/
 
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor McLeod - Ghost
Connor McLeod
Connor McLeod
Connor McLeod
Rebelles
Rebelles
Age : 21
Emploi : Etudiant
Messages : 24
Points : 87
Connor McLeod
Ven 25 Oct - 11:31
Connor McLeod
ft. Dylan O'Brien

AGE : 21 ans à présent
Nationalité : Américaine
Profession / études : Etudiant en informatique / Youtubeur
Taille, poids : 1m90, 80kg. Il a grandi depuis le début de l'épidémie, mais malheureusement, faute de nourriture abondante, il n'a développé qu'une musculature assez sèche, malgré ses capacités à avoir une carrure bien plus imposante, sans doute.
Situation familiale & orientation sexuelle : Hétéro, mais joue l'ambiguïté sans problème pour perturber ses victimes
Compétences : Débrouillard, Connor a un sens très développé de la survie, extrêmement égoïste, qui le pousse à se privilégier au dépens des autres. Il manie bien les armes, quelles qu'elles soient, et il est aussi discret quand il veut, qu'il peut être le centre de l'attention. Il sait parfaitement s'adapter à toutes les situations.
Groupe : Rebelles
Caractère

Depuis toujours, Connor a eu une personnalité assez déroutante : parfois distant, parfois exubérant, les véritables pensées du jeune homme restent donc très mystérieuses. Alors qu'il était étudiant, il pouvait passer des heures à travailler sans supporter le moindre dérangement, alors qu'il était sur ses vidéos youtube un tout autre jeune homme : extrêmement sympathique, attrayant, et d'un humour accessible. Il a énormément d'amis, et pourtant pas un seul avec qui il partage vraiment ses réflexions. Avec l'épidémie, cette différence de caractère s'est encore accentuée, ce qui fait de Connor un survivant assez effrayant... Et a trompé la plupart des gens qu'il a croisé sur sa route. Le McLeod n'est pas bipolaire, il maitrise parfaitement ses sentiments et émotions... C'est ce qui rend ses réactions plus inquiétantes encore. Il a énormément de difficultés à éprouver une réelle empathie pour ses semblables. Des fois, cette constatation l'affecte, et il tente de se corriger, mais il n'a encore trouvé aucune solution à cette pathologie, d'autant plus que la survie prend le dessus sur la santé mentale dans les circonstances actuelles de son quotidien.

Physique & santé

Déjà plus grand que ses camarades durant toute son enfance, Connor n'avait pourtant pas fini sa croissance lorsque l'épidémie s'est déclarée. Malheureusement, le manque d'accès à de la nourriture saine l'a empêché de se développer pleinement, même si son corps trahit bien une nature de base plutôt solide. Le McLeod a donc un physique élancé, aux épaules larges, mais à la musculature très découpée, par nécessité. Il n'accumule pas le gras, et se dépense beaucoup par un tempérament énergique et en général actif. Connor est vif, et ne se laisse que rarement surprendre par un assaillant. Il a la réplique facile car il a confiance en son jeune tonus et en sa force générale. A force d'être seul, il a acquis des sens d'alarme assez performants, se concentrant sur son ouïe, son odorat et sa vue.

Histoire



On ne peut pas dire que Connor fut un enfant désiré, ni qu'il ne l'était pas. Sa mère l'avait voulu, mais peut-être pour des raisons peu justifiées, pour garder un amant qui au contraire s'était enfuis en apprenant qu'il allait devenir père. Ainsi, la jeune McLeod aima son fils, pour ce qu'il représentait l'homme qu'elle avait perdu... Le connaissait-elle vraiment, au fond, ou nourrissait-elle l'espoir que son existence puisse un jour faire revenir son homme perdu ?
Quelles que soient ses intentions, Connor grandit dans une atmosphère guère propice au développement émotionnel sain d'un enfant. Il ne manqua de rien, matériellement, sans doute, et sa mère n'aurait pu être accusée de maltraitance évidente d'aucune sorte. Mais Connor devint un adolescent particulier, qu'elle-même n'arrivait pas à atteindre vraiment, les rares fois qu'elle essayait.
Connor McLeod - Ghost Tumblr_inline_nwfmwlTbCe1qlt39u_250

A l'école, puis au lycée, Connor fut toujours parmi les garçons les plus populaires, car il savait s'entourer d'une image sympathique, qui inspirait pourtant un sentiment indescriptible à ceux qui l'entourait : une crainte sourde, inexplicable, qui les maintenait à distance. S'il eut plusieurs petites amies, elle ne le comprirent pourtant jamais, cherchant son attention d'une manière qu'il ne leur prodigua jamais, parce qu'il ne savait pas comment, ni pourquoi.
A 15 ans, passionné d'informatique, d'un univers virtuel dans lequel il pouvait aisément feindre ce qu'il ne ressentait pas, il s'imposa rapidement sur les plateformes vidéos, qui lui valut un nombre imposant de followers, lui rapportant un revenus assez substantiels pour payer ses études et son indépendance... Il décida pourtant de rester domicilié chez sa mère, dans une routine confortable, sans doute, et dans l'espoir, probablement, de finir par y trouver une réponse, à éprouver quelque chose, ce frisson qui le tourmentait par son absence.

Connor McLeod - Ghost Tumblr_inline_nwfo5cT2nx1qlt39u_250
Quand l'épidémie frappa, Connor fut plonger dans un monde de violences qui l'effraya, avant de finalement le conforter... Il y trouva un écho, en quelque sorte, une façon de s'exprimer qu'il avait réprimé jusque là, pour parfaire aux règles de bienséances qui lui avaient été imposées depuis toujours. Il s'en rendit compte pour la première fois lorsque sa mère, décédée subitement d'une morsure de la voisine, se retourna contre lui : lui transpercer le crâne avec un couteau de cuisine lui apporta un profond soulagement. Pour une fois, il se retrouvait... Même s'il n'appréciait pas sa propre compagnie, parfois, lorsqu'il prenait conscience de ses actes. Il fut menacé, pourchassé, avant de bâillonner sa conscience, pour céder à ses instincts, et devenir le véritable danger de toutes créatures vivantes et mortes croisant sa route.
C'est un solitaire, qui ne se trouve des compagnons que par intérêt, avant de s'en débarrasser, d'une façon ou d'une autre, celle qui servira le mieux ses désirs du moment.
Connor McLeod - Ghost Tumblr_inline_nwfnxm63u41qlt39u_250

A votre propos

Pseudonyme : Lily
Âge : Trente et quelques
Fréquence de connexion : Quotidienne
Comment as tu connu le forum : QC (Jade, Kate, Will)
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Ven 25 Oct - 11:50
Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Ven 25 Oct - 19:40
Re re re re bienvenue !


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
Connor McLeod
Rebelles
Rebelles
Age : 21
Emploi : Etudiant
Messages : 24
Points : 87
Connor McLeod
Sam 26 Oct - 10:19
Merciiii Connor McLeod - Ghost 2043916854



Connor McLeod - Ghost Tumblr_inline_nwfmd9rZKo1qlt39u_250Connor McLeod - Ghost Tumblr_inline_nwfmdrMYNv1qlt39u_250
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Dim 27 Oct - 10:23
Un copain à Harper, ça ! barre de rire

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser