici, la chambre du plus grand des enfants, qui était la moins personnalisé des enfants et la plus facile pour y dormir.
Un lit, une table de chevet, un bureau, le strict nécessaire.

Hazel afficha un sourire tendre en pensant à Beau resté en bas et dont Sienna venait de mentionner

« Oui, il l'est. Gentil, drôle, charmant et .. tout ça quoi ... »

Elle rougit, se rendant compte qu'elle en disait peut-être un peu trop et que ses parties de jambes en l'air avec l'ex Chirurgien n'était sans doute pas le bienvenu en ce moment. Surtout que Sienna vint à parler de son fiancé, à demi mots.
Hazel posa sa main sur celle de la jeune femme et chercha à capter son regard devenu sérieux cette fois

« Tu vas le retrouver, je suis certaine qu'il est là où il t'a dit qu'il sera. C'est ce que je ferai moi, je resterai là où je sais que tu viendras »

Une façon de la rassurer, certes, mais par expérience aussi. Sienna lui avait parlé du temps où il avait été militaire, et elle-même ayant eut la même vie, peut-être pas complètement la même mais les bases sont identiques. Et les parents de Hazel lui répétaient souvent que quoi qu'il arrive, elle devait rester sur place pour qu'il la retrouve plus facilement.

« Profite de la salle de bain, prélasse toi, change toi et viens nous rejoindre en bas dès que tu auras faim, d'accord ? »
© Crimson Day

Sienna Harris
The ROVER
Mar 19 Fév - 13:27
Beau & Hazel
Je souris en écoutant Hazel me parler de Beau. C'est vrai qu'il a l'air d'être tout ce qu'elle me dit et ces derniers temps, ce genre de personne est plutôt rare. En tout cas, je suis ravie pour elle qu'elle soit tombée sur quelqu'un comme lui... au moins, il ne la laissera pas tomber, du moins je l'espère... La jeune femme m'indique où je peux me servir dans les affaires et c'est là que je me rend compte qu'avant, on avait beaucoup de chance... On avait tout et on trouvait quand même le moyen de se plaindre et de vouloir encore plus... Cette histoire d'apocalypse et de fin du monde aura au moins eu un côté bénéfique... maintenant, on se contente de ce que l'on a et c'est amplement suffisant.

Lorsque je me met à parler de Tobias, la jeune femme pose sa main sur la mienne et cherche mon regard. Il me faut quelques secondes pour relever la tête vers elle. Hazel tente de me rassurer en me disant qu'il doit sûrement être là où il m'a dit de le retrouver... cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il lui est peut-être arrivé du mal... J'ai beau tenté de me dire qu'il va bien, qu'il est en sécurité là bas mais une partie de moi doute... et c'est un doute qui fait mal... Si jamais il n'est pas là-bas, je crois que je serai incapable de m'en remettre...

Je souris à Hazel pour la remercier de m'avoir dit ce que j'avais, peut-être, envie d'entendre.

- Tu as sans doute raison...

Des paroles pour me convaincre qu'elle a raison, qu'il est bel et bien vivant, des paroles pour me rassurer mais des paroles dont je doute aussi... La jeune femme s'apprête à me laisser seule. Je lui prend le bras doucement.

- Merci en tout cas...

Une fois seule, je m'approche de la baignoire pour y faire couler un peu d'eau chaude et profiter d'un bain. Les gestes lents, je me déshabille... Je grimace à chaque fois que mon corps me rappelle les coups et plaies qu'il porte... Je suis courbaturée, fatiguée... Une fois nue et le bain prêt, je me glisse dans la baignoire, immédiatement soulagée par l'eau chaude qui m'envelopper. Je laisse échapper un soupir de soulagement et je me laisse glisser contre la paroi de façon à me retrouver entièrement sous l'eau. Quelques bulles s'échappent vers la surface... tout est calme sous la surface... c'est apaisant...

Je ne sais pas combien de temps je reste à me prélasser dans l'eau chaude, je crois même que je me suis endormie... Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je dois descendre retrouver mes hôtes. Je sors de la baignoire, le corps endormi par la chaleur et je m'enveloppe dans une serviette... Et là, je fais une chose que je n'ai pas faite depuis longtemps, je respire le parfum que ma peau dégage... une légère odeur de lavande qui fait du bien... Je m'approche du miroir au dessus du lavabo et d'un geste de la main, je balaie la buée qui est venue se déposer dessus.

Depuis que tout a commencé, je crois que c'est la première fois que je vois mon reflet dans un miroir et c'est un sacré coup que je me prend dans la figure... mes traits sont creusés par la faim, tirés par la fatigue... Ma peau est plus foncée, sûrement le soleil à force d'avoir marché dans le désert... et mes cheveux... le blond a presque disparu, laissant place à ma couleur d'origine... Je laisse tomber la serviette et observe quelques secondes ma silhouettes... Je crois que maintenant, on peut parfaitement compter les os de mon corps... Doucement, je coiffe mes longs cheveux et je les attache en tresse que je laisse retomber sur mon épaule... Toujours avoir les cheveux attachés, conseil que j'ai toujours appliqué à la lettre...

J'attrape les affaires que j'ai prises dans le dressing, juste avant de venir dans la salle de bain. J’enfile des sous vêtements propres, un jean, un débardeur, une veste et une paire de basket... Pour la première fois depuis longtemps, je suis enfin propre et je sens bon...

Mes yeux se posent sur la bague que je porte à mon cou... Je remonte ma veste et je glisse la chaîne sous mon débardeur et ma veste pour éviter qu'on puisse l'agripper. Je sors de la salle de bain et je descend les escaliers pour rejoindre Beau et Hazel. Je rentre dans la pièce où ils se trouvent.

- Il faut que j'aille à Yulara, il faut que j'en ai le coeur net...

Tant pis si ils ne veulent pas m'accompagner, je comprendrai, mais hors de question que je continue de laisser les jours, les mois défiler... je dois y aller, c'est tout.

code by FRIMELDA

Beau Mitchells
TRACKS
Mer 20 Fév - 12:53
RUN FOR YOUR LIFE

SIENNA, BEAU & HAZEL

Je laisse les femmes entre elles et vais m'occuper de la cuisine. On a pu récupérer un peu de vivres dans les maisons voisines ainsi que des fruits sur les arbres. Je sors une conserve de ratatouille et utilise le gaz pour la faire chauffer dans une casserole. J'ajoute un peu de sel, je laisse cuire et commence à m'être la table. Quand j'ai fini je glisse une pomme à Light en lui glissant quelques mots.
Hazel redescend. Quand elle s'approche de moi, je la prends par la taille et l'embrasse. Depuis cette fois où elle m'a sauté dessus, les choses se sont faites naturellement entre nous. On ne s'est pas dit on se met en couple mais on peut dire qu'on agit tout comme. Je me demande si elle va vouloir qu'on se calme maintenant qu'elle a retrouvé Sienna.

« Je vais nous faire une salade de fruits, tu veux m'aider ? »

On se dirige vers la cuisine. Bon, on n'a pas beaucoup de variétés de fruits, juste trois mais c'est déjà pas mal. A deux on prépare la salade, l'odeur de ratatouille commence à envahir la cuisine. Pas de viande aujourd'hui, on n'a rien trouvé à chasser ces derniers jours.

Alors quand Sienna revient et nous annonce de but en blanc qu'elle doit aller à Yulara, je réalise que nous aussi on ferait bien de ne pas trop prendre nos aises ici. Je jette juste un regard interrogateur à Hazel car je ne comprends pas cette histoire de cœur net. J'imagine qu'elle vivait à Yulara ou quelque chose dans ce genre. Du coup je mets un peu les pieds dedans mais je suis curieux.

« Qu'est-ce qu'il y a à Yulara ? C'est où ? »

Et si c'était une communauté ? Celle qu'on cherche avec Hazel ? Je sens l'espoir gonfler dans ma poitrine. Puis j'entends comme un truc qui gicle. Merde ! Faut que j'arrête le feu.

ANAPHORE
Hazel Anderson
TRACKS
Mar 12 Mar - 18:41
Hazel voulait rassuré Sienna mais au fond d'elle elle gardait espoir pour la jeune femme qu'elle considérait comme une amie, qu'elle voulait protégé et aidé au mieux.
Tendrement, la brune lui sourit et la laissant prendre des affaires dans la penderie, elle lui dit ce qu'elle voulait entendre mais aussi ce qu'elle espérait pour elle. Peut-être que cela marcha parce qu'elle avait trouvé les bons mots ou juste parce que Sienna, fatiguée, n'arrivait pas à penser autrement, mais Hazel en fut soulagée.

La laissant à l'étage, elle vint rejoindre Beau qui s'affairait dans la cuisine. Machinalement et parce qu'elle le faisait naturellement, elle s'agrippa à son cou et l'embrassa en retour. Depuis leur arrivée ici et qu'elle s'était laissé aller à s'offrir volontairement à lui, leur vie était comme celle d'un couple. Ils s'embrassaient, faisaient l'amour, se chahutaient, parfois ils n'étaient pas d'accord mais s'était assez rare. En fait, on pouvait dire qu'ils s'entendaient bien.

Beau lui proposa de l'aider pour la salade de fruit, à contre cœur elle se détacha de lui mais lui sourit juste après en attrapant un couteau

« Bien sûr ... »

Commençant à épluché les fruits à peau, elle ajouta

« Je suis contente et soulagée de l'avoir retrouvé. Je m'en suis voulue d'être partie en laissant quelques personnes derrière, j'avais peur qu'ils ne survivent pas, peur qu'ils soient fait prisonniers, mais retrouver Sienna me conforte sur le fait que beaucoup savent se défendre et se débrouiller. »

Hazel sourit, les yeux embués par une monter de larmes, un mélange de soulagement et de joie. Et puis Sienna fini par revenir et lâcha de but en blanc qu'elle voulait se rendre à Yulara. Hazel posa le fruit qu'elle avait dans sa main puis le couteau, se tourna vers Sienna, puis Beau qui s'interrogeait sur cet endroit

« Son fiancé doit être la bas, Sienna veut le retrouver »

Lui dit-elle en prenant sa main et la pressant avant d'ajouter en regardant cette fois Sienna

« Repose toi d'abord et on ira d'ici quelques jours, si Beau est d'accord »

Son regard se porta vers son partenaire. Rester ici c'est bien, mais Hazel avait prit l'habitude de bouger et de ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Elle avait apprit aussi de Beau qu'il était comme elle, un nomade. Même pour Light qui s'était bien reposé et faisait des balades journalières, la vie ainsi enfermé n'était ps une solution

« Yulara est une ville et si le fiancé de Sienna y est c'est qu'il doit y avoir d'autres personnes, des habitations, peut-être que c'est le moment pour nous de repartir à l'aventure, non ? »

© Crimson Day

Sienna Harris
The ROVER
Mer 13 Mar - 21:04
Beau & Hazel
Ma décision était prise à présent... J'ai passé tellement de temps à le chercher, à chercher l'endroit qu'il m'avait donné comme point de rendez-vous... Aujourd'hui, plus que jamais, je suis bien décidée à m'y rendre... Bien sûr que j'ai peur... j'ai la trouille d'arriver là-bas et de me rendre compte qu'il n'y a plus rien, qu'il n'y a plus personne... j'ai la trouille qu'on m'annonce que Tobias n'est plus de ce monde... Pourtant, je veux y aller... je veux en avoir le coeur net. C'est donc bien décidée à y aller que j'ai débarqué dans la cuisine... Hazel me connaît assez bien pour voir que l'expression sur mon visage est celle de l'obstination... Forcément, ma phrase amène un certain silence dans la pièce et Beau ne semble pas comprendre ce que je compte faire là-bas et encore moins de quoi il s'agit.

Les bras le long du corps, je les fixe tout les deux alors que Hazel explique rapidement ce qu'il se passe, pourquoi je veux aller à Yulara. Je baisse les yeux quelques secondes, me rendant compte que je suis sûrement en train de troubler leur petite vie bien tranquille.... je m'en veux de débarquer comme ça et de tout retourner sur mon passage. Après quelques secondes, le relève les yeux et je les observe quelques secondes alors que mon amie, oui c'est mon amie, me demande de me reposer d'abord avant qu'on y aille... Mon visage se tourne vers Beau alors que la jeune femme prononce son prénom... Je baisse les yeux vers leurs mains et je ne peux m'empêcher de sourire en constatant qu'ils se tiennent la main... J'espère avoir la chance de revivre ça un jour... avec Tobias... Je souris à la jeune femme pour lui faire comprendre que j'ai bien compris ce qu'elle me dit et que je vais l'écouter... Puis alors qu'elle se tourne vers Beau pour lui expliquer ce qu'est Yulara et ce qui m'attend là-bas, mon coeur se serre.

- Ecoutez, je... je ne veux surtout pas vous imposer quoi que ce soit à tout les deux...

Je marque une pause et me laisse tomber sur une vieille chaise avant de poursuivre.

- Vous vous êtes installés ici, vous avez vos habitudes et en aucun cas je n'ai le droit de venir tout mettre en l'air...

Je les fixe tour à tour, un petit sourire sur le visage et je rajoute.

- Si il le faut, j'irai seule... Je n'ai pas le droit de vous demander de venir avec moi...

A mon tour de prendre la main de Hazel dans la mienne. Du bout des doigts je la caresse doucement puis je lui adresse un sourire pour la rassurer.

- Tu as déjà fais tellement pour moi...

code by FRIMELDA

Beau Mitchells
TRACKS
Ven 22 Mar - 22:39
RUN FOR YOUR LIFE

SIENNA, BEAU & HAZEL

J'écoute les deux jeunes femmes parler. Fiancé, retrouvailles, Yulara, possibles survivants. Bon, qu'ai je de mieux à faire de toute façon ?

« On n'est pas vraiment installés. On squatte mais ce n'est pas le lieu le plus sûr. Surtout pour Light. Hazel a raison : t'as besoin de repos. On va prendre deux-trois jours pour s'organiser, parce que traverser le désert va être difficile avec cette chaleur. »

On va devoir trouver une carte pour trouver le meilleur itinéraire possible. Prévoir de l'eau, des vivres, de quoi dormir... Oui, il va nous falloir au moins deux jours !

« En attendant, viens prendre des forces. »

Je l'invite à nous rejoindre et nous sert. Pendant qu'on mange, je lui pose quelques questions pour savoir si elle connait bien Yulara. Apparemment le grand-père de son fiancé y était très important. Je me demande si une ville qui a des allures de villages touristiques puisse avoir tenu bon, mais qui sait ? En tout cas, nous avons enfin un but, ce qui fait vraiment du bien ; ça va aussi nous permettre de nous ressaisir. Ici,on aurait eu vite fait de trop prendre nos aises et perdre la vie bêtement. Je compte bien profiter du bon lit avant de partir mais j'ai hâte maintenant.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: