/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[End] La progéniture feat : Kellan Lutz
Ethan Monroe
FURY ROAD
Age : 25
Emploi : Fils de ...
Messages : 16
Points : 796
Localisation : Dôme
Sam 26 Jan - 11:27
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Monroe
ft. Kellan Lutz

Âge : 25 ans
Nationalité : Australienne
Profession / études : Touche à tout et j'en branle pas une
Taille, poids : 1m85/80kgr
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire et hétéro
Compétences : Pilote auto/moto, tire arme à feu, maniement du couteau, sportif, escalade, survie
Groupe : Fury Road
Caractère

Ethan a plus de défauts que de qualité. Il a une personnalité complexe, passant d'un ange à un démon à tout moment. Il peut être arrogant, cruel, cru, insolent, monstrueux, impertinent mais aussi un agneau, doux, attentionné et bienveillant. Mais gare, car il est très bon comédien et sait tourné les choses à son avantage quand il le juge nécessaire. C'est aussi un vil manipulateur.  

Physique & santé


Ethan est musclé, grand, blond foncé et les yeux clairs. Il a des tatouages. Aucune maladie connu à ce jour. Il a également une très bonne vue et de très bons reflexes.

Histoire

Robert Stanford et Yvette Monroe se rencontrent à l'université de Sydney. Lui vient de Melbourne et elle d'Adélaïde. Tout les deux ont pour ainsi dire beaucoup travailler pour en arriver là. Elle et lui veulent être de grands médecins.
Dès la première rencontre, il se passe quelque chose entre ces deux là. On pourrait parler de coup de foudre, mais c'est bien plus que ça. Ils ne se quittent pas, passe le plus clair de leur temps ensemble. Du matin au soir, dans chaque cours, à chaque repas, pour les travaux supplémentaires et la recherche à la bibliothèque.
Autant dire que de l'amitié naît de l'amour.

A la fin de leurs études, diplômes en poches, Robert et Yvette décident de s'installer ensemble, de se marier et de fonder une famille, tout ça dans l'ordre. Ils s'installent à Melbourne, dans une maison qu'ils ont achetés à crédit, se marie mais le bébé a du mal à venir.
Après quelques années, le mariage bat le l'aile, Yvette contre toute attente, a changé du tout au tout. Après avoir été une jeune femme tendre, douce, affectueuse, se trouve être une jeune femme Bipolaire, dont le changement d'humeur devient un handicap dans le couple.

Un soir, alors que Robert rentre de son cabinet qu'il a ouvert dans la ville, il retrouve Yvette les veines taillés avec des éclats de verres.
La jeune femme transportée d'urgence à l'hôpital, fût ensuite interné en psychiatrie. Ce que personne ne savait été qu'elle était enceinte.

Quelques mois plus tard, un peu moins de 9 mois, elle mit au monde un petit garçon, qu'elle prénomma Ethan. Robert, qui n'avait pas eut vent de cette grossesse, n'en sut rien après la naissance de l'enfant.
Par mesure de sécurité et parce qu'elle ne voulait pas le voir, il lui était interdit d'approcher sa femme. Ce qui eut un effet néfaste sur lui.
Mais l'état mentale de Yvette ne s'améliorait pas et pour le bien être de l'enfant, il fut retiré à sa mère et confié à son père, qui découvrit avec stupéfaction et émerveillement ce petit garçon.

Durant 5 ans, Robert éleva Ethan avec amour, tendresse, bienveillance, lui inculquant la meilleure éducation possible. Le divorce entre le couple avait été prononcé 3 ans plus tôt et Robert vivait une nouvelle aventure avec Jenny qui aimait Ethan comme son fils. Stérile, elle était dans l'incapacité de lui donner un enfant, mais l'amour entre eux était plus fort et Ethan comblait le couple de sa présence.
Jusqu'au jour où Yvette sortie de l'asile où elle avait passé ces 5 dernières années.
Elle empoisonna Jenny et enleva son fils. L'emmenant loin de Melbourne.
Robert, anéanti par la mort de Jenny et la disparition de Ethan, fut accusé de meurtre sur sa compagne.

Après plusieurs mois enfermé dans une prison, il fut libéré pour faute de preuves.
Il entreprit les recherches pour retrouvé son fils, pendant des mois, des années, passant l'Australie au peigne fin, mais hélas, il ne le retrouva pas.

De son coté, Yvette était retournée à Adélaïde chez ses parents avec le petit. Durant quelques mois, elle resta caché la bas. Elle savait que Robert ne pourrait pas la trouver et de son coté, elle avait changé d'identité et de look. Ethan Stanford s'appelait à présent Ethan Monroe. Dès qu'elle sentait le danger s'approcher, elle changeait de ville, de région, de maison.

Durant de longues années, elle et Ethan firent le tour des villes, changeant de visage, d'identité, de look.
Ethan grandit ainsi, avec une mère capable de changer de visage, de caractère, d'expression, tantôt douce et aimante, tantôt caractérielle, dépressive, violente.
Mais jamais elle ne fît de mal à son fils, lui donnant de l'amour, de l'attention, un peu trop même. Elle le couvait, mais lui mentait aussi ... sur son père surtout.
Yvette a raconté que Robert la frappait, qu'elle avait dû le fuir après la naissance de Ethan pour se protéger, si elle l'avait laissé à son père c'est parce qu'elle n'avait pas d'endroit où aller et qu'il serait mieux avec lui. Lorsqu'elle a enfin eut une situation stable, elle était venu le chercher. Mais Robert  voulant récupéré l'enfant, elle avait dû changé de lieu ne voulant pas l'abandonner avec ce monstre.

C'est ainsi que fût bercé les tendres années du petit Ethan.

Alors, lorsque l'enfant devint un ado, il avait une personnalité assez troublante, et déroutante. Tantôt un ange, doux, gentil, attentionné, tantôt un monstre, cruel, capricieux, arrogant.
Une double personnalité qui le suivit toute sa phase d'ado jusqu'à l'âge adulte.

L'école, un domaine qui ne l'intéressait pas, comme beaucoup de gosses de son âge. Pourtant, il avait de grandes capacités mentale. On ne dira pas qu'il était un cancre, ni qu'il était un surdoué, mais son savoir suffisait pour qu'il ramène de bonnes notes à sa mère. Le seul bémol : son changement incessant de ville et donc de scolarité.

Plus tard ce fût également le problème avec le travail. Lorsqu'il en trouvait un il ne le gardait pas longtemps. Son caractère explosif ou son manque d'investissement dans le domaine qu'il choisissait lui valait des renvoies. Ainsi il fut garagiste, serveur, apprenti boulanger, cuisinier, maçon, électricien durant quelques jours, voir quelques mois, jamais bien longtemps pour qu'il n'en sorte avec de grandes compétences.

Non, lui son truc c'est le sport, les paris, les courses de motos, de voitures, les sports extrêmes, le tir avec des armes à feu, l'escalade. Là il est chez lui, c'est son domaine.

Ce qu'on peut dire de Ethan c'est qu'il est un bon manipulateur et un très bon comédien, il arrive facilement à se mettre les femmes riches dans son lit, leur soutirer de l'argent et s'en servir pour ses courses.
Il sait usé de belles paroles et utiliser tous les subterfuges pour obtenir ce qu'il veut.

Quelques mois avant que l'Australie ne sombre dans le chaos, Yvette tomba gravement malade, un cancer généralisé qui ne lui laissa que très peu d'espoir de survie.
Peut-être voulait-elle se racheter de sa cruauté et de ses mensonges, elle confia à Ethan une lettre explicative sur son père, qui il est, comment il s'appelle, où il pourrait le trouver, ainsi qu'une photo de deux qu'elle a gardé soigneusement.

Spoiler:
 

Une révélation qui chamboula le jeune homme. Ne sachant si ce qu'il y avait d'écrit dans la lettre était dû au fait que sa mère était mourante ou si elle lui avait menti. Quoi qu'il en soit, il avait dans l'idée de retrouver son géniteur et de voir ce qu'il adviendrait. Mais son but était surtout de le faire souffrir. De lui faire payer le mal qu'il avait fait à sa mère.
Même si elle lui parlait de Robert dans cette lettre, elle ne lui disait pas tout.

Elle mourut juste avant que la pandémie ne s'installe et fasse une hécatombe. Ethan prit le chemin de Melbourne sur sa moto, se retrouva chez son père après plusieurs jours de routes mais l'homme n'y était plus.  Ne voulant pas baisser les bras, il se décida à faire toute les villes jusqu'à ce qu'il le trouverait, mort ou vif.

Sur le trajet, il se constitua un groupe de survivants comme lui, allant d'escale en escale. Ils virent les premiers morts se relever, après avoir été mordu ou blessé par des hommes, des animaux. Il en tua un, puis deux, puis trois jusqu'à ce qu'il trouve la tactique pour les détruire d'un coup. Il en prit du plaisir à chaque fois qu'il plantait une balle ou un couteau dans la tête d'un macchabée .
Les années ont passés sans qu'il ne retrouve son père. Et puis un jour, un nom attira son attention. Un voyageur lui parla d'un homme qui était le leader, le maître d'une communauté appelé les  « Fury Roaders » : EMRYS.

Ces simples lettres captaient son regard sans qu'il ne sache pourquoi jusqu'à ce qu'il trouve la clé de ce mystère : EMRYS

« Je suis Ethan Monroe fils de Robert et Yvette Stanford » ...

A votre propos

Pseudonyme : Bella
Âge : ici
Fréquence de connexion : ici
Comment as tu connu le forum : DC & Fonda
Le code du règlement à signer : ici



Il n'y a qu'un seul enfer, celui où nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
FURY ROAD
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 140
Points : 336
Localisation : DARK DOME
Sam 26 Jan - 12:20
Voir le profil de l'utilisateur

Ah ouais !
Aaaaaah ouaiiiiis !

Naaaan !
Si ?

^^


[End] La progéniture feat : Kellan Lutz 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
TRACKS
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 342
Points : 2489
Localisation : sur les routes
Sam 26 Jan - 17:08
Voir le profil de l'utilisateur
Wow [End] La progéniture feat : Kellan Lutz 2554072249

Bienvenu Ethan et hâte de lire ta fiche de présa ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
FURY ROAD
Age : 25
Emploi : Fils de ...
Messages : 16
Points : 796
Localisation : Dôme
Sam 26 Jan - 19:42
Voir le profil de l'utilisateur
Héhé merci !

Je m'auto valide pour le coup et fiche terminée ! [End] La progéniture feat : Kellan Lutz 2349604391


Il n'y a qu'un seul enfer, celui où nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
TRACKS
TRACKS
Age : 0
Messages : 158
Points : 788
Localisation : nulle part
Sam 26 Jan - 20:29
Voir le profil de l'utilisateur
Bah oui je te présente pas la maison barre de rire



sometimes dying is better than living
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Calum E. O'Connell
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 177
Points : 624
Localisation : Yulara pour un certain temps
Dim 27 Jan - 10:28
Voir le profil de l'utilisateur
[End] La progéniture feat : Kellan Lutz 1123771269 Roooh les beaux yeux de ce mec grrrr ( mon coté féminin qui ressort désolée :p )

Re bienvenue et bon amusement avec lui qui m'a l'air bien coriace !


I Can Listen To This All Day

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jade Butler
The ROVER
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 467
Points : 3602
Localisation : Sur les routes
Humeur : Hautaine
Dim 27 Jan - 10:43
Voir le profil de l'utilisateur
"elle mourra" (futur) => "elle mourut" (passé simple)
Juste parce que j'ai fait cette faute toute mon adolescence donc maintenant je tique direct xD

Re-re-re-bienvenue donc, avec un personnage important !
(et beau gosse en effet, pour ne rien gâcher)
[End] La progéniture feat : Kellan Lutz 1352880859


Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »


Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
FURY ROAD
Age : 25
Emploi : Fils de ...
Messages : 16
Points : 796
Localisation : Dôme
Dim 27 Jan - 10:51
Voir le profil de l'utilisateur
Corrigé merci ! tu n'es pas la seule à faire cette faute [End] La progéniture feat : Kellan Lutz 273930499

Merci pour l'accueil et oui beau gosse en plus [End] La progéniture feat : Kellan Lutz 2349604391


Il n'y a qu'un seul enfer, celui où nous vivons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: