/
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A rose among monsters
Winona Patterson
Winona Patterson
Winona Patterson
Survivants
Survivants
Age : 22
Emploi : pianiste
Messages : 22
Points : 70
Winona Patterson
Sam 7 Déc - 17:36
Winona Patterson
ft. Odeya Rush

Âge : 22 ans
Nationalité : australienne
Profession / études : Pianiste
Taille, poids : 1m63, 48-52kg selon les denrées trouvées
Situation familiale & orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuelle
Compétences : piano, j'étais soliste. Cuisine, j'adorais passer des heures dans ma cuisine. Chant, je me débrouillais très bien. Musique, j'aimais beaucoup de style, aussi bien nouveaux que du classique.  
Groupe : Survivants
Caractère

J'ai toujours été perfectionniste, avec un côté maniaque. Je voulais être la meilleure, je travaillais dur pour me surpasser toujours. Au final, je ne suis une personne qui ne baisse jamais les bras. Je ne sais pas me battre et à peine me servir d'un pistolet mais je suis une battante, une survivante. Je n'étalais pas ma vie privée, les réseaux sociaux ne me servaient que pour rester informée de choses qui m'intéressaient. Les seules photos de moi sur la toile étaient celles de l'Opéra. Cachotière, secrète. Méfiante et encore plus aujourd'hui.

Physique & santé

J'ai l'oreille absolue. Je dirais que c'est ce qui me caractérise le plus. Brune aux yeux bleus, moins rare mais qu'on m'a toujours fait remarquer. Une bouche pulpeuse qui attirait. Je n'ai jamais été une grande sportive mais mon rythme de vie m'imposait une certaine rigueur et faisait travailler mon cardio. On ne dirait pas mais enchainer les représentations, avoir des spectacles entiers sur les épaules, c'est sportif. 

Histoire

Cher Johnny,
Quand ma mère est tombée enceinte, elle a dit à ses copines que c’était de toi. Apparemment c’était plausible vu qu’elle t’avait rencontré lors d’une avant-première. Elle n’en a pas démordu quand je suis née et personne n’est venu clamer sa paternité. Alors, voilà, je suis ta fille cachée. Ou pas. Aujourd’hui peu importe. Cependant l’idée m’a toujours plu.
Je m’appelle Winona en l’honneur de celle qui, selon ma mère toujours, a été la seule vraie femme dans ta vie. Pas comme cette maigrichonne de british Kate, ni comme la fadasse frenchie Vanessa, et encore moins la pétasse hollywoodienne Amber. J’avoue que maman a raison. En partie. J’aimais bien la française, tu avais l’air apaisé auprès d’elle. Et elle t’a donné deux beaux enfants. Qui sait, mon frère et ma sœur ?
Du côté de maman, je suis la seule. Elle n’en a jamais aimé d’autre que toi. Je ne sais pas exactement ce qu’il se passait entre vous quand elle venait à ta rencontre lors de tes promos en Australie, mais chaque fois elle rentrait heureuse et comblée jusqu’à la prochaine. Pourquoi ne suis-je jamais venue à ta rencontre ? La peur d’être déçue. Et si c’était faux ? Et si c’était vrai mais que tu me rejetais ? J’ai préféré garder l’image sans écailles que je me faisais de toi, de nous. Je me suis contentée de regarder tes films, que je connais par cœur. Toi, l’acteur aux mille facettes. J’ai toujours compris pourquoi maman t’aimait tant. Elle disait aussi te voir en moi. Je ne sais pas. La couleur des cheveux car maman était blonde autant que nous sommes bruns. Des mimiques. Mais les ai-je de t’avoir trop observé ou est-ce inné ? Si Dieu existe, seul lui le seul. Et maman.  
Mais qu'importe à présent tu me diras ! Le monde est dévasté. Loin sont mes années d'innocence, du collège. Même celles où je me produisais sur scène me paraissent à des années lumières. Je n'ai pas suivi tes traces, l'acting ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas non plus suivi celle de maman, bien que j'adore cuisiner. J'ai découvert le piano à six ans et je n'ai jamais arrêté de jouer. Dès le début, sans cours, je pouvais reproduire ce que j'entendais. J'ai vite été remarquée. Bête de foire ou véritable don ? Ma bonne étoile m'a accordé la seconde réponse. Un peu comme toi, j'ai touché les étoiles. Jusqu'au jour où...
Tout a basculé. Pour moi et des milliards d'autres. L’apocalypse, la fin du monde, la grosse merde ! Comme tous ceux que j'ai croisés, je me souviens parfaitement de ce que je faisais ce jour là. On avait parlé de gens malades, de frontières fermées, une tournée était annulée car plus de vols jusqu'à nouvel ordre. Et comme le feu aux poudres, la mort est arrivée très vite sur nous. Je vivais à Sidney, plus vite touchée que la campagne. J'étais à la maison quand j'ai entendu les hurlements dehors. Je cuisinais, j'avais gardé le couteau dans ma main, instinct. Dehors des types se jetaient sur les passants. C'était horrible. L'un d'eux m'a vue sur le perron, je l'ai regardé approcher sans pouvoir bouger. Ce n'est que lorsqu'il a essayé de m'attraper que j'ai réagit. Je l'ai blessé avec le couteau mais il ne ressentait rien. Il m'a fait tomber, je le repoussais, je ne voulais pas qu'il me morde, il puait tellement. Je n'ai pas réfléchit et j'ai frappé. Au visage. Je fermais les yeux pour ne pas voir ce que je faisais. Il a fini par tomber raide mort. Je l'ai repoussé avant que d'autres ne le rejoignent. Couverte d'un sang sale, je me suis enfermée chez moi. Je tremblais. Oh Johnny, c'était pire qu'un film d'horreur. J'ai appelé maman, elle était au restaurant. La folie était déjà dans les rues. Elle m'a ordonné de me barricader, le temps que la police agisse et que ça passe. Jamais, ça n'est passé. Jamais je n'ai revue ni entendue maman. Toi, je ne sais même pas si tu es sain et sauf dans un bunker à Hollywood.
Trois ans et demi que le calvaire perdure. J'ai fini par sortir de chez moi avec un quelques affaires. J'ai réussi à fuir la ville. Depuis j'ai l'impression de ne faire que ça. Le séisme phénoménal ne les a même pas tous tués. Ni les Mangeurs, ni les autres loups que l'on peut croiser partout. Je suis toute seule mais je ne perds pas espoir.

A votre propos

Pseudonyme : Darling
Âge : 28
Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
Comment as tu connu le forum : PRD
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Luck Sorensen
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Mercenaire/passeur
Messages : 108
Points : 611
Luck Sorensen
Sam 7 Déc - 19:35

Hey bienvenue la pianiste !


A rose among monsters 000lus10
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Sam 7 Déc - 19:51
Bienvenue jolie demoiselle !

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Quand tu auras terminé ta fiche, indique le nous ici.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Sam 7 Déc - 20:42
Mais c'est quoi tous ces beaux avatars de personnes que je ne connais pas !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wilson
Aria Wilson
Aria Wilson
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Chercheuse biologiste médical / Technicienne de laboratoire d'analyses médicales / A été dans le harem d'Emrys durant 1 an
Messages : 71
Points : 337
Localisation : Partout et nul part pour le moment
Humeur : Perdue, mais mieux vaut ne pas l'embêter.
Aria Wilson
Sam 7 Déc - 21:13
Bienvenue jolie artiste ^^ Bon courage pour la suite ♥


SURVIVING

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 303
Points : 1905
Kezia Levy
Sam 7 Déc - 21:50
Bienvenue belle gosse ! Merde, j'ai du souci à me faire ^^

edit : je viens de capter qu'on a quasi le même titre en plus ! Rivale !!! Laughing


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wilson
Silas Wilson
Silas Wilson
Survivants
Survivants
Age : 70
Emploi : Retraité de l'armée, fermier
Messages : 101
Points : 734
Localisation : Dans mon putain de pick-up de mes deux
Humeur : Fais pas chier
Silas Wilson
Sam 7 Déc - 22:17
Bienvenue fillette et si tu as besoin de Papy juste à me faire signe!


A rose among monsters Gran-Torino-quotes-2
Ever notice how you come across somebody once in a while you shouldn't have fucked with? That's me.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Dim 8 Déc - 11:08
#tousse#
Salut toi belle jeune demoiselle aux yeux captivants A rose among monsters 273930499
Bienvenue, j'espère venir à ton secours sur la route ou ailleurs A rose among monsters 1649162814


Mad World
All around me are familiar faces Worn out places
worn out faces Bright and early
for their daily races Going nowhere
going nowhere Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Dim 8 Déc - 13:19
Welcome aboard!


Duty all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Winona Patterson
Winona Patterson
Winona Patterson
Survivants
Survivants
Age : 22
Emploi : pianiste
Messages : 22
Points : 70
Winona Patterson
Lun 9 Déc - 15:05
Merci à toutes et à tous. Ce sera avec plaisir pour les sauvetages. A rose among monsters 3580449292
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mar 10 Déc - 16:20
Bienvenue en enfer.




steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Jeu 12 Déc - 19:50
Il y a tout ce qu'il faut c'est parfait !

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Winona Patterson
Winona Patterson
Winona Patterson
Survivants
Survivants
Age : 22
Emploi : pianiste
Messages : 22
Points : 70
Winona Patterson
Ven 13 Déc - 17:56
Merci à tous et aux admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 450
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 22 Déc - 19:19
Petit rappel pour les nouveaux venu, une mission va être lancé courant Janvier, les inscriptions se font ici : http://untildawn.forumactif.com/t379-synopsis-mission-le-monastere-ecarlate

wink


Everybody waiting for the fall of man Everybody praying for the end of times
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser