/
 

 :: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ S.O.S & News :: ➳ Quoi de neuf ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les habitations :
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Lun 28 Oct - 15:56
Habitations
Invité

 

 

Survivants, Survivantes :

Comme vous le savez, une partie de l'Australie a été touché par un Séisme puissant d'au moins 9 sur l'échelle de Richter.
Tout à été détruit, Yulara, le Dôme, les routes, les habitations et vous n'avez encore rien vu.

Tout .. et bien non.

Trois habitations sont encore sur pied, ce qui vous permettra de vous reposer et de vous rafraîchir.
Cependant, cela ne sera pas si simple.
Avant d'y entrer il faudra lancer le «  » intitulé « Danger Habitation » il déterminera le danger si il y a, que vous trouverez en pénétrant dans le logement. Le nombre de rôdeurs que vous aurez à tuer vous fera perdre des points, car n'oublions pas que vos persos auront marché un moment sous un soleil de plomb et qu'ils seront fatigués. Nous avons donc mis en place un système de « point d'énergie » qui sera présenté ainsi : nombre de rôdeurs = nombre de points perdu.
Cela sera valable que vous soyez seul ou à plusieurs.

Ceci a pour objectif d'une part d'être cohérent avec la réalité, vous ne pouvez pas resté plusieurs jours à errer dans la nature sans repos ni de quoi vous rassasier.
De faire des rencontres aussi, si vous arrivés dans le logement il ce peut que d'autres vous rejoigne et ainsi vous rencontrer IG.
Par contre, le premier arrivé devra lancer les Dés, les suivant n'auront pas à le faire puisque le nettoyage aura été fait.
Vous ne pourrez pas rester plus de 2 jours dans la maison, votre but est d'avancer et non pas de rester sur place dans un petit confort.

Une fois dans le logement vous pourrez soit y trouver tout ce dont vous avez besoin, soit rien du tout.
Cela se fera également par lancer de «  » en utilisant le « Dé de 12 » comme suit :


  • De 1 à 5 : les canalisations d'eau sont bouchés, juste un filet qui n'apporte pas toute l'eau dont vous avez besoin. Des gâteaux secs dans les placards, voir pourri et périmé. Des vêtements bouffés par les mites pas exploitable. Il vous faudra aller jusqu'au puits chercher de l'eau et voir si il y a une récolte fructueuse dans le coin pour vous nourrir.
    De 6 à 12 : par miracle, de l'eau s'écoule des tuyaux, il y a de quoi manger dans les placards et des vêtements neufs. Ceux qui vivaient là ont gardés intact le confort de la maison, ont fait des réserves et ont bien entretenu le puits.


Pour plus de détails et d'informations complémentaires, prenez en compte que la première personne arrivant dans la maison est celle qui lance les dés.
Une fois que cette personne est partie, les autres arrivant derrière n'ont pas à la faire sauf si il y a un délai de 7 jours entre les deux. Exemple : joueur 1 & joueur 2 arrivent dans la maison le 10 février, elles repartent le 12. Le nettoyage a été fait, les placards vidés. Le 19 joueur 3 arrive à son tour, il devra lancer les Dés. Vous n'êtes pas seuls, d'autres personnes peuvent passer par là même si elles ne sont pas jouer. De nouveaux rôdeurs peuvent entrer dans les maisons, des pièges peuvent être posés.

Si vous avez des questions, mp sous Nolan.

Merci.

N.B : Vous trouverez ces habitations en sous forum dans la partie "Alentours" "Désert" "Montagnes".
Pas de logement sur les routes, d'autres viendront par la suite lorsque vous arriverez du coté des grandes villes.

Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser