/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?...
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Jeu 13 Déc - 22:13
Voir le profil de l'utilisateur
HayLey QUINN
ft. série / artiste

20 ans : ...
Australienne : ...
Fermière survivaliste : ...
1.80m, 62 kg : ...
inexpérimentée ! : Célibataire
Arme à feu, Kenjutsu, Ju-jitsu, notions médicales, survie, escalade, course, cheval, cuisine, couture : ...
Tracks : ...
Caractère

Rigolote lorsqu'elle était gamine, bougonne et rebelle à l'ado, cette naïve sur certains points n'en est pas moins plus que dégourdie dans d'autres. Plus renfermée depuis la perte tragique de ses parents, HayLey a beau essayer de masquer la culpabilité qui la ronge de l'intérieur, elle transparaît dans son regard souvent triste.
Téméraire, maligne, elle aime l'ordre et la propreté, la logique et l'organisation, déteste l'incohérence, la colère, le mensonge.
Bien qu'elle ait manqué d'affection paternel, elle a baigné dans l'amour de sa maman et la tendresse d'Aaron, son grand frère, ce qui en a fait une jeune femme très câline.
Quand à savoir à quel point son expérience sociale l'ait affecté, nul ne le sait encore !
L'une de ses grandes qualités reste l'attention et la douceur, même si c'est plus souvent aux animaux, qu'elle adore tous, qu'elle a pu le démontrer, mais aussi l'écoute et la compréhension.
Ses défauts pourraient être l'ignorance des hommes, une naïveté persistante malgré tout, et une forte exigence ... et oui, cette têtue ne supporte pas la médiocrité ni l'à peu près !
Ah ! Et puis, la Miss autrefois pire que pipelette, a aussi un avis sur tout et n'est jamais avare de le faire partager à qui veut bien l'entendre ... et même aux autres !

Physique & santé

C'est certainement son mètre quatre vingt que l'on remarque d'elle au premier coup d'oeil.
Plutôt bien proportionnée, musclée, bien qu'elle ne soit pas du genre à se mettre en valeur, préférant la simplicité et praticité des tenues qu'elle porte, cette athlète est endurantes, autant physiquement que mentalement. Merci Papa !
Ses grands yeux sont de couleurs changeantes, variant du turquoise au lapis lazuli selon le temps, tout comme ses longs cheveux blonds parfois presque cendré, parfois presque châtain.
Ses formes, elle a tendance à les cacher sous de larges vêtements, lorsque la température n'est pas trop élevée. Pudique donc cette jeunette, et complètement inexpérimentée avec les hommes malgré ces vingt printemps. Sa douceur naturelle se reflète jusque dans sa voix ... même si son frère serait le premier à témoigner de la puissance de son organe lorsqu'elle est en colère ... ou bien qu'elle pousse la chansonnette, ce qu'elle pratique très souvent et plutôt bien.


Possible que la vie quasi autarcique imposée a permis une qualité d'alimentation suprême, saine et équilibrée, qui lui a donc offert une parfaite santé. Le peu de bobo enfantin furent parfaitement géré par sa maman, médecin qui lui a appris tout ce qu'elle savait. A peine quelques légères cicatrices, la plus marquée étant un fin trait sur le haut de sa cuisse gauche, lui rappelant que la dextérité reste primordiale lors du maniement de son katana qu'elle ne quitte plus que pour dormir.
HayLey ne possède pas de tatouage sur sa peau laiteuse, bien qu'elle en rêve depuis bien des années.

Histoire



"Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs ..."

Ou presque !
Parce qu'autant elle peut croire d'avoir apporté une indicible joie à sa maman, et même à son grand frère, autant sa naissance ternit un peu plus son paternel qui lui espérait surement un autre garçon ... voir rien.
Et d'aussi loin que ses souvenirs la mènent, HayLey revoit dans ce noir regard tous les regrets de cet homme.
Raison probable pour laquelle elle s'est à ce point rapprochée de son frangin.
Son premier cri résonna le jour de la Fête Nationale Australienne le 26 Janvier 1998, date pourtant bien controversée par les Aborigènes qui eux l'appellent "Invasion Day" ou le Jour de la Survie ...
Un Signe ?

HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... Hayley10

“Grandir sa vie c'est servir ses parents.”

Son enfance, comme son adolescence, se passe essentiellement dans la maison familiale des Quinn, à presque deux heures de route de celle que l'on peut considérer comme la Capitale du désert australien : Alice Springs, une ville née avec l'installation du télégraphe.
Perdue au milieu de rien donc, par le choix de son père.
Choix égoïste pour la fillette, que ni sa maman ni son grand frère n'ont jamais commenté ... mais en grandissant, elle comprit que des raisons plus profondes que la seule paranoïa de son père en était à l'origine.
Cette extrême méfiance en avait fait un survivaliste et avait régi l'éducation de ses enfants, les cloîtrant dans la ferme familiale, les formant comme des militaires.
Leurs tâches quotidiennes se partageaient entre la confection du bunker, la pratique de sport, particulièrement de combat pour son frère, mais aussi pour elle qui chaque jour passait plus de trois heures à se perfectionner au Kenjutsu.
Pas d'enseignement scolaires tel qu'on l'entend, prenant un bus avec des camarades de classe, jouant à la marelle dans une cour de récréation.
Les enfants Quinn eurent uniquement accès à la School of the air, une école par radio assurée par la ville d'Alice Springs.
Et pourtant, en y regardant de plus près, ils étaient épanouis ... équilibrés ... heureux ...

HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... Katana10

"Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir."


Comme il avait raison Confucius !
De loin, les meilleurs souvenirs de celle devenant une jeune femme étaient ces randonnées au coeur de Ruby Gap.
Deux fois par an, toute la famille embarquait à bord du 4x4 indispensable à toutes excursions dans ce parc naturel majoritairement resté à l'état sauvage.
HayLey n'y voyait que la douceur et la folie de vacances familiales, ignorant volontairement une vraie mise en pratique de ce que leurs parents leur enseignaient : la survie en milieu hostile. Préférant se réjouir de l'apprentissage de la chasse, de la médecine douce voir chirurgicale, plutôt qu'une formation imposée pour devenir une vraie survivaliste, elle se régalait de ces instants, de ces bivouacs de fortune, de la confection de repas autour d'un grand feu.
Que d'heures passées auprès de son frère, pieds dans l'eau de la rivière, à tenter de trouver les "rubis" à l'origine du nom de ce paradis ... pierres s'avérant n'être que des grenats, si beaux soient-ils, donc sans grande valeur et qui fit fuir ceux venus exploités ce lieu, pour le plus grand bonheur des protecteurs de Dame Nature !

HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... Vacrub10

“La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle.”

Cette vie pouvant paraître cloisonnée au sein du domaine perdu des Quinn combla la fillette ... mais de moins en moins la jeune femme devenue rebelle au fil de l'adolescence. Plus que quelques mois et j'obtiendrais ma majorité !, phrase qu'elle se répétait chaque jour, rêvant d'ailleurs parmi les autres. Frustrée de simplement croiser des gens lors de rares escapades à la ville pour faire le plein de vivres et parfois quelques nouveaux vêtements, elle aspirait à plus de socialisation, à des rencontres avec des jeunes de son âge ... des garçons qui feraient chavirer son coeur, comme parfois elle pouvait le vivre par procuration devant le téléviseur.
Patienter ...
Encore ...
Juste quelques mois ...
Et après quoi ?
Croyait-elle naïvement que ses parents autoriseraient, sous prétexte d'âge légal, que la mistinguette aille batifoler en ville ?
Et bien oui !
Elle n'échappait pas à la bêtise de ce passage à l'âge adulte, ni aux envies de plus loin, d'ailleurs, qu'il imposait au travers des hormones titillées !
Après tout, même les Amish y avait droit !
La Miss garnit un sac avec le minimum vital, récupéra son pécule dissimulé dans le corps d'Amy, sa peluche préférée, et s'offrit son Rumspringa !
Qui très vite tourna au cauchemar ...
A part elle, nul ne sait ce qui s'est réellement passé durant ce week end citadin.
Mais une chose est certaine, sa vie bascula du tout au tout.
Effacé le sourire juvénile qui la caractérisait, tout comme la naïveté grossière dont elle avait fait preuve.
Avait-elle au moins trouvé un peu de ce qu'elle était venue chercher ?
Souvenir occulté par le traumatisme de ce qu'elle vit ... et vécut ... Deux hommes, à demi masqué, kidnappèrent HayLey, l'obligeant par la violence a révélé ou elle vivait. Dans le fourgon qui se rapprochait de la ferme, elle ne put qu'apprendre que malgré tout l'enseignement prodigué, elle n'était en rien préparée à cela.
Tout se déroula très vite, comme dans un film d'horreur qu'elle voyait du dessus, comme si elle n'était pas là ... comme si elle n'assistait pas à la scène morbide ... comme si elle n'entendait pas les détonations qui transpercèrent le corps de son père et la tête de sa maman ...
Elle ne l'avait même pas embrassée avant de filer en douce deux jours avant, par cette nuit fraîche d'Octobre ...

"Hier n’existe plus , demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a que le miracle du moment présent, savoure-le. C’est un cadeau!"

Le Cadeau, la Délivrance, vint de son frère, absent, de qui elle n'avait pas parlé à ses ravisseurs.
Aux travers des larmes discontinues dans le silence que sa terreur imposait, elle l'aperçut, mains armées, juste avant que les coups de feux retentissent à nouveau.
Puis encore le silence pesant.
En état de choc, elle ne sentit pas qu'il déliait ses entraves et la serrait dans ses bras.
Jusqu'à ce que derrière lui, l'un des pillards se relevait, visiblement blessé mais pas mort ... probablement grâce à un gilet par balles ou autre plastron bricolé.
Saisissant le couteau que son aîné portait toujours à son ceinturon, elle s'éclipsa de l'étreinte fraternelle et enfonça la lame profondément dans son coeur, juste avant de s'écrouler dans les bras d'Aaron ...
Trou Noir ...
Plus tard son frère lui raconterait la suite et fin de cette funeste journée ... Ou pas.

"Le Bonheur est comme un Papillon ... il vole sans jamais regarder en arrière ..."

Plusieurs jours furent nécessaires avant qu'elle ne cesse de pleurer, mais les torrents de larmes ne suffiraient pas à effacer l'immense culpabilité qui la rongeait. Lorsqu'elle émergea, son frère sauveur avait rapatrié un maximum de leurs affaires dans le bunker, blindé à tous les sens du terme !
Plusieurs mois, presque une année s'écoula avant qu'ils ne se décident à en sortir, d'abord dans le périmètre proche et qu'ils connaissaient. La radio ne diffusait plus d'informations. Le chaos ravageait le monde inexorablement. A l'abri dans le Knight XV de leur défunt père, ils osèrent petit à petit s'éloigner pour des durées plus longues, chassant pour économiser leurs réserves, sans jusque là croiser une âme "saine" ... mais ils savaient que cela finirait par arriver ...

HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... 4x4fic10

A votre propos

Pseudo : Sab
Âge : Avancé ^^
Fréquence de connexion : assez régulière à quotidienne
Comment as tu connu le forum : Jeff
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
TRACKS
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 98
Points : 582
Jeu 13 Déc - 22:22
Voir le profil de l'utilisateur
Ouiiiii ! ^^

(Re)Bienvenue Sab ah ah !

Yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Jeu 13 Déc - 22:43
Voir le profil de l'utilisateur

Coucou ici ^^

(Mercii Jeff ; ))

Je ne suis pas certaine d'avoir posté le code au bon endroit, donc désolée d'avance des bourdes ^^
Mon "frérot" postera la sienne demain aussi, en espérant que cela convienne, sinon on rectifiera.
Je peaufine compétences et fiche demain avant de la soumettre aux Cheffes ; ))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
TRACKS
TRACKS
Age : 0
Messages : 160
Points : 808
Localisation : nulle part
Jeu 13 Déc - 22:45
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !!! Contente de te revoir sur fofo ^^

J'en ai parlé avec ma co admin, on va faire un peu nos relous lol
A vingt ans, elle ne peut pas être ancienne infirmière. Elle avait 17 ans quand tout a commencé, et il faut 3 ans de formation. Même si j'imagine que t'explique qu'elle a appris des choses, ça nous gêne vu son jeune âge. Premiers soins, secourisme et une première année d'apprentissage comme en école d'infirmière mais pas "diplômée" sinon faut la vieillir.
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité



Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



sometimes dying is better than living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Jeu 13 Déc - 22:51
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ))

Pas de soucis je vais rectifier en premiers soins, puisqu'elle qu'elle n'a pas été à l'école comme dit sur sa fiche, mais a été formée "sur le tas".

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
TRACKS
TRACKS
Age : 0
Messages : 160
Points : 808
Localisation : nulle part
Jeu 13 Déc - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur
C'est ce que je me suis dit en survolant. Je lirais demain, là je prends un an de plus hihi

edit ; j'ai déplacé ta fiche au bon endroit ^^



sometimes dying is better than living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Jeu 13 Déc - 22:56
Voir le profil de l'utilisateur

Bon Anniversaire ; ))
Profite et bonne soirée ^^

(Je mettrais "Notions médicales" dans compétences du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 298
Points : 1336
Localisation : Yulara
Humeur : Mitigé
Ven 14 Déc - 6:50
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... 3366509265


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Jade Butler
The ROVER
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 468
Points : 3602
Localisation : Sur les routes
Humeur : Hautaine
Ven 14 Déc - 6:54
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuuuuuue HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... 2043916854


Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »


Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Ven 14 Déc - 8:28
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Tobias, merci Jade ; ))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
TRACKS
TRACKS
Age : 0
Messages : 160
Points : 808
Localisation : nulle part
Ven 14 Déc - 11:01
Voir le profil de l'utilisateur
Sis ses parents n'étaient pas contaminés avant de mourir, alors ils n'avaient pas de raison de se relever : relis le passage sur la transformation http://untildawn.forumactif.com/t12-iii-les-dix-commandements



sometimes dying is better than living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Ven 14 Déc - 11:13
Voir le profil de l'utilisateur
Ah oui exact ! on n'est pas dans TWD ^^
Oups je rectifie cela !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
TRACKS
TRACKS
Age : 0
Messages : 160
Points : 808
Localisation : nulle part
Ven 14 Déc - 11:14
Voir le profil de l'utilisateur
Dis moi quand c'est bon ;)



sometimes dying is better than living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Ven 14 Déc - 11:21
Voir le profil de l'utilisateur
C'est fait et désolée, j'avais lu en plus mais zappé dans la fougue de la rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
TRACKS
TRACKS
Age : 0
Messages : 160
Points : 808
Localisation : nulle part
Ven 14 Déc - 11:26
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de souci ^^ Dis toi juste = pas de blessures, pas de zombies, et ils mettent du temps à mourir et à revenir ;)

Eclate toi bien !

Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



sometimes dying is better than living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Ven 14 Déc - 11:28
Voir le profil de l'utilisateur
Danke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quinn
TRACKS
Age : 29
Emploi : Fermier-Chasseur-Survivaliste
Messages : 116
Points : 956
Ven 14 Déc - 14:32
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou Sœurette, j'arrive... Bientôt HayLey Quinn ... Libérée ... Délivrée ?... 3530370462
Revenir en haut Aller en bas
Cameron E. Yaman
FURY ROAD
Age : 29
Emploi : ancien combattant MMA - second lieutenant Fury Road
Messages : 82
Points : 419
Ven 14 Déc - 17:47
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue jeune fille !


Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 344
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Ven 14 Déc - 17:56
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Mr Charles ^^

Et à tou(te)s de l'accueil ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Calum E. O'Connell
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 179
Points : 624
Localisation : Yulara pour un certain temps
Ven 14 Déc - 19:42
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue jeune fille !


I Can Listen To This All Day

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: