/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Les alentours :: ➳ Les montagnes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mountains of darkness - 29.12.18 feat. Ian
Byron O'Kane
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 298
Points : 1775
Dim 31 Mar - 12:20
Voir le profil de l'utilisateur









ft.
Ian Sanders
29 décembre, quelque part dans les montagnes
Mountains of
Darkness

Au début du mois, Byron avait aidée Kezia Levy et son intervention lui avait clairement sauvé la vie. Il l'avait rendue à ses frères sans savoir si elle survivrait mais il avait eu espoir. Ne voyant pas le clan Yulara venir crier vengeance, il en avait conclut qu'il avait sans doute raison. Depuis il n'avait pas eu le temps de retrouver Tobias pour s'en assurer de vive voix. Beaucoup de boulot plus l'arrivée de noël qui excitait ses gosses, enfin surtout Maggie parce que Tim avait un peu passé l'âge. Même si Byron avait bien vu que ses efforts pour créer ce qu'on appelle la magie de Noël avaient payé. Il avait vu les yeux de son aîné pétiller.
Noël passé, il profitait d'un peu plus de liberté et avait décidé de prendre la température du côté des youpins. Il traînait donc avec Cloud, son fidèle, dans les montagnes non loin de la communauté. Il comptait croiser l'un d'eux ou laisser un message à l'un des points de surveillance qu'il connaissait.

Les deux Fury avaient trouvé un coin où squatter pour la nuit. L'avantage du désert était qu'il était aussi dur pour les rôdeurs que pour les vivants. Ils n'en avaient pas croisé des masses et le coin semblait calme. Evidemment, ils ne dormiraient pas sur leur deux oreilles.
Assis sur des rochers, leurs bécanes cachées, ils profitaient de la douceur du soir, clopes au bec. Byron déclara qu'il devait aller vidanger et s'éloigna un peu. Il disparut derrière les gros rochers. Tandis qu'il se soulageait, il lui sembla entendre un bruit. Il se hâta de remonter son boxer sans prendre la peine de fermer sa braguette et fit glisser son arbalète pour la prendre en main. Il ne bougea plus, à l'affût mais plus un soupçon de vie. Ce qui lui fit penser que ce qu'il avait entendu était bien vivant et avait un instinct de chasse ou de survie, comme lui. Animal ou humain ?

« J'te conseille de pas faire l'mariolle s'tu veux finir entier. »




Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 14:49
Moutains of darkness
Ft. byron
Ian ne peut pas nier qu'il a besoin d'être dehors, de toute façon il ne sait pas vivre enfermer. Il a toujours été dehors et ce depuis bien avant ce fléau qui a mis son univers à mal. Ian ne se sent vraiment bien qu'au grand air malgré tous les dangers que cela implique. Alors, il sort aussitôt qu'il le peut, pour se sentir utile pour se sentir vivant aussi.

Il a donc passé la nuit dehors, espérant ramener quelque chose à manger, peu être un animal qui ne serait pas contaminé mais ça c'est une autre histoire Déjà arriver à trouver quelque chose de vivant et non de mort avançant encore sur ses jambes, à errer comme le zombi qu'il est à présent. Ian ne voit de temps en temps mais il est loin le temps où il en croisait plusieurs fois par jour.
Il a remarqué des traces et ces traces ne sont pas des traces d'animaux. Il a malgré tout pris le risque de les suivre, peu être qu'ils ont de la nourriture, peu être qu'ils sont perdu mais il n'en est pas sur. Il a suivit les traces et avance doucement.

Visiblement il n'a pas été assez prudent, parce qu'il entendu du bruit et surtout une voix. Alors il se lève, se relevant de son point d'observation, arme à la main, prêt à faire feu si besoin.

"- J'te conseil la même chose."

Son arme est bien visible, Ian est suffisamment loin pour réussir son tir sans flancher, de manière à tuer l'autre d'une seule balle. Bien sur il a bien vu que c'est pareil pour l'autre type, mais bon dans ce nouveau monde c'est manger ou être manger Alors s'il faut tirer le premier Ian n'hésitera pas une seule seconde.

   
by Epilucial

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 298
Points : 1775
Ven 12 Avr - 11:22
Voir le profil de l'utilisateur









ft.
Ian Sanders
29 décembre, quelque part dans les montagnes
Mountains of
Darkness

Voilà donc deux hommes qui se faisaient face. C'était monnaie courante à cette époque. Impossible de savoir si l'on pouvait faire confiance à un inconnu ou s'il allait vous égorger et vous dépouiller pendant votre sommeil. Ils se jaugèrent, chacun captant qu'il serait touché si l'autre décidait d'utiliser son arme. Ce que Byron remarqua surtout c'est que l'homme avait l'air seul. Mais ce n'était pas une donnée à 100% certaine. Il pouvait très bien avoir un acolyte replié. Il respira un bon coup.


« J'suis pas seul alors j'vais m'faire bon seigneur et abaisser mon arme le premier. »

Sous entendu, même si tu me flingues, tu t'en sortiras pas facilement. Et vu l'écusson sur son blouson, si l'autre n'était pas con il savait qu'il avait affaire à un Fury. A moins qu'il ne soit pas du tout du coin mais il en doutait. Il n'avait pas la dégaine d'un nomade, il avait bien nourrit et il était trop propre. Ceux qui arpentaient le désert étaient rarement en bon état vu la rudesse des lieux et la chaleur à crever.
Byron abaissa lentement son arbalète, prêt à la relever à la première occasion.

« T'viens d'où comme ça ? »

Il n'était pas du genre causant en règle générale mais ce genre d'informations pouvait toujours être intéressante.




Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: