/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II. LA CHRONOLOGIE
avatar
Messages : 70
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2018
Ven 5 Oct - 15:59
Voir le profil de l'utilisateur
Il était une fois...
Et j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l'enfer le suivait....

CHRONOS.

Si vous avez la flemme de lire toutes les intrigues, voici un petit résumé avec les dates principales ! La chronologie sera mise à jour à chacune d'elles.



† 2015-2018, saison 1.


13 Septembre 2015.
Aux Etats-Unis, les premiers cas de morts-vivants font la une. Rapidement, la nouvelle est reprise par les journaux du monde entier. Info ou intox ? Est-ce une blague pour le lancement d'une nouvelle série ? Est-ce que ça vient d'une drogue ? Si le commun des mortels en rit ou s'interroge, le Gouvernement prend des mesures drastiques. En 24h les aéroports sont fermés et les arrivants placés en quarantaine. On met ça sous couvert des terroristes. Que cache-t-on vraiment ?

16 Septembre 2015.
Quatre gamins, Harper Levy, James Harrington, Tim O'Kane et Ethan Smith trouvent un corps échoué sur la plage. C'est un mort-vivant. Comme on en parle aux infos. Ils le gardent, inconscients du danger. Ils l'enferment dans une cabane abandonnée et le torturent.

24 Septembre 2015.
Harper et James se disputent à propos du mort-vivant. James est blessé par ce dernier. Ses camarades décident de le garder pour voir si les rumeurs sont vraies et s'il va se transformer...

14 Octobre 2015.
Il semblerait que le jeu morbide des gamins ai mal tourné. Ou peut-être n'est-ce pas leur unique faute ? En réalité on ne le saura jamais pour sûr. Toujours est-il que l'Australie est dévastée, 50% de la population a été décimée et/ou zombifiée. Les survivants s'organisent aux quatre coins du pays.

Novembre 2015.
Plusieurs familles originaires d'Eucla arrivent à Yulara. Là-bas, les gens se sont organisés, dirigés par le Maire Ari Levy. L'aide des nouveaux venus n'est pas du luxe, c'est bien ce qu'il faut pour transformer la moitié de la ville en place forte et faire le ménage. Tout le monde peine encore à croire que les morts se relèvent et qu'il suffit d'une morsure ou griffure pour rejoindre leurs rangs.
C'est la fin du monde tel que nous le connaissons.

Septembre 2016.
Au cœur du bush, à environ 200km de Yulara, un Dôme voit le jour sur les restes d'une centrale électrique. Emrys, un homme sombre mène un groupe impitoyable. Afin de mener à bien leurs projets, ils enrôlent des survivants, de gré ou de force. C'est la loi du plus fort. On les surnomme les Fury Roaders.

Novembre 2018.
Cela fait trois ans que la nouvelle ère a commencé. A Yulara, la communauté a vécu des hauts et des bas. Il a fallu faire des choix pas toujours catholiques. Ari Levy est un homme respecté par la majorité, mais depuis plusieurs mois une minorité commencent à remettre ses façons de faire en question. Plus encore depuis que ce groupe de routiers furieux a enlevé l'un d'entre eux pour leur rendre zombifié. Tout ça parce qu'il n'a pas voulu faire de marché avec eux.
Les morts-vivants sont toujours présents, même s'ils se font plus rares dans les environs, mais ils ne sont clairement pas les seuls ennemis des vivants. Mais qui est le véritable ennemi ??







@Tinker

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: