/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis :: ➳ Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAISON 2 : ça ne meurt pas un homme, ça s'oublie
Until Dawn
Age : 0
Messages : 165
Points : 487
Date d'inscription : 20/09/2018
Jeu 2 Mai - 12:58
Voir le profil de l'utilisateur
ça ne meurt pas un homme, ça s'oublie
L'homme est un loup pour l'homme.

Apocalypse.
Une nouvelle année commence et les tensions entre Yulara et les Fury Road semblent s’être quelque peu apaisées. La trêve de Noël ? Certains pensent que c’est lié aux évènements de début décembre, quand la petite fille de Ari Levy, Kezia a été retrouvée blessée grave. La rumeur dit que ce sont les Fury qui lui ont sauvé la vie. Mais comment et pourquoi ? En dehors du Conseil, on n’en sait pas plus. Ari a été formel : personne ne doit savoir que c’est Byron O’Kane, un ancien de Yulara, qui a sauvé Kezia. Selon lui, il faut éviter que ça vienne aux oreilles d’Emrys afin de protéger Byron. Mais peut-être le garde-t-il secret tel un As caché dans sa manche ?

De leur côté, les Fury ont d’autres chats à fouetter car ils ont découvert un puits de pétrole et comptent bien faire main basse dessus. Byron et Cloud ont menti au sujet du sort de Sullivan et n’ont rien dit pour Kezia. De toute façon, Emrys a un autre problème : Ethan. Qui est cet étrange jeune homme qui débarque en se croyant tout permis ? On dirait bien que si quelqu’un met un coup de pied dans la fourmilière ça va faire très mal ! Et puis…

12 janvier 2019. Au même instant, Ari et Emrys, chacun dans leur bureau, face à leur sentinelle, tiennent le même discours :

« Comment ça, disparus ? »
« On sait qu’ils sont arrivés dans la ville, puis plus aucune trace d’eux… »


TO BE CONTINUED...



@Tinker

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: