/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And I fear no evil [Tim O'Kane]
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Jeu 13 Juin - 0:32
O'KANE Tim
ft. Chandler Riggs

Âge : 17 ans
Nationalité : Australienne
Profession / études : Il était au secondaire au début de l'infection.
Taille, poids : 1m78, 67kg à vue de pif, mais les toises courent pas les rues. Les balances non plus. Enfin pas ce type de balance.
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire. A 17 ans, les filles devraient être un centre d'intérêt principal mais déjà y'en à pas des masses, de son âge encore moins, et il a surtout mieux à faire. Alors savoir s'il aime les nanas, les mecs... c'est déjà pas sa priorité, ça devrait pas être la votre non plus.
Compétences : Bon juge des personnalités, son père lui a appris à pister, bon tireur surtout au sniper, adroit de ses mains et l'oeil affûté. Le dessin aussi, pas que ça lui serve beaucoup.
Groupe : Fury Road
Caractère

Tim n’est pas un mauvais gamin, tous ceux qui le côtoient le disent. Il prend son temps pour se faire une idée des autres, pas méfiant à outrance mais très attentif aux détails. Sa faute grave de jugement concernant Harper le rend sélectif en amitié et il ne tolère aucune trahison.  Il se plait à penser qu’il a hérité du courage de son père mais l’ombre de la lâcheté dont il a fait preuve plus jeune lui colle à la peau.  Pas nécessairement serein, il est du genre à beaucoup gamberger et est facilement sur la défensive si on le cherche. Il ne rit pas souvent et s’il sait sourire c’est rarement à pleines dents mais, expressifs, ses yeux suffisent à traduire l’amusement ou la moquerie. Tout comme le dédain et la hargne. Il s’emporte moins qu’à 14 ans cependant, en colère, il a toujours tendance à lâcher des vacheries bien senties qui lui valent encore quelques belles prises de tête avec son père. Pour autant, aucun des deux ne doutent plus de l’affection qu’ils se portent. Avec Maggie, il est beaucoup plus avenant et leur relation est adorable, mais chut.

Physique & santé

Pas aussi grand qu’il l’aurait voulu, Tim reste dans la moyenne... et pas non plus aussi musclé qu’il le voudrait, il fait encore très adolescent, bien qu'après tout il n’ait que 17 ans. Et quand bien même, il est condamné à faire avec. Il a les yeux bleus et les cheveux châtains de son père, ainsi que son rare mais franc sourire. C’est un beau gamin aux mains sûres et adroites autant quand il dessine que quand il manie une arme à distance. Pas surdoué en sport à 14 ans, ce ne sont pas trois ans à fuir les zombies qui ont fait de lui un as du sprint ou du combat au corps à corps, un peu de sérieux. Il a la vilaine tendance de se ronger les ongles quand il ne s’occupe pas les mains. Il sait pas s'il trouve les tatouages classes au point d'en vouloir un lui même, mais son côté artiste le pousse à s'y intéresser.

Histoire

Pas qu’il y repense souvent mais quand il le fait, Tim ne peut nier que son enfance avait pourtant bien commencé. Au travers de ses yeux clairs, tout était parfait. Des parents qui s’aimaient, qui l’aimaient, pas des masses de thunes mais assez pour ne pas le sentir passer chaque fin de mois, une vieille baraque aux planchers grinçants qui débordait de recoins pour se cacher et jouer des heures, même seul. Le pied.

Il se rappelle pas vraiment cette époque, c’est plus une sensation agréable et diffuse, des images brèves qui lui serrent le bide d’envie. L’année de la tempête qui noya leur maison et fit prendre l’eau à leur petite famille reste floue elle aussi, et il essaye de ne pas trop y penser. Ne restent que l’ambiance tendue, sa mère qui désespérait et son père qui lâchait prise sur sa vie pour s’accrocher à l’alcool.  Il se sent un peu con d’avoir compris ce qu’il se passait bien trop tard, l’après-midi où sa mère est venue le chercher à l’école pour lui annoncer qu’ils ne rentraient pas à la maison. Mais en même temps, il était tout gamin.

Ses souvenirs se précisent dès ce jour et, avec sa compréhension des choses, est venue aussi une rancœur nouvelle contre ses parents, son père particulièrement. C’est pas tant que Maman parlait de lui en mal, c’était plutôt qu’elle faisait tout pour ne pas l’évoquer, comme un sujet tabou, et quand ses parents ont tenté de se remettre ensemble, Tim percevait déjà Byron comme celui qui avait tout fait foirer. Il aimait son père et les souvenirs qu’il avait de lui. Il aimait ce polaroid stupide pris dans leur salon l’été de la naissance de sa sœur alors qu’ils venaient tous les deux de rentrer de la maternité pour la première fois, au point de l'avoir encore ce jour dans ses affaires. Mais il lui en voulait, putain, parce que rien n’avait plus jamais été pareil du jour où Byron s’est effondré ivre mort pour la première fois.

Puis, est arrivée Maggie. La seule qui ait jamais eu l’entière fidélité de Tim, de sa naissance à aujourd’hui. Elle était si petite, si jolie, qu’il se sentit aussitôt très investi dans son rôle de grand frère. Elle aurait une épave en guise de père et une mère plus ou moins bipolaire, mais son frère serait formidable, genre chevalier servant. La petite joua pendant un moment son rôle du parfait pansement, couvrant aux yeux de tous la relation de ses parents qui s'étiolait à nouveau, sans pour autant empêcher sa mère de les abandonner la veille de Noël. Le plus injuste avec du recul, c’est que c’est à elle qu’il en voulait surtout, mais que c’est Byron qui a tout pris dans la gueule. C’était plus facile de s’en prendre à son père parce que sa mère l’avait quitté que de reconnaître qu’elle l’avait abandonné lui aussi. Qu’il ne comptait pas assez pour qu’elle l’emmène avec elle comme la première fois. C’était dur à digérer pour tout le monde, Maggie a pleuré sa maman longtemps avant de comprendre qu’elle reviendrait jamais.

Question études, même si les maths ou le sport n'étaient clairement pas ses domaines de prédilection et qu’il traînait des pattes tous les matins sur le chemin du bus, pas emballé par l’idée d’apprendre comme un con assis à son bureau, il n’était pas non plus dramatique. Disons que le dessin et la littérature sauvaient les meubles. Il avait toujours été dans les cursus les plus avancés pour ces deux matières : c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est mis à traîner avec des mecs un peu plus vieux que lui. C’était classe. C’était facile. Ça faisait chier son père. Que du bonus. Puis il y avait Harper qui était tout ce que lui n’était pas : plus grand, plus âgé, plus sûr de lui, plus riche, élève brillant sur qui toutes les filles flashaient, bref un idéal pour un ado paumé et en pleine rébellion comme Tim. Surtout que les défauts de son idole, on est toujours prêt à fermer les yeux dessus.

A 14 ans, sa relation avec son père était au plus bas. Ils ne se parlaient qu’en s’aboyant dessus, et encore quand ils s’adressaient la parole. Incapable de comprendre les efforts de Byron pour gérer le radeau familial à la dérive et ses propres addictions, Tim fuyait la maison dès que possible pour ne zoner qu’avec Ethan, James et Harper, trop content de la réputation de mauvais garçon qu’il s’attirait. « Les chiens font pas des chats » disait cette vieille peau de Sally Clover quand elle les croisait ; elle avait sans doute raison, mais Tim aurait préféré crever que de se reconnaître le moindre point commun avec son paternel. Seuls ses amis trouvaient grâce à ses yeux et l’acceptaient comme il était : eux ne cherchaient pas à le changer. Franchement, l’idée que son père, ou même Jimmy son oncle en tous points sauf par le sang, puissent se permettre de juger ses potes – enfin Harper – et son comportement, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité.

Son petit trip adolescent prit fin violemment dans un crissement de pneu pour finir dans le fossé. Comme quoi, il suffisait de tomber sur un cadavre qui marche. C’était il y a quelques années et, aujourd’hui, il se demande comment il a pu être aussi con et aveugle. Il se rendait bien compte que quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de Harper qui souriait tandis que lui et Ethan le regardaient minutieusement éviscérer un zombie, mais il n’avait rien fait. Il aurait dû s’opposer à lui quand le fils Levy leur avait ordonné d’attacher James qui se débattait, terrifié. Bordel, eux aussi ils flippaient. Tim savait bien qu’ils auraient dû le dire aux flics ! Il avait lâchement hésité à s’interposer en voyant Harper s’en prendre à leur ami prisonnier pour le libérer dans son dos dans un sursaut de courage et d’empathie qui avait sans doute condamné tout le Sud-Est de l’Australie. Et chialant comme le môme qu’il se persuadait ne plus être, il raconta tout à son père.

Le hasard dans toute sa cruauté le condamna à fuir avec la famille de Harper qu’il évitait comme la peste par peur de représailles. Les regards assassins qu’ils échangeaient en disaient assez long. Il sait pas bien pourquoi ça n’a jamais dégénéré. Sans doute parce qu’il collait souvent aux basques de son père et ne quittait jamais Maggie des yeux. Se retrouver seul avec son ex-ami n’était pas envisageable ; au diable le courage, il préférait passer pour un lâche à ses yeux et pas être retrouvé le regard vitreux et les dents plantées dans le ventre de sa soeur. Rien de tel qu’une apocalypse zombie pour faire passer une crise d’adolescence. Quand ils reprirent la route pour fuir les Levy et taire la vérité, la rancune qu’il éprouvait pour son père tenait plus de l’habitude que de sa volonté. Byron était un survivant et il le leur avait prouvé maintes et maintes fois en les protégeant, lui et sa sœur. De Yulara au désert australien, et maintenant au Dark Dome. Tim entend bien gagner le respect de leur communauté à son tour.

Tu seras un homme, mon fils.

Spoiler:
 

A votre propos

Pseudonyme : Nefer, Kitty, Neferkitty, choose your fighter. D'autres m'appelleront Lani ou Ju.
Âge : 32
Fréquence de connexion : Presque tous les jours.
Comment as tu connu le forum : Par Henja qui sait être persuasive !
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
HayLey Quinn
HayLey Quinn
Survivants
Survivants
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 368
Points : 2576
Localisation : sur les routes
HayLey Quinn
Jeu 13 Juin - 12:39

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ; ))
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Jeu 13 Juin - 20:26
Bienvenuuuue And I fear no evil [Tim O'Kane] 2043916854


Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Jeu 13 Juin - 20:57
Ah la rédaction de fiche, l'instant redouté de tous les joueurs Forum x) Merci pour les encouragements ! J'ai hâte de commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 21:20
Ouiiii Lani ! Bienvenue ! Je suis joie et plein d'autres choses encore ! And I fear no evil [Tim O'Kane] 3366509265
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Ven 14 Juin - 13:07
Mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pears
Taylor Pears
Taylor Pears
Rebelles
Rebelles
Age : 28
Emploi : Combattant MMA
Messages : 151
Points : 396
Localisation : DARK DOME
Taylor Pears
Ven 14 Juin - 19:11

Courage tu vas y arriver ! ^^

Bienvenue


And I fear no evil [Tim O'Kane] 000ban10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 21:45
Welcome le peutiot ! And I fear no evil [Tim O'Kane] 3366509265
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Sam 15 Juin - 22:33
Done. J'attends le jugement. *tend le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Sam 15 Juin - 22:47
Au top ! Et j'adore ce polaroid ^^

Bienvenue en ENFER !Invité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
DABEILLE


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Sam 15 Juin - 23:02
Facile avec des acteurs dans le meme show depuis 8 ans ! Merci And I fear no evil [Tim O'Kane] 2453364574
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 172
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Mer 26 Juin - 20:39
Bienvenue O'Kane Junior !


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Mer 26 Juin - 22:17
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser