/
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: ➳ Les magasins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[30/01/2019] Qui sera ma marraine la bonne fée ? ~ Elisabeth
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 15:40
~ 30/01/19 ~ Qui sera ma marraine la bonne fée ?
Elisabeth
Cette fois, c'est la bonne. Aucune épidémie n'est venue contrecarrer cette nouvelle demande en mariage et contrairement à la première fois, on a pris le temps pour l'annoncer. Tobias a voulu faire ça bien et je dois dire que c'était plutôt agréable de pouvoir leur annoncer, à tous, autour d'un dîner. Seulement voilà, après l'annonce faite, on s'est rendu compte qu'il y avait encore tellement de choses à faire et même si on allait pas avoir un mariage aussi grandiose que celui qu'on voulait au départ, il y avait beaucoup de choses à voir et à penser. Comme à son habitude, Kezia s'est proposée pour nous donner un coup de main et c'est tout naturellement que je lui ai parlé de la robe que j'imaginais... C'est d'ailleurs là qu'elle m'a parlé d'une couturière. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir m'aider à réaliser cette robe qui me faisait tant envie mais si ce n'était pas possible, tant pis. Tant que je peux avoir quelque chose de blanc, le reste je m'en fiche.

Donc, après avoir quitté mon poste à l'infirmerie et après avoir donné une excuse bidon à Tobias sur le pourquoi de mon départ aussi tôt, j'ai pris la direction du magasin où travaille celle qui sera peut-être capable de m'aider. En chemin, je croise quelques personnes qui me saluent poliment. Etre la fiancée du petit-fils du chef, ça aide même si personnellement, je m'en fiche un peu. En tout cas, certains ne manquent pas de murmurer à mon passage et de montrer la bague. Je ne m'en préoccupe pas, je suis heureuse et rien ni personne n'aura le pouvoir de venir gâcher tout ça.

J'arrive devant le local qui sert d'atelier et de petite friperie. Je prend une profonde inspiration et je pousse la porte délicatement. Il fait frais à l'intérieur, ce qui jure assez avec la chaleur brûlante de l'extérieur. Je ferme les yeux et je prend une grande bouffée d'air frais avant de parler.

- Bonjour... il y a quelqu'un ?

Les bras le long du corps, j'observe la petite boutique de fortune. Quelques vêtements sont suspendus un peu partout et il y a cette odeur qui me rappelle les vieux magasins... En attendant que quelqu'un décide de venir, je me promène tout en regardant autour de moi. Je jette quelques coups d'oeil vers l'extérieur pour m'assurer que Tobias ne passe pas par là mais avec l'aide de Kezia, je sais qu'à cette heure ci, il est occupé et que normalement, je suis tranquille pendant deux heures.

En tout cas, c'est le coeur serré et qui bat la chamade que j'attend, avec impatience, qu'on vienne me voir. Je crois qu'avec tout ce qu'il se passe, j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il est en train de m'arriver... Il y a encore 2 mois, je pensais ne jamais revoir mon fiancé et voilà qu'aujourd'hui, je dois voir une couturière pour confectionner la robe qui me fait envie depuis tout ce temps...

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: