/

:: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche :: ♦ Ils ont déjà été sauvés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Pour elle, il est l'homme à abattre :
Calum E. O'Connell
TRACKS
Emploi : Bucheron
Sam 8 Juin - 15:01
img

Prénom(s) et nom du personnage (au choix du joueur*)
ft. Rihanna ( en présentation )
AGE ( entre 25 et 30 ans ) x NATIONALITÉ ( Australienne avec origine divers selon célébrité final ) x ANCIEN METIER ( au choix ) x SITUATION AMOUREUSE ( célibataire/veuve ) x SEXUALITÉ ( hétéro ) x GROUPE ( tracks ) x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
Année 2014 : Elle lui avait dit de ne pas se battre. Elle avait pressentie au fond d'elle qu'il se passerait un truc, mais elle ne sut quoi exactement. Mais comme à son habitude, il n'en avait fait qu'à sa tête :

-T'inquiète bébé, il m'arriv'ra rien et après ce soir, j't'offrirais la vie qu'tu mérite. Une belle vie dans une grande maison avec tout les animaux qu'tu veux.

Elle avait sourit, le coeur regonflé à bloc. Il l'avait embrassé, lui avait dit à quel point il l'aimait. Ils avaient fait l'amour ... Une dernière fois. Elle ne le savait pas encore, mais elle avait vécue ce moment comme si c'était la dernière fois.

Plus tard ce soir là, il était sur le ring, il venait de battre plusieurs adversaires. Mais le prochain et le dernier était bien plus costaud et plus imposant que les précédents. Elle avait sentie dans son échine un frisson glacé quand elle avait croisé son regard. Comme un choc foudroyant, électrique et pénétrant, comme ses yeux

-Ne le fait pas, j't'en pris arrête ! on trouvera le moyen de se l'offrir plus tard mais ne te bat pas avec lui .. j't'en prie ...

C'était un cri du coeur, un cri de douleur mais arrivant trop tard. Le combat commença, les coups se mirent à pleuvoir et le sang à giclé. Elle regardait la scène pétrifié, tétanisé et impuissante.

L'homme qu'elle aimait et avec qui elle partageait sa vie tomba lourdement au sol, après un coup fatal. Un hurlement de terreur sorti de sa bouche lorsqu'elle compris qu'il ne se relèverait plus.

Effondré et anéantie, elle avait levé ses yeux rempli de douleur et de haine vers l'homme qui s'imposait de toute sa taille debout devant le corps inerte de son amant. Elle ne voyait en lui qu'un tueur et elle ce promis qu'il allait lui payé. Mais l'homme s'évanouit dans la nature sans qu'elle ne puisse en savoir plus sur lui. 

Depuis elle le cherche avec dans l'espoir de lui faire payer la mort de son homme.
Elle aurait pu être fille de riche avec un coté rebelle, cherchant à s'imposer dans un monde opposé du sien, avec des fréquentations qui déplaisaient fortement à ses parents et qui lui faisait du bien. C'est dans ce genre de mauvaises fréquentations qu'elle aurait rencontré l'homme qui a partagé sa vie. Son identité personnelle est libre, mais je l'imagine bien jouant sur deux tableaux et cherchant à être complètement à l'opposer de ce qu'on attendait d'elle. Elle aurait pu avoir une éducation très strict et une scolarité des plus complexes et ambigus ( Couvent, pensionnat, autre ) pour ensuite, à l'adolescence, devenir rebelle, entêté. Elle fume, elle boit, elle est tatoué par désobéissance et par provocation. Elle adore les animaux, elle pourrait très bien en avoir sauvé un qui l'accompagne durant son périple.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Calum ▬ Il est celui qui a tué l'homme de sa vie. Elle lui en veut et compte bien le lui faire payé. Mais que va-t-il se passer lorsqu'ils seront face à face ? Aura-t-elle le courage d'aller au bout de sa vengeance ou finira-t-elle par succomber à ses charmes ? De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Bonjour à toi qui passe par cette fiche et qui prends du temps pour la lire  [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 1352880859

Tout d'abord merci de t'arrêter, cela veut dire que ce scénario pourrait t'intéresser   [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 3580449292  Si c'est le cas, sache qu'il y a des points que tu peux changer et d'autres non :

-L'avatar est négociable, cependant j'ai un penchant pour Riri qui correspond en tout point au style féminin de Calum. Si Rihanna ne te convient pas, sache que le modèle féminin devra être brune, métissé ou non, mais n'hésite pas à me contacter en mp ou à proposé à la suite de ce post pour en parler. [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 3632041503

-L'identité de la jeune femme est libre
-Elle aurait pu être marié ou juste fiancé
-L'histoire est libre sauf la partie mentionné plus haut qui correspond à la rencontre de nos deux protagonistes, et donc à prendre en compte

La fiche de Calum est ici Et si tu ne te sens pas la foi de tout lire, la partie qui parle de ce moment est celle-ci :
D'ailleurs, un de ces soirs où il se remit à se battre sans véritable raison, juste parce qu'il se rebellait encore une fois contre toute cette société, il fut repéré par un bookmaker qui lui proposa de gagner de l'argent en boxant. Ce qu'il fit, c'est ainsi qu'il devint un boxeur clandestin, combats et paris illégaux,  pendant 4 années, jusqu'au moment où l'un de ses adversaires perdit la vie. Il y eut également pour lui une descente aux enfers, on peut même dire qu'il se perdit à ce moment là.

Si tu as des questions, contacte moi !
A très vite !  [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 1123771269   wink
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

I Can Listen To This All Day

©️️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
The ROVER
Emploi : Professeur
Dim 9 Juin - 10:39
Hey,

Je suis super intéressée par ton scénario si tu veux bien de moi - et si les admins l'autorisent :)
D'habitude je préfère laisser une chance aux nouveaux venus mais ça fait looooongtemps que je veux jouer Rihanna (il y avait déjà eu un scénario posté avec elle et j'avais trop hésité), et ton histoire correspond bien à l'idée que je m'étais fait du perso.

Après je comprendrai que tu veuilles jouer avec quelqu'un d'autre, mais si je la prends je te promet que ça va dépoter =P

A plus en jeu anyway ! [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 1352880859

Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Tobias Levy
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Dim 9 Juin - 12:07
@William Nightingale a écrit:
Hey,

Je suis super intéressée par ton scénario si tu veux bien de moi - et si les admins l'autorisent :)

Coucou !
Pour moi ça me pose pas de problème ^^

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Calum E. O'Connell
TRACKS
Dim 9 Juin - 12:16
Youhou ! j'm'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide ! [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 1123771269

Que tu veuilles prendre Riri ça m'va, ça me dérange pas du tout et si tu veux plus de détails sur comment j'la vois demande, no soucy :)

©️️️️️Laxy dunbar
William Nightingale
The ROVER
Emploi : Professeur
Dim 9 Juin - 12:27
Super merci à vous deux ! [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 2554072249

Je pense que j'ai bien cerné le perso, mais de toute façon je t'envoie le lien de ma fiche dès qu'elle est finie [F] Pour elle, il est l'homme à abattre : 3632041503

Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Calum E. O'Connell
TRACKS
Dim 9 Juin - 12:29
Top alors !
A très vite wink

©️️️️️Laxy dunbar
Tobias Levy
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Dim 16 Juin - 13:44
Scénario prit

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: