/
 
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duty all the way! (Liam Wilson)
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Dim 27 Oct - 15:11
Wilson, Liam
ft. ici

Âge : 35 ans
Nationalité : Australienne
Profession / études : 17 ans à 32 ans : Australian Army. 32 ans juste à tout récemment, adjoint de Mia Lewis
Taille, poids : 1m88 et 113 kilos
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire et hétéro
Compétences : Discrétion, survie, tir et close combat militaire (technique apprise dans l'armée). Autorité pendant son passage dans les forces de l'ordre.
Groupe : Survivants
Caractère

Rapport d’évaluation psychiatrique du docteur Newman :

Le sujet est une énigme en soit. Il peut être un être de violence inouïe ou bien d’une placidité désarmante. Il ne peut s'empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à son environnement. Ses sentiments et ses sensations joueront toujours un rôle important dans sa vie, mais c'est à lui de les canaliser, par exemple : de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de ses émotions peut faire sa force, mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour lui un handicap.

Le patient déteste le mensonge, la duplicité et il semble réagir de manière directe quand il se sent berner. Sa tolérance est légendaire. Mais il possède une naïveté et une crédulité excessive, dans le domaine du privé, qui peut être régis dans le sens de son vis-à-vis. En effet, il est très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte, l'exposant ainsi à bien des déboires et déceptions. Ancien militaire et un servant de l'ordre, il cherche à résoudre ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit de la manière la plus efficace qui soit. Mais quand le patient doit être le protecteur d'un être cher à ses yeux, il va tout faire pour être le gardien et lui éviter des douleurs physiques ou bien psychologiques. Son instinct de protection est très développé et il couvre du mieux qu'il le peut les gens sous sa garde. Bien entendu si cette personne venait à le trahir, le doute va submerger le patient et ce dernier va tenir une rancœur absolue et une animosité à son égard. Ce n'est jamais l'homme du changement ou des idées nouvelles. Il s'accroche à ses habitudes ancrées, à ses idées arrêtées une fois pour toutes. D'où sa tendance à se montrer exigeant, voire vindicatif lorsque quelqu'un conteste ou remet en question son comportement ou ses décisions. Il est véritablement une bête de travail. Rien ne peut l’éloigner de son lieu de travail très longtemps. Le patient est un mélange d’action, de détermination et de contemplation. Le sale boulot  ne lui fait pas peur et il méprise ceux qui ne pensent pas comme lui. Levé aux aurores, le sujet est éternellement le premier arrivé et le dernier parti. Dernier point il refuse d'être derrière un volant et n'aime guère être dans un voiture ou autre véhicule moteur depuis un traumatisme de son passé.

Physique & santé

Pour ses caractéristiques physiques, il mesure un mètres quatre-vingt-huit et fais osciller la balance dans les cent  treize kilogrammes. Son groupe sanguin est A + et il est de type dit caucasien. C’est vraiment une force de la nature. Je vais essayer de vous le décrire de la tête aux pieds, pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage. Commençons par ses cheveux. Ils sont de couleurs brun comme un peu le bronze  en fusion. Ses yeux sont d'un azur bleuté profond et troublant. Son nez est un peu aplati et il est légèrement croche à cause de quelques bagarres de jeunesses. Elliot possède un cou de taureau et de bonnes épaules. Comme il adore les poids et les haltères, il a une puissante musculature. Son squelette est très résistant (il a de bons os, quelques fractures mais rien de bien grave). De larges mains et de grands pieds finissent de compléter un tableau avantageux du corps de cet ancien militaire. En plus de plusieurs tatouages et de piercing sur le corps, n’importe quoi fait sous le coup de l’alcool et des paris dans l'armée, le musculeux homme porte différentes cicatrices causer par ses combats au service de la nation. Dernièrement il porte des pantalons cargo, rangers, ceinturon de policier, t-shirt et gilet tactique. Aussi un sac à dos pour planquer le minimun pour survire un jour de plus en enfer. Il adore un peu trop la bouteille, son remède perso pour essayer d'oublier les périodes de guerres et de survie qui semblent s'acharner sur lui.

Histoire

Liam naquit le 27 octobre 1984 dans la petite communauté d’Alice Springs. Le cheminement classique du voyou sans envergure semblait déjà être tracé pour celui qui deviendrait militaire et adjoint du shérif. Issu d’une mère et d’un père alcoolique, seul but de sa naissance d’avoir plus d’argent de la part du gouvernement, Liam fut rapidement envoyer en famille d’accueil en famille d’accueil. Hors la rage et la rancœur habitait le couru de l’adolescent et bientôt il rejoignit la bande de jeunes rebelles du coin. Il fit naturellement les cent coups et l’école prit la tangente dans son cas rapidement. Mais il fut rescapé de cette vie à l’âge de douze ans par son grand-père Wilson. Papy pour les intimes, la peau de vache pour plusieurs, l’homme dur et juste prit la relève parentale. Étant un vétéran du Viet Nam, un spécialiste des bombes, Papy savait bien désamorcer le caractère colérique et aussi mettre le feu aux poudres pour pousser son « gamin »  sur une nouvelle voie. Liam travailla alors sur le ranch des parents de Mia Lewis. Bon travailleur et garçon gentil,  il se lia rapidement avec la adolescente. Mais les mauvais travers du jeune homme reviennent en force il fit une connerie monumentale. Une course de voiture qui tourna mal. Un blessé grave et lui s’en sorti indemne. Liam aurait pu avoir de gros problèmes avec les autorités, mais Papy parla en son nom et lui offrit une porte de secours. Rejoindre la Australian Army ou bien faire face à la musique.  Penaud il accepta et pu s’enrôler à ses 17 ans.

Dans la première année ce fut pénible pour Liam. Têtu et tête brulée, il fut souvent sanctionner et eut moult punitions. Mais bientôt la camaraderie et l’action plut au énergétique homme.  Il put rejoindre le combat à ses 18 ans et il fut entrainer pour être l’éclaireur de son peloton. Il y avait le sens de l’initiative, le courage et surtout la discrétion qu’il put développer en ces nombreuses années de service. D’un talent inné, il fut bientôt remarquer pour rejoindre des unités  spéciales comme éclaireur. Il fut appelé à rejoindre le théâtre d’opération en  Afghanistan. Liam put apporter sa pierre à la contribution la plus visible de l'armée australienne à la coalition internationale contre le terrorisme fut un groupe des forces spéciales qui opéra en Afghanistan de 2001 à 2002. Après ce déploiement le soldat rejoignit un groupement tactique de l'armée australienne (désigné sous le nom de groupement tactique d'Al Muthanna) qui fut déployé dans le sud de l'Irak en avril 2005. Le rôle de cette force a été de protéger le contingent du génie japonais dans la région et de former de nouvelles unités de l'armée irakienne. Après cela il fut déployé en opérations en terres étrangères. Mais en 2013 il prit la retraite de la force active pour rejoindre son grand-père qui venait de subir une grave opération. Liam aida sur la terre de son papy et Mia vint le saluer et lui proposer un emploi comme adjoint. Il saisit l’occasion et pendant un an il fit équipe avec la pétillante femme. Il dut travailler sa diplomatie, son autorité que le soldat n’avait qu’agit devait maintenant discuter.

Mais l’épiderme arriva et l’équipe du shérif fut déborder. Mia alla aider à la ferme familiale et Liam fit un refuge au lycée. Papy aida le vétéran et les deux purent sauver bien des gens. Mais le duo fit une autre sortie et en revenant ils ne découvrirent que la mort marchante et trainante au lycée. Une personne avait reconnu le visage d’un être cher dans la foule putride et avait essayé de le sauver en ouvrant la porte, invitant les cannibales à festoyer sur les réfugier. Papy prit son vieux Ford 1977 et le conduisit vers l’inconnu en apportant un Liam choqué et le maximum d’équipements pour survivre. Ils rejoignirent d’autres survivants de la route et l’ancien militaire fit de la reconnaissance en vélo, éliminant les menaces rapidement. Hors le soir il devait boire pour dormir un peu après toutes ses épreuves.

Quatre longues années que le début de la fin est entamé et les deux Wilson sillonne encore la route dans l’espoir de se poser quelques part pour souffler un. Dans les trois premières années les deux hommes rejoignirent un petit convoi et les gens furent soulager de recueillir deux vétérans de l’armée et aussitôt Liam se fit l’éclaireur du groupe. Dissimulant sa frayeur d’être à bord d’un véhicule à moteur, suite à ses excès de jeunesse, Liam se dégotta un vélo de montagne et s’était avec ce véhicule qu’il inspecta les zones propices au pillage et à l’évaluation des forces putrides. Le groupe fit du troc avec d’autres groupes de survivants. Les compétences de survivalistes de Papy (vétéran du Viet Nam et d’autres conflits) furent plus souvent la planche de salut du groupe. La combativité de Liam put empêcher bien des morts, mais l’œuvre des morts-vivants et de divers éléments (stress, maladie et autre) firent en sorte que le groupe diminuait inexorablement. Mais le pire ennemi du convoi fut les cannibales rencontré par hasard suite à un faux appel radio de détresse. Liam et Papy purent s’échapper avec quelques personnes, mais plusieurs furent abattus comme des chiens. Le cœur remplis de regrets et de rancœurs, voulant éliminer ce groupe dément, prit une semaine pour en éliminer le plus possible de manière furtive et sournoise comme lui avait appris son instructeur et que c’était devenu un geste banale et routinier pour éliminer gardes et zombies isolés. Un dernier assaut sur les derniers cannibales fut mener par les survivants du convoi et les Wilson purent poser bagages au sol. Cette ferme isolé à flanc de montagne était stratégiquement bien défendu par la  pente que les morts-vivants avaient beaucoup de difficulté à grimpé, des défenses solides et même summum des jardins sous serres avec des animaux encore vivants. La dernière année fut comme un rêve pour Liam. L’adjoint continua de faire ses expéditions pour ramener médicaments et vivres lors que Papy et les cinq derniers survivants du convoi s’occupaient de la ferme et d’éliminer les morts-vivants pris dans les pièges.

Mais le destin et la chance sont des putes volages qui chéries l’un pour ensuite le poignarder dans le dos. Un tremblement de terre survient alors et un glissement de terrain emmena la presque totalité de la ferme sous un déluge de roche et de boue. Les Wilson sortirent des décombres comme des morts de leurs tombes et ils furent les seuls. Retrouvant le vieille Ford qu’ils durent sortirent d’un énorme trou, les deux hommes rassemblèrent les armes, l’équipement et les vivres qu’ils purent rescapés à droite et à gauche. De nouveau les Wilson furent sur la route pour essayer d’échapper à leur fin déjà jouer d’avance…

A votre propos

Pseudonyme : Dannyboy
Âge : 41
Fréquence de connexion : 3/7
Comment as tu connu le forum : Une bonne âme m'a attirer ici
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Dim 27 Oct - 15:19
Bienvenue ! et bon choix de scénario !! Duty all the way! (Liam Wilson) 1123771269

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Dim 27 Oct - 16:44
Bienvenuuuue Duty all the way! (Liam Wilson) 2043916854


Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Lun 28 Oct - 11:08
Bienvenue !!!! Mia va être au taquet !!! Duty all the way! (Liam Wilson) 1056357090
J'espère que tu te plairas parmi nous !


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 172
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Lun 28 Oct - 13:26
Bienvenue !


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Lun 28 Oct - 14:52
Bienvenue en Enfer =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lewis
Mia Lewis
Mia Lewis
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Shérif / Chasseur de Primes
Messages : 64
Points : 334
Localisation : Sur les routes
Mia Lewis
Lun 28 Oct - 17:50
Duty all the way! (Liam Wilson) 3366509265 Duty all the way! (Liam Wilson) 3459892917 Duty all the way! (Liam Wilson) 2630030394
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Mer 30 Oct - 15:31
Merci à vous tous!


Duty all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Mer 30 Oct - 21:20
Est-ce que tu pourrais nous parlé de ces 3 années qui viennent de s'écouler entre le début de la pandémie et le tremblement de terre qui vient de secouer une partie du pays ? wink


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Dim 3 Nov - 12:47
Voilà pour la suite @Mackenzie Hollister

J'espère que c'est dans vos espérances et j'ai aussi rajouter le malaise de conduire de Liam


Duty all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Dim 3 Nov - 13:53
Très bien c'est plus complet ^^

J'attends le retour de Mia pour savoir si ça lui convient et je te valide après :)


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lewis
Mia Lewis
Mia Lewis
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Shérif / Chasseur de Primes
Messages : 64
Points : 334
Localisation : Sur les routes
Mia Lewis
Dim 3 Nov - 19:48
C'est nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Dim 3 Nov - 19:59
Très bien je valide !

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mer 13 Nov - 20:30
Bienvenue. Le cul de l'Australie du coup ?




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser