/
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 :: ➳ Les logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
She wants revenge feat. Luke [29.12.18]
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Jeu 9 Mai - 11:17

Luck
Sorensen

Kezia
Levy

She wants Revenge


J'y pense depuis des jours. Des semaines maintenant. Tobias n'avait pas l'air partant du tout, il ne comprenait pas le final, il comprendrait encore moins le parcours. Et maintenant qu'il avait retrouvé Sienna, je savais que ce n'était pas la peine d'espérer. Je peux comprendre. Harper ? Je lui en parlerais le moment venu. Je sais qu'il me suivra. Parce que je suis sa sœur, et parce qu'il aime les bains de sang. Je l'ai bien compris. Je crois même que je le sais depuis longtemps mais... bref. Il n'est pas question de lui pour l'instant. Il était venu quelques jours après qu'on m'ai retrouvée, il avait déposé une famille et un jeune couple, mais j'étais trop mal. Je me souviens qu'il est passé me voir à l'infirmerie, ça avait été rapide. Maintenant que j'allais mieux physiquement, j'avais prié pour qu'il ne revienne pas dans des mois. Et j'ai été exaucée. Il est arrivé cette nuit, je l'ai su au petit dej. J'ai fait mine de rien, ensuite je suis allée à la douche. Je me suis coiffée et légèrement maquillée - juste mes yeux. J'ai fait un effort pour m'habiller. J'ai perdu du poids, j'avoue moi même qu'encore un peu et ce serait moche. Je vais me reprendre en main, il va m'aider. Il le faut. Un peu de parfum, je fouille ensuite sous mon lit et sors une boîte que je prends sous le bras. Café dans un gobelet fermé, je file vers l'hôtel, là où je sais qu'il a toujours sa chambre. A cette heure, vu ses habitudes il ne dort plus.
Quand j'arrive je frappe trois coups. J'ai vu juste car il ouvre rapidement. Je ne sais pas s'il est en sueur ou s'il sort de la douche. Je lui offre mon plus beau sourire.

« Salut playboy. »

Je ne lui laisse pas le temps de réagir et me faufile dans sa chambre, le forçant à refermer la porte vu qu'il a l'air toujours gêné qu'on nous voie ensemble.

« Désolée, il n'y avait plus de croissants. Mais j'ai du café. »

Je montre le gobelet et m’assois sur le bureau, ma jupe déjà courte remontant un peu. Il y a plusieurs façons d'acheter un homme, je les utiliserais toutes s'il le faut. Et puis, coucher avec Luke je connais et j'aime ça. Même si ça ne sera jamais comme avec Lui.




Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Sam 18 Mai - 5:04

Une pause...
Toujours agréable de s'en faire une dans une communauté. Yulara plus précisément. Luck Sorensen préfère bourlinguer dans son bus customisé mais apprécie toujours se faire cette fameuse pause histoire de souffler et renouer avec la civilisation. Relâcher la pression, ne plus s'occuper de sa sécurité quelques jours, manger correctement, boire un coup dans un bar sans avoir l'impression qu'on allait lui tirer dans le dos... sans oublier toutes ces petites mâchoires qui n'attendaient qu'à le mâchouiller. Ouaiiiis c'était la récompense aux efforts ! Le repos du guerrier et aussi un moyen d'arrêter de faire la nounou sous forme cachée d'instructeur de survie avec la petite basanée responsable de ses derniers malheurs.

Le passeur était donc à Yulara après avoir montré patte blanche à la sécurité. La petite avait même droit à une chambre elle aussi. Donc après avoir déposé les clients et les marchandises transportées, le Canadien va pouvoir enfin souffler. Chose qu'il fait en dormant une bonne nuit et en prenant soin de sa peau et sa pilosité dès le petit matin... lorsque ça frappe à sa porte.
Les petits coups sont identifiables...
C'est son petit secret du lieu. Un des seuls qu'il lui reste dans sa vie et survie en fait.
Sa juive, sa relation intime et charnelle qui lui fait oublier la perte de sa femme. Luck est un homme, un homme qui n'a pas encore perdu sa queue et ses envies. Ca serait un peu poussé de jouer à maman-papa avec la Mexicaine. Il y a quelques temps l'originaire de Suède avait apprit que Kézia avait morflé... mais l'essentiel était là, elle était entière, vivante et pas infectée. C'est donc avec hâte que Luck va ouvrir et l'accueillir avec l'intention de vérifier son état psychologique.


Kézia: " « Salut playboy. » "

Clac

La porte est refermée dans la hâte.

- Hey ma blonde préférée !

Elle tombe pile poil lorsqu'il s'est débarrassé de ses poils. Vue l'heure c'était couru d'avance, il ne porte qu'une serviette autour de la taille.

Kézia: " « Désolée, il n'y avait plus de croissants. Mais j'ai du café. » "

Quelle charmante intention. Il n'y avait que sa défunte femme et Kappa qui pensaient lui en apporter. Le blond apprécie. La voila assise sur le bureau de la pièce... l'attirant avec un des plaisirs qu'il aimait pratiquer. pénétrer... euh... boire un bon jus chaud de qualité. Alors le tatoué s'approche, sourit, s'approche très proche... proche entre ce qu'il peut et saisit le gobelet fermé en susurre:

- Rien qu'à sentir ce café me fera apparaître les croissants.

Petit sourire coquin... avant que son visage se détende pour redevenir plus sérieux.

- Ca va mieux toi... les tiens ont attrapé ces fichus débilos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Lun 20 Mai - 15:32

Luck
Sorensen

Kezia
Levy

She wants Revenge


Le poisson mord à l'hameçon. Tout baigne ! Il s'approche, beaucoup, beaucoup. Je le laisse prendre son café et mes doigts dessinent ses pectoraux. Il est vraiment bien foutu ce vieux beau. On se sourit et quand il reprend, sérieux, je le deviens aussi. SI mes yeux pouvaient devenir noirs, je suis certaine qu'ils le seraient à cet instant.

« Ils sont morts. »

Je soupire. Oui, ils sont morts. Mais suis-je vengée pour autant ? Non. Ai-je moins mal pour autant ? Certainement pas. Je fais doucement glisser mes jambes autour de Luck pour le coller à moi. Sa serviette ne va le protéger longtemps. Je prends sa main libre et la fais glisser sous mon chemisier, pour qu'il sente ma cicatrice.

« Le vrai coupable c'est celui qui se terre dans sa tour. Il doit payer... »

Je penche la tête sur le côté et relâche doucement sa main, le laissant faire ce qu'il veut.

« Mais ça ne viendra pas tout de suite. »

Je caresse son ventre, mes doigts glissent entre la serviette et sa peau. L'espace d'un instant je me revois avec Noah. Sa petite ligne de poids, son corps musclé... Il serait devenu un genre de Luck en vieillissant. Mais au lieu de ça, il pourrit quelque part et je ne peux le supporter !

« J'ai besoin de toi, Sorensen... Pour m'aider à aller mieux. »

Evidemment il doit penser au sexe, il n'a pas idée à quel point il peut m'aider à avancer. Même si ça n'a rien à voir avec les plaisirs de la chair.




Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Sam 1 Juin - 15:06
Ses doigts sur sa peau...
Douceur. Le genre de chose qu'il ne vit pas ailleurs ou avec quelqu'un d'autre.
Ses jambes autour de sa taille...
Une emprise qui chante certaines promesses de plaisirs ou de désires.
Son regard...
Un qui lui fait oublier sa religion et le poids d'une famille plus que présente.
Le tatoué avait envie de se perdre en elle ici, maintenant, là tout de suite. Sauf qu'il y avait le café dans une main et un sujet qui le poussait à utiliser sa tête avant autre chose. Il était question de punir ceux qui ont fait ça... une action qu'il aurait bien voulu faire, même gratuitement. Oui oui... il lui devait rien à cette fille, il le sait. Sauf que voila... la magie des ressentis. Elle l'avait bien accueilli, elle était bonne, elle était dispo et toujours là lorsqu'il passe. Pas de trou-duc de fiancé à se coltiner et pas de Youpinerie à gérer avec la famille. Il lui devait bien ça.


Kézia: " « Ils sont morts. » "

Et bien voila, affaire réglée !
Luck boit une gorgée et l’accompagne d'un petit sourire satisfait.
C'est la main de la blonde qui prend celle libre et lui fait toucher un souvenir indélébile.
Okay... trauma psycho et physique. Chier à gérer ça lorsque tu n'as pas de bouteille. Nouvelle gorgée, sans sourire cette fois-ci.


Kézia: " « Le vrai coupable c'est celui qui se terre dans sa tour. Il doit payer... »
« Mais ça ne viendra pas tout de suite. » "

Le commanditaire ? Emrys le meneur des bikers et dégénérés des quatre-roues ? Elle devait parler de lui. Ouais chaud de s'attaquer à eux. Des durs, une bonne partie défoncée ou alcoolisée, des moyens, le nombre. Bien noir tableau pour tenter une vengeance. La jeune survivante lui caresse la peau et lui fait de même comme par réflexe.

Kézia: " « J'ai besoin de toi, Sorensen... Pour m'aider à aller mieux. » "

- Dis-moi...
Ce que je peux faire, je le fais. Pas forcement pour le travail. On en est plus trop là tous les deux.


Sexe, liberté, envie, plaisir. C'était ça tous deux.
Mais... elle voulait quoi ?


- Je suis de formation tireur d'élite... je peux flinguer un de ces minables à deux kilomètres avec la bonne arme et une météo adéquate. Tu aimerais que j'en flingue un de loin ? Il me faudrait une autre arme que la mienne... sinon ça serait comme une signature... et je fréquente ces types tu vois.

Il l'écoute. Nouvelle gorgée. Maintenant il était bien concentré à ce que voulait cette femme.
Et avec elles... c'est toujours compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Jeu 6 Juin - 12:25

Luck
Sorensen

Kezia
Levy

She wants Revenge

Le regard de Luck s'assombrit lorsque je lui fais toucher ma cicatrice. Plus encore lorsque je lui parle de faire payer Emrys. Mes doigts caressent sa peau, les siens font de même sur la mienne. On doit avoir l'air de deux amants perdus. Je le fixe tandis qu'il me répond. Je sais bien qu'il ne serait pas prêt à tout pour moi mais il est prêt à aller loin, et ça, ça me touche. Et la suite me plait totalement. Avant j'aurais eu la même réaction devant la dernière paire de Louboutin, là je suis aux anges car il peut buter un mec avec un fusil longue portée.

« Je te trouverais l'arme. »

Je ne sais pas encore comment mais la vengeance est un plat qui se mange froid, ça prendra le temps qu'il faut mais Emrys crèvera.

« En attendant, je veux que tu retrouves le corps de Noah Sullivan. Pour ça, tu dois t'approcher de Byron O'Kane. J'ai pas le sentiment qu'il s'est vanté d'avoir vécu ici et il m'a sauvé la vie donc il faudra le faire discrètement. Noah a été mordu. Je ne veux pas qu'il croupisse dans un charnier ni qu'il serve de zombie barrière à leur cité. »

Un boulot crade mais qui ne devrait pas être trop difficile pour lui puisqu'il a un business avec eux aussi.

« Il ne mérite pas de finir comme ça... Et je veux lui dire au revoir. »

Mes yeux brillent certainement par les larmes mais mon regard est déterminé. Je ne serais pas tranquille tant que je ne suis pas certaine qu'il a le repos éternel. Je ferme un instant les yeux en l'écoutant me répondre, j'inspire profondément et expire avant de les rouvrir. ça me fait un bien fou de pouvoir parler de ça.

« Si tu as besoin de quoique ce soit pour y aller, je te fournirais. »




Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Jeu 6 Juin - 13:17

Il y avait cette lueur...
Dans ses yeux. Luck voyait bien qu'elle portait une très grande importance à retrouver le gars. Enfin... le corps. Une morsure, aucune chance. Mais voila le problème... on fait quoi souvent avec un corps d'infecté ? Chez les Fury Road en plus. Par contre il sait aussi qu'il est très bien placé pour réussir puisqu'il les fréquente pour différents deals.


- Oui... trouver l'arme le temps que j'aille là bas.
Je vois qui est ce Byron, un des Lieutenants d'Emrys. Il a pas trop l'air abordable ce survivant. Je vais devoir bien travailler mon approche.


Le Canadien continue à la caresser d'une main et termine le café de l'autre.
Rentrer des les embrouilles des autres ça n'était plus vraiment son genre. Dernièrement il avait aidé un frère et sa sœur lors de récupérations. Encore une entorse avec ses principes de survie depuis trois années. Il espère que ça ne lui coûte pas trop cher... puis-qu’à chaque fois qu'il a mis dans la balance les sentiments... il y a laissé des plumes.


Kézia: " « Il ne mérite pas de finir comme ça... Et je veux lui dire au revoir. » "

- J'comprends.

Il se projette lui même devant les tombes improvisées de Bob et Kappa... et les autres avant eux. Il y avait ce besoin important de rendre un dernier hommage. Il le voit là, elle en a presque les larmes aux yeux.

Kézia: " « Si tu as besoin de quoique ce soit pour y aller, je te fournirais. » "

- Du fuel pour mon bus... et pas mal de jerrycans d'eau potables pour excuser ma venue chez eux sous forme de deal. Je ne vais pas tarifier ce service.

Dit-il. Par contre le tatoué commence à l'effeuiller tout doucement après le mug de café vidé. Le trauma était-il à tous les étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Ven 7 Juin - 17:41

Luck
Sorensen

Kezia
Levy

She wants Revenge

On discute de ce la mission que je lui donne, si on peut appeler ça comme ça. Il me comprend. Il n'imagine même pas à quel point ça fait du bien de l'entendre dire. Je me sens comme débarrassée d'un poids. Qu'est-ce qu'il lui faut ? Il établit une liste, simple, je la note mentalement.

« Je t'aurais ça. »

Ce n'est pas bien difficile pour moi vu mon statut. Et aussi parce que je sais où me servir sans même me faire remarquer. C'est mal, je le sais mais je m'en fiche. Je trouve même cette idée grisante. Il vide son café et ses mains continuent d'explorer mon corps. Je pose mes yeux dessus et je souris.

« Parlons de choses plus gaies. Ou non, ne parlons pas. »

Je l'attire plus contre moi et pose mes lèvres dans son cou. Je lèche sa peau, il sent bon. Je le mordille doucement. Je ne veux penser à rien, juste m'évader un peu. Entre ses bras je suis bien, on se connait et je me sens en sécurité alors c'est facile. Mes mains caressent ses pectoraux avant d'aller faire tomber la serviette. Je me redresse et jette un œil. L'air mutin.

« Ooops. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: