/
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) - Ex petit ami
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 15:15
img

Mike Johnson
ft. Frank Grillo
50 ans x Australien x Chirurgien x Officiellement en couple mais il a perdu la trace de sa bien aimée x Héterosexuelle x Au choix sauf Fury x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
En ce qui concerne le passé du personnage, il est libre dans l'ensemble en ce qui concerne l'enfance, l'adolescence et le début de sa vie. Il peut lui aussi avoir eu une femme ou autres mais j'imaginais plutôt qu'il n'avait pas d'enfants. La seule chose qui n'est pas négociable c'est qu'il est chirurgien et qu'il se déplace souvent d'hôpital en hôpital, la spécialité en revanche est au choix.

Ensuite il a rencontré Claire il y a quelques années désormais et s'est installée avec elle dans sa villa, espérant fonder une famille avec elle mais elle n'a jamais accepté d'avoir un enfant de lui, à son plus grand désespoir. Malgré tout, il a continué de l'aimer tout en lui offrant monts et merveilles mais le problème c'est qu'il était beaucoup trop absent.

Lorsque tout cela est arrivé, il était justement en déplacement et a tenté tant bien que mal de regagner sa villa. Une fois fait, il n'y avait plus personne, aucune trace de sa bien aimée mais il était certain qu'elle n'était pas morte. Elle devait s'être enfuie. Depuis il est donc à sa recherche. Je vous laisse le choix qu'il soit un solitaire ou si au contraire, il a rejoint un clan mais pas les Fury puisque c'est celui où est Byron, son ex-mari ainsi que ses enfants.

Sachez également que le nom, prénom ainsi que l'avatar est totalement négociable. Je n'ai pas de préférence.
Au choix

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Claire O'Kane ▬ Il considère Claire comme la femme de sa vie depuis quelques années déjà, bien que cela fait désormais des mois qu'il ne l'a pas vu. Il a fait sa rencontre alors qu'il était en déplacement dans sa ville pour quelques opérations dans l'hôpital où elle travaille. Lorsqu'il a posé l'oeil sur elle, il a eu un coup de foudre et a tout fait pour pouvoir l'obtenir bien qu'elle était déjà mariée. Grâce à ses promesses de lui offrir monts et merveilles, il a finalement réussi à obtenir son coeur et est retournée dans son chez lui avec elle. Quelques années plus tard, l'apocalypse est arrivée et il n'était pas avec elle à ce moment là. Lorsqu'il est enfin parvenu à arriver dans sa villa, elle n'était plus là.
icon
Byron O'Kane ▬ Ex mari de Claire, lien à voir avec la joueuse.

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario que j'espère voir débarquer parmi nous car il promet beaucoup de rebondissement ! (M) - Ex petit ami  3366509265 Il faut savoir que ce ne sera pas un lien love au final car Claire va retrouver Byron avant lui et je vous laisse deviner la suite (M) - Ex petit ami  162266192 Mais il est certain qu'avant tout cela, il y aura un maximum d'action. J'offrirai des cookies à son joueur ou sa joueuse ♥
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Ven 9 Aoû - 22:41
J'aime bcp le choix de l'avat perso, s'il est pris ce serait dommage de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: