/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Les alentours :: ➳ Les déserts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hot like Hell FT. Calum (30 décembre 2018)
Alysha Horst
The ROVER
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 127
Points : 830
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Yulara
Lun 11 Mar - 11:26
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hot like Hell


Je fais équipe avec Calum. Je suis toujours réticente à partir en binôme, ou plus, même si je sais que c'est une question de sécurité. Dans le fond, je crois que je ne supporterais ni d'avoir la mort d'un coéquipier sur la conscience, et encore moins de devoir choisir de l'abandonner comme j'ai dû le faire avec mon époux. J'ai beau savoir que l'aider aurait été du suicide, il n'empêche qu'il m'arrive encore d'en faire des cauchemars. Heureusement Calum n'est pas du genre à devoir surveiller pour m'assurer qu'il ne va pas nous foutre dans la merde bêtement. Je dois avouer aussi qu'il me plait bien. On a failli faire quelque chose à Noël mais il a fallu qu'une bonne femme éméchée se mette à le coller et à lui faire une crise. Apparemment ils avaient couché ensemble et elle s'attendait à plus. Je suis partie sans demander mon reste, ce genre d'histoires, très peu pour moi. Vu qu'on sera seul au nouvel an, à priori, peut être qu'on fêtera ça dignement ?

Nous sommes allés vers le Sud. La chaleur est écrasante, il me tarde chaque jour que la nuit tombe. Tiens...

- C'est pas une cabane, là bas ?

On en croise parfois dans le désert. Celle-ci a l'air d'être en tôle. Quelle idée ! Quand je plisse les yeux, je repère des barbelés, et autre chose derrière la cabane. Un gros véhicule ? Un camping car ? Je sors la carte sur laquelle on note nos trouvailles, on doit être ici et je ne vois rien d'inscrit.

- On n'a rien sur notre carte. Personne n'a du aller jusque là. Peut-être un repaire des Fury, même si aux dernières nouvelles, ils ne viennent pas trop par ici.

Je sens une certaine excitation me gagner, oubliant comme j'ai chaud. Un peu d'action, je ne serais pas contre. On va devoir y aller discrètement ou attendre la nuit, d'ici 1heure, parce que le lieu est en partie caché par une dune de sable et va savoir ce qu'il y a derrière. Rien ou pire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Calum E. O'Connell
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 127
Points : 391
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Yulara pour un certain temps
Dim 31 Mar - 14:47
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Like Hell Calum & Alysha
Hot like Hell FT. Calum (30 décembre 2018) Ovgp
Calum avait accepté cette sortie sans prendre la peine de savoir avec qui et pour quoi. Sa seule envie était de sortir de nouveau. Si on lui avait mit la pimbêche de Jade il l'aurait fait aussi. Par chance, c'était l'autre blonde mignonne qui lui servait de guide. Par malchance, il n'avait pas put prendre sa moto, restée au garage de Yulara. Elle avait eut un problème et il essayait de la réparer. Peut-être que cette sortie l'aiderait à trouver quelques pièces détachées pour la remettre sur pied. Le colosse l'espérait bien.

Il suivait la blonde qui marchait devant lui, ouvrant ainsi la voie. Elle avait eut les instructions, il n'avait pas chercher à savoir ce que c'était exactement. Il s'en fichait. Cette sortie lui plaisait.
Il faisait chaud pour ce dernier jour de l'année. Trop chaud même, étouffant, insupportable. Mais il tenait le coup, l'habitude fallait bien l'avouer.
La blonde s'arrête et regarde devant elle en montrant un point à l'horizon. Le colosse fait de même et observe à travers ses lunettes

-Ouais ça y ressemble ...

Dit-il affirmant ainsi qu'elle avait une bonne vue.
Alysha sort la carte et la déploie sur un rocher, elle suit des lignes, il retire ses lunettes pour regarder et comprendre ce qu'elle lui dit en observant le tracé

-Un truc construit y'a pas longtemps, une sorte de protection, c'est possible. D'la taule et de quoi la fixer ça va vite. Le mieux c'est d'aller voir.

Ne prenant pas en compte l'aspect risqué de la chose, il se redresse et remet ses lunettes tout en s'avançant. Par chance, on lui avait rendu sa hache, ce qui était bien plus facile pour se défendre au cas où des macchabées essaieraient de s'en prendre à lui. À eux. Il avait aussi ses couteaux. Mieux valait être bien armé que pas du tout.

-T'as l'air d'en savoir pas mal sur eux. Tu les connais bien ?

Se renseigna-t-il par intérêt lui qui envisageait d'y aller, mais le fait d'en apprendre sur eux lui permettrait ainsi de savoir si il faisait le bon choix.
Il avance tout en restant à l'affût du moindre bruit et un craquement de branchage séché sur le sol lui fit se stopper net. Son bras s'étire en barrière pour que la jeune femme s'arrête aussi.  Son index se pose sur ses lèvres poilues, intimant ainsi à la blonde de ne rien dire ni de faire du bruit. Ils attendirent quelques secondes et une tête sortie de derrière la cabane, puis une autre de derrière un rocher et une troisième se montra.

-Des macchabées … tu sauras t'défendre ou t'as besoin d'aide pour protégé tes jolies fesses ?

S'amusa-t-il à dire tout en sortant sa hache, prêt à en découdre.
Hot like Hell FT. Calum (30 décembre 2018) Z8x7
 
©️ DABEILLE


On The Road
Again
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
The ROVER
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 127
Points : 830
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Yulara
Jeu 4 Avr - 13:36
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hot like Hell


Si je connais bien les Fury ? Connaître est sans doute un bien grand mot mais on peut dire que oui. J’en ai observés, j’en ai rencontrés, j’en ai tués aussi. Je pense que je pourrais m’en sortir si j’étais faite prisonnière, grâce à mes compétences, mais je n’ai nullement l’envie de tenter le diable.

- A Yulara la grande majorité les considère comme des monstres, surtout après le message qu’ils nous ont envoyé. Je connais leur fonctionnement. J’en ai croisés plusieurs avant ceux des crocodiles. Ils ont opté pour la loi du plus fort ; pour eux la fin justifient les moyens. Ils ont un chef, Emrys. Je le comparerais à un chef d’armée, pas du tout comme Ari en somme.

Notre discussion n’ira pas plus loin pour l’instant car nous avons de la compagnie. Il se stoppe en me faisant signe de me taire. Nous restons tendus comme des arcs et soudain, un, puis deux, puis trois marcheurs apparaissent. Ça ne veut toujours pas dire que ce n’est pas aux Fury. C’est bien leur genre de laisser des marcheurs pour garder les lieux et dissuader les curieux. J’espère que Calum plaisante. Je lève juste un sourcil avec un regard sombre, sans lui répondre.

- Occupe-toi de tes fesses à toi. Je prends le deuxième.

L’organisation c’est primordial face à eux. Surtout que ça leur fait défaut. Mon revolver est vide alors je vais me servir de ma batte. J’aime autant de toute façon. Plus discrète et je m’en sers bien mieux. Avec sa hache et ses gros muscles, Calum dégomme le premier. Je prends l’élan nécessaire pour frapper de plein fouet la tête du second qui n’est pas très grand. Le premier coup l’envoie valser au sol, je lève ensuite mon arme de fortune pour l’abattre sur son crâne. Deux coups et il ne bougera plus jamais. Le troisième tombe sous les mains expertes de mon compagnon.

- On devrait attendre un peu, voir le bruit en fait sortir d’autre. Ce serait con de tomber sur une horde.

Mais rien, plus un bruit. Impatient, Calum veut reprendre et je lui emboîte le pas. Nous découvrons rapidement ce qui se cache derrière les dunes et la cabane en tôle. En fait on arrive visiblement par l’arrière des lieux. Là, au milieu de nulle part, trois bâtiments en tôle, tous de taille différente. Une caravane rouillée. Il y a aussi une voiture qui n’est pas de prime jeunesse. Des grilles de l’autre côté des dunes donnent l’impression que ce lieu était barricadé. J’imagine que les marcheurs qu’on a vu ont pu passer simplement parce que les dunes de sable ont bougé en trois ans. En tout cas, on dirait qu’il n’y a pas âme qui vive mais méfiance. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que cet endroit dégage quelque chose de malsain.

- Je n’aime pas cet endroit… On fait tout le tour avant de fouiller ?

Les Fury pourraient très bien y avoir poser des pièges. Eux ou n'importe qui d'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: