/
 
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YELO SUNK
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Lun 25 Nov - 6:41
YELO SUNK
ft. Viggo Mortensen

Âge : 34 ans
Nationalité : Mère australienne, père amérindien
Profession / études : ici
Taille, poids : 179cm, 77kgs
Situation familiale & orientation sexuelle : Orphelin, célibataire & hétéro
Compétences : Sens de l'orientation, agriculture & connaissance des plantes, bon conducteur, résistance aux conditions météorologiques rudes, équilibre, endurance
Groupe : Survivants
Caractère

Yelo est une personne sensible qui a tendance à refouler ses émotions. Son caractère réservé en fait quelqu’un d’assez solitaire. Néanmoins, bien que froid d’apparence et se méfiant des inconnus au premier abord, il sait s’ouvrir aux personnes de confiance.
La nature est un habitat idéal pour Yelo, qui y voit une source d’apaisement et d’épanouissement. Il y apprécie notamment le silence, même si il n’en est pas pour autant réfractaire aux habitats plus urbains. C'est une question d'équilibre.  
Il déteste parler pour ne rien dire, mais sait écouter avec attention et intérêt.
L’intolérance est sûrement ce qu’il supporte le moins, c’est une valeur fondamentale à ses yeux.
Étant souvent stressé, lors de situations périlleuses, il a tendance à serrer les dents pour se donner du courage. Il ne fuit pas le danger, mais ne court pas non plus à sa poursuite. Il possède un côté médiateur et va avant tout chercher à utiliser les premiers recours, comme la parole, le dernier étant la violence physique.
Yelo apparaît souvent comme sérieux, mais il n’est pas si rare de le voir décrocher quelques sourires. Il aime beaucoup lire, et ne peut vivre sans musique. L'activité physique lui permet de vider ses pensées et de ne pas broyer du noir.
Il possède des manies, ainsi que quelques rituels superstitieux. Par exemple, pour s’imprégner d’un endroit qu’il ne connaît pas, il a tendance à prendre une poignet de terre dans sa paume droite, puis de se frotter les mains.

Physique & santé

Yelo est un homme de 179 centimètres et pesant 77 kilos. Sa longue chevelure châtain claire ne passe pas inaperçu. Elle recouvre un visage plutôt fin, et creusé par des fossettes au niveau des joues. Son corps est plutôt sec et taillé, et ses formes assez marquées, même si il  n’est pas très massif. Quelques cicatrices ornent ses bras et son dos. Celui-ci est d’ailleurs assez incurvé du fait des poids qu’il a du transporter pendant ses livraisons. Il est assez poilu génétiquement mais a une bonne hygiène et prend soin de son corps.
Il porte des habits simples, en privilégiant le confort, ainsi qu'un foulard et une paire de lunettes quand il voyage à bord de sa moto.
Il souffre d'asthme et de quelques allergies, notamment au pollen.
Un collier avec à son extrémité un attrape rêve est suspendu à son cou. Il lui a été offert par son père, et fut porté par plusieurs membres de sa famille au cours des générations.

Histoire

Au Sud de l'Australie, à 60 kilomètres au nord-est d’Adélaïde, non loin des chaînes de montagnes, s'étendait la Barossa Valley. C’était une région au climat chaud et sec, en particulier l'été, et aux panoramas bucoliques. Dans les années 1980, le jeune Aaron y grandit au sein de la famille Sunk. Ses parents, qui étaient tous deux de grands explorateurs avaient décidé, après plusieurs années, de s'installer dans une campagne isolée afin d'y élever leur unique enfant. Ils lui partageaient amour et tendresse. Aaron était un petit garçon épanoui, plein d'entrain et corporellement très expressif. La famille vivait de la viticulture. Leur foyer se trouvait sur les hauteurs, en amont du vignoble. C'était un endroit très simple. Le jardin était jonché de pierres blanches, souvent brûlantes de part l’aridité ambiante. On pouvait y apercevoir un potager composé de différents aromates, ainsi qu'un élégant Kurrajong à l'entrée.
Le jeune garçon était issu d'une mère australienne et d'un père amérindien. Dès son plus jeune âge, il fut initié aux rudiments de la vigne. De la taille à l'arcure et le liage, en passant par la plantation, son père lui inculquait ses connaissances avec bienveillance. Il adorait l'écouter lui conter les histoires de son peuple, une relation fusionnelle s'était créé au fil des années et les unissait un peu plus chaque jour.

C'est un 1er Mai 1995 qu'un événement fit basculer la vie d'Aaron. Atteint d'un cancer des poumons contre lequel il luttait depuis plusieurs mois, son père succomba des suites de la maladie. Sa mère eut un âpre serrement au cœur au moment où elle le lui annonça. Bien que très attaché à son père, Aaron ne réalisa pas de suite. L'émotion était si forte qu'il la refoula. Alors allongé dans son lit, quelque chose en lui se cristallisa.
Les mois gris défilaient, et peu à peu, la mère et son fils devenaient amorphes. Le manque avait tué l'envie. L’enthousiasme s'était dissipé dans une brume atone, ils subsistaient plus que ne vivaient. Le jeune garçon s'enfermait de plus en plus, et les dialogues étaient rares. Vivant pourtant dans la même demeure, ils ne se croisaient plus que pour se saluer, et ne partageaient guère plus les repas. Les années, toutes monotones, passaient, et il ne parvenait pas à redonner le moindre souffle à son existence. Sa mère s'enlisait dans son malheur, noyant son indicible chagrin dans l'ivresse, la rendant toujours plus méconnaissable.  

Cette situation, Aaron avait plus qu'assez. Ainsi, un soir de Novembre 2003, peu après ses 18 ans, il se rendit à Angaston, une localité avoisinante, pour y prendre le premier bus qu’il croiserait. Sa destination ? N’importe où. Ne pouvant plus supporter la tension quotidienne et le poids de sa souffrance, le jeune homme préférait encore s’exiler plutôt que de laisser son esprit périr à petit feu. Il n’avait pris avec lui qu'un peu d’argent, ses papiers, et un sac de couchage. Se laissant porter au gré des vents, il atterrit finalement, après plusieurs jours de trajet, dans un petit village côtier vers l'Est. Il était assez modeste et les situations des habitants y étaient plus que précaires. Aaron y vagabonda, et passa quelques nuits dehors, le souffle glacé dans des ruelles vides et silencieuses.

Puis un matin, il fut abordé par un vieux personnage à l'air brinquebalant du nom de Karl. Ils échangèrent quelques minutes, avant que celui ci ne lui propose de rejoindre sa ferme pour y travailler, ce que le jeune visiteur accepta non sans un certain dépit.
Les premières semaines furent difficiles. Aaron ne parvenant pas à retrouver la passion qu'il éprouvait jadis envers les activités rurales. Karl parvenait à discerner la bonne volonté de son nouvel employé, mais sentait aussi qu'un fardeau l'empêchait de goûter de nouveau à la légèreté. Il décida donc de prendre les choses en main et de le guider. Au fil du temps, il lui redonna le goût du labeur par le prisme du travail dans les champs de blé. « Bêche sans y mettre trop de force et sers toi du poids de ton outil ! » lui répétait-il souvent pendant la période des moissons. Aaron le respectait énormément et l'écoutait avec la plus grande attention. Néanmoins, il avait du mal à ressentir de nouveau du désir pour la vie. Il se sentait vide.
Malgré les apports du jeune fermier et des autres travailleurs, le domaine n'était pas épargné par la crise. Ces derniers temps, la situation avait encore empirée. La pauvreté s'engouffrait dans la moindre faille, s'infiltrait dans les moindres commissures. Aaron continuait son travail dans les champs, mais subvenir à ses besoins devenait de plus en plus difficile. Sachant cela, il n'avait plus d'autre choix que de partir.
Faire ses adieux à Karl ne fut pas aisé. Ce vieux bonhomme représentait à présent une sorte de nouvelle figure paternelle, une personnification de son manque. Ce dernier le quitta sur ces mots précieux :

-Continue d'apprendre. Dans un récipient vide, il est possible de mettre tout ce que l'on désire. Si on a la volonté de renaître, mieux vaut être vide au contraire.

Les années passèrent, Aaron devenait un homme plus mature. Mais malgré le poids des années, il ne trouvait pas le courage de retourner voir sa mère. Il avait l'intime conviction que sa quête personnelle, afin de se retrouver, n'était pas achevée. Il enchaînait de brèves conquêtes féminines et mais trouvait davantage un intérêt dans la solitude. La lecture et la musique faisaient partie intégrante de sa routine, et l’aidaient à se plonger dans l'instant présent, en l'éloignant du refuge de la nostalgie, empli de venin.  
A partir de 2012, il fut engagé afin d'effectuer des livraisons nocturnes dans la ville de Mildura. On lui alloua une moto d’apparence chétive qu'il utilisait pour ses trajets. Les conditions climatiques s'avéraient particulièrement colériques. Au cours de ses livraisons, Aaron affronta plusieurs tempêtes de sable et de poussière, qui rendaient quelques fois le ciel rougeâtre et vaporeux.  

Un matin de Septembre 2015, après avoir conclu une mission épuisante, il allait se poser dans un café pour souffler et récupérer. Quand soudain, il fut interpellé par les visages des clients, fixant tous sans exception la télévision avec effroi. Les informations parlaient d'un début de pandémie, et de cas de morts-vivants. Aaron crut d'abord à un imbroglio, mais l'agitation visible dans les rues, et le visage tendu des journalistes ne laissait que peu de doutes sur la nature des événements. Quelque chose de bizarre était en train de se produire. La goutte de sueur tiède qui suinta le long de sa joue renforça le mauvais pressentiment que le livreur venait d'avoir. Le journal télévisé passa en revue différents cas notés dans le pays, quand un nom le fit se lever instinctivement de sa chaise : « Adélaide ». Sa mère était peut-être en grand danger.
Sans réfléchir, il courut vers sa moto et enclencha le moteur. L'excitation et la nervosité des conducteurs rendaient les routes dangereuses, Aaron prit des risques inconsidérés, il ne voulait pas perdre une minute. Quand il le put, il passa à même les plaines désertiques pour gagner du temps. Son foulard et ses lunettes le protégeaient suffisamment des débris et de la fumée sableuse. Après plusieurs heures de route, il arriva finalement à destination. Des maisons étaient brûlées sur le versant sud. Un brouillard opaque et noir infusait de tout le domaine. Il couru le long des vignes à toute allure, il pouvait apercevoir l'entrée à quelques centaines de mètre. La maison semblait intacte, mais il n'y avait personne dehors.
Devant l'accès, il aperçu des entailles. La poignet avait été enfoncée. Aaron était essoufflé, il se tenait les genoux tout en analysant la situation. Une étrange odeur se dégageait des lieux. Sans faire de bruit, il poussa légèrement la porte qui s'ouvrit d'elle même, et commença à emprunter le couloir d'un pas lent et discret. Les planches sous ses pieds grinçaient légèrement. Le moindre bruit avait le don de lui flanquer la trouille.
Tout à coup, il vit de l'eau s'échapper de la salle de bain, elle était ensanglantée. Le mal était déjà fait. Il resta immobile quelques instants puis s'écroula le long du lavabo, les yeux fermés et la main droite recouvrant sa bouche. Il ne pouvait regarder les éclaboussures et les morceaux décharnés. Il resta là, à pleurer pendant plusieurs minutes. Son poux était rapide, il avait la plus grande difficulté à respirer. Sa main gauche serrait sa poitrine avec force. Il avait la sensation que des milliers d'aiguilles le transperçaient.
Subitement, un cri foudroyant venant de l'étage le rappela à la raison. Les auteurs de ce massacre étaient encore là. Une entité morbide, abominable, aux muscles atrophiées, et à la démarche balbutiante, descendait les escaliers tant bien que mal. Ses pores dégoulinaient de sang, il sentait la mort. Pouvait-il en être autrement ? Ce n'était pas un cauchemar, mais bien la réalité, un zombie se tenait devant ses yeux. L'homme en deuil lui jeta un regard noir. Malgré tous ses ressentiments et sa colère, il parvint difficilement à se contrôler. En affrontant cette monstruosité, il courrait à sa perte.
Aaron ouvrit les volets battants et enjamba la fenêtre. Il lança un dernier regard vers son foyer, en repensant à son enfance, puis parti de cet enfer, consterné et dévasté.

Quelques semaines plus tard, toute Australie était déjà ravagée, et la moitié de sa population décimée. Aaron, brisé par ses remords et sa culpabilité, et à la recherche d'une rédemption envers lui même, tenta de faire table rase du passé. Il changea de nom au profit de Yelo, en hommage au dialecte lakota parlé par ses ancêtres.

A votre propos

Pseudonyme : Yelo
Âge : 21 ans
Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
Comment as tu connu le forum : des recherches sur forumactif
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Lun 25 Nov - 7:46
Bienvenue !

Je peux te rajouter le nom de famille de ton personnage sur ton profil, il faudra juste que tu te connectes avec l'ensemble des données.

Je le ferais quand tu auras lu ce message et que tu me donneras ton accord pour évité que tu te retrouves à la porte wink

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Quand tu auras terminé ta fiche, indique le nous ici.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Lun 25 Nov - 7:53
Merci ! Oui je me suis inscrit un peu trop précipitamment haha
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Lun 25 Nov - 7:55
Très bien ! Je m'en occupe de suite ^^


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wilson
Aria Wilson
Aria Wilson
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Chercheuse biologiste médical / Technicienne de laboratoire d'analyses médicales / A été dans le harem d'Emrys durant 1 an
Messages : 71
Points : 337
Localisation : Partout et nul part pour le moment
Humeur : Perdue, mais mieux vaut ne pas l'embêter.
Aria Wilson
Lun 25 Nov - 12:06
Sois le bienvenu parmi nous ^^ Excellent choix d'avatar ;) Bon courage pour la fiche ^^


SURVIVING

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Lun 25 Nov - 12:14
Bienvenue !!!!!!!!!!! Super choix d'avatar !


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Lun 25 Nov - 12:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


Duty all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lewis
Mia Lewis
Mia Lewis
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Shérif / Chasseur de Primes
Messages : 64
Points : 334
Localisation : Sur les routes
Mia Lewis
Lun 25 Nov - 14:20
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Lun 25 Nov - 19:01
Juste une petite chose avant que tu ne termines d'écrire ta fiche : Sur ton profil joueur tu écris 28 ans pour l'âge de ton personnage, c'est trop peu par rapport à l'acteur que tu as choisi qui a IRL 61 ans. Donc tu peux partir sur 35/40 ans pour l'âge IG de ton perso mais pas moins ^^


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 172
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Lun 25 Nov - 21:32
Bienvenue !


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Mar 26 Nov - 5:29
Merci à tous !  YELO SUNK  3459892917

@Mackenzie Hollister a écrit:
Juste une petite chose avant que tu ne termines d'écrire ta fiche : Sur ton profil joueur tu écris 28 ans pour l'âge de ton personnage, c'est trop peu par rapport à l'acteur que tu as choisi qui a IRL 61 ans. Donc tu peux partir sur 35/40 ans pour l'âge IG de ton perso mais pas moins ^^

Ah d'accord j'avais justement essayé de chercher une photo de lui plus jeune pour que ça colle mais si tu trouves qu'il fait plus vieux je changerai l'âge ou je choisirai une autre photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Mar 26 Nov - 6:54
Bienvenuuue YELO SUNK  2043916854


Always stay kind
○ Don't expect a free ride from no one
Don't hold a grudge or a chip and here's why
Bitterness keeps you from flying
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Mar 26 Nov - 9:52
@Yelo Sunk a écrit:
Merci à tous !  YELO SUNK  3459892917

@Mackenzie Hollister a écrit:
Juste une petite chose avant que tu ne termines d'écrire ta fiche : Sur ton profil joueur tu écris 28 ans pour l'âge de ton personnage, c'est trop peu par rapport à l'acteur que tu as choisi qui a IRL 61 ans. Donc tu peux partir sur 35/40 ans pour l'âge IG de ton perso mais pas moins ^^

Ah d'accord j'avais justement essayé de chercher une photo de lui plus jeune pour que ça colle mais si tu trouves qu'il fait plus vieux je changerai l'âge ou je choisirai une autre photo ^^

On voit en effet que tu as fait cet effort, mais mets lui au moins 32 ça collerait plus :)


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Lun 2 Déc - 16:14
Hello !

Où en es-tu dans ta fiche ? Tu as besoin d'aide ? Hésite pas si besoin ^^


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Mar 3 Déc - 22:50
Hey, alors j’ai quasiment terminé mais j’ai un virus sur mon ordi depuis 2 jours qui m’empêche de poster, je règle ça au plus vite. Désolé pour l’attente en fait je suis pas encore très convaincu par ce que j’ai fait mais vous me direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Mer 4 Déc - 15:22
Ah mince ! Le virus c'est pas top !

Fais comme tu peux et t'inquiète si on est prévenu on laisse un délai supplémentaire ^^


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Mer 4 Déc - 17:08
Ça marche merci pour la bienveillance 😙 je fais au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Sam 7 Déc - 22:22

Hello Yelo et bienvenue !


YELO SUNK  000lus10
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 303
Points : 1905
Kezia Levy
Sam 7 Déc - 22:34
Bon courage ! On a hâte de découvrir ton perso :)


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Dim 8 Déc - 11:10
Bienvenue mec ! au plaisir de te croiser wink


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Dim 8 Déc - 13:20
Welcome abord !


Duty all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Ven 13 Déc - 13:34
Thank's pour vos message ^^ Je viens donner des nouvelles, je n'ai plus de virus mais j'ai perdu tous mes fichiers. Assez dégoûté, pas tant pour la fiche mais d'autres trucs importants. Enfin bon c'est comme ça, je m'y suis déjà remis depuis ce matin, j'ai quand même des trucs toujours en mémoire, j'essaye de faire vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Dim 15 Déc - 13:48
Très bonne nouvelle ! Hâte de voir ta fiche :)


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
HayLey Quinn
HayLey Quinn
HayLey Quinn
Survivants
Survivants
Age : 20
Emploi : ancienne fermière survivaliste
Messages : 368
Points : 2576
Localisation : sur les routes
HayLey Quinn
Mer 18 Déc - 14:46
Bienvenue Yelo ^^

Très sympa ton histoire, et j'espère que la jeune fermière HayLey croisera ta route ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Mer 18 Déc - 16:13
Bienvenue Sur Until DawnInvité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Jeu 19 Déc - 10:05
Merci beaucoup ! Au plaisir de se croiser en rp HayLey :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 22 Déc - 19:18
Petit rappel pour les nouveaux venu, une mission va être lancé courant Janvier, les inscriptions se font ici : http://untildawn.forumactif.com/t379-synopsis-mission-le-monastere-ecarlate

wink


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser