/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Can Yaman} Mad World (100%)
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Mer 4 Déc - 17:36
Jacob Ziyan Kurt
ft. Can Yaman ( The Best )

Âge :30 ans et toutes ses dents
Nationalité : Australiano/Turc
Profession / études : Professeur de MMA/Educateur spécialisé dans la réinsertion des jeunes délinquants
Taille, poids : 185cm/95kgrs de muscles brut
Situation familiale & orientation sexuelle : Hétéro/coeur à prendre
Compétences : Combat MMA depuis l'âge de 16ans/professeur à 25
Bonne condition physique dut au sport qu'il pratique depuis l'âge de 16ans
Moralisateur & à l'écoute suite à son travail d'éducateur
Très bon conducteur et passionné de voitures anciennes
Mécanique juste ce qu'il faut
Survie depuis qu'il est dans ce merdier
Endurant il court vite au besoin
Bon grimpeur grâce à ses bras musclés
Groupe : Survivants
Caractère

Jacob est un homme qui a plusieurs personnalités : c'est quelqu'un de calme à la base mais il peut très facilement s'emporter jusqu'au coup de sang qui pourrait lui faire faire des actes qu'il peut regretter, on peut dire qu'il est impulsif et sanguin. Il fait un travail sur lui-même pour éviter d'aller trop loin dans sa spontanéité et sa rage débordante. C'est un homme qui a de l'humour mais parfois ça ne fait rire que lui. Au diable si il passe pour un idiot aux yeux des autres, ce coté délire de sa personnalité l'aide à ne pas craquer surtout depuis que le virus a décimé une partie du pays. Il est à l'écoute de chaque personnes qui se confiraient à lui, c'est son travail qui veut ça et c'est une particularité chez lui qui le rend, sans le vouloir, attachant et bienveillant. Jacob est aussi un homme charmeur et souriant, normal avec le physique qu'il a, il lui arrive d'en jouer pour obtenir ce qu'il veut. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il le fait même sans être intéressé, c'est le coté sadique de sa personnalité qui ressort. Il est maniaque, organisé et méticuleux, tout doit être ranger à sa place et il se souvient de tout ce qu'il possède. On peut dire aussi qu'il est assez rusé.  

Physique & santé

Parlons du physique de Jacob : et soyons clair, question physique il est juste parfait ! Athlétique, musculeux, grand, robuste de ce coté là il n'y a rien a jeter. Il est brun avec quelques mèches éclaircies par le soleil, les cheveux long qu'il attache ou détache selon son humeur. Une barbe fournie qu'il ne couperait pour rien au monde. C'est sa marque de fabrique et surtout de virilité. Il lui arrive de la tailler lorsqu'il juge que le rendu devient négligé. Il porte un tatouage sur le pec gauche facile à voir quand il est torse nu. Sportif, il ne fume pas et boit occasionnellement. Pas de maladie connue. Il a une très bonne vue.

Histoire


Il paraît que je dois vous écrire l'histoire de Jacob. Une histoire banale, normale, d'un mec qui se retrouve dans un monde en décomposition, en destruction. Ma foi ça doit bien être pareil pour tous non ?

Bon, okaaaaay … je vais vous raconter sa vie :

Un père Turc, une mère Australienne, rencontrés sur les bancs d'école, tombés amoureux très jeune. À l'âge où y'en a qui font la fête, sortent, boivent et fument, eux se marient et la première grossesse arrive. Jacob Ziyan Ryan Tarek Kurt naquit un jour d'été, un 14 juillet en l'année de 1989.
Il a 6 ans lorsque sa petite sœur arrive à son tour, Meryem, je vous passe les autres prénoms sinon on s'en sort pas.
Des parents qui roulent pas sur l'or mais ont montés une petite affaire de tissu en tout genre, vous savez les gros rouleaux qui servent à confectionner des vêtements ? De la soie, du coton, du lin .. bref .. toutes sortes de textures utilisés dans la confection de ce que les gens portent sur eux.

Les tissus c'est pas le truc de Jacob, ce serait plutôt celui de Meryem  fan de modes, de fringues, de sac, de chaussures... Une fille quoi !
Jacob est une sorte de tête brûlé. Déjà,  à l'école il est un peu un justicier, il aide ceux qui se font harcelés et cherche par tous les moyens à les aider. C'est un jour durant son adolescence qu'il a eut le déclic pour faire un sport de combat : son meilleur ami se fait harcelé par quelques ptits cons qui ne savent pas faire autre chose que d'emmerder le monde pour exister. Lui est discret et c'est sa discrétion qui le rend aussi populaire. Ou son charme ? Peut-être les deux en fait. Donc ce jour là il retrouve son ami se faire tabassé par le gros caïd de son lycée, il décide de l'aider mais se fait rétamé très vite. Il a son joli visage amoché et quelques cotes cassées. Son ego en prend un sale coup. Quelques jours après il intègre une salle de sport avec cours de MMA qui lui plaît d'office.

Jacob a grandit, en taille, en poids, en masse et en physique aussi. Il est devenu éducateur spécialisé pour jeune délinquant. Ca lui est tombé dessus par hasard. Il a sut qu'il voulait faire ça en suivant ses cours. La plus part de ceux qui venaient pour suivre les même cours avaient la même excuse : harcèlement, manque de confiance et peur de certaines personnes. C'est comme ça qu'il a voulu changé le monde. Pas facile tous les jours mais il y est parvenu, quelques fois. C'est une sorte de Pascal le grand frère.
Il est devenu lui-même professeur de MMA à Adélaïde, d'ailleurs c'est là où il vie et où il a toujours vécu.
Coté cœur, il est toujours célibataire, il aime le sexe, a des tas de coups d'un soir, il est pas difficile en matière de femmes et il a acquit pas mal d'expérience, il aime sa liberté et n'a jamais pensé à ce caser, au plus grand dam de ses parents. Sa sœur, elle, file le parfait amour et va même être mère.

Et puis un jour tout bascule. Un virus, des attaques inexpliquées et des morts par milliers. Jacob voit ses parents succomber sous ses yeux, sa sœur et son mari arrivent à fuir mais il ne sait pas où ils sont partis. Lui se retrouve seul et complètement perdu.
Qu'est-ce qu'il se passe après ? Comment réagir devant quelque chose dont on ne sait rien et que personne n'explique ? Bah lui il survit comme il peut. Il se rend compte que ses compétences en combat ne l'aident pas à vaincre des gens qui sont censés être mort et qui essaient de vous bouffer. Pendant longtemps il fuit, se cache et s'intègre à des groupes de survivants comme lui. Pendant ces temps là, il en apprend un peu plus. Tuer en visant le crâne, destruction du cerveau à l'aide d'un couteau, un tournevis, une pointe, une arme à feu, tout ce qui peut cassé du crâne.
Il ne sait pas où aller, alors il suit les troupes, monte vers le nord, trouve des abris, perds des compagnons, en gagne d'autre. Ainsi va la vie d'un survivant. Et une catastrophe n'arrivant pas sans une autre, un séisme vient encore détruire la tranquillité qu'il a pu trouvé dans une maison abandonnée. Le revoilà parti sur les routes à la recherche de sa sœur.

A votre propos

Pseudonyme : Olaf ( J'adore les gros câlins  {Can Yaman} Mad World (100%) 1123771269 )
Âge : 29 et demi ( important ma foi !)
Fréquence de connexion : 2/7
Comment as tu connu le forum : Top site ( je sais plus lequel et on s'en fout !)
Le code du règlement à signer : J'vais zieuter ça  {Can Yaman} Mad World (100%) 66524387  



Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Mackenzie Hollister
Réscapés
Réscapés
Age : 27
Emploi : Journaliste
Messages : 192
Points : 1327
Humeur : Réapprend à s'adapter à la vie en communauté
Mackenzie Hollister
Mer 4 Déc - 17:48
Bienvenue beau gosse ! {Can Yaman} Mad World (100%) 3179523092


L'oubli est fait du silence des morts et du mutisme des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Shia R. Bungaree
Shia R. Bungaree
Shia R. Bungaree
Survivants
Survivants
Age : 40
Emploi : ancien détective - portraitiste
Messages : 37
Points : 146
Shia R. Bungaree
Mer 4 Déc - 17:57
Serait-ce notre ancien Cam ???

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Quand tu auras terminé ta fiche, indique le nous ici.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


{Can Yaman} Mad World (100%) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f54437251304c796a6a6f746966673d3d2d3531313635303333362e313561653064326264393565643564313139363633313730383735322e676966?s=fit&w=720&h=720{Can Yaman} Mad World (100%) BHNcw87{Can Yaman} Mad World (100%) Tumblr_o0heqrS8IV1t1h9meo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Mer 4 Déc - 20:37
@Mackenzie : Merci belle brune {Can Yaman} Mad World (100%) 3179523092
@Shia : Nop c'pas moi, pas déçu au moins ? {Can Yaman} Mad World (100%) 2453364574


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wilson
Aria Wilson
Aria Wilson
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Chercheuse biologiste médical / Technicienne de laboratoire d'analyses médicales / A été dans le harem d'Emrys durant 1 an
Messages : 71
Points : 337
Localisation : Partout et nul part pour le moment
Humeur : Perdue, mais mieux vaut ne pas l'embêter.
Aria Wilson
Mer 4 Déc - 21:21
Franchement, je suis sous le charme, je ne connaissais pas du tout l'avatar ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ;)


SURVIVING

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Shia R. Bungaree
Shia R. Bungaree
Shia R. Bungaree
Survivants
Survivants
Age : 40
Emploi : ancien détective - portraitiste
Messages : 37
Points : 146
Shia R. Bungaree
Jeu 5 Déc - 11:05
Nope c'est cool !

Ce mec est une bombe !!!


{Can Yaman} Mad World (100%) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f54437251304c796a6a6f746966673d3d2d3531313635303333362e313561653064326264393565643564313139363633313730383735322e676966?s=fit&w=720&h=720{Can Yaman} Mad World (100%) BHNcw87{Can Yaman} Mad World (100%) Tumblr_o0heqrS8IV1t1h9meo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Jeu 5 Déc - 13:30
*cligne des yeux bêtement quelques secondes en regardant l'avatar*
... Bonjour ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Ven 6 Déc - 15:20
@Aria : Thx ma jolie ! utiliser des personnes qu'on ne connait pas et qui ne sont pas utilisable sur tous les forums a cet avantage de les faire découvrir :)

@Shia : Tant mieux alors ! Keanu est franchement pas mal aussi et très peu utilisé c'est sympa de le voir :)

@Tim : Ferme la bouche petit Laughing  t'es un peu jeune pour moi et t'as pas ce qu'il faut là où il faut moque


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wilson
Silas Wilson
Silas Wilson
Survivants
Survivants
Age : 70
Emploi : Retraité de l'armée, fermier
Messages : 101
Points : 734
Localisation : Dans mon putain de pick-up de mes deux
Humeur : Fais pas chier
Silas Wilson
Sam 7 Déc - 15:13
Salut le barbu. Hâte de voir ce que tu vas nous pondre! Si tu veux un lien avec le vieux sénile d'irlnadais de service, je serais là!


{Can Yaman} Mad World (100%) Gran-Torino-quotes-2
Ever notice how you come across somebody once in a while you shouldn't have fucked with? That's me.
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Sam 7 Déc - 19:41
Je materai ce gif jusqu'à la fin, Tim ou pas, et personne ne saura m'en empêcher. PERSONNE *part dans un rire dément*
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 303
Points : 1905
Kezia Levy
Sam 7 Déc - 22:06
Tim tu es bargeeeeeeeeeee !!! mais on ne peut pas se lasser de ce gif ! *bave*


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Sam 7 Déc - 22:20

Mon diable un revenant ! Mon Cam !
(Bruit de vent)
Hum... non, mince mais bienvenue tout de même ^^

Sais-tu que tu mourras dans d'horribles souffrances ?


{Can Yaman} Mad World (100%) 000lus10
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Dim 8 Déc - 11:06
Merci à tous pour l'accueil c'est top !

@Silas : Eastwood quel grand homme ! {Can Yaman} Mad World (100%) 3580449292

@Tim : {Can Yaman} Mad World (100%) 3845330379 Fais toi plaisir !

@Luck : Ce "Cam" a marqué les esprits, et non je ne suis pas lui {Can Yaman} Mad World (100%) 162266192
Horribles souffrances ? Dois-je avoir peur ? Laughing
Par qui ? Une femme j'espère {Can Yaman} Mad World (100%) 1649162814 si je dois mourir autant que ce soit de manière douce et agréable ( oui c'est horrible de cette manière, je meurs comme je veux ! ) {Can Yaman} Mad World (100%) 1460734008


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Dim 8 Déc - 13:21
Welcome abord !


Duty all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lewis
Mia Lewis
Mia Lewis
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Shérif / Chasseur de Primes
Messages : 64
Points : 334
Localisation : Sur les routes
Mia Lewis
Dim 8 Déc - 18:58
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Lun 9 Déc - 20:28
Thx Liam !

Encore une jolie jeune femme ! {Can Yaman} Mad World (100%) 1649162814 Merci !


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mar 10 Déc - 16:17
Bienvenue en enfer.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Ven 13 Déc - 18:23
Hmmm ... Merci harper ! J'espère que l'enfer me laissera un peu de répit avant de m'engloutir Laughing

Sinon je termine ma fiche ce week-end, journées chargées et le soir pas dispo {Can Yaman} Mad World (100%) 3580449292


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 303
Points : 1905
Kezia Levy
Dim 15 Déc - 22:37
Bienvenue Sur Until DawnInvité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Lun 16 Déc - 17:33
Thx ma jolie ! Je t'envoie ma liste de biens tantôt wink


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 22 Déc - 19:18
Petit rappel pour les nouveaux venu, une mission va être lancé courant Janvier, les inscriptions se font ici : http://untildawn.forumactif.com/t379-synopsis-mission-le-monastere-ecarlate

wink


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser