/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beau : It's a sign of the times feat. Bradley Cooper
avatar
TRACKS
Age : 40
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Messages : 71
Points : 318
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : nulle part
Jeu 11 Oct - 23:19
Voir le profil de l'utilisateur
Beau Mitchell
ft. Bradley Cooper

Âge : 40 ans
Nationalité : Australien
Profession / études : Ancien chirurgien reconverti en fermier - éleveur de chevaux dans le bush
Taille, poids : 1m85 pour 80kg
Situation familiale : divorcé depuis longtemps
Compétences : médecine/chirurgie, élevage, bricolage, notions véto, chant, guitare, équitation & rodéo.
Groupe : Tracks
Caractère

On a souvent dit que j'étais charismatique, que j'avais ce petit quelque chose dans le regard, le sourire, ma démarche... Je ne vais pas faire le faux modeste et dire que c'est faux parce que non seulement je l'ai remarqué mais en plus, il m'arrive encore d'avoir ce côté imbu de moi-même comme tous les chirurgiens. Mais le complexe de Dieu m'est passé. Je suis tenace et très rancunier. J'ai appris à être humble mais faut pas trop titiller mon égo non plus. Je suis minutieux et perfectionniste. La survie m'a rendu méfiant et encore plus solitaire.

Physique & santé

Physiquement en forme, je me suis toujours entretenu et je continue. J'ai une cicatrice qui date de l'enfance, chute à vélo. Je suis du genre robuste, je ne me suis jamais rien cassé, ni foulé. Je suis allergique aux fraises.

Histoire

Issu d'une famille protestante, avec un père pasteur, difficile d'échapper à la religion. Même si je ne peux pas dire que je ne suis pas croyant, j'ai souvent eu de grandes discussions théologiques avec mon père, surtout quand j'ai commencé à m'intéresser aux sciences. Loin de me dissuader ou de vouloir me convaincre que sa façon de penser était la seule qui soit véridique, il m'a toujours poussé à atteindre les buts que je m'étais fixé. J'adorais ma mère mais je dois avouer que mon père a toujours été mon héros. Il l'est toujours.

J'ai fait des études de médecine et au cours de mon internat, je me suis spécialisé en traumatologie. J'étais doué, très doué même. J'ai vite gravit les échelons dans l'hôpital où je travaillais. A 35 ans j'étais chef de mon service depuis deux ans. J'ai perdu un patient. Ce n'était pas la première fois. On ne peut pas toujours les sauver, surtout en trauma. Mais lui... Ne pas le sauver m'a brisé. Ainsi que mon mariage. Hannah et moi étions mariés depuis trois ans, ensemble depuis six. L'amour ne suffit pas toujours.

J'ai tout plaqué. J'ai repris la ferme de mon grand-père en plein milieu du bush, loin de toute civilisation. Un élevage de chevaux principalement. J'avais aussi d'autres bêtes comme des vaches, cochons et des chèvres. C'était pas facile pour moi, ça faisait belle lurette que j'étais pas venu là. Bien dix piges au moins ! Mais je n'ai jamais été du genre à m'avouer vaincu. J'ai trimé, mais je l'ai fait et ça m'a permis de me sentir mieux. Même si les cauchemars ne m'ont pas lâché si facilement.  

Alors que je trouvais enfin un équilibre, j'ai reçu un appel de mon père. Le dernier. Il m'annonçait que l'Apocalypse nous frappait. Lui et ma mère voulaient me dire adieu. Je n'ai pas tout saisi et je n'ai pas eu le temps de les revoir. Tout est allé si vite. On a pu protéger la ferme mais quelques semaines à peine. Puis il a fallut fuir. Au début nous étions une quinzaine, puis dix, puis sept... Il ne reste plus que moi et Light, mon cheval. On squatte ci et là, parfois on croise du monde, des vivants. Il parait que des communautés bien protégées existent mais je ne les ai pas trouvées en trois ans ! On dit aussi qu'il y a des pillards qui sont plus à craindre que les morts, alors je me méfie de tous ceux que je croise. Mais je vous avoue, je n'ai pas envie de finir seul.  

A votre propos

Pseudonyme : Tinker
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Comment as tu connu le forum : c'est mon mien
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: