/

:: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Protect me from what I want
Kezia Levy
The ROVER
Jeu 28 Fév - 17:31
img

Prénom(s) et nom du personnage au choix
ft. Ben Hardy
26-28 ANS x ANGLAIS x MUSICIEN x CELIBATAIRE x HETERO x THE ROVER x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
Il était en tournée en Australie avec son groupe. Un groupe célèbre chez les fans de rock australiens et américains, et très célèbre en Europe et en Asie. Le groupe existait depuis cinq ans avant l'épidémie. Il en a bien profité lui qui venait d'une famille d'ouvrier de la banlieue londonienne.
Il doit sa survie au fait qu'ils avaient un tour bus. Le groupe et une partie du staff a pu s'y réfugier et fuir la ville. Aujourd'hui il ne reste plus grand monde (voir personne, c'est toi qui choisiras). Il est à Yulara depuis quelques semaines.
C'est un battant, il n'a jamais baissé les bras et a toujours essayé de rester positif. Il a l'humour et le charme british. Plutôt impulsif, protecteur, emmerdeur à ses heures, il a ce côté petit con qui fait craquer autant qu'il agace.
Fan de foot, fou de musique, il aime toujours la bière et faire la fête. Ce qui ne l'empêche pas d'être le mec qui file souvent un coup de main, qui a le courage de partir en expédition.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
KEZIA LEVY ▬ Quand il est arrivé, elle lui a tout de suite plu. Il l'aurait bien mise dans son lit mais elle n'a pas succombé à son charme. Ils s'entendent super bien et il est l'un des rares à la faire rire. Sans le savoir il lui remonte le moral et la sort de sa dépression. Sauf qu'il n'a pas du tout envie de rester dans la friendzone, parce que plus il passe de temps avec elle, plus il a de sentiments. C'est un peu la panique parce que ça ne lui est jamais arrivé.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Hey  [M] Protect me from what I want 1352880859
Merci d'avoir jeté un oeil à mon scénario !

J'ai laissé l'histoire très libre pour que tu puisses t'approprier le personnage.

J'adore Ben Hardy  [M] Protect me from what I want 4248460432 Oui, j'ai trop craqué pour lui dans Bohemian Rhapsody malgré sa coupe de cheveux improbable ! Si vraiment tu n'aimes pas, j'adore Taron Egerton.

Evidemment le but c'est qu'ils finissent ensemble ♥ Mais ça ne se fera pas en un rp sinon c'est pas drôle ! J'espère que, comme moi, t'aimes bien quand ça fait les montagnes russes et que c'est pas du tout un fleuve tranquille ^^

Il aura forcément un lien avec ses frères vu comme ils sont après Kezia mais je vous laisse voir ensemble pour ne pas imposer. Vous aurez sans doute des idées !

Je veux quelqu'un d'actif, au moins une réponse par semaine. Et assez mature pour les rps :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
codage ️ Sine Nomine Vulgus

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: