/
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: ➳ L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heart heart head Feat. Tobias [13.12.18]
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Mer 30 Jan - 23:02

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Heart heart head

Heart Heart Head
Je sens le soleil picoter ma peau. On doit être l'après-midi. J'ai perdu la notion du temps. Pour moi c'est la nuit tout le temps. De toute façon, chaque fois que je me réveille c'est pour réaliser qu'il n'est pas là. Qu'il ne le sera plus jamais. J'ai prié pour retrouver mes frères, j'ai été exaucée. Voilà à quel prix. Je sers les draps et me mords la lèvre, je ne veux pas ouvrir les yeux ou les larmes vont sortir. Quand je sens une main sur la mienne, je sursaute. Mes yeux embués s'ouvrent d'un seul coup. Noah ? Je ne sais même pas si je l'ai dit à voix haute ou non. Mon regard flou se fixe. Tobias est là, il a l'air si inquiet. Mon frère adoré, pourtant je rêve que ce soit un autre à sa place. Ma poitrine se sert à tel point que j'ai l'impression qu'elle va exploser. J'ai du mal à respirer, ça fait flipper tout le monde, mais comment leur dire que ça n'a rien à voir avec ma blessure ?
Je reprends petit à petit un souffle normal. La douleur dans ma poitrine est physique cette fois mais ce n'est rien comparé à celle que je ressens au plus profond. Tout en me parlant doucement, mon frère m'aide à me redresser. Quand ce n'est pas lui, c'est Harper qui est là. Je dois m'accrocher pour eux. J'ai envie de leur raconter tout mais je n'y parviens pas. J'ai peut être peur qu'ils ne comprennent pas. Ou bien j'ai peur que tout ne s'évapore comme un rêve si je le raconte à voix haute. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis perdue. Je veux tellement qu'il revienne. Je sers la main de mon frère.



Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Ven 1 Fév - 21:09
Heart Heart Head x Tobias & KeziaVoilà plus de 10 jours que Kezia avait été retrouvé blessé et presque morte. Depuis qu'elle avait été ramené à Yulara par Harper, Will et lui, Tobias ne quittait que très rarement son chevet.
Avec Harper, ils avaient donné de leur sang pour leur sœur. Elle en avait perdu tellement qu'elle était presque livide quand ils l'avaient récupéré.
Harper et lui se relayaient auprès d'elle mais elle ne restait jamais seule.

Tobias sortait pour prendre l'air, manger quand il en trouvait la force et se doucher. Harper venait de sortir. Depuis ce jour, les liens entre les deux frères s'étaient ressoudés. Il n'y avait plus d'animosité entre eux, mais un certain respect mutuel. Ils ne se parlaient que très peu, juste pour le strict nécessaire qui était leur sœur. Ils se regardaient et ça suffisait pour qu'ils se comprennent.

Ari passait quand il le pouvait aussi. Il avait eut tellement peur pour sa petite fille qu'il avait dû resté au lit quelques jours à cause d'une baisse de tension. Autant dire que la jeune fille avait causé des frayeurs à bien plus de monde qu'elle ne l'aurait imaginé.

C'était au tour de Tobias de rester avec elle. Et comme à chaque fois, elle était agité, balbutiait, pleurait même. Si bien que Tobias pensait que c'était dû à la douleur, à ce qu'elle avait vécue, au traumatisme de cette expérience. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait subit, et il ne voulait pas s'imaginer ce qu'elle aurait pu subir. Car il en était sûr, si cette ordure de Noah l'avait touché et si il était encore en vie, c'est lui qui l'aurait tué de ses propres mains. Une torture lente et douloureuse jusqu'à ce qu'il le supplie de l'achever.  Il n'en savait pas plus sur ce qu'il s'était passé la bas, dans cette maison, à part que sa sœur avait reçu une balle et qu'elle aurait pu y rester si Byron n'était pas passer par là.

Elle se réveille en s'agitant de nouveau. Tobias sort de ses pensées et s'avance vers sa sœur

-Shhhuuuu … doucement ma puce …

Il passe sa main sous la nuque de la jeune fille et prend un verre d'eau

-Tiens .. boit ... ça va te faire du bien

Il l'aide à se redresser et tiens le verre pendant qu'elle boit. Après avoir posé le verre, il prend la main de sa sœur et s'assoit sur le lit à coté d'elle

-Comment tu te sens ?

Demande-t-il avec inquiétude

-Tu nous as fais peur  tu sais  ...

Ajoute-t-il avec un air grave sur le visage qui est presque douloureux.
©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Dim 10 Fév - 21:46

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Heart heart head

Heart Heart Head
Tobias est doux, il m'aide à boire. Je ne m'en étais pas rendue compte mais je suis déshydratée, ça fait du bien. Une fois que j'ai difficilement avaler une gorgée, il repose le verre et prend ma main dans la sienne. Je ferme un instant les yeux, laissant sa chaleur m'envahir. Je lui sers encore la main, les larmes perlent à mes cils. Pourquoi sa présence me fait elle pleurer ? Je ne comprends plus rien. Je leur ai fait peur. Je m'en doute malheureusement. J'ouvre les yeux, nos regards se croisent et je baisse le mien, honteuse.

« Je suis désolée...»

Je cligne des yeux et les larmes coulent sur mes joues. Je suis sincère, je suis tellement désolée de les avoir fait flipper et de les avoir contraints à venir me rechercher. Est-ce que ça valait le coup ? Je ne sais même plus. Vivre un truc aussi intense pour qu'il explose et disparaisse comme un feu d'artifice... C'est injuste. Si au moins Noah était toujours en vie, je pourrais dire que ça valait la peine, mais là... On n'a rien ramené et j'ai failli ne jamais revoir mes frères. Je renifle doucement, même ça, ça me fait super mal. Je suis une vraie loque. Je déglutis avant de le regarder à nouveau.

« Je ne pensais pas... Il s'est passé tellement de choses...»

Je ne sais pas par quoi commencer. Mes épaules s'affaissent, je soupire. Je lève difficilement la main pour la passer sur le pansement à ma poitrine.

« Byron... tu lui as parlé ? Est-ce qu'il va revenir ? »



Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 17 Fév - 14:52
Heart Heart Head x Tobias & KeziaDû au soulagement s'en suivi un poids énorme qui s'échappa de son corps. Le fait que sa sœur se réveille enfin le rendit bien plus heureux qu'il ne l'aurait cru. Tobias lui donna à boire, ce qu'elle fit avec quelques difficultés, mais une fois que sa bouche fut hydraté, elle put parler

-Désolée de quoi ?


Lui dit-il en essuyant une larme qui roulait sur sa joue

-Tu es en vie, c'est le plus important.

Il lui sourit et remit son oreiller en ordre pour qu'elle soit bien installé. Bienveillant et attentionné envers sa sœur, à cet instant il se rendit compte qu'il l'avait trop délaissé les derniers temps, et qu'il avait bien cru la perdre.

-Tu auras le temps de tout me raconter quand tu t'en sentiras prête, d'accord ?

Il ne voulait pas la brusquer, même si il en avait envie. Savoir ce que le Sullivan lui avait fait subir risquait de lui faire plus de mal qu'il ne pourrait l'imaginer. Mais ce sentiment de haine et de vengeance lui permettrait d'avancer pour anéantir tout ce qui s'aventurerait sur le chemin de sa sœur.

-Je ,ne pense pas que Byron reviendra, mais on va se voir dans quelques jours, pour parler de ce qu'il c'est passé .. et il me semble que je dois le remercier aussi de t'avoir aidé, lui et son … je sais pas trop mais il n'était pas seul, et d'après ce que j'ai compris, sans eux tu ne serais plus là.


©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Mer 20 Fév - 14:05

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Heart heart head

Heart Heart Head
Désolée de quoi ? Je soupire. De tellement de choses ! Je suppose que je parviendrais à les dire un jour, plus tard. Tout comme raconter ce qu'il s'est passé. Je hoche la tête. Je sais qu'ils ont besoin de l'entendre et je dois prendre sur moi pour commencer au moins. Je suppose que ça leur évitera à tous d'imaginer les pires choses. Mais pas tout de suite. J'esquive encore un peu. Je parle de Byron. Ils vont se voir ? Mes yeux s'ouvrent en grand. Mais ce n'est pas pour arranger les choses avec lui, c'est pour parler de moi. Je me ratatine sur le lit. Mon regard se perd un moment vers la fenêtre avant de revenir sur mon frère.

« Je... J'ai pris une balle perdue.»

Je revois la scène. Noah a voulu me sauver mais il n'a penser à désarmer le second Fury. Il a tiré et c'est moi qui ai prit. J'ai la respiration qui se coupe momentanément comme sur l'instant. Je ferme les yeux, je sers la main de Tobias. Je suis à Yulara. Tout est fini. Oui. TOUT est fini.

« Noah ne m'a pas fait de mal. A aucun moment. »

Je renifle. Rien que dire son prénom, j'ai tellement mal. C'est pas juste. Je ne peux pas parler des jours avec lui. Je passe à la fin.

« Des hommes sont entrés dans la maison, il était à l'étage, moi dans la cuisine. J'ai vite compris que c'était des Fury. L'un d'eux a voulu abuser de moi. Noah a... »

Chacune de mes phrases est ponctuée par un silence. Je fais ça pour ne pas éclater en sanglots une fois de plus. Je frissonne encore d'effroi quand je pense aux mains de ce chacal mais c'est surtout que tout me rappelle Noah. C'est à cause d'eux s'il est mort. A cause des Fury Road. A cause d'Emrys. Je le hais. Je veux qu'il meurt ! Je sers les dents de rage.

« Noah a voulu l'arrêter. L'autre a tiré. Il a mal visé. Enfin, je crois. Après ça... Je me souviens que Noah a été frappé. Puis Byron est arrivé. Il s'est penché sur moi et m'a reconnue. J'ai entendu deux tirs. Je n'ai pas revu les deux Fury. Un barbu qui obéissait à Byron m'a soignée. Je me suis évanouie, ça faisait trop mal. »



Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Sam 23 Mar - 22:33
Heart Heart Head x Tobias & KeziaMalgré le fait que Tobias lui dise que son histoire pouvait attendre, la jeune Levy s'obstina à vouloir la raconter. Tobias ne voulait pas le savoir maintenant, la douleur lui ferait sûrement dire des choses qu'elle pourrait regretter par la suite.

Il s'apprêtait à lui dire de ne pas le faire, lui rappeler qu'elle avait le temps quand elle sortirait, qu'elle était en vie et que c'était le plus important. Mais elle n'en fit rien et il ne put l'empêcher de raconter alors il l'écouta.

Lorsqu'elle parla de la balle perdue, il grimaça et s'adossa contre le dossier du fauteuil. Il ne voulait pas se rappeler ce détail qui aurait pu coûté la vie à sa sœur. Cette vision d'elle couverte de son propre sang, livide et respirant difficilement, il l'avait encore la nuit. Il se réveillait en sursaut et venait voir si elle était bien là lorsque Harper passait la nuit à son chevet. Juste pour se rassurer qu'elle allait bien.

L'entendre évoquer Noah lui fit se redresser le poil. Il sentit son corps se raidir et la colère l'envahir. Il était le seul fautif de son état, il en était certain. Mais arriverait-il à lui faire entendre raison ? Vu les mots de sa sœur il se rendait compte que non, et au fur et à mesure il comprit ce qu'il s'était passé : Kezia avait eut ou avait encore le béguin pour cette homme.
Elle était tombé amoureuse en si peu de temps. Et soudain, il avait envie de comprendre un peu plus cette relation néfaste qui s'était créé entre eux.
Mais pas maintenant, un autre jour.

Le grand frère qu'il était ne voulait plus être le moralisateur et perdre sa sœur par des mots qui sentaient poindre dans sa gorge qui pourraient la mettre en colère contre lui. Non il voulait que Kezia aille mieux et le seul moyen était de rentrer dans ce moment court et intense de sa vie pour lui montrer qu'il était aussi un homme avec un cœur.

Se redressant et s'avançant vers elle, il lui prit de nouveau la main et la porta à sa bouche pour y déposer un baiser. Il avait la gorge noué par un flot d'émotion qui venait de remonter dans son œsophage et qu'il avait du mal à contenir. Il lui sourit pour cacher ce trop plein de douleur et de joie entremêlé

-Byron et ce gars ils t'ont sauvé la vie, sans eux tu ne serais plus de ce monde, quant à l'autre, pour l'instant je préfère que tu n'y penses plus car tu vas te faire du mal, et tu as besoin de te reposer.

Il ne voulait pas qu'elle se torture l'esprit avec lui et ce qu'il était advenu il fallait qu'il l'aide à aller de l'avant maintenant et il comptait bien le faire très vite.
Tobias se pencha en avant un vint déposer un baiser sur le front de Kezia, long et appuyé

-On t'aidera avec Harper à aller mieux tu pourras nous demandé ce que tu veux, dans la limite du possible bien-sûr

Il appuya la fin de sa phrase par un clin d'oeil tout en reprenant sa place sur le fauteuil.



©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Ven 29 Mar - 12:36

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Heart heart head

Heart Heart Head
Tobias essaie de me sourire, je sais pourtant à quel point je lui fais mal. Je sens bien qu'il en veut à Noah, c'est compréhensible, il n'a pas toute l'histoire. Je n'insiste pas pour l'instant, je n'en ai pas le courage et de toute façon, il ne pourra rien lui faire. Pourtant j'aurais préféré que mes piques au sujet de mes frères qui lui péteraient la gueule soient encore d'actu. Je sers la main de mon frère. Il reprend en me parlant de Byron et son acolyte. Je leur dois la vie en effet. J'y songe silencieusement. Mon frère se penche pour me baiser le front et ses réflexions me font sourire.

« Je croyais que rien n'était impossible pour un Levy.»

Après tout, Ari a réussi à maintenir une ville paumée et en faire une forteresse. Tobias a réussi à nous amener ici vivants, Harper et moi. Harper et bien... c'est Harper. Je reste un instant silencieuse perdue dans mes pensées. Peu à peu mon sourire s'efface, mais je ne pleure pas. Je capte le regard de mon aîné.

« Je veux qu'Emrys meurt. »

Je le désire au plus profond de moi. Ok, il n'a sans doute pas dit à cet homme de me violer mais il n'a pas non plus dû l'interdire. Tous ceux qui leur ont échappé et ont pu rejoindre Yulara ont bien dit à quel point ils étaient sauvages, sanguinaires, cruels.

« Noah n'était pas comme ça avant et j'ai réveillé son humanité. Byron n'est pas encore comme eux, mais s'il le devenait ? Ou si Tim, ou même Maggie ? Je sais qu'ils ne reviendront pas, mais c'est à cause de nous qu'ils sont partis. On ne peut pas les laisser aux prises de ce démon. »

Tobias me connait assez pour savoir que ce ne sont pas des paroles en l'air et que je ferais tout pour qu'Emrys soit exterminé.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Mer 1 Mai - 16:30
Heart Heart Head x Tobias & KeziaRien n'était impossible pour un Levy .. peut-être aurait-il dû tourner sept fois sa langues dans sa bouche avant de parler. Pour réponse, il sourit à sa sœur et se pencha pour lui parler, près de son visage, son regard dans le sien. Son timbre de voix se fit plus bas, plus rauque aussi sous la douleur des mots qu'il allait prononcer

-Je ne peux pas te le ramener ma puce .. -Murmura-t-il sachant que l'impact de ses mots ramènera sa sœur à la triste réalité de la mort de celui qu'elle a aimé si peu de temps. Même si cette pensée était douloureuse pour lui, que sa sœur ait put aimé un homme qui était pour lui en tous cas, responsable de son état, il ne pouvait nié qu'elle en souffrait et en souffrirait longtemps – Je suis désolé tu sais, j'aurais préféré que ça se passe autrement, pour toi.

Mais ce qui le terrifia encore plus furent ses mots à elle. Le Levy se redressa le regard plus sombre cette fois. Etait-elle consciente de ce qu'elle venait de dire ? Le pensait-elle vraiment ? Pour en être sûr il resta à l'observer longuement en silence, cherchant quelque chose sur le visage de sa sœur qui pourrait contredire ses dires. Mais il ne trouva rien et un frisson d'effroi lui traversa l'échine

-C'est impossible .. tu le sais .. Emrys est intouchable … Byron nous tomberait dessus, et ses hommes aussi. Evitons le conflit, on a d'autres choses plus importante à penser et à gérer.

Lorsqu'elle évoqua Byron il soupira

-Il a fait son choix, on ne l'a pas pousser à partir, et si il voulait revenir il serait le bienvenu, mais je ne crois pas qu'il le fera, il a sa place la bas, peut-être plus qu'ici.


Il ne savait pas trop pourquoi, mais Byron n'était pas du genre à rester enfermé dans ce genre d'endroit. Il ne savait pas non plus pourquoi son besoin de partir s'était fait aussi vite, mais Tobias n'avait pas vraiment envie de le savoir. Pour l'instant il préférait que sa sœur se repose et se remette sur pied.

-Tu es capable de faire changer n'importe qui en bien Kezia, mais ça n'arrive pas toujours. Si c'est arrivé avec cet homme, pas sur que ça marchera avec Byron. Et le mieux pour l'instant es que tu penses à toi et à te remettre, d'accord ?


Il déposa un baiser sur son front et se leva, pour lui cette discussion n'aboutirait à rien, puisqu'elle ne pensait pas à elle en ce moment mais aux autres. Et les autres étaient ceux qui l'avaient mit dans cet état. Cette pensée commençait à le rendre irritable et si cette conversation ne s'arrêtait pas là, il risquait fort de s'emporter.

:copyright:️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Jeu 9 Mai - 16:25

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Heart heart head

Heart Heart Head
Je ne réponds rien. Soit Tobias n'est vraiment pas au courant pour Harper, soit il se voile la face. C'est bien à cause de nous que Byron est parti. Parce qu'on a laissé notre frère faire peur à Tim, parce qu'on ne veut pas voir la vérité en face à son sujet. Maintenant tout va changer mais je comprends en cet instant que ça prendra du temps. Aussi que je vais devoir passer par d'autres moyens. Ce n'est pas grave. Même si je suis capricieuse, j'ai aussi appris que la vengeance était un plat qui se mange froid. D'accord, avant ça se résumait à faire une crasse à une biatch du lycée mais tout de même. Finalement, la perfidie doit être de famille...

« Un jour viendra. »

Je lui fais un sourire en contradiction avec mon regard sombre. Ce n'est pas à lui que j'en veux évidemment. Je lui caresse la joue tendrement et ajoute, en souriant vraiment cette fois :

« La prochaine fois, apporte moi du chocolat. »

Il se détend, même si quelque chose me dit qu'il avait bien compris que je n'en avais pas fini avec mon idée de vendetta. Sans doute espère-t-il que ça me passera avec le temps. On discute encore un peu puis il repart quand le doc vient s'occuper de mes pansements.
Le soir, dans ce lit d'hôpital de fortune, je laisse la douleur me tenir éveillée et alimenter ma haine...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: