/
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) L'ancien militaire
Mia Lewis
Mia Lewis
Mia Lewis
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Shérif / Chasseur de Primes
Messages : 64
Points : 334
Localisation : Sur les routes
Mia Lewis
Mar 6 Aoû - 16:20
img

Andy Kauri
ft. John Cho
37 ans x Australien x militaire, sniper x célibataire x au choix x Tracks x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Né en Australie, mère japonaise, père australien. Fils unique. Entre à l'armée à 20 ans et y devient sniper. Quand tout a commencé, il était avec l'armée sur les premiers camps. Il a rencontré Shia, Mia et Max lors de la première année. C'est l'avant dernier à avoir rejoint la bande, peu de temps avant Joe. Au moment du tremblement de terre, Max et lui ont réussi à quitter l'église mais ils ont du faire face à une horde de zombies, ce qui les a obligé à quitter la zone. Depuis ils sont sans nouvelles de Mia, Shia et Joe.
Introverti, calme, discret, volontaire. Tout les jours il nettoie son sniper. Il n'aime pas qu'on parle de l'armée, il en veut au gouvernement d'avoir planté les gens sans rien dire.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Mia Lewis ▬ elle est ancienne shérif lui ancien militaire. Ils sont d'accord sur beaucoup de choses et aiment se lancer des défis, que ce soit au tir ou au combat à mains nues.
icon
Shia R. Bungaree ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Salut à toi qui passe par là ! Avant tout, le prénom doit rester le même puisque déjà servi dans mes rps. Je t'ai donné quelques lignes de l'histoire et du caractère, fais toi plaisir  Laughing Je veux juste que ce personnage te mette à l'aise  wink l'avatar est totalement négociable mais il faut que ça soit une célébrité asiatique dans la même tranche d'âge que John Cho. Merci et j'espère te voir rejoindre nos rangs de chasseur de primes  (M) L'ancien militaire  2454261522
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: