/
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Survivants
Survivants
Age : 29
Emploi : Fermier-Chasseur-Survivaliste
Messages : 125
Points : 1026
Aaron Quinn
Ven 14 Déc - 16:19
QUINN Aaron
ft. Liam McIntyre

Âge : 29 ans / 3 décembre 1989
Nationalité : Australien
Profession / études : Ancien fermier survivaliste / Pas d'études
Taille, poids : 1m85, 93kg
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire
Compétences :
Chasse et pose de collets
Armes blanches (couteaux)
Armes à feu
Tir à l’arc
Self défense/combat de rue
Equitation
Bricoleur
Survie
Premiers secours
Ambidextre
Groupe : Tracks
Caractère

Tu vois le bunker là? Bah ma tête elle est encore plus dure, j’suis blindé! La faute à Père, dans la survie il n’y a pas de place pour les sentiments qu’il disait.
Après, même si au premiers abords je peux paraître froid et méfiant, c’est un fait, je peux aussi me montrer d’agréable compagnie une fois une certaine confiance gagnée.
J’suis pas non plus très bavard, mais c’est pas de la timidité, je suis toujours attentif aux mots et aux gestes de mes interlocuteurs qui en disent souvent bien plus que les paroles.
Peu de choses me font peur, le danger on peut pas dire que j’aime ça mais ça fait partie de la survie, mais tout est mesuré et je ne me lancerais jamais dans un truc impossible. Je n’ai juste pas la même notion “d’impossibilité” que vous…
Vous allez me dire “t’es pas humain toi”...
Et bien si, j’ai même des sentiments au final et c’est mon gros point faible.
Maintenant que j’y repense c’est pour ça que Père a vu d’un mauvais oeil son arrivée. Qui? Hayley bien sûr, ma petite Sœur adorée, c’est certainement le seul moyen de me faire du mal, mon talon d’Achille.
Je suis aussi très maniaque, un défaut qui peut aussi être une qualité en survie. Si on veut que tout se passe bien il faut un matos toujours parfaitement entretenu, et ça je sais faire.

Physique & santé

Un grand châtain très clair, parfois aux reflets roux, les yeux verts, un mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt treize kilos de muscles, Je suis vif, alerte mais aussi très endurant.
Pas de tatouages mais quelques cicatrices, cuisses, bras et une plus conséquente sur mon flanc gauche. Un malheureux accident de chasse lorsque je n’avais que quatorze ans…
“C’est l’métier qui rentre” avait dit Père.
Toujours en jeans et t-shirt ou sweet selon la saison, bien confortables, j’essaye tant bien que mal d’être propre sur moi. Et pour les nuits plus fraîches j’ai mon vieux blouson en cuir.
L’hygiène c’est vital, le premier pas pour garder au loin les maladies, et encore plus pour les pieds. Toujours nickels les pieds, un survivant qui a des pieds pourris est un survivant “mort”...
Hygiène de vie impeccable, santé au top. Boire fumer? Non merci. Un esprit sain dans un corps sain. Les Quinn mangeaient uniquement les produits de la ferme et de saison. Et dans le bunker, en plus des rations venaient des compléments alimentaires, pour que ce corps ne manque de rien bien que privé des bienfaits d’une alimentation saine.
Et même cloîtrés, du sport, du sport et encore du sport. Mais sans négliger la tête pour autant, après le sport, la lecture donc. Diverse et variée, comme l'alimentation...
Je ne me souviens même pas quand est ce que j’ai été enrhumé pour la dernière fois.

Histoire

Je m'appelle Aaron Quinn, j’ai maintenant vingt neuf ans, je suis né un trois décembre mille neuf cent quatre vingt neuf dans la ferme familiale de mes parents, à une centaine de kilomètres d’Alice Springs, territoire du Nord, Australie et ceci est mon histoire…

Depuis toujours, Père était persuadé qu’ils seraient la dernière génération à fouler cette Terre telle que nous la connaissons, la ferme qui avait vu grandir bien des Quinn était prête pour cela. Tout comme elle était prête à ma venue…
C’est dans l’infirmerie, véritable petite salle médicalisée d’époque, que ma grand mère me tira vers la lumière.
Dans la famille c’est comme cela depuis toujours, les femmes sont vouées à la médecine. Elles n’en sont pas médecins pour autant, sur le papier, mais la médecine douce et traditionnelle n’ont aucun secret pour elles ainsi que quelques bases de chirurgie…
Il le faut bien, pour la survie.

Mais revenons à moi:
Père m’attendait avec impatience, si lui serait le dernier à fouler cette Terre, il fallait un Quinn pour fouler la nouvelle…
Un Quinn qui serait fort, capable de se défendre et de se contenter de rien pour survivre. Vous imaginez l’enfance que j’ai eu…
Même si je n’ai aucunement manqué d’amour tant de mes parents que de mes grands parents, je n’ai pas pour autant vécu ce que vit un petit garçon “normal”.
J’avais des cadeaux à nöel, bien sûr, mais je n’ai jamais vu un GI Joe. Au lieu de cela, chaque année la panoplie du GI Joe que je devais devenir s'étoffait un peu plus.

Scolarisé à la maison comme beaucoup d’enfant vivant loin des villes en Australie, je passais le reste de mon temps libre à apprendre le combat à main nue, la pose de collets et pièges de plus ou moins grande envergure, les noeuds et bien sûr le tir. J’ai tenu mon premier arc à quatre ans et il me fallut très peu de temps pour mettre ma première flèche dans le mille.
Quand à mon premier revolver, enfin à ce moment là c’était encore celui de Père, je l’ai tenu à sept ans…
Mais je reste fidèle à mes premiers amours et aujourd’hui encore je ne jure que par mon Mamba M35 RDS. Mais ne croyez pas que si vous arrivez à m’approcher au contact vous aurez le dessus, mon ambidextrie naturelle aux couteaux de chasse auront vite raison de vous.
Les armes à feu, tant pour des raisons d’économie de munitions que pour des raisons de discrétions, je ne les utilise qu’en cas d'extrême nécessité…

Mais au début, le petit garçon que j’étais avait parfois du mal à vraiment comprendre pourquoi il devait faire tout cela…
Survivre, probablement seul, et après…
C’est l’année de mes neufs ans que tout prit un sens, avec l’arrivée d’un événement non prévu au programme et qui ne semblait ravir que Mère et moi, l’arrivée d’Hayley…
J’ai endossé ce rôle de grand frère, sachant dorénavant que tout ce que j’avais pu apprendre jusqu’à présent, et tout ce que j’avais à nouveau envie de continuer à apprendre, me servirait à protéger ma petite soeur…
Bien vite notre complicité ne faisait aucun doute et, elle au moins, elle put bénéficier de ce petit soutien qui m’avait tant manqué parfois et qui lui rendrait cette enfance pas comme les autres plus facile.
Grand mère n’eut pas le temps de lui transmettre son savoir, elle s’éteignit peu de temps après la naissance d’Hayley mais Mère avait acquis assez de compétences pour les transmettre à son tour à sa fille.
Nos sorties en famille prirent une toute autre tournure, particulièrement celles à Ruby Gap, même si l’amusement n’était pas le but premier de ces escapades…
Elles l’étaient bien plus désormais, amusantes, ce qui avait tendance à agacer un peu Père et qui nous valut encore plus de moments de rires complices une fois le soir venu, à Hayley et moi même.
C’est fin deux mille quinze qu’un autre événement vint bouleverser notre vie, ou du moins donner du crédit à la théorie de Père, lui arrachant un “j’vous l’avait dit!” satisfait de nous avoir préparés…
Cette fameuse fin du monde qu’il avait prédit était enfin là et j’avoue que j’en ai éprouvé également une certaine satisfaction car je pensais être prêt.
Mais pas vraiment à tout…

C’est la disparition d’Hayley qui me fit tout d’abord comprendre:
J’étais prêt à défendre ma petite soeur contre ce monde hostile, mais peut être pas contre elle même…
Pourquoi cette fois ci elle ne me mit pas dans la confidence? Peut être pensait elle que je l’en empêcherait…
L’aurais je fait? Je ne saurais le dire en vérité.
Avec Père nous sommes allés un peu partout pour la retrouver, en vain…

Le cauchemar se produisit la nuit du troisième jour tandis que je ruminais dans mon coin, contraint de rester à demeure…
Hors de question!
J’étais à mon tour en train de préparer mon paquetage pour repartir chercher Hayley lorsque ce van fit irruption dans la cour.
Depuis la fenêtre je vis Père fouler le sol de cette Terre pour la dernière fois, parce que c’est aussi à cela qu’il voulait que je sois prêt, ainsi que Mère…
Puis je vis Hayley…
Faisant preuve d’un sang froid hors normes, malgré le fait que celui ci bouillonnait au fond de moi, je sortis dans la cour avec mes deux revolvers brandis sur les assassins de mes parents.
Jamais vengeance ne fut si rapide…
Jamais le contrecoup ne fut si violent…

Seule lumière dans l’obscurité au venait de plonger mon existence, Hayley que je m’empresse de libérer de crainte qu’un autre de ces bandits n’arrive en renfort.
Au lieu de ça, l'un des deux se relève, pas mon genre de rater ma cible. On mettra ça sur le coup de l'émotion...
Fichues émotions...

A ce moment je ne sais pas si c’est ça ou la réaction de ma soeur qui m’ont le plus choqué, voir Hayley planter ce gars, comme ça…

Visiblement ce fut un acte plutôt dur a supporter puisqu'elle perd connaissance, je me précipite pour l'accueillir dans mes bras avant qu'elle ne chute…

La douleur de ce jour ne s’est jamais effacée, pas plus que la culpabilité d’hayley malgré mes efforts pour rendre cela plus “supportable”. Ni la mienne de n'avoir pas su être présent auprès d'Hayley le jour de sa fugue...
Mais ce qui devint vite insupportable c’était le confinement dans le bunker des Quinn dans lequel nous nous étions réfugiés.
Le moment était venu de mettre en pratique ce que nous avions appris tout au long de nos vies…
Maintenant, même si nous revenons régulièrement à la ferme familiale, où le bunker fut camouflé encore plus qu’il ne l’était déjà, nous nous éloignons de plus en plus loin dans le chaos de ce nouveau monde…

Voilà, je suis Aaron Quinn et ceci est mon histoire, la suite restant à écrire…

A votre propos

Pseudonyme : Cris
Âge : 44 ans
Fréquence de connexion : Hebdomadaire à quotidienne
Comment as tu connu le forum : Sab
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
HayLey Quinn
HayLey Quinn
Survivants
Survivants
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 368
Points : 2576
Localisation : sur les routes
HayLey Quinn
Ven 14 Déc - 16:35
Hey Hey, Bienvenu Frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Survivants
Survivants
Age : 29
Emploi : Fermier-Chasseur-Survivaliste
Messages : 125
Points : 1026
Aaron Quinn
Ven 14 Déc - 16:37
wink
Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Ven 14 Déc - 17:25
CRIS !
Cris !?
Depuis le temps...

Ispez de fermier ! ^^
Tu ne mets pas les pieds dans un mirador.
Jamais.

(Bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Survivants
Survivants
Age : 29
Emploi : Fermier-Chasseur-Survivaliste
Messages : 125
Points : 1026
Aaron Quinn
Ven 14 Déc - 17:30
Fermier survivaliste, môssieur!

(Chuuuut... Vas pas me griller... Mouahahaha ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Age : 0
Messages : 151
Points : 822
Localisation : nulle part
PNJ
Ven 14 Déc - 17:31
Bienvenue !!! T'as posté au bon endroit et tout bien rempli hihi pas comme ta femme :p
Tobias viendra s'occuper de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Survivants
Survivants
Age : 29
Emploi : Fermier-Chasseur-Survivaliste
Messages : 125
Points : 1026
Aaron Quinn
Ven 14 Déc - 17:34
C'est du pif, mais faut pas l'dire ^^

Sauf pour la fiche, forcement j'ai eu un retour d’expérience Aaron Quinn 1649162814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 17:46
Bienvenue fermier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 19:10
Je vais être pointilleuse mais il me faudrait le nom de l'acteur ^^
Sinon contente de voir des membres ayant la même tranche d'âge que moi, j'me sens moins seule :p

Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité



Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 19:11
J'ai lu ta fiche en prenant mon bus et comme elle est correct, je te valide dans la foulée :p

Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Aaron Quinn
Survivants
Survivants
Age : 29
Emploi : Fermier-Chasseur-Survivaliste
Messages : 125
Points : 1026
Aaron Quinn
Ven 14 Déc - 19:38
Cool, merci ;)

L'acteur c'est Liam McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 19:40
Nickel merci je l'ai ajouté à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 19:42
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Ven 14 Déc - 19:43
Direct comme ça validé dans la foulée ?
C'est du beau...

Crâneur va !

(Nan mais Hazel... on a tous été jeune un jour... et pour toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 19:46
J'suis toujours jeune l'âge n'est qu'un chiffre parmi tant d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: