VÉHICULES EN VENTE OU TROC
Au Dôme ou Pine Gap
- Le Galant 220p:
VEH1 "Le Galant"
Vitesse route: (VR) +1
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 3
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: (PA) 4
Prix: 220
- Rusty turtle 250p:
VEH2 "Rusty turtle"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 3
Manœuvre: (MA) +0
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: (PA) 3 (3 arrière)
SP: Turbine type 2: (3)
Prix: 250
- Salamander 210p:
VEH3 "Salamander"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 3
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: (PA) 2 (1 arrière)
Prix: 210
- Ford Falcon Interceptor 340p:
VEH4 "Ford Falcon Interceptor"
Vitesse route: (VR) +3
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 6
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 0 -
Places assises: (PA) 4
SP: Injecteur Nitro (3)
SP: Turbo Rotor (3)
SP: Turbine type 1 (2)
Prix: 340
- Eat Dust 280p:
VEH5 "Eat Dust"
Vitesse route: (VR) +1
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 5
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 0 -
Places assises: (PA) 5
SP: Turbine type 1 (2)
Prix: 280
- Silver Snake 230p:
VEH6 "Silver Snake"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 3
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: (PA) 4
Prix: 230
- Black Interceptor 310p:
VEH7 "Black Interceptor"
Vitesse route: (VR) +3
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 5
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) de - 0 -
Places assises: (PA) 4
SP: Turbo Rotor (3)
SP: Turbine type 2 (3)
Prix: 310
- Grummer 210p:
VEH8 "Grummer"
Vitesse route: (VR) +0
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 2
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +3
Armement: (ARM) - 0 -
Places assises: (PA) 2
Prix: 210
- Sands Tractor 270p:
VEH9 "Sands Tractor"
Vitesse route: (VR) +1
Vitesse tout-terrain: (VTT) +3
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +0
Armement: (ARM) - 2 -
Places assises: (PA) 5
Prix: 270
- Flamer 220p:
VEH10 "Flamer"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +0
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 2 -
Places assises: (PA) 2 (1 arrière)
Prix: 220
- Desert Viper 270p:
VEH11 "Desert Viper"
Vitesse route: (VR) +3
Vitesse tout-terrain: (VTT) +0
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 3 -
Places assises: (PA) 2 (1 arrière)
SP: Injecteur Nitro (3)
Prix: 270
- Metal Beethle 220p:
VEH12 "Metal Beethle"
Vitesse route: (VR) +1
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 3
Résistance moteur: (RM) 3
Manœuvre: (MA) +2
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: (PA) 2 (1 arrière)
Prix: 220
- Light hunter 230p:
VEH13 "Light hunter"
Vitesse route: (VR) +0
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 2
Résistance moteur: (RM) 3
Manœuvre: (MA) +3
Armement: (ARM) - 3 -
Places assises: (PA) 2
Prix: 230
- Ruster 250p:
VEH14 "Ruster"
Vitesse route: (VR) +0
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 3 -
Places assises: (PA) 3
Prix: 250
- Voyager 240p:
VEH15 "Voyager"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +0
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 0 -
Places assises: (PA) 5
Prix: 240
- Protector 280p:
VEH16 "Protector"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 4 - (Défense arrière)
Places assises: (PA) 3
Prix: 280
- Black Terror 300p:
VEH17 "Black Terror"
Vitesse route: (VR) +2
Vitesse tout-terrain: (VTT) +0
Résistance blindage: (RB) 5
Résistance moteur: (RM) 5
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 2 -
Places assises: (PA) 4
SP: Injecteur Turbo (3)
Prix: 300
- Territory Gard 230p:
VEH18 "Territory Gard"
Vitesse route: (VR) +0
Vitesse tout-terrain: (VTT) +2
Résistance blindage: (RB) 4
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +2
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: (PA) 2 (2 arrière)
Prix: 230
- Vulture 320p:
VEH19 "Vulture"
Vitesse route: (VR) +1
Vitesse tout-terrain: (VTT) +3
Résistance blindage: (RB) 5
Résistance moteur: (RM) 6
Manœuvre: (MA) +2
Armement: (ARM) - 1 -
Places assises: 4
SP: Turbine type 1 (2)
Prix: 320
- Death Tracker 290p:
VEH20 "Death Tracker"
Vitesse route: (VR) +1
Vitesse tout-terrain: (VTT) +1
Résistance blindage: (RB) 6
Résistance moteur: (RM) 4
Manœuvre: (MA) +1
Armement: (ARM) - 3 -
Places assises: (PA) 5 (1 arrière)
Prix: 290
CUSTOM PRIX:Réparation blindage: 10 (Récupération de points de blindage perdu)
Réparation moteur: 20 (Réparation de points de moteur perdu)
Rajout d'1 blindage: 15
Rajout d'un 2ème blindage: 20 (-1 vitesse)
Rajout d'un 3ème blindage: 25 (-1 manœuvre)
Amélioration vitesse: 40 (-1 résistance moteur)
Amélioration résistance moteur: 40 (+ 1 résistance moteur)
Amélioration manœuvre: 40 (-1 blindage)
Mise en place Injecteur Nitro: 50 (+ 1 vitesse)
Mise en place Turbo Rotor: 50 (+ 1 vitesse)
Rajout Turbine type 1: 30 (Rajoute 1 au minimum du dé sans dépasser la vitesse maximum)
Rajout Turbine type 2: 50 (Rajoute 2 au minimum...)
Rajout Turbine type 3: 70 (Rajoute 3 au minimum...)
Notes:Pour toutes customisations il faut un garage, des outils et un mécanicien auto sans oublier le RP qui va avec.
Pour ceux qui ont un véhicule "gratuit" au début de leur partie devront l'acheter avant une customisation.
Les points de bonus de votre véhicule doivent correspondre un minimum avec l'image/photo
Le bonus vitesse maximum sur route d'une voiture ne peut pas dépasser 6 (Bonus + compétences)
Le bonus vitesse maximum tout-terrain d'une voiture ne peut pas dépasser 4
La résistance d'un blindage ne peut pas dépasser 8 (Sauf engin de guerre)
La résistance d'un moteur ne peut pas dépasser 7
Le bonus de manœuvre d'une voiture ne peut pas dépasser 4
Le bonus armement ou armement d'un véhicule ne peut pas dépasser 4
Le prix d'un véhicule est de "100" (Base)
+ les bonus (10). Les deux premières places assises ne sont pas comptées.
Présentation chiffrée d'un véhicule:Vitesse route: (VR) +3 max
Vitesse tout-terrain: (VTT) +3 max
Résistance blindage: (RB) 2 à 6 max
Résistance moteur: (RM) 2 à 6 max
Manœuvre: (MA) +3 max
Armement: (ARM) de 1 à 4 max
Places assises: (PA) (Voir photo)
Prix: (Points UD)
Règle des combats en véhicule:1/ Une course poursuite: La vitesse du poursuivant est comparée à celle du poursuivi.
Si le poursuivi gagne ou fait égalité, il tire à nouveau le dé des 10 et devra dépasser le même chiffre avec sa "manœuvre" pour lui échapper pour de bon.
2/ Se rentrer dedans/combat: Les deux adversaires devront utiliser soit leur "vitesse", soit leur "manœuvre". La comparaison fera les dégâts si ça dépasse le blindage. A chaque assaut les deux véhicules perdent automatiquement 1 point de blindage.
3/ La résistance: C'est au perdant d'un duel de choisir comment il dispatche les dégâts dans: "Blindage" et "Moteur". Si un blindage arrive à 0, il y en a plus mais le véhicule peut encore rouler tant qu'il reste des points à la résistance moteur.
4/ Route ou tout-terrain: C'est en RP que cela se décide. Un poursuivant peut rester en tout-terrain pour attaquer un autre véhicule qui lui roule sur route... et inversement. Si les deux véhicules sont sur tout-terrain, la vitesse est calculée logiquement qu'en tout-terrain.
5/ Armement: Les points bonus dans "armement" se rajoutent aux dégâts.