/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis :: ➳ Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
saison 3 : Quand la terre reprend ses droits...
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Dim 6 Oct - 21:09
Until Dawn
L'homme est un loup pour l'homme.

Apocalypse.
Février 2019.

Le soleil bat son plein. Si les européens se targuent d’un hiver rigoureux, ici les températures avoisinent encore une moyenne de 32°.
Les deux communautés sont sans nouvelles de leurs disparus. Bientôt un mois. Morts ? Contaminés ? Les équipes envoyées à leur recherche sont revenues bredouille…

Tim et Maggie sont-ils orphelins ? Le grand-frère s’y prépare sans accepter l’idée, chaperonné par un Cloud qui culpabilise de n’avoir pu accompagner son boss.
Claire n’a pas encore pu atteindre le Dôme. Après sa fuite, elle a dû s’organiser pendant quelques jours avant d’entreprendre le voyage et surtout : se cacher des Ombres dans la ville fantôme. Cependant, elle n’en est plus très loin…
Alysha, Will, Aaron, Hayley et Byron sont maintenant libres mais séparés. Chacun retournant à son clan. Bien que pour le frère et la sœur, il est difficile de parler de clan. Peut-être ont-ils décidé de suivre l’un de leurs comparses de la fourmilière ?
A Yulara la vie suit son cours. On parle des fiançailles de Tobias et Sienna pour s’égayer l’esprit. Même Sorensen est invité et même mandaté pour trouver certaines choses pour le mariage.

Seulement voilà… La nuit est tombée depuis des heures en ce 8 février quand les premières secousses se font ressentir dans les différentes infrastructures. Le désert lui-même en tremble ! Réveillés ou en garde, les survivants ne peuvent pas les ignorer. C’est comme une main qui vous secoue de toutes ses forces. Des objets tombent, s’écrasent au sol, les animaux sont effrayés et pendant quelques secondes il est difficile de tenir debout. Un séisme à échelle 7, comme on peut en avoir 18 par an dans le monde. Ici, on n’en avait pas ressenti depuis une décennie au moins !

Mais le pire reste à venir quelques minutes plus tard, alors que tous pensent que le calme est revenu.
Dans le désert ou depuis les tours de surveillance, on peut voir la terre se fissurer tout en grondant comme un démon de l’enfer. Le séisme qui frappe cette fois est dévastateur. Un 9 bien passé sur l’échelle de Richter. C’est le chaos total. Les murs se fendent avant de s’écrouler, les sols s’effondrent sous leurs pieds et happent les survivants, les véhicules glissent dans la terre ouverte telle une gueule affamée. Les hurlements déchirent la nuit, certains plus forts encore que le bruit des restes de civilisation totalement détruits. Le Dôme inversé se transforme en tombeau sanguinaire.

A des milliers de kilomètres de là, l’eau s’est retirée à une vitesse folle avant de s’élever et de former un monstre marin venu s’écraser à pleine puissance sur les plages, terrassant tout sur son passage jusque dans les terres.
Ce qui en ressortira et échouera ne sera pas que de bonne augure….

Soudain la Nature se calme et au milieu de la poussière apparaît le chaos. Qui a survécut ? Qui tiendra plus d’une nuit ? Et sans leurs précieuses cités, que vont faire ceux qui vivent en sécurité depuis trois ans ?

« Emrys... il a disparu... »
« Ari... Il est mort... »


Cette fois, c'est sûr : plus rien ne sera comme avant.

TO BE CONTINUED...



@Tinker

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser