/

:: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the end... it doesn't even matter- ft Nick Robinson
Ren Greenfeld
The ROVER
Emploi : éducateur (il s'occupe des enfants)
Mar 26 Mar - 19:12
Ren Greenfeld
ft. Nick Robinson

Nationalité : australienne
Profession / études : lycéen.. enfin ça c'était avant
Taille, poids : 1.80m pour 75 kilos
Situation familiale & orientation sexuelle : célibataire, gay
Compétences : dessin, piano, créatif, à l'écoute des autres, endurance (course à pied)
Groupe : The Rover
Caractère

Ren est quelqu'un d'assez calme. Assez réservé, il est souvent dans sa bulle. Et les événements de ces dernières années ne l'ont pas fait vraiment changer. Malgré tout ce qui a pu se passer, il est relativement préservé. Sa famille et celle de son meilleur ami sont avec lui à Yulara et il n'a perdu personne de vraiment proche de lui. Il est gentil et serviable, un peu rêveur ce qui fait que les gens ont tendance à vouloir le protéger et lui éviter les moments difficiles. Jusqu'ici, il n'a pas vraiment rencontré de difficultés et s'adapte donc assez facilement à sa nouvelle vie. Il se laisse porter par les autres sans trop se poser de question. Il est doux et a le contact facile. Il est assez apprécié des membres de la communauté même si certains le trouve parfois trop faible et un peu simple. Attention, Ren n'est pas bête il est juste complètement innocent et même la presque fin du monde n'a pas réussit à le faire mûrir....

Physique & santé

Ren mesure 1m80 ce qui d'après lui n'est pas si grand que ça mais largement suffisant. Il est plutôt mince, mais comme il court souvent il est plutot musclé. Enfin ça c'est ce que dit Isaac son meilleur pote. Mais au fond Ren s'en fiche un peu. Il est brun actuellement ses cheveux sont courts, pas comme lorsqu'il a eu sa phase grunge, un peu avant que tout dégénère et que ses cheveux lui tombaient aux épaules.. mais c'est une des premières choses qu'il a coupé,ses cheveux, quand les zombies ont débarqués, sans trop savoir pourquoi. Il a les yeux marrons, tout ce qu'il y a de plus banal, même si sa mère lui répète qu'il a les plus beaux yeux du monde, mais c'est sa mère... elle n'est pas vraiment objective.
Il n'est pas un grand sportif, du moins il ne faisait pas parti de ces mecs super musclés qui font tourner toutes les têtes au lycée, et puis la course à pied, c'est un sport solitaire, donc ça lui va plutôt bien. Et ça maintient en forme. Aussi bien physiquement que mentalement. Rien de mieux pour se vider la tête que de courir sans but, avec juste le bruit de votre souffle et de vos pas qui battent la terre du désert. Dans ensemble, Ren est plutôt quelqu'un d'équilibré.

Histoire

Alors alors... alors vous connaissez ce mec normal? Carrément dans la moyenne? Le genre de mec qu'on oublie aussi vite qu'on l'a vu, parce qu'il ressemble un peu à tout le monde et personne. Il n'est ni super canon ni vraiment laid. Ni trop grand ou trop petit. Pas vraiment musclé mais pas maigre non plus. A l'école, ses résultats sont dans la moyenne. Les profs l'aiment bien parce qu'il ne dérange jamais la classe mais comme il ne participe pas non plus, ils ont toujours un peu de mal à se rappeler son prénom. Il a un meilleur ami depuis qu'il est né. Et ça lui suffit. Il a une petite soeur et un chien. Ses parents sont toujours ensemble, toujours amoureux et ont un boulot qui leur permettent de bien vivre sans toute fois mener grand train. Il joue du piano depuis qu'il a 6 ans. Il n'est pas vraiment adroit alors son père a du renoncer à voir son fils avec une batte ou un ballon dans la main. Mais il court. C'est bien la course à pied. On peut en faire n'importe où, n'importe quand. Une paire de basket et c'est parti.
Il dessine aussi, parce que ça lui permet de mettre sur le papier tout ce qu'il a dans la tête et qu'il n'ose pas forcément dire. Plus jeune, son meilleur ami Isaac lui disait que ça attirait les filles. Jusqu'à ce qu'il lui fasse son coming out à 14 ans.
C'est bien la seule chose qui a fait un peu de bruit dans sa vie banale. Son coming out. Et encore...il n'était pas le premier gay de son lycée alors finalement le calme est vite revenu.

Oui, sa vie est plus que banale à ce mec.. et ce mec c'est moi.

Et le pire, c'est que même si le chaos a envahi le monde, même si la moitié de la population s'est transformée en zombie, ma vie est toujours aussi banale... Mes proches et moi avons survécu le plus longtemps possible dans notre quartier. Jusqu'à ce que le manque de ressource nous force à bouger. Je n'ai quasiment vu aucun zombies.. je sais c'est difficile à croire.. mais je suis du genre rêveur vous voyez? A me perdre dans mes pensées alors vous vous doutez bien que mes parents m'interdisaient de sortir la plupart du temps. La route jusqu'à Yulara a été ma première vraie sortie en 3 ans. Ma première dose d'aventure. Nous sommes arrivés ici depuis 3 mois. Et ça ressemble au paradis.

A votre propos

Pseudonyme : Sam
Fréquence de connexion : une à deux fois par semaine pou l'instant
Comment as tu connu le forum : Tinker m'a menacée de mort si je ne venais pas...
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Mar 26 Mar - 19:23
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Tu as le droit d'avoir plusieurs compétences mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Cameron E. Yaman
FURY ROAD
Emploi : ancien combattant MMA - second lieutenant Fury Road
Mar 26 Mar - 20:04
Bienvenue ! Sympa ce jeunot !

Darkness
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 20:26
Bienvenue.
Harper Levy
The ROVER
Emploi : étudiant
Mar 26 Mar - 20:31
Je te remercie d'avoir choisi mon scénario. Je suis impatient de te retrouver en jeu.
Diablement tien,
H.

steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Tobias Levy
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Mar 26 Mar - 20:44
Bienvenue en ENFER !
Invité

Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Kezia Levy
The ROVER
Mar 26 Mar - 21:11
Mouhaha genre !!! Bienvenue poulette !

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Ren Greenfeld
The ROVER
Mar 26 Mar - 22:18
Merciiiiiii

Calum E. O'Connell
TRACKS
Emploi : Bucheron
Dim 31 Mar - 13:25
Une autre nouvelle tête ! Trop chouette ! Bienvenue ptit jeunot !

On The Road
Again
Taylor Pears
FURY ROAD
Emploi : Combattant MMA
Dim 7 Avr - 2:24

(Avec du retard... navré)

Bienvenue joueur de Ren ! ^^

In the end... it doesn't even matter- ft Nick Robinson 000ban10
Ren Greenfeld
The ROVER
Sam 13 Avr - 10:00
merci à vous^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: