/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Mer 26 Déc - 1:38
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Pears
ft. Aaron Taylor-Johnson

Âge : 28 ans 24/09/90
Nationalité : Australien
Métier : Combattant MMA/Chasseur
Taille/poids : 1M84 - 89 Kilos
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire/Hétéro
Compétences : Combat pieds/poings/lutte Professionnel - Pistage - Chasse - Orientation - Conduite - Natation - Mécanique auto
Groupe : Fury Road
Caractère

Le faux calme...
Dans la famille c'est une constante. Paraître calme et bouillonner de l'intérieur. Son père était comme ça, son grand-père aussi et les plus anciens également. L'historique de la famille le prouve. Un nerveux donc. Taylor est un sanguin qui se maîtrise au maximum. Problème... lorsque ça sort, il y a souvent de la casse. En dehors de cela il était assez protecteur avec les membres de sa famille et ses amis. On peut l'entendre chuchoter ou parler fort, tout dépend des circonstances. Cet Australien est changeant, pas lunatique. Il tripote souvent un petit objet et fixe longuement les gens. Fidèle en amitié il est capable de se foutre dans la merde pour une question d'honneur. Il peut se montrer discipliné avec une figure paternelle.
Pas trop à l'aise avec les femmes, ses relations avec sont souvent problématiques. Ses différents traumatismes vécues avant 2018 ne l'ont pas aidé. Il reste assez honnête et aidant mais loin d'avoir le cœur sur la main. Rancunier et porté sur les détails, il laisse rarement passer quelque chose. C'est un tenace, un battant qui ne se laisse jamais abattre.

Physique & santé

Un mètre quatre vingt quatre à l'âge adulte et les kilos qui vont avec sont liés à ses activités. Perte de poids et prise de poids c'est selon son mode de vie du moment ou de ses activités sportives. Un sportif donc. De petits tatouages sur la peau et un corps sculpté. Cheveux courts ou longs, c'est selon les périodes et son état d'esprit. Il a une très bonne santé, tombe rarement malade, à souvent la forme, dort normalement et profondément. Il y a certains aliments qu'il digère mal et ne tient pas beaucoup l'alcool. Yeux plutôt bleus, cheveux châtains, Taylor bronze pas facilement.

Histoire


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 0000bo10
Sport...
C'est cela qui le guide Taylor. C'était sa voie de sortie. Une sortie de manque d'étude, de galères familiales, de chômage trop répandu en Australie. Les Pears vivent depuis longtemps sur cette île, ce pays. Ils ont une réputation dans la région. Jeune, Taylor était bagarreur, avait peu d'amis, se disputait souvent avec ses frères, ne fréquentait pas souvent des filles. Mais le jeune gars est proche de son père. Il s'intéressait à la mécanique et aimait partir à la chasse avec son modèle vivant. C'est par son biais qu'il apprend à s'orienter, à pister, à chasser. C'est aussi son paternel qui l'oriente vers la Boxe dès ses quatorze ans.

Dès ses seize ans il passe au sport de combat pieds-poings ou il excelle. Seulement un soir, lors d'une prise de tête avec un gars de son âge, il se fait battre par une clef de bras. Par la suite il voudra apprendre l'art de la lutte... ce qui l’amènera à pratiquer les combats libres (Mixed Martial Art) au grand dam de son père qui l'aurait bien vu reprendre le garage familial. C'est à dix huit ans qu'il passe professionnel dans ce sport de combat, grâce à son coach et ses résultats. Un Coach qui devient un second père et qui l'aide à canaliser toute la colère caractérisant le jeune homme. Assez bon nageur, Taylor s’entraîne tous les jours et continuera un peu la mécanique et la chasse avec son père pendant ses moments libres.

Dès vingt ans l'Australien fait parler de lui, il fait partie des jeunes meilleurs espoirs dans le combat libre. Il participe à des combats à l'étranger et commence à se faire de l'argent qui lui sert à améliorer sa condition de vie et aider sa famille. Le jeune combattant s'achète un logement modeste, une voiture et quelques armes. Pas d'autres artifices... il est encore loin de gagner autant que les plus connus. A vingt deux ans il se retrouve avec une chance mondiale, un titre aux States mais perd et signe sa première et seule défaite professionnelle. Coup dur pour lui, sa côte redescend et son moral en prend un coup. Remettant la faute sur son Coach, il fait alors la connerie de sa vie en se séparant de l'homme qui lui avait quasiment tout apprit et se met à fréquenter du monde peu recommandable. Taylor Pears reste un nom au pays mais surtout dans la région... il gagne ses combats suivants mais ne sera pas assez bien promu... sa carrière stagne et ne décolle pas.

Vingt cinq ans... nouvelle connerie. En voulant rendre service à un de ses amis, Taylor est mêlé à un trafic de drogue en étant chauffeur et acteur d'une fusillade qui fera plusieurs morts. Réussissant à faire fuir deux de ses amis, il est attrapé et jugé. Il sera incarcéré à vie dans une prison d'état à l'aube de l'épidémie. Famille, amis, copine du moment... il aura plus de nouvelle. Dans le pays c'est l’hécatombe. Pour tuer le temps il continue à s'entretenir mais aussi à travailler son manque de culture. C'est au bout de deux années passées en prison qu'il se retrouve libéré par manque de vivre. Les prisonniers restants sont livrés à eux mêmes en sortant... et la suite logique le dirigera chez les Fury Road chez lesquels il retrouve deux de ses anciens complices.
Et l'épidémie dans tout ça ? Pour Taylor c'est une deuxième chance.
Il ne s'en plaindra pas.
Pour lui l'Homme est un loup pour l'Homme. Les infectés l'effrayent moins.

A sa miraculeuse sortie de prison, Taylor et d'autres prisonniers sont amenés à tomber sur le clan Fury Road déjà bien organisé après deux années de survie. Il se plie et intègre leurs règles, mœurs et coutumes et fera ce qu'il sait faire de mieux: De la mécanique et des combats. Il se fait remarquer par ce bais jusqu'à ce qu'on lui confie d'autres taches et encore d'autres, et toujours d'autres... les assurant sans trop de casse... jusqu'au jour ou on lui demande d'assurer la gestion de Pine Gap en devenant un des Lieutenants d'Emrys. Ca ne se refuse pas...

TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 0000bo11  

A votre propos

Pseudonyme : Jeff
Âge : Toujours aussi vieux
Fréquence de connexion : Régulière
Comment as tu connu le forum : Miss Kane
Le code du règlement à signer : Lu et approuvé



TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
The ROVER
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 288
Points : 2146
Localisation : Yulara
Mer 26 Déc - 3:23
Voir le profil de l'utilisateur
J'me demandais combien de temps tu mettrais à faire un DC hihi
ReBienvenue, hate de voir ce que tu vas faire avec celui-là !
TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 2043916854


Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Mer 26 Déc - 3:39
Voir le profil de l'utilisateur
Merci bien

Oui t'as vu Will ! ^^
Pas pu résister ah ah. Je vais tout mettre sur le dos de Charles et ne rien assumer. Ses dix jours d'absence m'ont poussé à commettre cet outrage !

Mode mauvaise-foi presque assumée ^^


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 342
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Mer 26 Déc - 11:29
Voir le profil de l'utilisateur

Idem que Will, j'me doutais que tu tarderais pas à nous pondre un "méchant" :P

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Mer 26 Déc - 12:07
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Hayley ^^

Méchant méchant... c'est vite dit. Disons qu'il se retrouve malgré lui dans des histoires qui le plonge vers le bas. Il se contient tellement vous imaginez pas ! Alors lorsque ça sort, vous devinez la suite hé hé.
La survie est faite de choix... bons ou mauvais. ^^

Pis vous me connaissez... j'ai besoin de cette "balance" émotionnelle, le bien... le mal, tout ça...


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 342
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Mer 26 Déc - 15:28
Voir le profil de l'utilisateur
Oh oui que je sais que cette balance t'est vitale ^^

Idem ... un DC est en train de germer dans ma tête, mais je me contiens pour déjà faire progresser celui ci et faire des rencontres/liens toussa toussa
(Mais clair que cela démange un binôme à la Stan/Sam ou Kurt/Nola ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 298
Points : 1775
Mer 26 Déc - 16:14
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité



Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 298
Points : 1775
Mer 26 Déc - 16:17
Voir le profil de l'utilisateur
enfin un pote pour moi !!!

Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
The ROVER
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 98
Points : 750
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mer 26 Déc - 17:39
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue Mister !

Un copain pour Byron c'est top !

TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 2043916854


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Mer 26 Déc - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Mackensie ^^

Oui voila, un copain comme cochon au Byron. Qu'ils puissent tous deux participer au club de tricotage, à la distribution de la soupe populaire ou à l'aide aux migrants. Sauver un gilet-jaune... c'est juste un bonus, ça n'a pas de prix. C'est toujours bon d'avoir une épaule sur laquelle pleurer ^^
(Blagues pour ceux qui en douteraient ^^)

Oulala HayLey... ces noms là sont des légendes urbaines ah ah
Moi je dis, faut se méfier des survivants qui écoutent Elvis Presley ^^


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 342
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Mer 26 Déc - 23:10
Voir le profil de l'utilisateur

Suspicious Mind ... ^^
Clair que cela va être dur de rivaliser avec ces légendes ...
Mais chiche que t'es cap' :p
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
The ROVER
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 126
Points : 720
Localisation : Yulara
Jeu 27 Déc - 22:46
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue !




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Jeu 27 Déc - 23:28
Voir le profil de l'utilisateur
Merci "Harper" ^^

(Fiche personnage éditée pour le besoin du jeu/rôle)


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
Calum E. O'Connell
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 177
Points : 624
Localisation : Yulara pour un certain temps
Mer 2 Jan - 20:19
Voir le profil de l'utilisateur
Re-bienvenue !


I Can Listen To This All Day

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Mer 2 Jan - 20:26
Voir le profil de l'utilisateur

Hé hé merci Calum ^^


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
The ROVER
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 153
Points : 955
Localisation : Yulara
Jeu 3 Jan - 11:12
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue ! J'adore cet acteur :)


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Jeu 3 Jan - 11:21
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Alysha ^^
J'espère que le jeu qui va avec te plaira aussi.


TAYLOR PEARS - Etre du bon coté du flingue - Aaron Taylor-Johnson 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: