/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Les montagnes :: Maison haut perché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Treasure - Feb, 13th - Harper + Aria
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mar 10 Déc - 17:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harper a laissé tomber les deux autres, des poids. Nolan a le complexe du super héros, Jade est un boulet qu'il ne souhaite pas traîner. A la première occasion, il s'est esquivé. Persuadé qu'il a plus de chance de s'en sortir seul. Il a toujours en tête de retrouver sa sœur. Conscient que c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.
Après des heures, des jours de marche, il se retrouve dans les montagnes. Leur ombre l'abrite un peu du soleil tapant tout comme du vent la nuit. Il a pu récupérer de l'eau au château d'eau, quelques vivres dans des véhicules endommagés ou sur des corps non contaminés. A un moment il s'est même demandé si il pourrait faire comme Caïn. Mais l'idée de subir des dégénérescences liées au cannibalisme lui a passé l'envie rapidement. Ce qu'il lui faut maintenant c'est un lieu où dormir. Juste une bonne nuit de sommeil avant de repartir. Depuis le séisme, il a trop peu dormi. Il sait que cela finira par lui nuire.
Comme une réponse à sa requête silencieuse, une bâtisse apparait à flanc de montagne. Elle a tenu bon. c'est un miracle. Il y a même une grange et Harper peut entendre qu'un animal au moins a survécut lui aussi. Un sourire se dessine sur son visage. Katana en main il avance à pas feutrés pour se frayer un chemin à travers la végétation. L'oeil aux aguets pour éviter les éventuels pièges.
Quand soudain, une chevelure blonde apparait de l'autre côté de la grange. Son coeur s'emballe à l'idée que ce soit sa soeur. Il ouvre la bouche, la referme aussitôt. Ce n'est pas elle du tout. Et la femme va lui voler son repas, c'est hors de question. Ils se toisent, chacun à découvert. Quelle carte va-t-il jouer ? Celle de l'adolescent bourgeois et innocent ? il penche la tête sur le côté et sourit.

- Je crains de ne pouvoir vous laisser vous servir, Madame.

La lueur dans son regard n'indique rien de bienveillant. Il n'a plus envie de jouer, Yulara n'existe plus.



Avis aux admin:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wilson
Aria Wilson
Aria Wilson
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Chercheuse biologiste médical / Technicienne de laboratoire d'analyses médicales / A été dans le harem d'Emrys durant 1 an
Messages : 71
Points : 337
Localisation : Partout et nul part pour le moment
Humeur : Perdue, mais mieux vaut ne pas l'embêter.
Aria Wilson
Lun 16 Déc - 12:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Treasure - Fef, 13 th



feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le monde est un immense bouleversement dont personne ne connaît la cause. Autrefois, nous pouvions affirmer sans mal que la méchanceté humaine conduisait à une maladie à laquelle personne se trouvait immunisé. La violence. Aujourd'hui, tout ceci n'est plus qu'un souvenir vague et pourtant si présent. Cette même violence qui réduisait le monde à si peu de chose était à présent nécessaire pour subir le quotidien si cruel. Aria se voyait confronter à nouveau à la vérité à laquelle Emrys l'avait sciemment éloigné. Le chaos. La jeune femme le voyait et le contemplait chaque jour. Tous ces débris qui sont la représentation même de l'esprit et de l'âme des gens survivant sans plus grand espoir à cette apocalypse si injuste et incompréhensible. Il y a tant de questions sans réponses concernant ce virus. D'où vient-il ? Comment s'est-il propagé à travers le monde ? Est-ce un mal fabriqué par la main de l'homme ou bien quelque chose de bien plus ancien et inconnu dans l'histoire de l'homme. Aria avait beau penser et tenter de comprendre, mais ce n'était que pour mieux affronter la solitude et la possibilité qu'elle ne retrouverait jamais les siens. Emrys l'avait sans doute enfermé dans une cage doré, mais il l'avait condamné également à une incertitude qui hantait de jour comme de lui la pauvre australienne.

Mais plus que cela, il l'avait dégoûtait de l'espèce humaine. Les hommes et leur penchant pervers. La luxure autant que le pouvoir faisaient tourner ce nouveau monde. Qui dit pouvoir dit forcément violence et la jeune femme avait pu largement comprendre de quoi était capable cet homme. Elle l'avait pourtant défié en fuyant ce jour où la terre a décidé de trembler. Ce jour où Mère la Terre a décidé de faire comprendre sa colère une nouvelle fois. Il faut dire qu'avoir fait serpenter le virus à travers le monde fut un premier cadeau empoisonné. La jeune femme repense à ce temps où des illuminés arpentaient les rues en hurlant à qui veut l'entendre que l'apocalypse viendrait sonner à nos portes. Qu'au lieu de noyer la terre sous les eaux, Dieu viendrait à laisser le Diable ouvrir la porte des Enfers pour laisser le mal vagabonder à son bon plaisir. Au final, ce n'était pas si fou que cela en sachant à présent comment chaque être humain était voué à vivre et à s'éteindre sans véritablement mourir parfois.

Survivre seule, c'est aussi devoir arpenter les chemins à la recherche de nourriture. Rien de bien difficile quand on a eu des cours de survie avec papy et Liam. Aria parvenait sans mal à reprendre ses marques et à s'adapter. Après tout, elle n'avait guère le luxe de se laisser aller et à chipoter pour un oui ou un non. Elle se devait de faire front et de tout trouver par elle-même. Il y avait eu un certain avantage d'être la maîtresse d'Emrys cela est vrai et on ne pouvait ignorer ce fait. Néanmoins, la liberté manquait et puis le plus important encore, c'était l'estime de soi. Autant vous dire, que la pauvre Aria s'est vu réduite à peu de choses et à taire ce qu'elle est pour ne pas finir tué ou esclave. Emrys s'était entiché d'elle comme bien d'autre et elle a dû assumer ce rôle, l'accepter jusqu'à reprendre sa vie en main. Un an, c'est long quand on a une fierté presque démesuré. Une fierté d'irlandaise en plus. Elle qui s'était juré de ne plus se laisse avoir par un homme, le destin s'est montré fort cruel.

Qu'importe !

La liberté lui a ouvert grand les bras, mais l'inconvénient restait la solitude et la survie. Certes, les zombies ou les marcheurs, qu'importe le nom dont on les affublait, se faisaient rares. Le tremblement de terre avait dû en éliminer plus d'un ou les emprisonner quelque part, ce qui était plutôt positif. Néanmoins, quelques-uns régnaient encore en maître inconscient de leur condition et Aria faisait en sorte de respecter une seule et unique règle. Survivre peu importe la façon.

Soudainement, au loin, Aria apercevoir à ce qui ressemble à un bâtiment. Où elle se trouve, elle l'ignore. Tout est si différent depuis que le monde a basculé. Elle reconnaît une maison principal et plus loin à ce qui pourrait une grange. Une ferme sans doute. Un pincement au cœur lui prend quand son esprit se décide à se rappeler de son enfance et de la maison de papy. C'était tellement paisible et tranquille. Un lieu qu'elle prenait pour le Paradis sur terre. À présent, ce n'était qu'une image presque flou dans sa tête. Endormir cette vision était mieux que de la supporter et de souffrir injustement.

Un son lui parvient alors. La silhouette d'un animal se dessine. Voilà une chance ! Elle allait pouvoir avoir un apport de protéine si elle parvient à attraper l'animal et le tuer. Aria regrette le temps où elle n'avait qu'à se rendre dans un hypermarché pour en acheter. C'était moins dégoûtant que de s'occuper de le tuer et le dépecer. Néanmoins, est-ce vraiment le moment de faire la fine bouche ? La jeune femme en avait assez de devoir se contenter de manger des vers ou autre. Cela vous dégoûte ? Et pourtant, certains insectes apportent pas mal de protéine. Des tribus entières se nourrissent (ou se nourrissaient) de cela et ces derniers n'en sont pas mort. Le luxe de choisir n'est plus d'actualité.

Aria s'avance d'un pas calme dans le but de ne faire aucun bruit. Les sens aux aguets, elle reste tout de même sur ses gardes. Sait-on jamais. Mais la jeune femme ne s'attendait pas à faire face à un autre survivant. Un gamin en plus. Elle l'observe longuement sans un mot. Le regard qu'il lui porte lui fait bien comprendre que les attentions de ce dernier sont loin d'être bonne. Deux prédateurs pour une seule proie. Déduisez-en le reste !

- Je crains de ne pouvoir vous laisser vous servir, Madame.

<< Mademoiselle. >> Fit-elle dans un premier temps tout en l'observant. Il était vraiment compliqué de plier et d'effrayer Aria. Pas après ce qu'elle a dû subir et faire pour rester en vie. << Voilà qui pose problème. Cet animal m'intéresse aussi et je ne compte pas vous le laisser sans me battre. >> Katana ou pas, la jeune femme avait pas mal de prédisposition en matière de défense. << J'espère que tu sais te servir de ton katana et que ce n'est pas qu'un accessoire. >> Arrogante, un sourire en coin, la jeune femme ne peut s'empêcher de penser à papy. Il aurait eu une bonne répartie. Une blague bien à lui, mais Aria était loin de lui arriver à la cheville à ce niveau sauf peut-être pour grogner et jouer sur le terrain des entêtés d'irlandais. Autant dire que là, la jeune femme pouvait se vanter d'être à la hauteur du patriarche. << Bien, t'attend quoi. >> Aria n'était pas là pour faire de cadeaux. Elle avait déjà tué un homme pour s'en sortir de son année de cauchemar. Fuir Emrys, c'était récolté un sort pire que la mort ou bien la mort elle-même. L'homme ne faisait pas de cadeaux aux femmes qui le fuyaient. Aria avait su jouer son rôle à la perfection, à présent, elle se devait de continuer sur cette lancée.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA & lilousilver


SURVIVING
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Lun 23 Déc - 17:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harper comprend bien vite qu’il n’est pas face à une brebis sans défense. La blonde face à lui ne ressemble pas à la dernière qu’il a côtoyé malgré lui. Il a une lueur moqueuse lorsqu’elle insiste sur le mademoiselle. Cherche-t-elle à lui faire savoir qu’elle est une femme indépendante et qu’elle saura le contrer ? Se battre, dit-elle ? Voilà qu’elle le cherche en prime. Arrogante, à son image. Pendant qu’elle discutait il a pris le temps de l’observer. Elle n’a rien dans ses mains mais ça ne signifie pas qu’elle ne possède aucune arme. Il laisse le katana dans son dos, ce ne serait pas difficile de le récupérer en vitesse. Il est plus qu’apte à se battre à mains nues. Imbu de lui-même, il rétorque mi amusé mi piquant.

- C'est si gentiment demandé…

Il approche sans manquer l’un de ses mouvements si elle se décidait à sortir un diable de sa boîte. Il n’a pas envie de l’abîmer tout de suite, elle est jolie. Assez pour qu’il l’use et la fasse hurler dans le noir… Un frisson d’excitation le parcourt. Il attaque. Ses années de karaté en action. Il n’a jamais cessé de s’entraîner pour ne rien perdre. Sans compter ses connaissances en anatomie qui lui permettent de savoir où frapper pour faire souffrir, couper le souffle, paralyser ; ce genre de choses.


1-3 : Aria esquive
4-6 : Harper porte un coup qui la fait chuter.




Chère Aria:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Lun 23 Déc - 17:18
Le membre 'Harper Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wilson
Aria Wilson
Aria Wilson
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Chercheuse biologiste médical / Technicienne de laboratoire d'analyses médicales / A été dans le harem d'Emrys durant 1 an
Messages : 71
Points : 337
Localisation : Partout et nul part pour le moment
Humeur : Perdue, mais mieux vaut ne pas l'embêter.
Aria Wilson
Mer 1 Jan - 2:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Treasure - Fef, 13 th



feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Plus rien ne l'impressionnait, depuis que ce chaos sans limite avait débuté. De plus, avec une famille comme la sienne, c'était compliqué de se laisser aller sans se battre ne serait-ce qu'un peu. Il est vrai que la jeune femme a dû courber l'échine face à Emrys, jouant ainsi la parfaite, mais peu docile maîtresse. Aria a dû s'oublier plus qu'elle ne pourrait l'avouer et il faut dire que depuis sa fuite, elle devait montrer une face si différente de tout ce qu'elle a pu être autrefois. Fini les demoiselles délicates, c'est en guerrière qu'il fallait devenir dans cet enfer qui ne laissait aucune pitié pour les pauvres êtres que l'humain est devenu. Si petit et si frêle dans cette échelle de la vie devenue bien branlante. Il suffisait d'un rien pour que ça se casse la gueule.

Face à ce gamin Aria n'allait certainement pas jouer les diplomates. De nos jours, même un visage d'ange pouvait cacher un démon et Aria sait à présent très bien percevoir le genre humain. Tout était si clair, le faible ne vivait pas longtemps et étant seule sur la route, mieux valait montrer les poings et mordre très fort. Grogner ne servait à rien étant donné le chant des morts depuis que le monde a totalement basculé. Ce genre de son était devenu habituel et sans importance. Loin d'être tétanisant.

Il faut l'admettre, Aria ne s'attendait pas à ce coup-là. Elle chuta au sol, mais elle se mit à rire contre toute attente. Peut-être que finalement, la jeune femme allait s'amuser. Comme elle a pu apprendre dans ses cours d'aïkido, elle se releva sans mal. Le genre de mouvement que l'on pourrait voir dans un film d'art martiaux sauf que tout ceci se trouve vrai. La mort est une finalité réelle et non pas du cinéma.

<< Pas mal. >> Fit-elle en le regardant. La jeune femme ne faisait rien observant simplement le gamin qui se trouvait devant elle comme si celle-ci analysait d'un visage impassible les prochains mouvements possibles de ce dernier. << À mon tour, si tu permets. >> Rapidement, Aria entre dans la danse.  


Jet de dés:
 




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA & lilousilver


SURVIVING
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Mer 1 Jan - 2:21
Le membre 'Aria Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Lun 13 Jan - 11:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harper peut rappeler une panthère. Qu'on aimerait pouvoir caresser mais dont on craint les crocs. Agile, beau, hypnotique, dangereux. La femme se déplace, il est plus rapide et la frappe derrière le genou, la faisant chuter au sol. Elle rit, il hausse un sourcil. Folle ? Elle se redresse et il note à sa façon de se mouvoir qu'elle pratique forcément un art martial. Il va se méfier. Ils se tournent autour, esquivent et à un moment c'est elle qui le fait chuter. Il est vexé bien entendu mais ça le fait sourire à son tour. C'est bien plus stimulant lorsque la proie est à chasser que lorsqu'elle vous tombe toute cuite entre les pattes. Il se relève à son tour, tentant un nouveau coup.


- Amusons-nous un peu...

Il frappe avec force et dextérité...

Il semblerait qu'après ce coup et le prochain, ils vont avoir de la visite. Des grognements se font entendre. Harper les entend mais il est trop occupé pour le moment.

1-3 : Harper rate son coup et s'en prend un qui fait mal.
4-5 :Harper rate son coup, Aria esquive
6-7: Harper rate son coup, mais la fait chuter.
8-10 : Harper réussit son coup et la blesse à la cuisse (pas de blessure grave mais un coup qui fait bien mal un bout de temps).





Hors Jeu:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Lun 13 Jan - 11:16
Le membre 'Harper Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Aria Wilson
Aria Wilson
Aria Wilson
Survivants
Survivants
Age : 32
Emploi : Chercheuse biologiste médical / Technicienne de laboratoire d'analyses médicales / A été dans le harem d'Emrys durant 1 an
Messages : 71
Points : 337
Localisation : Partout et nul part pour le moment
Humeur : Perdue, mais mieux vaut ne pas l'embêter.
Aria Wilson
Ven 31 Jan - 0:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Treasure - Fef, 13 th



feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Qu'est-ce qu'Aria pouvait détester les hommes trop sûrs d'eux et prenant un certains plaisir à faire souffrir les autres. Dans le groupe d'Emrys, elle a vu trop de choses pour avoir encore de la considération pour les hommes et les femmes faisant facilement du mal aux autres. Il n'y avait pour la jeune femme aucune excuse, même si on dit à qui veut l'entendre que c'est une question de survie. Où est donc le sens de l'observation dans tout ça ! Non décidément, la jeune femme a bien dû mal. Mais était-elle mieux ? Elle entrait dans son jeu se plaisant même à rire lorsqu'il la met au sol. Sans doute, est-ce le piment de savoir qu'elle pourra déployer un quart de cette colère qui sommeillait en elle depuis un an maintenant. Ce sentiment qu'elle a dû taire pour rester en vie au point de faire taire ego et fierté. Elle avait ce petit quelque chose qui la rongeait de jour en jour, lui donnant parfois, cette mauvaise estime de soi. Même si elle l'a fait pour empêcher Emrys de toucher une des filles qu'elle considérait comme sa protégée et avec laquelle elle avait pris la fuite. Où était-elle à présent ? Elles avaient dû fuir chacune de leur côté, Aria jouant les appâts et à la fin, celle-ci a dû tuer. Encore.

Cependant, elle retient un juron lorsqu'il réussit à la blesser à la cuisse. Aria voit même un léger flot carmin goûter au sol, ce qui n'arrange pas les grognements qu'elle entend non loin. En serrant les dents, la jeune femme se redresse. C'est un Wilson et ce n'est pas cette stupide blessure qui la tuera ou la conduira à la fin de son existence. Il fallait bien plus que ça pour que son sang irlandais coule comme une généreuse sur ce sol.

Les grognements se font proches. Trop alors que la jeune femme regarde derrière Harper voyant un couple de marié s'approchant d'eux complètement affamés et le sang d'Aria n'arrangeait absolument rien. Elle court vers Harper pour lui éviter de se faire attaquer, mais bien sûr, ce dernier est plus stupide qu'elle ne le pensait. N'avait-il rien entendu ?

Aria se retrouve alors au sol et voit les pas des zombies s'approcher d'elle. Par une chance incroyable, la jeune femme se relève avec une célérité dont elle ignorait alors l'existence, surtout après tout ce temps passé à être protégé dans un harem. Certes, ce n'était pas un sort qu'elle souhaiterait à une autre, mais il faut avouer que dans son malheur et son honneur perdue, elle a été mieux lotie que d'autres. << Putain, mais t'es con ! >> Elle se recule vers Harper, l'adrénaline effaçant peu à peu cette douleur suite à la blessure qu'il lui avait infligé plus tôt. << J'ai pas trop envie de servir de buffet. T'en pense quoi de s'aider à leur échapper et nous entre-tuer plus tard. >>

Jet de dés 1:
 

Jet de dés 2:
 




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA & lilousilver


SURVIVING
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Ven 31 Jan - 0:59
Le membre 'Aria Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 6' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de 6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Dim 23 Fév - 21:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harper aurait eu sa place au Dôme, c'est certain. Il aurait pris plaisir à dominer. En douce certainement, aurait-il oeuvrer pour un un jour renverser Emrys. Il ne peut y avoir qu'un roi au royaume. Il s'est posé la question une fois de savoir si le tyran était encore en vie. Il aurait tellement à apprendre de cet homme à qui il sent qu'il ressemble sur de nombreux points. Il pourrait monter sa propre communauté, une secte dont il serait le Gourou tout puissant. Voilà une idée à creuser.

Pour l'heure il a une chatte à fouetter. Il la blesse à la cuisse. Un coup bien placé qui meurtri les muscles et paralyse légèrement en raidissant la jambe. Elle grogne comme les deux troubles fêtes et se relève. C'est qu'elle ne se laisse pas abattre. Il aime ça. Sourire en coin. Soudain elle court vers lui, il esquive. Elle chute et en se tournant il voit enfin le spectacle morbide de mariés contaminés.

- Il faut croire que le jusque la mort vous sépare est surfait !

La blonde se redresse et se répand en invectives contre lui qui sourit toujours, avant de lui proposer une alliance. Il se penche vers elle :

- Charmante façon d'avouer que tu as besoin de moi.

Il se redresse.

- Je vais y réfléchir.

La mariée se jette sur eux, il esquive pour la laisser à son acolyte/adversaire du jour. Le marié suit sa promise et l'idée d'abandonner la blonde à un triste sort le tente vraiment. Après tout, elle pourrait très bien s'en sortir seule malgré sa jambe douloureuse, non ? Il recule. Hésite. Et si il pouvait s'amuser un peu avec elle ? Il fait alors claquer sa langue contre son palais, plusieurs fois. Le marié tourne la tête, Harper prend son katana.

- Viens que je t'expédie ad patres.

De sa démarche saccadée, ce qui a été un être vivant s'approche, la bouche avide. Harper fend l'air et sa lame vient trancher la chair du bras tendu vers lui. Un autre coup dans l'oeil, le globe oculaire explose et se répand avec du sang et autres matières organiques. Quand il retire sa lame, le corps s'écroule.

- Je n'ai jamais compris ce besoin de s’enchaîner à une autre personne.

Il se tourne vers la blonde en haussant les épaules. Son regard se porte derrière elle.

- Allons voir la maison avant que les invités n'arrivent sur nous !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser