/
 
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kate - Won't die until he does
Kathleen King
Kathleen King
Kathleen King
Survivants
Survivants
Age : 28
Emploi : Stripteaseuse
Messages : 34
Points : 898
Humeur : Vengeresse
Kathleen King
Lun 10 Juin - 7:42
Kathleen "Kate" King
ft. Rihanna

Age : 28 ans
Nationalité : Australienne, elle ne connait pas exactement ses véritables origines car elle a été adoptée alors qu'elle était bébé par une famille de médecins de Sydney, aussi blonds qu'elle est brune.
Profession / études : A commencé des études de vétérinaire puis a abandonné pour finir stripteaseuse, dans une crise de rébellion contre ses parents.
Taille, poids : 1m68, 58 kg
Situation familiale & orientation sexuelle : Elle n'a eu aucun compagnon depuis la mort de son petit ami, avant l'épidémie, elle est hétérosexuelle néanmoins.
Compétences : Grâce à ses premières années d'université, Kate a des connaissances en médecine, et aussi en poisons. Elle a développé un corps athlétique par la pratique de sport en général, et de danse en particulier, donc elle est souple, et endurante, forte également, dans la limite du raisonnable. Elle sait se défendre, particulièrement à mains nues, parce que son défunt petit ami lui avait appris quelques rudiments de boxe, et c'est bien comme ça qu'elle espère mettre une raclée à celui qui l'a tué.
Groupe : Tracks pour l'instant
Caractère

Kathleen n'a pas un caractère facile, principalement peut-être parce qu'elle s'est toujours sentie à l'écart, accessoire exotique de ses parents, sombre et décalée dans les écoles bourgeoises qu'elle a du fréquenter. C'est la raison pour laquelle, également, elle a souvent plus d'affinité avec les animaux qu'avec les hommes, et c'est surement les seules créatures envers lesquelles elle montre un peu de compassion. La jeune femme a beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle partage très difficilement ses sentiments et est extrêmement rancunière. Impulsive et vive d'esprit, elle s'adapte à son environnement, aux situations, toujours animée d'un but quasiment obsessionnel pour lequel elle survit et sacrifie le reste. Elle n'est pas patiente, et a l'insulte aisée, ainsi que toute réaction agressive.

Physique & santé

Ayant été stripteaseuse, par défi comme par plaisir égoïste, Kathleen est très confortable avec son corps : elle a longtemps fuis les regards sur elle avant d'apprendre à les changer. De la petite fille différente, que ses camarades voyaient avec une sorte de mépris, elle s'est transformé en un fantasme que ses clients dévoraient des yeux, et embrasse désormais totalement son identité et son apparence. Kathleen a en effet la peau foncée, les cheveux plus sombres encore, les lèvres charnues, les traits de ses origines surement ensoleillées... Bien que ses yeux, verts, dénotent un peu dans ce portrait, la rendant troublante. Sa démarche un peu féline traduit clairement sa confiance en elle, et son état d'esprit. Elle s'habille souvent léger, par confort, et parce qu'elle n'est pas pudique pour un sou, et elle n'a pas peur de se salir, bien au contraire. Elle possède plusieurs tatouages et piercings, et autres cicatrices, celles-ci involontaires.
Elle fume et boit sans se soucier des conséquences pour sa santé ou son comportement.

Histoire

Kathleen est née quelque part, non désirée sans doute, et c'est ainsi qu'elle accrochée à la vie, avec l'impression constante de ne pas être à sa place. Heureusement pour elle sans doute, et plus encore pour le couple de médecins qui attendait depuis des années une enfant à l'adoption, elle fut confiée, après avoir atterrit dans le système par des chemins plus ou moins secrets, à Larry et Fred King, et emmenée par leur soin dans sa nouvelle demeure.
Les deux hommes ne la privèrent de rien, si ce n'est de leur présence, réquisitionnée trop souvent par leurs métiers prenants, les compensant d'une paye plus qu'attractive, qui leur autorisait un style de vie sans problèmes financiers. Attentionnés et généreux, ils couvrirent la petite fille de cadeaux, et d'opportunités de briller : fiers d'avoir pu obtenir une fille, chose extrêmement difficile encore dans un monde d'intolérance, ils l'exposèrent à toutes occasions, renforçant malgré eux son sentiment de n'être qu'une chose curieuse pour ce monde auquel elle n'appartenait pas vraiment.

Kate - Won't die until he does AqXZ3

De plus en plus absorbés par le travail, les parents de Kate finirent par décider de la placer en internat, sans réaliser les conséquences catastrophiques que cette décision de l'abandonner encore, de la contraindre encore à des règles plus strictes, auraient sur sa personnalité. La demoiselle, soucieuse de plaire, de ne pas décevoir ceux qui l'avaient recueilli, à un âge où elle n'avait aucun souvenir encore, se conforma pendant quelques temps aux attentes de cette scolarité, sans vraiment trouver d'amis pour la soutenir.

Alors que les pulsions de l'adolescence commençaient à se faire sentir, et la solitude plus encore, Kathleen rencontra Lewis, en attendant un cours à l'université dans le parc, et la connexion fut instantanée... Lewis représentait tout ce que Kate pensait avoir manqué depuis toujours, et elle s'abandonna à cette relation, à en perdre tout ce qu'elle avait jusque là, se moquant de savoir qu'il ne s'était trouvé là que pour dealer de la drogue aux jeunes étudiants.

Kate - Won't die until he does 3103341621_1_17_OlXyDI5S

Bien sur, Kate se laissa entrainer, ne communiquant avec ses tuteurs que pour les provoquer, culpabilisant, au fond, de ne pas avoir su être l'enfant qu'ils avaient espéré. La jeune femme refusa leur aide, plongeant avec Lewis dans une spirale destructrice, sans se retourner.
Elle abandonna ses études vétérinaires pourtant prometteuses, qu'elle avait suivi par passion pour les animaux, pour danser dans un club, qui correspondait plus aux critères de celui qu'elle pensait l'homme de sa vie. Lewis l'aimait sans doute également, à sa façon, n'ayant connu que la violence des rues, qu'il finit par en faire son moyen de subsistance.
Kate - Won't die until he does Vf_rihanna_valerian_3886

Enchainant les combats de boxe illégaux, contre l'avis de sa brune, il finit un jour par y trouver la mort, face aux poings de Calum O'Connell qu'elle se jura alors de poursuivre et de tuer, par vengeance. Cette colère la rongea de l'intérieur, trouvant dans son âme déjà abimée une demeure propice.
Lorsque le monde vit apparaitre l'épidémie qui le ravagea, Kathleen était prête à tout affronter, et seule la peur que sa cible puisse périr d'une autre main la motiva à quitter Sydney, qui ne lui apportait plus rien, pour se lancer à sa poursuite, avec le peu d'informations qu'elle lui connaissait, parce qu'elle avait retrouvé sa mère, détentrice d'une carte lui indiquant une première direction. Sur la route, la King se perdit souvent, son parcours souvent détourné par les aléas des attaques et des rencontres, mais elle ne perdit jamais espoir. 
Fuyant les autres survivants, dont elle se méfiait, pour de bonnes raisons, Kate trouva sur sa route une autre sorte de compagnon, Hadès, un doberman qu'elle recueillit alors qu'il n'était qu'un chiot, et dressa à son image, pour la défendre.

Kate - Won't die until he does 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f464c3641784f554b4a616c3161513d3d2d3535353835383730322e313532313962303362636636393531633931343733353534343434382e676966?s=fit&w=400&h=400

A votre propos

Pseudonyme : Lily (William, Jade)
Âge : 32 ans
Fréquence de connexion : Quotidienne
Comment as tu connu le forum : Par les admins
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Lun 10 Juin - 9:12
Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Lun 10 Juin - 9:22
Rebienvenue !


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Lun 10 Juin - 9:53
Bienvenue.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 11:45
Hummmm ce regaaaard ! Kate - Won't die until he does 3026037922

J'ai hâte de lire l'histoire ! Kate - Won't die until he does 1123771269

Encore merci de prendre mon scénar Kate - Won't die until he does 4248460432
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen King
Kathleen King
Kathleen King
Survivants
Survivants
Age : 28
Emploi : Stripteaseuse
Messages : 34
Points : 898
Humeur : Vengeresse
Kathleen King
Lun 10 Juin - 19:36
Héhé merci beaucoup à tous !! Kate - Won't die until he does 4248460432
J'ai hâte de mettre cette demoiselle en jeu !

Ce sera fait cette semaine, j'ai été trop malade aujourd'hui donc pas eu le courage x_x


Put that man down
There's nothing else left to live for
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 19:43
Si y'a un striptease, Jimmy viendra jeter un oeil Kate - Won't die until he does 3845330379 Kate - Won't die until he does 2173973703
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 20:09
Re-bienvenue :p

Hâte de lire sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
Taylor Pears
Taylor Pears
Rebelles
Rebelles
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 151
Points : 396
Localisation : DARK DOME
Taylor Pears
Mar 11 Juin - 0:26

Calum fond comme du chocolat au soleil ^^

Hello Kate ! Ah ah


Kate - Won't die until he does 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 10:58
J'avoue Kate - Won't die until he does 273930499 cette fille est trop classe Kate - Won't die until he does 3580449292
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 172
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Mar 11 Juin - 22:09
Bienvenue, amuse toi bien.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 16 Juin - 13:24
Hello !

Ta fiche est top !

Sauf ça : Kathleen King a bien lu le règlement et l'approuve. Le code dissimulé est : Zombie party C'est pas le bon code, sachant que tu as déjà 2 persos et que tu en avais fais un troisième, tu devrais savoir que c'est pas celui-là vilaine Laughing

Bienvenue en ENFER !Invité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Jade Butler
Jade Butler
Jade Butler
Réscapés
Réscapés
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 482
Points : 3690
Localisation : Sur les routes
Humeur : Hautaine
Jade Butler
Dim 16 Juin - 13:26
Bah oui justement, j'ai relu le truc au moins 3 fois car j'étais persuadée que c'était autre chose, et j'ai pas vu o_0


Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »


Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 16 Juin - 13:31
C'est bon Kate - Won't die until he does 3632041503


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Jade Butler
Jade Butler
Jade Butler
Réscapés
Réscapés
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 482
Points : 3690
Localisation : Sur les routes
Humeur : Hautaine
Jade Butler
Dim 16 Juin - 13:41
Kate - Won't die until he does 2554072249


Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »


Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser