/

:: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche :: ♦ Ils ont déjà été sauvés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] La fiancée disparue :
Tobias Levy
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Mer 24 Oct - 17:17
NOM Prénom : Tobias Levy
NOM Prénom : ...
NOM Prénom : ...
Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Sienna ( autre ) Harris
ft.Shailene Woodley ou autre
26/28 ans
Australienne
Au choix
Hétéro
Fiancée à Tobias
Tracks pour commencer
Tobias et Sienna se connaissent depuis toujours. Ils ont fréquentés la même école et on presque grandit ensemble puisque Sienna était la voisine de Ari. On peut dire qu'ils étaient inséparable et au fil du temps ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont commencés à se fréquenter peu de temps avant que Tobias ne s'engage dans l'armée. Ils ce sont revu lorsqu'il revenait pour passer des week-end ou quelques vacances. A son retour définitif, il y a trois ans, ils avaient envisagé d'emménager ensemble. Mais les choses ce sont passés autrement. Ils ce sont perdu de vue quand Tobias a accompagné Ari et les membres de sa famille vers Yulara. Depuis il n'a plus de nouvelles et il ne sait pas si elle est vivante. Même si il ne le montre pas, il s'inquiète et la recherche comme il le peut.   

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Levy
The ROVER
Mer 24 Oct - 17:24
Mes demandes et attentes

Hello à toi survivante qui lit mon scénario !
Voici quelques précisions au sujet de Sienna :

-L'avatar est négociable, on peut en parler si Shailene ne te plaît pas, je ne suis pas difficile mais je garde quand même le droit de refuser si celle que tu me proposes ne me convient pas ^^

-Le prénom est aussi négociable, voir tu peux le garder et en rajouter un autre.

-L'histoire est à compléter par tes soins, elle est à toi tu en fais ce que tu veux, garde juste la partie qui leur correspond afin qu'on garde ce lien entre eux.

-Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte, j'y répondrais aussi vite que je peux.

Merci et à bientôt !  :D  

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Tobias Levy
The ROVER
Ven 2 Nov - 20:11
Scénario prit

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: