/
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche :: ♦ Ils ont déjà été sauvés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) L'ancien collègue
Mia Lewis
Mia Lewis
Mia Lewis
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Shérif / Chasseur de Primes
Messages : 64
Points : 334
Localisation : Sur les routes
Mia Lewis
Jeu 10 Oct - 11:59
img

Liam Wilson
ft. Chris Evans
35 ans x Australien x Adjoint du Shérif x Célibataire x Hétéro x Rescapés x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Avant tout ça, avant l'épidémie, Liam était l'adjoint de Mia à Alice Springs. Ils étaient plutôt bon amis et s'entendaient assez bien. Il était avec elle quand les premiers infectés ont commencé à envahir la ville. Il l'a aidé à sauver quelques personnes. Ils se sont perdus dans vue quand Mia est partie rejoindre son père au ranch. Liam n'a jamais su ce qu'elle est devenue. Il a erré quelques temps dans le désert et a rapidement trouver refuge à Yulara. Il partait souvent en expédition pour la petite colonie. Au moment où tout semblait se passer pour le mieux, il y a eu ce tremblement de terre. A présent, il est de nouveau sur la route avec d'autres personnes et ne sait pas trop comment tout ça va se terminer. Il sait encore moins qu'il va retrouver Mia en plein désert.
Liam est quelqu'un de franc, il n'aime pas tourner autour du pot. Obstiné, quand il a une idée en tête, il ne lâche rien. Tête brûlée, il fonce sans se poser de questions et réfléchir aux conséquences. Loyal, jamais il ne laissera tomber les personnes qui lui sont chères. Quand il était encore adjoint du shérif, il avait pour habitude de préparer des trucs à manger pour tout le poste.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Mia Lewis ▬ Ils bossaient ensemble avant. Elle était shérif lui adjoint à Alice Springs. Ils ont grandi là bas, se sont connus jeunes. Il l'a perdue de vue quand elle est partie retrouver son père au ranch. Il s'est fait du soucis pour elle mais à présent, il la croit morte. Ils ont toujours été proches, partisans du jeu du chat et de la souris.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Salut Ô toi qui passe par là ! Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. Il compte assez pour moi et j'ai vraiment hâte qu'il soit pris. Le nom et le prénom sont tout à fait négociables, je ne les ai pas utilisés dans mes rps avec Mia. En revanche, le métier et l'avatar, eux, ne le sont pas. Je ne suis pas exigeante mais ces deux choses là sont importantes. Je t'ai donné les grandes lignes de son caractère, à toi de voir ce que tu veux rajouter !! wink A bientôt, en espérant te voir ici =)
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: