/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Dark Dome Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Office de tourisme
Until Dawn
Age : 0
Messages : 158
Points : 469
Date d'inscription : 20/09/2018
Ven 12 Oct - 22:35
Voir le profil de l'utilisateur
Empire du Dôme
“Quand les maîtres de l’Empire déraisonnent, les hommes du peuple dépérissent.”

Home ;



† Dark Dome.


- Règle 1 : Tu ne tueras pas un autre membre sans en avoir eu l'ordre par ton président. Ou s'il est zombifié biensûr. S'il a trahi tu dois le ramener pour qu'il soit jugé.
- Règle 2 : Toutes les grandes décisions sont prises par Emrys et ses lieutenants.
- Règle 3 : Toute trahison sera sanctionnée à hauteur du préjudice. Le vol est considéré comme une trahison.
- Règle 4 : Si ta régulière te trompe, tu peux la tuer.
- Règle 5 : Si tu es contaminé, on te laisse un flingue et une balle et tu files, ou on te tue dignement.
- Règle 6 : Tu es responsable de ton matériel comme de ta régulière.
- Règle 7 : Tu ne violeras point une personne du clan. Viol de prisonniers est toléré mais faut pas abuser. Viols hors du Dôme : Osef ! Attention : la pédophilie n'est pas autorisée et Emrys la condamne violemment.

► C'est en réalité un dôme inversé. Il se situe sur les ruines d'une ancienne centrale hydroélectrique (inventée pour les besoins du jeu), entre désert et rocheuses : le cercle rouge sur la carte. Elle est assise sur un lac d'eau douce souterrain.

►  Ils ont une base secondaire à une trentaine de kilomètre : une ancienne mine de plomb qui leur sert pour produire des balles.

► Ils ont piégé la zone autour d'eux sur environ 50km. Des pièges autant pour les zombies que pour les vivants. Les deux leur servent !
Ils ont plusieurs postes de surveillance dans cette zone.

► La cité est protégée par des véhicules et tout un tas de débris dignes d'une décharge (machines à laver, frigo, tondeuses etc), des grilles, des barbelés et des zombies empalés ou attachés.

► Le complexe comprend des plantations, une épicerie et un bar. Il y a également un pôle médical avec une partie interdite au public : les laboratoires. Crois-nous, tu n'as pas envie d'y finir !

► Il y a une véritable hiérarchie, digne d'un empire. Voir d'une dictature.
Emrys est le chef incontesté. Son bagou, son charme et son intelligence lui ont permis de réunir des survivants dès le début. Il a fait grossir les rangs en assurant sa place de leader et en prouvant par la terreur et le gain qu'il ne fallait pas le trahir.

Ensuite viennent ses lieutenants. Ses bras droits, ceux en qui il a confiance pour diriger lorsqu'il ne peut être présent, ceux à qui il donne des missions importantes. Ils peuvent choisir une régulière parmi les prostituées (consentantes ou non). Chacun a son propre studio.

Les soldats arrivent ensuite, avec des rangs plus ou moins élevés. Ils partagent des studio à deux ou trois.

Les ouvriers et le personnel qui a une certaine importance comme les médecins. Ils ont le droit de circuler et sont protégés par le clan dont ils sont les membres. Selon leur importance (en fonction des compétences) ils vivent soit dans des studios soit en dortoir à 5 ou 6.

Le purgatoire. On pourrait les appeler esclaves tout simplement mais Emrys n'aime pas ce mot. Tous les prisonniers qui n'ont pas fait leurs preuves et les traîtres qui peuvent encore servir en font partie. Leur sort est bien triste : travail acharné, mal traités, parfois torturés... Ils dorment dans un hangar qui sert de grand dortoir.

Il reste un groupe à part : Le Harem. Des femmes parfaites qui sont les femmes d'Emrys. Interdiction d'y toucher, elles ne sortent que sous surveillance. Il a déjà des enfants avec certaines. Elles vivent dans La Suite.

Il n'y a qu'une poignée d'enfants de moins de dix ans, pour la bonne raison que très peu ont survécut. Qu'ils aient des parents ou non, Emrys en fait de futurs soldats. Les ados, ça dépend de l'âge, de leurs compétences et de leur caractère.

► Ils se déplacent essentiellement à moto ou quad tout terrain, mais ils possèdent aussi des fourgons blindés et autres véhicules. Ils commercent peu. Ils aiment avoir l'ascension sur les autres, s'il y a résistance : ils attaquent et prennent absolument tout ce qu'ils veulent.

► Au sein du Dôme, il faut des jetons pour acheter des choses (clopes, bières, piles etc). Ils se gagnent en travaillant, en se portant volontaire pour des missions etc. Restez logique et ne dites pas que vous avez des milliers de jetons !



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Age : 0
Messages : 158
Points : 469
Date d'inscription : 20/09/2018
Mar 4 Déc - 9:30
Voir le profil de l'utilisateur
La vie en communauté commence par le partage .. des taches !
Taches et fonctions au sein de la communauté du Dôme

Taches & Fonctions ;



L'armée
Emrys : le Grand Patron !

Lieutenants (6) : Byron O'Kane, Rina Hodge

Soldats : Noah Sullivan

Apprentis soldats : moins de 16 ans

Chasseurs/expéditions :
Ils s'occupent du ravitaillement mais aussi de nettoyer les zones à risques, faire du repérage. Ce sont des soldats mais à spécificité.
Fonction

Surveillance/pose et préparation piège :
Ce sont aussi des soldats mais assignés à ces tâches.
Fonction

Médecine/recherche spécifique/santé
Médecin  :

Scientifique:

Infirmier(e)


Bâtisseurs/ouvriers/entretien :
Ils travaillent aussi bien que pour les réparations, constructions, travail à la chaîne, en cuisine etc

XXX


Récolte/agriculture
Fonction

Loisirs
Barman
Prostitué(e)

Divers
Fonction

Code:
► [b]Fonction[/b] : Prénom Nom






b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: