/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Les alentours :: ➳ Les déserts :: ♦ Pine Gap Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Office de tourisme
avatar
Age : 0
Messages : 141
Points : 432
Date d'inscription : 20/09/2018
Ven 28 Déc - 13:16
Voir le profil de l'utilisateur
Empire du Dôme
“Quand les maîtres de l’Empire déraisonnent, les hommes du peuple dépérissent.”

Home ;



† Pine Gap.


- Règle 1 : Tu ne tueras pas un autre membre sans en avoir eu l'ordre par ton président. Ou s'il est zombifié biensûr. S'il a trahi tu dois le ramener pour qu'il soit jugé.
- Règle 2 : Toutes les grandes décisions sont prises par Emrys et ses lieutenants.
- Règle 3 : Toute trahison sera sanctionnée à hauteur du préjudice. Le vol est considéré comme une trahison.
- Règle 4 : Si ta régulière te trompe, tu peux la tuer.
- Règle 5 : Si tu es contaminé, on te laisse un flingue et une balle et tu files, ou on te tue dignement.
- Règle 6 : Tu es responsable de ton matériel comme de ta régulière.
- Règle 7 : Tu ne violeras point une personne du clan. Viol de prisonniers est toléré mais faut pas abuser. Viols hors du Dôme : Osef ! Attention : la pédophilie n'est pas autorisée et Emrys la condamne violemment.



► Ce vaste ensemble, très certainement souterrain dans sa plus grande partie, abrite huit radômes et employait plus de 800 personnes avant l'épidémie. Le personnel américain de la base fait semble-t-il le plus souvent partie de la National Security Agency (NSA) ou d'une de ses filiales et de la Central Intelligence Agency. Depuis, les Fury Road y ont installé du personnel à eux.




►  Leur but étant le contrôle des mines à métaux et l'utilisation de l'usine afin d'y fabriquer des munitions. Il ne va pas sans dire que les experts se comptent sur les doigts de la main. Par contre le personnel se forme sur place. Membres du clan, prisonniers, capturés, esclaves, tous ceux qu'Emrys et ses Lieutenant ont jugés bon d'y aller servent aux taches ingrates.




► Un de ses Lieutenants est chargé de la gestion du lieu avec comme membres gardiens des indésirables Fury Road tels que des ex-taulards, néo-nazis et équipiers difficiles à gérer. C'est à l'image du front de l'Est pendant 39-45. Pine Gap n'est pas autosuffisant en eau et vivres, des livraisons sont régulièrement organisées. Façon à Emrys de garder une main nourricière sur ce lieu.




► En dehors de ce camp de travail forcé surveillé par des raclures Fury Road, le RRR y est organisé. ROAD RAGE RACE est une grande course automobile organisée tous les mois. Emrys, en grand amateur, récompense les gagnants. L'unique route de 30KMs entre le Dark Dôme et Pine Gap sert de terrain de course.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: