/
 

 :: Territoire du Nord :: ☠Le Monastère Ecarlate Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De la mort à la vie il n'y a qu'un pas, franchissez-le sans regret ...
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Mer 8 Jan - 15:18
Until Dawn
Le Monastère Ecarlate

De la mort à la vie il n'y a qu'un pas, franchissez-le sans regret ...
Le mois de mars est tombé sur l'Australie. Mais tout le monde s'en fout. Qui se soucie encore des jours, des mois qui filent ? Qui se souvient de quel jour c'est ? Personne ou quelques rares pèlerins. Si la terre a craqué il y a plusieurs semaines, éventrant les routes, la terre, déracinant les arbres, détruisant les abris, les villes, les villages, tuant des hommes, des femmes, des enfants, des animaux, les survivants, eux, cherchent encore un miracle. Ceux qui veulent fuir le pays se dirigent vers les mers, d'autres ont trouvés un abri encore debout, se protégeant quelques temps mais ne trouvant pas un refuge ad vitam aeternam car la chaleur est encore plus forte, la nourriture vient à manqué et l'eau se fait plus rare. Alors il y en a qui reprennent la route. Et il y a ceux qui par tous les moyens veulent retrouvés leurs amis, leur famille.

Si le silence est pesant, certains se demandent où sont passés les morts vivants ? C'est vrai ça. Depuis le séisme, ils se sont fait plus rare. Il y a pourtant une explication logique : beaucoup ont été écrasés par des arbres, d'autres sont tombés dans les trous formés par le tremblement de terre. Mais les autres ? Que sont devenu les corps morts des habitants de Yulara ? Du Dôme ? Ont-ils servis de repas aux macchabées encore debout ? Et si eux même étaient devenu des pantins décharnés ?

Nolan a trouvé une jeune femme, amnésique, et avec Peter ils ont décidés de partir vers le sud. Mais en chemin ils sont tombés sur une horde de zombies. Plus ils en éliminaient, et plus il y en avaient. Certains étaient frais, d'autres étaient d'une décomposition avancé qui empestaient l'air. Ne parvenant pas à s'en sortir, ils ont fait marche arrière et sont revenu sur leur pas en direction du Nord.

Liam et Silas ont retrouvés Mia. Quel soulagement de voir leur retrouvaille ! Mais une personne manque à l'appelle : Aria. C'est en la recherchant, qui à leur tour, sont tombés sur cette horde de zombies. Trop nombreux pour eux, ils ont dû faire machine arrière pour ne pas se retrouver en plateau repas.

Jade et sa bonne étoile, toujours là au dessus d'elle quand on pense que c'est la fin. Elle s'en sort toujours par on ne sait quel miracle, à moins que cette main qui l'a secouru in extremis est celle de Shia ? Ou alors celle de Yelo qui lui aussi se retrouve prit dans la nuée sombre et menaçante qui s'abat devant lui.

Les Quinn frère et sœur, inséparable et toujours sur les routes se voient également entourés par cet essaim infecte et grondant qui s'avance vers eux. Des coups de feux sont tirés et une bonne partie des cadavres ambulants tombent au sol. Le tireur d'élite Sorensen qui passait par là.

Toutes ces personnes sans le vouloir prennent la même direction. Mais pour aller où ?

Sur leur chemin, alors qu'ils se croyaient tous perdu et finis, un homme sort de nul part

-Psst suivez moi si vous voulez vivre !

Crâne rasé, peau claire, une forme ronde avec une drôle d'étoile scarifié sur le front, pour seul vêtement, une tunique en toile de jute typique de la tenue des moines. Sans vraiment leur laissé le choix, l'homme se retourne et commence à partir vers un chemin menant vers les collines.
Il ajoute en élevant la voix

-Je vous assure, je peux vous conduire dans un endroit sûr, le grand maître vous attend il a tout préparé pour votre arrivé, si vous restez ici vous allez mourir !

Peut-être est-ce la seule solution et après tout, qu'avez vous à perdre ?


b l a c k f i s h


La suite ici : http://untildawn.forumactif.com/t387-acte-i-l-arrivee#5780
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Dim 12 Jan - 21:43
Joueurs qui se retrouvent au Monastère :

Yelo Sunk
Hayley Quinn
Aaron Quinn
Selene White
Nolan Andrews
Luck Sorensen
Jade Butler
Shia Bungaree
Liam Wilson
Silas Wilson
Jacob kurt
Aria Wilson
Mia Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser